AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Mission de rang E] Empêcher une embuscade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission de rang E] Empêcher une embuscade ! Vide
MessageSujet: [Mission de rang E] Empêcher une embuscade !   [Mission de rang E] Empêcher une embuscade ! Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:23



Enquête de routine !
Ice Maker?



J'étais au QG des Blood Legacy afin de boire une bonne petite choppe venant d'un fournisseur local. Je m'ennuyais grave et j'allais voir le tableau de mission, il n'y avait que des missions de rang E, aucune supérieure... J'étais blasé mais, j'avais besoin d'un boulot pour avoir de quoi me nourrir et me chauffer pour ce mois. Je regardais alors de plus près jusqu'à voir une mission concernant une enquête sur un groupe de mercenaire voulant dévaliser des artefacts volés, mais il faudrait tenter de les retrouver et les empêcher de récupérer ces artefacts.

Il y avait un post scriptum signalant que l'on pouvait employer la manière forte pour les dissuader, ce qui voulait dire que j'avais l'autorisation de les tuer. Je prenais le papier et je quittais la pièce où se trouvait les missions avant de prendre ma veste et vite partir, j'allais trouver mes informations auprès de mes indic's pour pouvoir intervenir avant  les mercenaires.


-C'est parti pour un tour !


Je me mettais en route, il y avait sur le papier de mission une adresse où me rendre pour avoir des informations sur ces mercenaires. Il s'agissait d'une petite maisonnette non loin de la guilde qui servait de repère pour des mages sans guilde de passage favorable à notre cause. J'y allais alors rapidement et en arrivant sur place, je voyais la porte entre-ouverte, je la poussais discrètement et je voyais un vieux gars qui semblait manger un bout.


-Hep l'ami, je suis là pour la mission concernant ces mercenaires, il paraît que tu connais leur planque ?
 

Le vieux type cessait de manger afin de se débarbouiller et se lever face à moi. Il n'avait pas l'allure d'un mage... peut être le concierge, je n'en savais trop rien et ce n'était pas mon soucis.


-Ah oui... attend... je l'ai mis dans ma poche et j'ai noté l'adresse. Maintenant, laisse moi manger !


Il me donnait un bout de papier avec une adresse d'une maison récemment loué dans le quartier des habitats. Elle était assez isolée et très petite, ils comptaient agir sous peu, je me pressais d'aller vers les habitats au numéro requis  et d'observer les mouvements planqués sur le toit d'une autre habitation, j'allais attendre la tombée de la nuit pour agir.
Il ne semblait y avoir personne, jusqu'au moment où un gars couvert de noir frappait à la porte. Environ une demi-heure plus tard un autre faisait la même chose et celui qui avait ouvert à ces types regardaient dehors avant de rentrer dans la maison.  J'en déduisais donc qu'ils étaient au complet. Je descendais alors du toit avant de me faufiler à l'arrière de la maison. J'y gelais la serrure afin de la faire craqueler et je pénétrais dans l'habitation. Je pouvais voir de la lumière venant de ce qui semblait être la cuisine et ils parlaient d'un plan pour reprendre les artefacts volés. Il n'y avait pas de doute, il s'agissait bien d'eux.

Sans dire mots, je m'avançais vers la pièce et j'écoutais un peu mieux. Ils comptaient agir cette nuit... je n'avais plus d'autre choix que d'agir au plus vite.


- Désolé, mais vous n'irez nul part ce soir.


Je créais alors une épée de glace dans l'une de mes mains et je me jetais sur eux comme une bête sauvage, sous l'effet de surprise, il tentait de fuir, mais je n'hésitais pas à trancher la jambe de celui qui m'avait dépassé avant de décapiter la tête de celui qui tentait de se relever avant d'en finir avec le troisième, lui tailladant le ventre qui laissait échapper ces entrailles comme un poisson. Il y avait l'autre qui rampait, tenant de fuir et je m'avançais a pas lent en rigolant avant d'y planter mon épée dans son crâne. Je prenais alors les plans et je me mettais à les brûler et  je prenais de leurs sangs pour ma collection personnelle. Il ne me restait plus qu'à partir de là et je balançais la lanterne au sol afin de brûler la maison.




Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang E] Empêcher une embuscade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-