AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les flammes protectrices [Mission D - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les flammes protectrices [Mission D - Solo] Vide
MessageSujet: Les flammes protectrices [Mission D - Solo]   Les flammes protectrices [Mission D - Solo] Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:16

Nobuko Reira a écrit:
 
Contexte : Une meute de tigres s'approchent un peu trop du repaire en ce moment, la guilde n'y a pas attaché d'importance, mais pour l'instant il faudrait mieux les éloignés d'ici avant qu'il ne cause des problèmes non aux membres mais aux construction de la guilde.
Objectif Primaire : Trouvé un moyen d'éloigner la meute.
Objectif Secondaire (Facultatif) : /
Lieu : Extérieur
Expérience : 10 xp (Ce n'est pas 20 d'xp pour une D plutôt? o/)
Cela fait déjà quelques jours que je suis entré dans la guilde Blood Legacy. Petit à petit, j’ai commencé à prendre mes marques dans ce vaste lieu qu’est ma nouvelle maison. L’avantage des guildes noires est qu’ils ne posent aucune question sur le passé des membres et ne cherche pas à les comprendre psychologiquement afin de les « aider » comme ferait une guilde officielle. C’est une des principales qui m’ont poussé à rejoindre une guilde noire plutôt que de faire ma solitaire. Et puis, on sait tous qu’il est beaucoup plus facile de gagner en puissance en ayant d'autres mage à ses côtés plutôt que tout seul. La puissance… un jour je serais assez puissante pour mettre le monde à mes pieds, même si je dois sacrifier ma guilde pour cela.

Enfin bref, après avoir bien pris mes marques, il est grand temps de partir faire une mission. Étrangement, je ne sais pas trop à quoi m’attendre… On sait tous ce qu’une guilde officielle peut avoir comme mission mais une guilde noire… Des assassinats peut-être, ou bien des vols. Si c’est effectivement de cela qu’il s’agit, je crois que je vais bien me plaire ici. Une fois ma boisson terminée, je quitte le bar de la guilde et me dirige en direction du tableau des missions. Minutieusement, je parcoure les affiches en procédant par élimination. Je supprime déjà toute mission au-dessus du rang D et toutes celles qui se font obligatoirement en groupe. Pourquoi ? Tout simplement parce que mon niveau actuel ne me permet pas de faire des missions d’un rang trop élevé et que je n’ai tout simplement envie de faire équipe avec qui que ce soit pour l’instant. Que voulez-vous, je ne suis pas très sociable.

Une fois l'élimination terminée, j’attrape l’affiche correspondant à la seule mission restante avant de me diriger en direction de la porte. Sans que personne ne fasse attention, je quitte la guilde afin de mener à bien ma mission, qui ne devrait d’ailleurs pas prendre beaucoup de temps. En effet, l’objectif de ma requête est de tout simplement faire fuir des tigres qui s’approchent un peu trop de notre guilde. Rien de bien difficile en soi, surtout que j’ai exactement ce qu’il faut. Là est un des avantages à être une constellationniste. Nous, nous avons différents esprits, donc différents pouvoirs et donc au final plus de chance d’avoir LE moyen qu’il faut pour résoudre un problème.

Déterminée à faire ma mission le plus rapidement possible, je me dirige directement en direction de la zone indiquée par la carte. Heureusement, cette mission se déroule dans les alentours de la guilde alors niveau rapidité je suis servie ! Une fois à destination, j’aperçois deux billes qui me fixent dans un buisson. Soudainement, un sourire sadique se dessine sur mon visage. Oh oui, ils vont regretter de s’être trop approché de ma guilde ces petits chats. Alors que toute la meute finit par sortir des nombreux buissons qui entourent la guilde, j’attrape une de mes deux clés avant de la pointer en direction de mes adversaires.

- Mourrez, nuisible insecte. Ouvres-toi, porte des enfers, Succube !

Subitement, des flammes jaillissent du cercle magique formé à la pointe de ma clé. Ces flammes se rejoignent ensuite en un seul point avec de former une femme à la tenue provocante, arborant une chevelure et un fouet de feu. Mais ce n’est pas tout, des ailes font aussi partie de sa tenue démoniaque rappelant les enfers à quiconque la verra. Actuellement c’est mon esprit le plus puissant, du moins offensivement. Niveau défense, Hyriu la bat facilement.

Revenons-en à nos ennemis, mes chers petits chatons qui commencent déjà à avoir peur de ma Succube. Pourtant, l’un d'eux étant plus courageux que les autres, bondit sur mon esprit afin de la dévorer. Ni une ni deux, je communique les ordres à mon invocation qui va sûrement adorer ce que je vais lui dire.

- Brûle-le.

Sans aucune autre précision, ma Succube s’envole d’un grand battement d’ailes, esquivant ainsi le tigre qui finit sa course juste en face de moi, mais il ne faut pas croire qu’on va le laisser comprendre la situation. Le plus rapidement possible, je me recule avant de voir un torrent de flammes se déverser sur le gros chat. Voilà pourquoi il ne faut pas me sous-estimer, créature abjecte. Je ne fais pas partie d’une guilde noire pour rien mon coco. Gracieusement, ma Succube redescend pour reposer pied-à-terre fixant avec son célèbre regard de tueur nos adversaires. Ces derniers sont d’ailleurs apeurés face au cadavre carbonisé de leur semblable. Ce dernier est d’ailleurs toujours en vit puisqu’on peut toujours entendre des petits gémissements sortir de sa gueule. Quel bruit énervant… Il ne va pas me faire chier longtemps lui.

Telle une marche funèbre, je m’avance de ma proie, tout en sortant un couteau caché à coté de ma cheville. Puis, une fois face à la bête impuissante, je m’accroupis pour arriver à peu près au niveau de sa tête carbonisée. D’une voix rauque et d’un ton neutre, j’ajoute :

- Ta gueule.

Avant de planter mon couteau entre ses deux yeux, faisant ainsi taire la bête une bonne fois pour toutes. Une fois cela fait, je me relève et ordonne à ma Succube de montrer à ses chats ce qu’est la diplomatie du fouet. Sans plus se faire prier, mon esprit augmente la chaleur de son fouet avant de tenter de bruler le reste de la meute qui n’ose pas répliquer par peur de finir comme leur camarade. Ce n’est qu’après en avoir brulé légèrement deux autres qu’ils comprennent définitivement qu’ils ne sont pas les bienvenues par ici. Il ne reste donc plus que Moi, ma Succube et le cadavre de tigre. Cadavre qui va bientôt disparaître.

- Débarrasse-moi de ce cadavre, il gâche le paysage.

Laissant le soin d’incinérer le corps à mon esprit, je fais volte-face afin de me rendre à la guilde pour toucher l’argent promis. Ma succube n’aura qu’à fermer sa porte elle –même, je lui fais entièrement confiance sur ce point et disons aussi que je n’ai pas trop que ça à foutre si vous voyez ce que je veux dire.


Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
 

Les flammes protectrices [Mission D - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-