AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Mission de rang D] Une drôle de bête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission de rang D] Une drôle de bête ! Vide
MessageSujet: [Mission de rang D] Une drôle de bête !   [Mission de rang D] Une drôle de bête ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:20



Drôle de bestiole
Fuhen Reitan



Depuis un certain temps, la guilde était légèrement sous tension, car certains mages  qui étaient expérimentés en recherche magique, avaient détecté de drôle de perturbation aux alentours de la guilde.  Ces chercheurs, bien qu’efficace, n'étaient pas des combattants et la majorité de nos mages étaient déjà en mission. Ils me confiaient donc cette tâche afin de découvrir si c'était dû à une bête maléfique ou une simple alerte sans fondement. Je m'étais rendu  ce matin même au département de la recherche et on me fournissait un détecteur de magie maléfique... amusant vu le nombre de mage maléfique qu'il y avait dans le coin. Je prenais l'appareil et je me mettais en route vers les alentours de la guilde, c'était vraiment tout proche, il ne suffisait plus qu'à en trouver la source, existante ou pas.

J'étais à l'entrée de la guilde et j'actionnais le détecteur. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il était au point et de se mettre au travail. Je réglais l'appareil comme ils me l'avaient expliqué et je pouvais voir la flèche s'affoler avant d'être stable et d'émettre un petit bip. Je me mettais en route vers les ruelles bordant l'académie en surveillant bien le signal. Je passais de ruelle en ruelle pendant un bon moment, faisant un petit tour dans les alentours de la guilde sans grand succès. J'augmentais alors le signal  et il s'affolait légèrement vers le sud. Je suivais donc ce faible rapport de magie maléfique à travers les rues. Il devenait de plus en plus fort quand j'approchais du nord de la guilde... C'était un endroit assez désertique, mais je n'avais qu'à suivre ce bidule.

Je me rendais vers l'arrière de notre guilde, un endroit aux alentours qui servaient à conserver tout un tas de choses plus ou moins utile. Le signal s'intensifiait de plus en plus vers ce qui ressemblait à des conteneurs.  Ce bidule devenait dingue et d'un coup je voyais une ombre passer rapidement, je sautais alors sur l'un des conteneurs et je ne voyais plus rien, le signal s'éloignait et je me dépêchais de le suivre, je redescendais et je continuais à le suivre et je finissais par voir un bout de queue se diriger à l'intérieur d'un petit baraquement de fortune. Il n'y avait plus d'issu et j'y allais doucement, ne sachant pas ce que c'était... c'était peut-être dangereux comme inoffensif. Je m'introduisais alors dans le petit baraquement, il y faisait très noir. Je m'y enfonçais lentement quand une drôle de bestiole sautait sur moi. Je tombais à la renverse, explosant l'appareil, j'étais au sol... quoi que c'était je ne pouvais le laisser sortir d'ici, je plaquais alors mes mains pour créer une porte de glace là où se trouvait l'entrée.


-Petit...petit... sale bestiole, saute moi dessus encore une fois et je te gèle!
 Je ne voyais pas grand chose et je tâtais les murs afin d'y poser mes mains. Je sentais quelques choses passer entre mes jambes et qui me griffait, saloperie ! J'essayais de l'attraper, mais rien. Je remplissais alors ce petit baraquement de glace et je me tournais... Ce que je voyais là, me faisait sourire amplement... et c'était tellement dérisoire jusqu'à...


-Je ne suis pas une bestiole sale type, laisse moi sortir d'ici!
Je me mettais à rigoler en voyant cet espèce de petit chat qui parlait... C'était peu commun, il fallait l'avouer, mais c'était ça qui avait affolé nos défenses... n'importe quoi! Je m'avançais doucement vers lui ou elle et je m'abaissais à sa hauteur.


-Non, je ne te liébère pas tant que tu ne me dis pas ce que tu es et ce que tu fais ici.
Il semblait s'agiter, mais je n'allais pas céder. Il s'avançait alors vers moi tranquillement avant de me donner un coup de griffe en plein visage que je n'avais pas vu venir. Il se mettait alors à sauter en l'air avant de ne voir deux ailes apparaître... Un chat qui volait maintenant, c'était la meilleure ! J'étais en rage et avant de ne savoir réagir, il fonçait droit sur les barreaux de glace et il s’assommait tout seul... l'idiot. Je le relevais par une patte et je le regardais... étrange animal. Il se reprenait connaissance doucement et il commençait à s'agiter, je le relâchais, le laissant tomber au sol.


-Je cherchais juste mon collier et quand je l'ai retrouvé, tu m'es tombé dessus. Maintenant, je veux juste rentrer chez moi et quitter cette sale ville !
 Je rigolais très fort, tout se grabuge pour ce petit chat ailé. Je posais alors mes mains sur les barreaux qui fondaient rapidement.


-Dégage de là, la prochaine fois que l'on te voit dans les parages, on sera moins sympathique.
Il s'envolait tranquillement vers la sortie, je notais alors dans mon rapport ce que c'était et je me rendais à la guilde pour signaler que la mission était remplie.



Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang D] Une drôle de bête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-