AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poursuite [Mission rang E - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poursuite [Mission rang E - Solo] Vide
MessageSujet: Poursuite [Mission rang E - Solo]   Poursuite [Mission rang E - Solo] Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:47

Une mission. C’est exactement ce qu’il me faut à l’heure qu’il est. Après tout, je suis une mage, j’ai besoin d’argent et j’ai une journée avec rien de prévu. Pourquoi ne ferais-je pas usage de ce temps afin de lier l’utile à l’agréable. Bon, une mission n’est pas forcément agréable, ça je vous l’accorde. Mais étant dans une guilde noire, je pense que la plupart des missions me plairont. M’enfin, au lieu de penser à tout ça je ferais mieux de bouger mes fesses jusqu’au tableau pour voir les missions qu’il reste.

Ouais bon, j’aurais peut-être dû venir ce matin, parce que là il ne reste plus qu’une seule et unique mission réalisable par un mage de mon niveau. Bien évidemment, histoire de me faire bien chier, ce n’est pas une mission comme je les aime. Malheureusement, j’ai trop besoin de tune pour passer à côté de cette mission, même si elle ne me plaît guère. J’espère juste que mes potentiels adversaires ne seront pas trop forts ou nombreux, sinon je vais être quelque peu dans la merde.

Ah oui ! J’en oubliais presque de vous dire en quoi consiste la mission… Eh bien ce n’est pas bien compliqué. M’enfin c’est une rang E quoi, il ne faut pas s’attendre à des trucs de ouf. Bref, je dois tout simplement récupérer un putain de serpent qui s’est enfui. Cependant, il semblerait que de nombreux groupes soient déjà partis à sa recherche, ce qui rend les choses déjà un peu plus intéressantes. Je suis sûr que dans votre tête vous vous demandez : « Pourquoi une guilde noire accepterait une mission aussi… Gentille et pleine de bonnes intentions ? » Bah peut-être parce que le propriétaire de Bobo n’est autre qu’un vieux con bourrez de fric ainsi qu’un grand donateur de la guilde. Comprenez-nous, nous n’avons pas vraiment envie de perdre l’un de nos plus gros donateurs, alors on accepte sa mission à deux francs. Mission qui, bien évidemment, retombe sur la petite nouvelle de la guilde…

Enfin bref, il est temps pour moi de partir à la recherche de ce foutu animal de compagnie. D’un geste sec, j’arrache donc la requête avant de fourrer le papier dans ma poche gauche. Sans un seul commentaire, je me retourne avant de partir en direction de la porte principale. Une fois dehors, je resors le papier avant de regarder sur la petite carte où la bête a été aperçu pour la dernière fois. Je prends donc la direction d’un quartier non loin, comme indiqué par la carte. Sur le chemin, je reste à l’affût de tout indice ou tout autre chose qui m’aiderait, alors que les personnes que je croise me dévisagent. Oui bah oui, c’est sûr qu’une petite fille aux cheveux roses et avec une tenue aussi peu habillée, ça attire l’attention du public. Heureusement, je suis encore trop jeune pour attirer le regard des vieux pervers se promenant devant les bars en cette heure de l’après-midi.

Ce n’est qu’une fois arrivé dans ledit quartier, que je tombe sur quelque chose de suspect. Un groupe d’hommes questionne les marchands locaux sur un certain serpent. Aucun doute sur le fait que nous avons la même cible. C’est donc sans plus attendre que je sors une longue cape de ma sacoche, avant de l’enrouler autour de mes épaules. Je rabats ensuite la capuche sur ma tête afin de dissimuler mes cheveux qui ne passe pas inaperçu. Ainsi, j’ai moins de chances que mes adversaires remarquent que je les suis. Car oui, là est ma stratégie. Je vais tout simplement les suivre avant de m’emparer de l’animal sous leurs yeux, comme si de rien n’était. Je pense avoir l’esprit parfait pour ce genre de tactique, alors autant en profiter non ?

