AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail] Vide
MessageSujet: Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail]   Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail] Icon_minitimeMar 15 Oct - 1:42


Tanaka Nozomi

Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail] Fairyt10



Un réveil matinal bien calme à Fairy Hills, à peu près le seul moment de la journée de calme à Fairy tail. Oui, je logeais à Fairy hills, je n'avais pas d'autre logements et très sincèrement je ne me plaignais pas de mon sort. Me levant de mon lit centré dans ma spacieuse chambre je tombai nez a nez avec me reflet dans le miroir posé contre le mur opposé. La vision de mon aire hagard et dépeigner du matin manquai de me faire bondir, mais l'habitude commençait à me prémunir contre ce genre de réaction. A noté que ce n'était que maintenant que je pensais à changer de miroir de place.

Je haussai les épaules et me levai tranquillement en me grattant la tête pour tenter vainement d’aplatir quelques mèches redresser son mon crane. Je baillai bruyamment en sortant de ma chambre, une tenue sous le bras, pour me diriger vers la sale de bain commune que j’allais de toute façon être la seule a utiliser si tôt le matin. Je n'y passai que peu de temps, je histoire de me laver, je n'étais pas du genre à chercher à me détendre dans l'eau, mais plus à me détendre à l'exercice.

Je m'habillai et sortis de Fairy Hills pour admirer Magnolia sur le chemin de la guilde. La ville était encore partiellement endormie, j'aimais ce moment de la journée, le matin où tout est calme, où l'air est frais et où les fût de vin de la guilde sont encore plein. Je poussai la porte de la guilde pour y entrer, elle était encore vide à l'exception du tenancier du comptoir, mais ne tarderait pas à se remplir. Je n'avais qu'a attendre accoudée au dit comptoir pour voir les premier joyeux braillards arriver ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail] Vide
MessageSujet: Re: Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail]   Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail] Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:39


Ma guilde

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


    Fairy Tail ! Ma guilde, mon tout ! Là où se trouvent tous mes compagnons, ceux avec qui je suis capable de partager les pleurent, les joies, les peines, les sueurs, le sang, la douleur, enfin bref, là où je me sens vraiment vivre, il n'y a pas de pareille ailleurs ! Cet endroit est unique, c'est là qu'est la famille que je chéris tant, que je protège de mes mains et avec ma magie. Ce sont mes amis, mes frères et mes soeurs, des visages familiers qui ne me décevront jamais. Ensemble, nous partageons tous une vision des choses large et longue. Et ça fait maintenant neuf années que j'ai franchi le seuil de la porte de cette guilde, oui, neuf ans que je vis dans son sein, que j'ai rejoint de mon propre chef cette grande famille. Notre master, reprend l'esprit et l'éducation inculquée par ses précédents mentors, tous nous nous ressemblons, tous nous partageons nos sentiments et nous nous comprenons vraiment sans gêne... même si parfois ce n'est pas le cas.

    Je ne vis pas vraiment en centre-ville, en plein magnolia, non, je suis plutôt dans un taudis tranquille aux abords d'un petit ruisseau, en contrebas de ma petite maisonnette et des roches bordant le rivage de ce point d'eau. Je suis instantanément tiré de mon lit, non pas de mon plein gré, mais plutôt le contraire, par le cri plaintif des mouettes survolant les chutes d'eau, que l'on peut entendre non loin. Je reste cela dit dans mon plumard, n'ayant aucune envie quelconque de bouger et ça, dès le petit matin. Je trouve ça d'un ennuie constant de devoir se réveiller de si bonne heure, alors que j'aurais pu me reposer un peu, voire beaucoup plus ! Je pousse intensément, un long bâillement, faisant naître au bord de mes yeux, une petite larme, une perle, qui tombe peu à peu le long de mon visage encore à moitié endormi. Me battant violemment avec mes draps afin de sortir du lit, je finis par perdre ce combat redoutable et dangereux, finissant ainsi la lutte menton contre terre, l'air encore plus dégoûté de ce début de journée.

