AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation Kitai Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitai Hana
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Kitai Hana


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (47/150)

Présentation Kitai Hana  Vide
MessageSujet: Présentation Kitai Hana    Présentation Kitai Hana  Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:03

Fiche de Présentation


Kitai Hana

Présentation Kitai Hana  Foret10



Nom : Kitai
Prénom : Hana
Age : 22 ans
Sexe : F
Groupe : Fairy Tail
Classe : Elémentaire
Magie : Maîtrise de la densité de l'air (pression). Permet de réduire la pression ou l'augmenter dans une zone variant en fonction de la force du mage (permet l'augmentation de vitesse, ou au contraire ralentir l'adversaire, tenter de l'écraser/l'étreindre, bloquer partiellement une attaque, ou créer un "choc" en augmentant puis relâchant la pression très rapidement. Bien entendu la puissance et l'étendue dépend du niveau du mage !



Physique :    « L’apparence est le vêtement de la personnalité. »

Si j’étais une saison, je serais l’automne ; une feuille tombée d’un grand arbre, rougie par les prémices de l’hiver. Portée par le vent je serais tombée sur le sol froid mais pas encore glacé. Peut-être que la neige, quelques mois plus tard tomberait sur moi, mais rien au monde ne pourrait me faire perdre cette odeur et cette chaleur irradiante, ce rouge cramoisi, aux rainures pourprées qui m’habille chaque jour.  Semblable à cette feuille, mais humaine malgré tout, ce qui me caractérise par-dessus tout, c’est ma longue chevelure rouge.
La  plupart des gens que je rencontre, sont tant et si bien attirés par cela, que mes yeux  n’en sont pas moins de la même couleur.  Souvent s’attardent-ils sur ma silhouette, féminine, légère, qui contraste avec l’allure belliqueuse, presque barbare, de mon accoutrement.  
Tout comme les feuilles d’automne, fines et légères, se parent de couleurs sanglantes et de textures rudes, je porte à ma taille un long katana enroulé dans une bande blanche, même bande qui entoure ma poitrine, en guise de simple « t-shirt » si l’on peut nommer cela ainsi. Mon pantalon est large, noir. Parfois je change tout cela pour un kimono traditionnel fleuris, somme toute plus féminin.  Enfin, sur mon bras est encré l’emblème de Fairy Tail, désormais célèbre dans le monde de la magie.



Caractère : « La personnalité est la garde-robe du moi. »

L’automne, pour moi, ça n’est pas seulement les feuilles, c’est aussi le vent, doux et frais transportant odeurs et sensations. Ces fameuses odeurs qui nous renvoient souvent à des souvenirs lointains… Cette brise-là, qui souffle tout le mois d’octobre et qui caresse mon visage m’as toujours été très familière, en quelque sorte, je me reconnais en elle. Je ne sais pas si je serais capable de l’expliquer, mais je la trouve courageuse, douce, parfois violente, mais, j’ai l’impression, de voir en elle une certaine tristesse, une monotonie… Mais par-dessus tout, elle m’évoque un mot qui est très cher à mes yeux : « liberté ». La liberté, c’est une chose que je recherche, que je vis parfois, qui m’échappe et me revient… La liberté joue  à cache-cache avec moi, elle est à la fois ma plus grande alliée et une ennemie redoutable.  De mes souvenirs les plus lointain je me souviens avoir toujours été en quête d’aventure, enfant je m’amusais à grimper aux arbres comme s’ils étaient les plus hauts que la terre ai porté, m’imaginer princesse enchaînée attendant un prince charmant ne m’attirait pas. Il n’y avait que les grandes étendues de nature sauvage pour faire battre mon cœur à la chamade, courir dans une plaine verdoyante, en respirant l’air à plein poumons, regarder les poissons nager dans la rivière et sauter hors de l’eau… 
Et aujourd’hui encore il n’y a que ça qui me mette du baume au cœur. Car pour moi, la liberté c’est ça, pouvoir courir sans se soucier de rien, s’allonger sans penser, sans avoir à réfléchir à nos soit disant « devoirs »… Et c’est pour cette raison, que je n’ai aucun mal à parler aux gens, je ne me soucie guère de ce qu’ils pensent de mes vêtements, de la tête que je fais quand je rigole, ou quoi que ce soit d’autre. Je leur parle, c’est tout, et je rigole quand j’en ai envie. J’aime beaucoup faire de l’autodérision, au fond, je ne suis pas une fille sérieuse, je ne suis ni conforme à quelques loi que ce soit, ni même à la propre vision que j’ai de moi.
Pour faire court, j’ai un caractère simple, j’aime les gens, j’aime rire, et faire tout ce qui me passe par la tête.  Vous l’aurez donc certainement compris, je me bat contre les gens qui veulent tout diriger, et enserrer les gens dans des liens afin de les contrôler. Les ennemis de la liberté individuelle sont mes ennemis.