Alors que je finissais tout juste de me camoufler, mes chers camarades se mettent en route suite à la réponse d’un des marchands. Malheureusement, je ne peux pas entendre ce qu’il a dit, je ne peux donc que les suivre en gardant une certaine distance. Disons que ma filature dura pendant près d’une heure. Pendant ces 60 minutes, je n’ai cessé de suivre le petit groupe qui bougeait à chaque nouvel indice. J’avoue que par moments je me suis fait plutôt chier, même si l’attente du moment fatidique me donne toujours envie de continuer ma filature.

Cependant, après cette heure de poursuite intensive, et ce malgré le fait qu’ils ont enfin localisé précisément la bête, tout se retourna contre moi. Au moment même où ils apprirent l’emplacement exact du serpent, l’un de s’exclamer assez fort pour que je puisse entendre :

- On l’a enfin trouvé ! Mais avant d’y aller nous avons quelque chose à régler…

Puis, avec une grande rapidité, l’homme fonce sur moi en m’assénant un coup de coude dans la poitrine. N’étant pas du tout axé corps à corps, je n’ai pas su contrer l’attaque et de ce fait, je me retrouve propulsé contre un mur, sous les regards inquiets des passants. Se doutent-ils que dans l’histoire c’est moi la méchante ? Sûrement pas. En tout cas, j’ai bien l’impression que mon plan à échouer. Dommage, il faut croire que je vais devoir improviser… C’est donc sans plus attendre que j’attrape une de mes deux clés tout en me relevant.

- Ne me sous-estimez pas.

Sur ces mots, je lève le bras en pointant la clé en direction du ciel. Un cercle magique apparaît au niveau de la pointe.

- Ouvres-toi porte de la gravité, Hyriu !

S’échappant de la clé, mon esprit apparaît en face de moi avec toute sa classe habituelle. Je m’empresse aussitôt de lui indiquer ce qu’il doit faire, le tout en sortant une petite dague caché dans mon avant-bras...

- Hyriu, fait en sorte qu’ils soient hors d’état de nuire pendant quelques secondes.

- Bien, maîtresse.

L’esprit ferme alors les yeux, avant d’agiter les deux sphères présentes dans ses mains. Aussitôt, deux ondes de choc gravitationnelles fuse en direction de mes adversaires ce qui a pour effet de les repousser violemment. L’esprit enchaîne ensuite en alourdissant le poids de tous mes ennemis afin de les déstabiliser pendant un max de temps. Sans plus attendre, je fonce en direction de la marchande ayant divulgué l’information concernant le serpent. Profitant de l’état de déstabilisation de mes adversaires, je saute sur la femme avant de lui plaquer ma dague sous la gorge. Dommage pour elle.

- Dit moi où se trouve ce serpent, ou ton sang ira rejoindre les égouts avec la prochaine pluie.

- Ne me tuez pas s’il vous plaît ! L-La bête se trouve deux quartiers plus loin vers l’est, dans une petite ru-ruelle. Je l’ai aperçu là-bas tout à l’heure.

L’information en ma possession, j’attrape ma deuxième clé tout en refermant la porte d’Hyriu. Je pointe alors l’objet argenté en direction du ciel avant de reprendre la parole.

- Ouvres-toi porte des enfers, Succube !

Fidèle à elle-même, la dame aux cheveux de feu apparaît en face de moi. Ne laissant pas le temps aux boulets de comprendre la situation, je fais un signe à mon esprit. Cette dernière comprend tout de suite l’info et viens donc m’attraper entre ses bras avant de prendre son envol avec ses ailes. Il ne suffit que de quelques battements d’ailes pour me rendre à l’endroit que m'a indiquée la marchande, et de ce fait, je me retrouvai rapidement nez à nez avec la créature. Bien évidemment, je le capture sans grandes difficultés, puisque la bête se concentre à suivre du regard ma Succube, la jugeant plus dangereuse que moi. Je n’ai donc plus qu’à remonter sur mon invocation, et prendre mon envol en direction de la guilde. Le tout sous le regard dégouté de mes adversaires d’un jour, qui eux, venaient tout juste d’arriver sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Poursuite [Mission rang E - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-