    Après avoir lutté contre vents et marrées... enfin peut-être pas quand même... bref, après m'être réveillé convenablement, je décide de prendre un bain de minuit en plein matin. Me délaissant de la totalité de mes vêtements sur le bord du ruisseau, je plonge dans ce dernier afin de me laver un tout petit peu et me détendre, grâce cette eau fraîche et agréable, bordé par la brise matinale souffle d'une façon joueuse sur mon cou mouillé. Un soupir de soulagement s'échappe, c'est tout de même assez bon à endurer, dommage que je suis totalement seul, dépourvu de compagnie, en effet quelques rires joyeux ne feront pas de mal à ce début de journée. C'est ainsi que je décide de me rendre là où je ne serai pas déçu : a Fairy Tail.

    Je me rhabille donc et fais route vers la guilde, impatient de voir les autres et boire un verre en bonne compagnie d'esprit ! Je déclencherai peut-être sans doute une bagarre comme à mon habitude, mais pour une fois, j'essayerai de ne pas faire des miennes ! J'arpente cette pente en descente qui me mènera là où je souhaite me rendre. Marchant à une allure vive, les mains dans les poches, enfouissent dans ce pantalon noir, je porte seulement une petite chemise blanche ouverte sur mon torse relativement bien dessiné, ainsi que de petites chaussures fermées sombres. Et c'est ainsi que mon ombre se rapproche de cette porte, derrière laquelle je peux entendre quelques murmures, du monde était sans doute arrivé un peu avant moi. D'un coup de pied puissant, j'ouvre alors ces foutues portes que je dépasse.

    • Bien le bonjour les gars !

    C'est en gueulant cela que je fais mon apparition, saluant la foule, je décide de me ruer directement vers le bar, évitant du regard ceux qui me regardent, sans doute impressionné par ma grande entrée... comme d'habitude j'aime faire fort ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail] Vide
MessageSujet: Re: Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail]   Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail] Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:55


     Welcome in Fairy tail!
    La lueur naissante du matin filtrait à peine derrière le tissu épais des rideaux pourpre, la chambre était encore plongée dans la pénombre et Azur, lui, restait emmitouflé dans sa couette chaude et douillette, insensible aux appels du petit jour. Il sortait à peine des profondeurs de son sommeil, émergeait doucement, et se réveillait délicatement mais surement. Ce n’est que lorsque les rayons du soleil percèrent enfin les ténèbres ambiantes de la pièce pour aller éclairer son visage endormi que ses yeux se mirent à trembloter. Puis, il se leva lentement, toujours enveloppé par sa couverture, puis bailla à s’en décrocher la mâchoire. Quelle heure devait-il être, le soleil s’était maintenant levé, le ciel était passé du rosée de l’aube au bleu de la journée, sans pour autant perdre complètement de sa teinte première…Il devait être neuf heure, approximativement.

Il se leva, trainant toujours la couverture sur son dos, tira les rideaux d’un coup sec et observa la rue qui commençait à se remplir au rythme du jour. Son regard s’arrêta ensuite sur sa main, resserrée sur le tissu du rideau, puis sur la marque qui y était dessinée. Ah, oui, Fairy Tail…Il émergeait peu à peu du sommeil…Fairy Tail, sa guilde, sa nouvelle famille…Il s’essuya machinalement les yeux…Fairy Tail, tout le monde était là-bas, on devait l’attendre…Oui, Fairy Tail…Il sursauta, mais oui, bien sur, Fairy Tail ! Qu’est-ce qu’il foutait là a s’émerveillait sur le marchand de poisson qui gueulait dans la rue comme un fou évadé d’un asile alors qu’on l’attendait à Fairy Tail ?

