AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Présentation Spike Irikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Spike Irikawa Vide
MessageSujet: Présentation Spike Irikawa   Présentation Spike Irikawa Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:41

Nom : Irykawa
Prénom : Spike
Age : 17 ans
Sexe : M
Groupe : Mage solitaire
Classe : Élémentaire
Magie : Magie de Lavion (Lave)
Physique

Spike est un jeune homme mesurant 1,70 mètres pesant 59 kg. Il a les cheveux noirs et les yeux de couleur rouge.Grace à une fine musculature il est assez rapide et habile. Il est vêtu d'une chemise, d'un pantalon noir et de chaussures blanches. Il a une chaîne en or et des gants noir. Il a une bague en argent qui lui permet de garder le contrôlé de sa magie.Il se sert de chaines et d'une Gun-Blade pour se battre.Grace à sa magie sa température corporel monte à 45° et peut faire fondre n'importe quoi en la montant sans mourir.


Caractère

Spike est hyperactif, il passe ses nuits à se promener ou à trainer dans les bars car il n'arrive presque jamais à dormir. Il aime se battre, relever des défis, chercher les embrouille et s'amuser. Il n'aime pas que l'on se moque de lui. Il n'aime pas perdre et quand il est énerver il ne vaut mieux pas le chercher car sa température corporel monte jusqu'à 150°.Il aime le nouveau et déteste les objets obsolètes car il trouve qu'il ne servent à rien.


Histoire

Il faisait soleil. Fatigué de la longue balade que je venais de faire, je me suis allongé sur une branche assez solide pour quelle supporte mon poids puis je me suis endormi. Quand je me suis réveillé je vis une fille avec un sac sur le tête qui était attachée à un arbre avec deux homme qui la menacée,  je me faufila derrière eux et les assomma il tombèrent comme des mouches. Après cela j'ai libéré la fille et lui ai enlevé le sac qui lui caché le visage. Lorsque le sac était enlevé, je me pris une gifle.

-Non mais t'es malade ! cria t-elle.

Puis je m'aperçus que c'était Teiko une amis que je connait depuis longtemps elle est un peu  râleuse mais quand elle veut elle est sympa.

-C'est bon tu va pas me saouler, la prochaine fois je te laisserais avec eux ci tu préfère.
-Heu non c'est bon. Dit elle.
-Qu'est-ce que ces hommes te voulais?
-Rien c'est pas tes affaire. dit elle en tournant la tête.
Je sentais qu'elle me mentais mais je n'avais aucune preuves donc je n'insista pas.
Arrivé en ville je passa l'après midi avec elle puis le soir nous sommes aller mangeais dans un bar du coin.

Vers la fin du repas un homme défonça la porte il étais assez grand et musclé dans sa mains il avait une gigantesque hache.

-Hé toi rend moi mes rubis! Cria l'homme en pointant du doigt Teiko.
-Je vais tout t'expliquer. dit Teiko avec un aire gêner.
-Tes sérieuse! T'es obliger de voler des bandit, tu peut pas voler les gens normal!
-Désolé. S'excusa Teiko
-Bon rend moi mes rubis et je t'épargnerais .
-Tu peut toujours crever! Dit Teiko en lançant un dés rubis dans le visage de l'homme.
-T'aurais pas du faire sa!L'homme pris sa hache et voulu mettre un coup à Teiko mais elle sa jeta par terre pour l'éviter et la hache se planta dans un mur, je le pris par le bras et l'éjecta dehors.
-Haaa je vais te tuer! Cria l'homme de rage.
Sa hache devint luisante et il me la lança, je réussi à l'éviter. Sa hache trancha la moitiés du bar.
-au putain si je me fait toucher je suis mort!
Puis j'ais une idée. Je bloque sa hache a deux mains et la fait fondre grâce a ma magie. puis Il se dirigea vers Teiko sortit un poignard et lui mis sous sa gorge.
-Rend moi les rubis ou je la tue!  

Je lui rendu les rubis, il recula doucement entra dans une calèche.
-Maintenant relâche là.
-Je crois que tu n'a pas compris quand je vous est dit que j'allais me venger.
-comment-ça?
-si tu veut la sauvée faudra venir la chercher hahahaha! Dit l'homme en rigolant. Après ces mots il partit avec Teiko. Je ne pu le rattraper sans véhicule et le tant que j'en prenne un ils avait déjà disparut sur la route. Je vis par terre un portefeuille, je l'ouvrit, c'était celui de l'homme qui avait kidnapper Teiko. Il s'appeler Gay et c'était le chef d'un grand clan de bandit. Je devais le retrouver à tout pris pour sauver Teiko mais pour sa il me fallait des information et que je devienne plus fort pour détruire son clan.

Le joueur

Surnom:
Age: 14 ans
Sexe: M
Fréquence: de temps en temps
Comment avez vous connu le forum: Celio Asakira
signature du règlement: Lut et approuver


Dernière édition par Spike Irykawa le Dim 21 Sep - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Présentation Spike Irikawa Vide
MessageSujet: Re: Présentation Spike Irikawa   Présentation Spike Irikawa Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:52

Bon, pour commencer, c'est un peu court pour les descriptions. Je te conseille de l'étoffer un peu si tu peux. Bon, il y a des fautes, donc je te conseille de te relire, sinon c'est déjà pas mal. J'aime bien ta magie.

J'attends que tu l'améliores un peu avant de te la valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Spike Irikawa Vide
MessageSujet: Re: Présentation Spike Irikawa   Présentation Spike Irikawa Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:07

faut t'il aussi que je rallonge l'histoire ou c'est juste la description? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Spike Irikawa Vide
MessageSujet: Re: Présentation Spike Irikawa   Présentation Spike Irikawa Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:26

Bonjour et bienvenue. Il faut allonger le physique et le caractère qui sont très court
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Présentation Spike Irikawa Vide
MessageSujet: Re: Présentation Spike Irikawa   Présentation Spike Irikawa Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:41

Non, juste les descriptions un peu incomplètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Spike Irikawa Vide
MessageSujet: Re: Présentation Spike Irikawa   Présentation Spike Irikawa Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:15

j'ai modifier le texte est rallonger la description
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Présentation Spike Irikawa Vide
MessageSujet: Re: Présentation Spike Irikawa   Présentation Spike Irikawa Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:49

Hum, je trouve toujours ça court. Décris un peu plus en profondeur le physique et le mental de ton mage, s'il te plait. Il te faut 10 lignes dans les deux minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Spike Irikawa Vide
MessageSujet: Re: Présentation Spike Irikawa   Présentation Spike Irikawa Icon_minitimeDim 21 Sep - 8:43

J'ai rallonger mon physique mais pour le mental je vois pas ce que je pourrais r'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Spike Irikawa Vide
MessageSujet: Re: Présentation Spike Irikawa   Présentation Spike Irikawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Spike Irikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: Presentations/Fiches techniques/ Notation RP-