AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Wanko Mushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wanko Mushu Vide
MessageSujet: Wanko Mushu   Wanko Mushu Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:29

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Wanko
Prénom : Mushu
Age : 19 ans
Sexe : Mâle Alpha
Groupe : FAIRY TAIL !
Classe : Magie Spécial
Magie : Tentaï Mahô ( Magie Astrale )

Physique :
Le physique ? Dois-je plutôt dire l'apparence ou l'enveloppe charnelle d'une entité humaine ? Je peux définir tout ça par quelques mots seulement, quoique bien défini dans leur genre. Dieu, lui-même, Ô grand seigneur de ce monde, nous aurais fait, nous, les hommes, à son image. Cela signifierait-il que tout autant que nous sommes, sommes égaux, que tous, nous nous ressemblons. Sans doute, ce ne peut être qu'unique vérité. Cela dit, beaucoup craignent notre Seigneur pour son jugement, mais cela ne le vexerait-il pas ? Si le très haut nous as fait à son image, ne serait-ce pas un affront de craindre quelqu'un ? Non, il faut le vénérer, l'admirer, être de son côté, être son plus fidèle allié.

Mais pour en revenir au sujet de notre venue ici, je dois d'écrire sans plus attendre ce jeune homme, à l'allure et au style assez... holé holé, si j'ose dire. Sa coiffure, reste à mes yeux, d'une originalité sans égale... rasé sur les côtes avec quelques personnalisations telles que deux traits tracés au rasoir, sur le côté gauche de son crâne. Sur le dessus ainsi que derrière, une assez grande touffe de cheveux, que généralement, il envoie à l'arrière, façon Yakuza, laissant son visage entièrement libre de perception pour tous et pour lui. Un visage jeune et brute, on ressent sur ses traits faciaux, qu'il est un petit peu rebelle dans l'âme.

Au niveau de sa corpulence, que dire vraiment. L'homme semble faire assez souvent de l'exercice, pour preuve reste sa condition physique et les muscles en bon état qu'il possède. Sublimement bien dessiné, il n'a rien à envier de personne à ce niveau-là. Sa silhouette reste aussi dans la catégorie que je nomme " beau gosse ", grand, il mesure un mètre soixante-dix-neuf, il reste quelqu'un de ni trop grand, ni trop petit cela dit, ce qui lui convient plus que parfaitement. Au niveau vestimentaire, nous allons bien évidemment passer outre ces détails, étant donné que mon client, étant un jeune homme propre, se change régulièrement !


Caractère :
Nous arrivons désormais à ce point culminant des descriptions, à ma vue, le plus important. Chaque caractère est unique et défini étrangement bien chaque personne, c'est un peu notre identité, sans ça, nous serions tous identiques et il n'y aurait rien d'amusant dans ce monde. Comment est exactement Mushu ? Est bien, je ne vais pas faire long, mais je ne vais pas faire court non plus. Nous allons donc commencer par son point fort : la bagarre. En effet, lorsqu'il s'agit de se battre et de foutre le bordel à la guilde, il est placé numéro un sur le podium, il détient un esprit de compétition pour ce genre de choses et comme tout homme, il n'aime pas perdre.

Malgré ça, il a l'esprit Fairy Tail. En effet, il a grandi dans cette guilde et c'est sans commune mesure, qu'il la considère comme sa famille, il adore sa guilde et en prend soin (bien qu'il semble montrer le contraire, lorsqu'il fout le bordel en son sein, en déclenchant des bagarres générales). Comme le master le veut, il a l'esprit d'équipe et de camaraderies, n'hésitant pas à aider les autres sentimentalement ou physiquement, toujours prêt à prêter main-forte à sa famille. Et ainsi, il peut entrer dans une colère profonde, aussi noire que les abysses, lorsqu'on fait du mal à une des personnes de la guilde.

Il dispose d'une bonne humeur et d'un caractère joyeux, broyant rarement du noir, il aime rigoler et s'amuser comme la plupart des membres de Fairy Tail. Cela dit, il n'est pas d'un fort lorsqu'il s'agit de faire des jeux de mots dans des situations épiques, en effet, il serait même le plus nul de tous dans cette catégorie. On remarque chez lui également une innocence folle, il n'éprouve aucune gêne lorsqu'il voit une fille nue ou quand une fille le voit nu, au contraire il trouve ça normal quand on est ami et bizarre lorsque l'ont réagi de façon colérique ou timide à cela. Enfin, le lascar est un type dépourvu de toute éducation à ce sujet.