Azur laissa la couverture tomber au sol, il fonça dans sa salle de bain, pris une douche glacée de cinq minute chronométrées et s’habilla aussi vite qu’il put, si bien qu’il s’en tira avec une belle crampe au bras. Il sorti de la salle de bain, attrapa au passage son trousseau de clé de constellationniste et sorti de chez lui, en fermant la porte derrière lui, bien sur. Il prit alors conscience du monde qui l’entourait, bruyant et dynamique. Lui, il était mal réveillé, au point de vouloir fermer la porte de chez lui avec une clé d’invocation, de s’énerver parce que ça ne marche pas et de se rendre compte dix minutes plus tard qu’il faisait de la merde.

De chez lui au QG, il y avait vingt bonnes minutes de trajet, il s’agissait de prendre un bon raccourci de ruelles étroites et de dédales urbains pour rejoindre la route principale qui menait directement à la guilde. L’allée était déjà très fréquentée, et les commerçants avaient sortis leurs étales, l’odeur de la nourriture fit alors gargouiller le ventre du blond mais il ne pensa même pas un instant à s’arrêter pour faire des petites emplettes histoire de se remplir l’estomac, bien sur que non, il était bien trop pressé de rejoindre ses camarades de Fairy Tail.

Le QG était enfin en vie, il fit soudain un petit sprint, zigzagua habilement entre les passants et s’arrêta un instant devant les portes de la guilde. Enfin, contrairement à la plupart des membres de la guilde, il les ouvrit doucement et salua d’un signe de tête tout ses camarades déjà présents avant de se diriger vers le comptoir du bar, comme à son habitude. Mais à peine à mi-chemin de son parcours, la porte qu’il avait soigneusement fermée fut violement ouverte à coup de pied.

« Bien le bonjour les gars ! »

Azur enfonça sa tête dans les épaules, se sentant bien trop concerné par cette salutation pourtant général, puis il exécuta les quelques pas qui lui restait à accomplir pour arriver au comptoir et s’y installa, bientôt rejoint par le nouveau venu bien bruyant. Après un long silence, il s’adressa enfin au tenancier.

« S…S’il vous…S’il vous plait… »Arriva-il enfin à articuler après lui long moment.

L’homme se tourne vers lui, attendant une commande. Azur s’éclairci la gorge et continua sur sa lancée maladroite.

« Je…Je voudrais un…café….Et un…Un croissant… »


Il baissa les yeux sur la surface brillante du comptoir et ferma les yeux, soudain frustré par son bégaiement maladif. Ne pouvait-il pas, ne serait-ce qu’une fois, s’adresser normalement à quelqu’un sans qu’un tic de langage ne vienne hachurer ses paroles ?

     
     
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail] Vide
MessageSujet: Re: Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail]   Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:06


Tanaka Nozomi




Les gens commençaient à arriver, tous avaient leurs manière de se faire remarquer et de signaler leurs arrivé. C'était ça qui était amusant à Fairy Tail, chacun d'entre nous avaient sa personnalité propre et ses propres manières. Une chose qui donnait souvent des clash explosifs violents mais bon enfant. Wanko avait encore ouvert la porte de la guilde avec fracas, manquant une fois de plus de dégomer un camarade au passage, comme d'habitude.



- Wanko ! Tu vas finir par la décrocher de ses gonds la porte ! -

Je lui avait dit ça avec le sourire, les prises de bec étaient une activité comme une autre entre amis au seins de cette guilde, un hobby même pour certain plus qu'un amusement. Une personne discrète était venue s'asseoir près de moi au comptoir. Je n'avais pas souvenir d'avoir déjà vue ce garçon-là.


- Ano ... Sora c'est ça ? -

En fait je ne connaissais même pas son nom, j'avais eu vaguement souvenir que son nom ai un rapport avec le ciel mais quoi ? bah, pas grave il devait se douter que c'était a lui que je parlais, et il me corrigerait ... Enfin j'espérais avoir raison quand même, j'aurais l'aire fine. Je aperçue que je n'avais rien commander d'ailleurs. Je demandai simplement un jus de fruit. Oui, j'étais une fille sage moi, l'alcool n'était pas du tout le bienvenu dans mon organisme. J'avais eu le malheur de boire une seule fois, un simple verre de sake et ce fût d'ailleurs le seule jours ou j''eus déclencher une bagarre général. Il avait fallut remplacer toute la vaisselle ce jours là ...

