AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Un boulot comme un autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FB] Un boulot comme un autre... Vide
MessageSujet: [FB] Un boulot comme un autre...   [FB] Un boulot comme un autre... Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:01

Avoir un chez soi était une bonne chose, pouvoir avoir le confort moderne en était une autre. A la mort de mes parents j'ai hérité de l'herboristerie qui est devenu un vrai centre d'expérience pour ma magie, l'ennui, cela ne me faisait pas gagner d'argent. Il y avait bien les missions de la guilde, mais je devais trouver un job complémentaire. Ce job, je le trouvais auprès du boucher de Gasher, j'étais très utile pour lui et il me payait assez bien.

J'étais un peu à sec et on ne m'avait pas confié de mission depuis un bon moment, je me rendais donc chez Sorks, le boucher du coin pour voir si il avait besoin de mes services. Je sortais de ma demeure pour suivre un petit chemin qui longeait une ruelle des plus puantes et glauques de la ville. C'était mon endroit préféré de chasse pour trouver de la vermine ou des mendiants sur lesquels j'expérimentais mes techniques.

Je finissais par quitter la ruelle en repensant à tout ce que j'avais pu y faire, ce qui me faisait sourire mais maintenant, je devais m'attaquer à plus gros car je n'étais plus un petit garçon sadique mais un magicien de Blood Legacy. J'arrivais dans le centre de Gasher et je me rendais sur la place où se trouvait le boucher, j'accédais à son échoppe par l'arrière. J'évitais de passer par l'entrée principale pour ne pas éveiller des soupçons ou faire peur, tout simplement à sa clientèle.

J'arrivais dans l'abattoir de son commerce et je regardais les bêtes ensanglantées qui pendaient dans toute la pièce. J'adorais l'odeur du sang, dommage que ce n'était pas des corps humains, cela aurait été bien plus jouissif. Bref, je m'avançais et je faisais acte de ma présence en faisant sonner une petite cloche qui se trouvait sur le comptoir de découpe.

Après quelques minutes, un homme énorme, d'environ deux mètres, bedonnant, ayant une énorme barbe, un tablier plein de sang et un énorme couteau de boucher à la ceinture se retrouvait avec moi dans la pièce. Ceux qui ne le connaissait pas, avait pour habitude de le fuir, c'était un colosse, une force de la nature hors norme, mais il ne restait qu'un simple homme car il ne pouvait pas utiliser la magie. Il s'avançait alors vers moi avec un gros sourire qui se dessinait à travers sa barbe.

« Bien l'bonjour Fuhen, je suis content de te voir, tu viens ici pour avoir encore de mes restes ou je pour renflouer mon frigo  ahahahaha. »

Il avait une grosse voix, c'était un gars assez sympathique, mais je n'avais pas cette même sympathie réel, je faisais bien la comédie, mais je n'aurais pas hésité un seul instant à en faire un cobaye si je n'avais pas besoin de lui.

« Yo Sorks, je suis là pour voir si tu sais renflouer mes finances. Je suis un peu à court. »

Le gros bonhomme passait sa main dans sa barbe en se grattant comme un ours avant de se remettre à sourire.

« J'ai une nouvelle chambre froide, si tu pouvais faire en sorte d'y mettre un stock de glace suffisant et congelé directement la viande que je viens d'y mettre, je te payerais avec ma meilleur viande et de l'argent comme nous faisons à chaque fois, ca te va ? »

Je faisais mine de réfléchir à son offre... pfff comme si j'allais refusais, il me payait bien, surtout en nourriture, de quoi tenir une semaine, je n'allais pas refuser un travail qui était facile et me prenait très peu de temps. Je tapais alors dans sa main pour conclure le deal, petit rituel habituel entre nous.

« Ça marche petit, tu peux donc aller à ta droite, je vais te préparer ma meilleur viande et la monnaie qui va avec pendant que tu fais ton travail ahahaha. »

Le gros type rejoignait la pièce avant, je me rendais donc vers cette nouvelle pièce contenant de la viande. Je pouvais la reconnaître car il n'y avait pas de mon gel qui se dégageait de la pièce. J'entrais alors dans la pièce, il y avait une forte odeur de sang et il était plus que temps de congeler cette viande avant de la voir pourrir, une chose que je n'aimais pas, j'aimais conserver les corps.

Je posais alors mes mains sur les murs de la pièce et je matérialisais une couche de glace d’environ cinq centimètres sur toute les parois de la pièce pour donner un bon état de conservation et je me rendais vers le fond pour y accumuler un stock, permettant une température négative pendant une bonne semaine. J’enchaînais ensuite avec la viande que je congelais en posant ma main dessus et la rendant dur comme de la pierre. Le boucher avait un matos conséquent pour la décongeler, je ne lui avais jamais demandé comment il faisait.

Je sortais de la pièce en scellant bien la porte que je fermais avec l'aide d'un cadenas sur lequel je laissais la clé dessus. Je refaisais sonner la cloche et le gros barbu arrivait avec un gros sac et une enveloppe. Il les déposait et aller voir rapidement la pièce et son contenu, il revenait assez rapidement avec un large sourire.

« Comme toujours le travail est bien fais, ton don m'est vraiment utile ahahaha. Le sac et l'enveloppe son pour toi, je t'ai préparé mes meilleurs morceaux ! »

Je prenais le sac et je regardais le contenu de l'enveloppe, il y avait la somme habituel. Je m'avançais alors vers lui et je le saluais brièvement avant de me rendre vers la sortie. »

« A la semaine prochaine gamin ahahaha ! »

Je n'aimais pas que l'on m'appelait gamin mais, je n'allais pas m’énerver avec une source de revenu considérable, je quittais alors les lieux pour rentrer chez moi et ranger tout ça avant d'aller faire un tour à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Un boulot comme un autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-