AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Recrutement de Correcteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Recrutement de Correcteur Vide
MessageSujet: Recrutement de Correcteur   Recrutement de Correcteur Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:28

Recrutement de Correcteur

Comme vous pouvez le remarquer, les membres du staff ne sont pas nombreux et la charge de travail peut s'avérer lourde pour la notation Rp. Ceci n'est pas un appel à l'aide, on a tout a fait la possibilité de noter vos rp, seulement si vous voulez que ce soit fait plus rapidement il nous faudra quelques recrues bénévoles. Evidemment pour pouvoir se proposer en tant que correcteur, il vous faudra avoir compris le fonctionnement de notation. N'ayez pas crainte également d'être noté par un membre, on vous rappelle que le staff n'est pas un groupe de personne à part et qu'avant d'être administrateurs ils sont avant tout des personnes comme vous. Si vous avez des soucis pour la notation des Rp il y a toujours le sujet " Bureau des Plaintes ". Sachez aussi que si vous voulez faire partie du staff, vous aurez de plus grandes chances de le devenir en vous proposant d'abord comme correcteur. Vous l'aurez compris, si vous avez envie de corriger les Rp, c'est ici qu'il faudra vous rendre. Ensuite le staff décidera si oui ou non vous pouvez être apte à corriger les Rp. Ne vous étonnez pas si vous ne pouvez pas changer la feuille de personnage, le staff s'en occupera. Si vous avez envie de vous retirer, libre à vous de nous le dire également.

> Compteur de Mot

Liste des Membres Correcteurs :

- Katerina Nikki
- Ichiro Fusaaki
- Vance Lee


Dernière édition par Nobuko Reira le Sam 16 Nov - 14:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Correcteur Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Correcteur   Recrutement de Correcteur Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:09

Bonjour je me propose comme correcteur, pour cela j'ai l'expérience car dans un autre forum j'étais responsable de section de Fairy Tail. Dans ma fonction j'avais créé les règles, valider les fiches des mages et je notais les Rp des différents joueurs. Le système de points est pratiquement le même dans le forum où je me trouve même s'il y a des différences. La notation des Rp je l'ai très bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Recrutement de Correcteur Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Correcteur   Recrutement de Correcteur Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:38

Merci pour ta proposition, nous te ferons signe une fois que nous en connaîtront un peu plus sur toi inrp et que tu puisse aussi te baser sur nos prochaines notations également.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Recrutement de Correcteur Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Correcteur   Recrutement de Correcteur Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:52

Je me propose aussi, c'est vrai que j'ai tendance à me connecter assez souvent et j'aime bien lire ce que les autres écrivent. Mon niveau orthographique me semble suffisant quand je fais attention sans écrire au fil de la plume.
Alors si je peux rendre service en allégeant le taf de toute l'équipe c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Recrutement de Correcteur Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Correcteur   Recrutement de Correcteur Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:30

Je prend note également, merci pour ta participation.
Pareil que pour Hibari, nous allons attendre de te jauger un peu plus sur le forum.

Edit : Tiky Mikk, étant modo il n'est plus nécessaire de te mettre volontaire pour la notation.
Hibari, nous sommes désolé, mais ton niveau en orthographe est un peu trop faible pour te laisser corrigé les Notation Rp, merci quand même de t'être proposé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Katerina Nikki
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Katerina Nikki


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (59/150)

Recrutement de Correcteur Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Correcteur   Recrutement de Correcteur Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:49

Bonjour (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Alors, voilà. Je me propose pour être correctrice de rp. J'aime beaucoup lire les rp des autres, et comme je le fais quasiment tout le temps, autant me proposer pour vous alléger votre travail, non ? x) Je pense avoir compris votre principe de notation, après je suis modératrice dans un forum RPG, donc voilà.
Mon niveau d'orthographe n'est pas exceptionnel (je fais des fautes, comme tout le monde ^^) mais je pense avoir un niveau suffisamment bon, surtout lorsque je me concentre un peu, pour me permettre de noter. Ensuite, je comprendrais tout à fait que vous refusez, je ne serais pas très présente lorsque les vacances seront terminées. Mais, je suis obligatoirement présente le weekend presque tout le temps. Donc à vous de voir si vous voulez de moi :')
Du coup. Voilà. je. J'attends votre réponse (。・ω・)ノ゙
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Recrutement de Correcteur Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Correcteur   Recrutement de Correcteur Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:47

Je ne vois pas d'inconvénient à te mettre volontaire pour les corrections Rp, tant que tu comprend comment le système marche tout est ok pour moi. Je ne te cacherais pas en plus qu'on est un peu débordée en ce qui concerne la Notation.