Nous arrivons aux dernières petites choses. Premièrement, on peut remarquer chez lui que c'est quelqu'un qui a un appétit féroce, il peut manger toute la journée, sans s'arrêter qu'il aurait encore faim, mais malgré ça, il ne grossit jamais, ne prend pas un gramme. On peut aussi voir, qu'il est flemmard par moments et aime bien la sieste surtout après un repas, d'ailleurs à ce propos, chose importante, il lui arrive souvent de piquer du nez, de s'endormir n'importe où et n'importe quand, lorsqu'il mange, lorsqu'il se lave, pendant qu'on lui parle... mais ça ne reste qu'une micro sieste étant donné qu'il se réveille automatiquement quelques secondes après.

Histoire :

Il y a de ça maintenant dix-neuf ans, qu'un nourrisson vu la lumière de la lune pour la première fois, dans cette nuit froide d'hivers et pourtant chaleureuse dans cette grange où s'est passé l'accouchement. La famille était réunie et ce fut sans aucun doute un honneur inestimable d'acquérir un héritier. Les bougies, tenues par des chandelles dorées, étaient toutes allumées, laissant leurs cidres tomber goutte à goutte sur le sol, alors que seuls les cris du nouveau-né pouvaient être entendus dans cette forêt éloignée de la civilisation. Seuls les quelques oiseaux perchés sur divers arbres environnant ou sur l'édifice lui-même, furent spectateurs et témoin du spectacle, mais s'envolèrent vers d'autres cieux, à l'ouïe intense des cris.

Quelques années plus tard, il était devenu un jeune enfant, il n'avait alors que neuf ans et déjà, il ne pouvait s'empêcher de se battre pour des broutilles avec les autres enfants. Ses parents, essayaient, par des méthodes peu archaïques de lui inculquer des manières de bon enfant, digne d'un héritier, ou sinon lors de sa majorité, il serait envoyé à l'armée. Mais tout ça, toutes ces manières ne convenaient certainement pas à Mushu, ni même la colère et les exagérations qu'avaient ses parents à son égard. Il avait donc pris la fuite, fuguant son foyer, persuadé que personne ne partira à sa recherche. Et ce fut pendant plus d'un an, qu'il vécut sauvagement en forêt, au détriment du peu de moyens dont il possédait, devenant ainsi un jeune dur à cuire. Ainsi après un long périple, à ses dix ans, il fit la connaissance de sa guilde Fairy Tail, qu'il intégra sous une fausse identité, qui pour lui, aujourd'hui est la sienne : Wanko Mushu.

Le Joueur

Surnom: Mushu Cool
Age : 17 ans
Sexe : Très imposant.
Fréquences : Aléatoire ^^'
Comment avez vous connu le forum : Top site Sasuke vs Naruto.

Signature du Règlement : Lut et approuvé, mais je préfère quand tu slam avec ton crew de makoumé ( 8 )


Dernière édition par Wanko Mushu le Lun 14 Oct - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wanko Mushu Vide
MessageSujet: Re: Wanko Mushu   Wanko Mushu Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:59

Petit UP pour signaler la présentation finie :3
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Wanko Mushu Vide
MessageSujet: Re: Wanko Mushu   Wanko Mushu Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:23

Bienvenue.

Avant de juger ta présentation, je te conseille de réfléchir à la classe et à ta magie (Un nom suffit), sans quoi nous ne pouvons te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Wanko Mushu Vide
MessageSujet: Re: Wanko Mushu   Wanko Mushu Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:37

Voilà, modification faite :3
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Wanko Mushu Vide
MessageSujet: Re: Wanko Mushu   Wanko Mushu Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:26

Bien, je n'ai rien à noter de particulier sur ta prez, bien écrite, bien présentée, je te donne un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Kitai Hana
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Kitai Hana


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (47/150)

Wanko Mushu Vide
MessageSujet: Re: Wanko Mushu   Wanko Mushu Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:14

Je te donne une second avis positif et te valide Wink ! Mage de Fairy Tail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wanko Mushu Vide
MessageSujet: Re: Wanko Mushu   Wanko Mushu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanko Mushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: Presentations/Fiches techniques/ Notation RP-