Histoire : "Une vie sans émotion est une vie perdue."



Il y a vingt-deux ans, par une chaude nuit d’été n’acquit une petite fille aux grands yeux brillants et aux cheveux rouges.  Elle ne s’en souvient pas, mais son premier cris fit la joie de ses parents, ils étaient si heureux, si fiers… Et alors que sa mère l’entoura dans un linge blanc pour qu’elle n’ait pas froid, une fleur vint se poser sur le nez du bébé. Les deux parents se regardèrent tendrement avant de poser leur regard sur le fruit de leur amour et, en enlevant la fleur ils prononcèrent pour la première fois le nom qu’ils avaient choisi à leur fille : Hana.

Les années passèrent, heureuses, simples, belles. Et les goûts de la petite Hana se précisèrent, elle courait tout le temps dans les champs entourant la demeure Kitai, et en automne son plus grand plaisir était de se jeter à plat ventre dans les feuilles mortes. Elle disait tout le temps « Maman ! Regarde je suis cachée ! » Associant la couleur tout à fait particulière de sa chevelure aux petites feuilles qui virevoltaient des branches jusqu’au sol. 

Mais parfois, d’étranges choses se produisaient, les feuilles qui étaient au sol s’envolaient brusquement… Le vent ?  Non, car même dans la maison les pages des livres semblaient se tourner toutes seules de temps à autre.  C’est alors que les parents de la petite rousse comprirent que leur fille était née avec  un don de magie. Cela ne les étonna pas tant que ça, puisqu’à cette époque, beaucoup d’enfants nouveaux nés se retrouvaient avec des pouvoirs. Beaucoup de journalistes parlaient d’une « nouvelle ère de magie ».


A l’adolescence, un drame brisa la petite famille, la mère d’Hana disparut du jour au lendemain, sans laisser de trace, et son père sombra dans une dépression sans fin. Hana, âgée d’une quinzaine d’année essaya de remonter le moral de son père, en vain. Il n’y avait rien à faire. La femme que son père avait aimé, la mère de sa fille adorée, avait disparu, il ne savait pas si elle avait été enlevée, ou si elle avait décidé de changer de vie… si en allant faire les courses elle avait été tuée… Il ne savait rien, et ça le rendait fou de chagrin. 
 
Hana aurait bien voulu rester auprès de son père pour l’aider, lui qui avait toujours tout fait pour elle, mais par une nuit glacée de décembre, l’argent vînt à manquer, et Hana compris alors que le seul moyen de s’en sortir était de travailler, son père fatigué et vieilli avant l’heure par le chagrin ne pouvant plus travailler, elle se devait de le faire pour lui. Ce qui signifiait, quitter la maison, et rejoindre une guilde magique, son pouvoir devait lui servir à quelque chose.

Certains décident de faire le mal, elle, n’avait aucune haine envers le monde, son seul et unique but était d’aider son père, et de vivre heureuse malgré tout. C’est ainsi, qu’elle quitta la maison familiale pour se rendre à la guilde Fairy Tail, en vue de devenir une de ses membres. Elle enchaînerait les missions sans cesse s’il le fallait… elle était condamnée à la réussite.
 


Le Joueur

Surnom: So'
Age : 18 ans
Sexe : F
Fréquences :  5/ 7jours 
Comment avez vous connu le forum : Staff.

Signature du Règlement : Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Kitai Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Fiches :: Présentation :: Présentations Validées :: Fairy Tail-