AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur les Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baruti Rikou
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Baruti Rikou


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Unknown
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (17/100)

Questions sur les Techniques Vide
MessageSujet: Questions sur les Techniques   Questions sur les Techniques Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:18

Questions sur les Techniques

Avant de poster votre question, assurez-vous d'abord que la réponse ne se trouve pas dans les règles ou une autre partie du forum. C'est ici que les questions sur les Présentations doivent être postées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur les Techniques Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Questions sur les Techniques Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:04

Bonjour

Suite à ma validation (yeah!) je me penche sur la fiche technique, et j'ai une question qui me semble importante sur la montée en niveau/montée en niveau des techniques.

Au fur et à mesure qu'on RP, on gagne de l'XP.
L'XP permet de monter en estime. L'estime permet de mettre en évidence les différents degrés de puissance, ou maîtrise entre mages de même rang.
Au bout d'un certain nombre de missions de telle ou telle difficultés, et un certain niveau d'estime, on monte en rang.
monter en rang permet de débloquer des nouveaux "slots" de techniques et des niveaux de techniques.

Mais au niveau des techniques, y-a-t-il évolution?

Par exemple: Idriss est rang E, et a à sa disposition, 10 techniques maximum de E à D, dont 5 techniques de Rang D disponibles.
Je lui donne deux techniques rang D, ses techniques les plus poussées etc.

Imaginons que Idriss monte de rang E à D.... est-ce que je peux faire monter au niveau C ses deux techniques, libérant ainsi deux créneaux de niveau C?

Ou est-ce qu'une technique reste toujours et encore au même niveau?
Ou est-ce qu'une technique doit exister en niveau E, D, C, etc, donc à chaque niveau, prévoir un slot pour le 'level-up' de la technique?

J'espère être claire dans mes questions ^^"

Merci, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Questions sur les Techniques Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Questions sur les Techniques Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:48

Bonjour,

Questions forts intéressantes.

Pour les techniques de Rang voulant évoluer en grade supérieur, il n'y a aucun problème pour cela. Nous n'autorisons pas les techniques de rang E qui ont un trop gros niveau de puissance c'est vrai, mais en ce qui concerne l'inverse il n'y à pas de problème. Par exemple si nous avons validé une technique de Rang D, tu peux lui donner un grade supérieur, donc oui tu peux faire évoluer une technique de Rang D à C lors de ton passage de grade, celle-ci deviendra donc un peu plus puissante.

J'espère avoir répondu à tes trois questions en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Questions sur les Techniques Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Questions sur les Techniques Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:04

Parfaitement !

Disons que je suis une joueuse qui aime le level-up, donc à mon avis, je ne vais pas inventer des millions de techniques, mais faire évoluer les miennes ^^

Merci, merci, je retourne à ma FT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur les Techniques Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Questions sur les Techniques Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:42

j'ai une question il me manque deux technique de rang E je suis obligé de mettre les deux techniques au rang E ou je peut les utiliser pour d'autre rang.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Questions sur les Techniques Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Questions sur les Techniques Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:52

Non tu n'es pas obligé de mettre tes deux techniques de Rang E.


Dernière édition par Nobuko Reira le Dim 27 Oct - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Questions sur les Techniques Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Questions sur les Techniques Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:18

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur les Techniques Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Questions sur les Techniques Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:00

je voulais savoir si on peut trouvé des armes dans les mission ou rp libre (aventure)

et si par exemple en enflamme nos armes et si ils ont effectues des attaquent avec l'armes en doit obligatoirement l'ajouter comme technique.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Questions sur les Techniques Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Questions sur les Techniques Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:55

Je pense que l'on peut trouver des armes au cours d'un rp. Après il ne faut pas non plus que ce soient des armes comme Excalibur possédant un pouvoir hors normes, une arme simple c'est faisable.
En suite, pour des armes qui peuvent canaliser ton pouvoir je pense qu'il faudra attendre encore un peu d'évoluer dans le rp et nous verrons si cela devient possible.
Sinon pour des techniques magiques qui nécessitent tes armes, oui, il faudra mettre à jour ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur les Techniques Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Questions sur les Techniques Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:11

Bonsoir,

Je voulais savoir si pour les Take Over, vu qu'on peut avoir qu'une seule transformation avec son animal ou être mythique. Est-il possible d'avoir plusieurs transformations avec le même pour avoir différent pouvoir.

Exemple : J'ai choisi le Take Over des anges, serait-il possible de me transformer en différent ange et avoir des capacités différentes avec eux comme Mirajane avec Satan Soul ? (sans que ce soit abuser)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Questions sur les Techniques Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Questions sur les Techniques Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:22

Re-bonsoir.

Pour le Take over tu as le droit à plusieurs type de transformation tant que cela reste le même être, en effet.
Cependant pour les capacités il ne faut pas que ça s'éloigne trop de ton pouvoir de base (exemple un ange ne pourra pas maîtriser la gravité et un autre invoqué un raz de marrée), alors nous verrons ça lors de ta fiche technique pour modérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Questions sur les Techniques Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Questions sur les Techniques Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:21

D'accord, merci de ta réponse rapide Reira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur les Techniques Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Questions sur les Techniques Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:59

Encore moi xD

Quand tu dis capacité de base, ça veut dire genre élémentaire ou magie spéciale ? Genre si ma première transformation utilise la lumière et l'autre utilise le feu (deux magie élémentaire), c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Questions sur les Techniques Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Questions sur les Techniques Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:16

Non, ça ne sera pas possible en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Questions sur les Techniques Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Questions sur les Techniques Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:58

Ah dommage, tant pis alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions sur les Techniques Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Questions sur les Techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Forum :: Support :: Questions-