Donc c'est bon, merci pour ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Ichiro Fusaaki
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Ichiro Fusaaki


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (219/300)

Recrutement de Correcteur Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Correcteur   Recrutement de Correcteur Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:08

Bonsoir à toutes et à tous o/

Je post ce soir pour me proposer en tant que correcteur. Je n'apprécie pas particulièrement les responsabilités mais étant donné que je vois que vous êtes légèrement débordés, je me permet de me proposer pour vous prêter main-forte. Comme Katerina, mon niveau de rp n'est pas exceptionnel mais je sais me débrouiller ^^. Je suis aussi un très grand lecteur ( je possède tout une bibliothèque de romans chez moi ) et donc lire des rps ne pourrait être qu'une expérience enrichissante pour moi. Et puis peut-être qu'en lisant et en corrigeant, j'améliorerai aussi mon niveau de rps ^^. Mes disponibilités sont assez variés. En période de vacances (actuellement) c'est tout les jours (ou presque °°); en période scolaires, je dirai environ 5/7 en fonction de ma charge de travail et les week-end sauf le Samedi matin. Évidemment, ceci ne concerne que les périodes non-absences ^^

Je me propose surtout pour alléger votre charge de travail, j'ai bien analysé le fonctionnement des notation et je l'ai compris (je remercie aussi Katerina pour l'explication qu'elle m'a donnée à propos) et puis pour les calculs, j'ai toujours ma calculatrice x). Je peux aussi n'être que Correcteur temporaire, en attendant que vous soyez plus libres )

Bref, en espérant vous avoir convaincus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Recrutement de Correcteur Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Correcteur   Recrutement de Correcteur Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:46

Bonsoir,

Merci également pour ta participation, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire de ton coté non plus. Tu semble être apte a corriger les Rp.

Bref le feu vert est libre pour toi également !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Correcteur Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Correcteur   Recrutement de Correcteur Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:25

Yo tout le monde !

Bref je post pas ici pour le plaisir de poster, hein je suis pas comme ça. La raison de ma venue sur ce topic est, comme vous avez pu le deviner, une place en tant que correcteur de notations RPs. Etant administrateur sur un forum relatant d'un autre manga assez connu (Ca commence par One et ça finit par Piece...) j'ai donc l'habitude de lire et de noter des RPs en entier (oui le système de notation diffère puisque les notes sont données après la fin d'un RP, et non par post). Je pense aussi avoir un niveau plus que satisfaisant en orthographe pour me permettre de juger les autres. Je viens aussi pour essayer d'aider à pallier les certaines absences du staff (attention IRL avant tout, moi-même je ne pourrai pas noter dans la minute, mais dans la journée ça me semble plus que possible).

Bref, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Correcteur Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Correcteur   Recrutement de Correcteur Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:47

Je tiens moi aussi à me porter volontaire au poste de correcteur ! Why ? Ben pour rendre plus actif cet endroit, pardi ! Cela fait presque deux ans (c'est pas beaucoup, je sais MDR) que je RP et ça a toujours été un plaisir pour moi d'en écrire, j'aimerais donc moi aussi y postuler (enfin, si le recrutement est toujours ouvert, bien sûr). Bien que n'ayant pas encore RP sur le fofo et ayant un niveau de RP plus ou moins acceptable, ce serait pour moi un plaisir de vous donner un ptit coup de main (Dans les notations de RP ou de présentations).

Bref, j'attend donc votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Baruti Rikou
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Baruti Rikou


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Unknown
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (17/100)

Recrutement de Correcteur Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Correcteur   Recrutement de Correcteur Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:16

Silver, j'ai vu certains de tes Rp et je pense qu'il m'est possible de te recruter. Bienvenue dans l'équipe de correcteur.

Dereck, merci de t'être proposé. Je prends note de ta proposition, mais je voudrais d'abord voir ton niveau Rp avant de pouvoir recruter.

Je retire Fuhen Reitan de la liste étant donné que ce dernier est passé au statut de modo.
Revenir en haut Aller en bas
Vance Lee
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Vance Lee


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Behind you. wwwww
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 8
Expérience: (34/450)

Recrutement de Correcteur Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Correcteur   Recrutement de Correcteur Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:50

Salut! Je me propose pour corriger les fiches, histoire de soutenir un petit peu Hibari qui corrige un peu toutes les fiches en ce moment, en plus il peut même pas être noté (enfin, pas dans les délais qu'il faudrait) vu que les autres correcteurs ont d'autres chats à fouetter, or moi je n'ai pas de vie sociale en ce moment, donc je suis volontaire pour le poste de correctrice. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Correcteur Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Correcteur   Recrutement de Correcteur Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:53

Vance tu fait de beau rp, tu fait trés peu de faute alors tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Correcteur Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Correcteur   Recrutement de Correcteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Correcteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Fiches :: Gestion du Personnage :: Notation Rp-