Bref, je buvais tranquillement mon jus de fruit en réfléchissant à ce que j'allais faire de ma journée. J'avais suffisamment de Jewel pour payer ma chambre à Fairy hill, mais c'était quand même léger, il ne me resterait pas beaucoup d'argent après ça. Je n'avais donc pas d'autre choix que d'aller travailler.

Je grattouillais le bois du comptoir du doigts en buvant ce qui restait de mon verre le plus lentement possible, me persuadant que le fait qu'il contienne encore du liquide constituait une bonne excuse pour ne pas lever mes fesses de ma chaise et aller jeter un œil au tableau des requêtes. J'étais comme ça aussi de temps en temps, un peu flemmarde, mais comme qui dirait " on est madoshi ou on ne l'est pas" ... en plus mon verre serait bientôt vide, ce qui n'allait pas me laisser beaucoup de choix ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail] Vide
MessageSujet: Re: Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail]   Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail] Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:45


Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail] 1382326059-crows2
Esprit de Fraternité !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


    Quelle belle amitié ! C'est ce que nous partageons tous ! Nous sommes l'incarnation même de fraternité, de l'esprit de famille dont font preuve les parents, les frères et les sœurs les plus aimant les uns envers les autres. J'avais ma définition de Fairy Tail, chacun en avait sa définition, certaines diverge, mais au final, toutes se rapprochent : moi, je considère d'une part, que notre guilde est un lieu où tous, nous y trouvons ce que nous cherchons, où nous nous réfugions, où l'on peut parler sans que personne ne nous juge, c'est l'endroit parfait pour mener une vie familiale ! Mais, d'un autre côté, tous, nous pensons également que Fairy Tail est notre famille, qu'elle veille sur nous et que nous veillerons sur elle à jamais, d'un œil protecteur.

    Ce matin-là, je m'étais réveillé en catastrophe, comme à mon habitude. J'étais même pas encore réveillé, que je devais livrer un dur combat contre moi-même, où je devais me tirer du lit et comme toujours, j'avais perdu le combat avec perte et fracas, mon menton avait fini sa course sur le sol ! Il était très tôt, je m'étais baigné dans le fleuve, près de chez moi, profitant du moment de plein air pour réfléchir et me détendre, c'était une chose que je faisais souvent. Après tout, la nature était mon amie et les cieux mes protecteurs. Cependant, j'étais pris d'un ennui assez fort et c'est à partir de ce moment, que j'avais décidé de me rendre au QG de la guilde.

    Et c'est là que je fis mon arrivée fracassante, enveloppé dans la fougue de ma jeunesse, une fois de plus, les portes avaient subi mon coup de pied ravageur et je n'avais pas manqué l'occasion de crier ma venue auprès de mes camarades en me dirigeant droit au bar, sans croiser le regard de mes amis. Qui était là ? Nozomi, c'est d'ailleurs elle qui m'avait fait une remarque sur la porte. On se connaît après tout depuis un petit moment, étant donné que notre venue à la guilde remonte depuis un certain temps.

    • Les portes ne sont pas aussi fragiles, Nozomi !

    Je ne manque pas non plus l'occasion de lui rendre son sourire, sauf que le mien étaient d'un ton un peu plus moqueur. Quelques têtes avaient également de passer la porte, un Brun ténébreux à l'allure sérieuse et un jeune assez timide, qui reste dans son coin au bar. Moi, je sirote un petit jus de fruit, l'alcool de bon matin, n'est pas bon pour le foie, on le sait tous ! Mais bon, c'est une matinée comme les autres à Fairy Tail et peut-être que comme toujours, ça dégénèrera.

Spoiler:

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail] Vide
MessageSujet: Re: Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail]   Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grande famille de fée [Pv Fairy Tail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-