AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [mission de rang E] Bordel au restau!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[mission de rang E] Bordel au restau!!!! Vide
MessageSujet: [mission de rang E] Bordel au restau!!!!   [mission de rang E] Bordel au restau!!!! Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:26

Filiden mâchait tranquillement son deuxième poulet en observant le pauvre aubergiste qui tortillait ses mains en face de lui. Le pauvre homme était affublé de l'embonpoint propre à sa profession et avait l'air d'osciller entre mécontentement et peur.

"Mon..Monsieur, je ne crois pas que je vous paie pour manger mes fournitures... Pas de plan ? Je n'ai rien à faire d'autre que regarder, vous êtes sur ? Ils sont forts vous savez et si çà se passe mal sa va encore retomber sur moi"


Agacé, Filiden dévia le regard sur la salle commune de l'auberge. Accueillante et chaleureuse on ne manquait pourtant pas de remarquer les détails troublants... Le manque de clients, les chaises et les tables rafistolées et surtout les marques de machettes profondément incrustées dans le bar. Il reporta son attention sur l'aubergiste.

"Vous allez me vexer mon brave... Vraiment... Comment pouvez-vous sous-estimer un mage de ma trempe ? vos demis portions je vais en faire qu'une bouchée ! Et j'ai même une super idée pour vous en débarrasser définitivement. Et en me nourrissant vous contribuez à notre succès"

Effectivement par prudence il faisait le plein d'énergie, sur sa peau il sentait le fourmillement familier du tatouage qui lui indique que la nourriture joue son office. De plus il sentait que l'action n'allait pas tarder à commencer.

Un groupe entra dans la taverne, trois gars mains dans les poches, se donnant un genre. Les trois dans les 20 ans, la raclure de base. Au vu du teint blême de l'aubergiste Filiden sut qu'il avait tiré le jackpot. Les trois se dirigèrent vers l'aubergiste.


"Hey gros tas, on est venu chercher la maille."

"Excusez moi, mais je crois que c'est moi qui est en train de parler avec ce brave aubergiste pourvez vous attendre que j'ai finit ma commande ?"


"Je crois que t'as pas compris pauvre tâche c'est toi qui ferme ta gueule et qui dégage"


Le regard de Filiden s'assombrit... Qui était ce mec pour le traiter de "tâche" ? Il allait se faire un malin plaisir de lui casser la gueule en 4.

"Tâche ? Du coup je vais avoir beaucoup moins de scrupules à faire mon travail..."


Le bonhomme afficha une belle tête de débile qui se fit écraser par le poing de Filiden qui se leva d'un coup, le mec partit en arrière et s'écrasa sur ses fesses, du coin de l’œil Filiden aperçut le fin éclat d'une lame par réflexe il prit une chaise et la leva devant lui la machette se planta dans le bois. Il envoya balader la chaise avec la machette, prit le deuxième homme par le cou et lui mit un coup de tête, il sentit l'os du nez craquer et le mec émettre un gargouillis. Le troisième lui sauta dessus pour le retenir après quelques secondes de lutte Filiden l'envoya s'écraser sur une table. Les trois hommes en quelques secondes étaient allongés sur le sol de l'auberge devant l'aubergiste médusé.

Il s’approcha du premier tombé et se mit sur ses tâlons.


"Si tu veux pas reprendre cher je te conseille de vite dire ou est ton patron et de te casser d'ici avec tes potes"


Le pauvre ne devait pas être habitué à prendre de raclées car il pleurait en tenant son nez en sang

"Il est à la maison au bout de la rue s'il te plait, laisse nous tranquille, on est juste des sous-fifres"


"Allé dégage pauvre cloche, et emmène tes potes"


Il se tourna vers l'aubergiste et avec un sourire.

" Voulez-vous bien me donner la somme que vous leur deviez ? Je compte allé voir ce cher "patron"."

--------------------------------

Filiden entra dans la maison en faisant sauter la porte d'un coup de pied devant un mec à la trentaine surpris

"Je viens de l'auberge ou tes potes étaient censés te rapporter tes thunes. Ils ont eu... Un petit soucis avec moi et du coup c'est moi qui ait ta thune, si tu peux la récupérer viens la récupérer sinon tu l'as dans l'os."


"T'es qui ? "

"Tu le sauras bien assez tôt, allé viens prendre ta pâtée"

Le mec lui sauta dessus, Filiden fit appel à sa magie

BLOCAGE ÉNERGÉTIQUE

Filiden concentra l'énergie et rendit sa joue dure comme du métal Le poing de l'homme s'écrasa contre la joue avec un craquement sonore, l'homme commença à crier mais Filiden l’attrapa à la gorge et cette fois chauffa sa main
BOUILLOTTE

L'homme fit des yeux ronds.


"mage?!!"

"Exactement, et si tu remets les pieds toi ou tes gars dans ce bar je reviens pour te finir... C'est clair ?"

Il lâcha l'homme et des morceaux de peaux collèrent à sa main. Il s'essuya, observa l'homme avec sa brulure au cou et s'en fut par la porte défoncé.
Revenir en haut Aller en bas
 

[mission de rang E] Bordel au restau!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-