AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une quête pour des biscuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une quête pour des biscuits Vide
MessageSujet: Une quête pour des biscuits   Une quête pour des biscuits Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:34

Une quête pour des biscuits

Contexte : Un des habitants de Norfleet a perdu son chat, il offre une bonne récompense à qui le lui rendra.
Objectif : Retrouver le chat
Lieu : Norfleet centre
Exp : 10xp (+10 kilos de cookies)


Hier, je n'ai pas fait grand chose étant donné que j'avais fais une mission avant hier. Je me suis juste enfilé une bonne quinzaine de tonneaux de dix litres de bière avant de rentrer complètement bourré et de m'endormir.

Il est dix heures du matin. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je me regarde dans la glace puis me rince le visage à l'eau froide pour me réveiller.

-Ah ! J'ai bien dormi ! C'est mieux que de dormir à l'auberge. Heureusement que j'ai pas la gueule de bois avec tout ce que j'ai picolé hier. Mais bon. Vu ce que j'ai dormi je pense que c'est normal.

Je me rends ensuite à la cuisine et je me fais cuire des œufs. Après avoir mangé, je m'habille puis je sors de chez moi pour aller à la guilde.
Je suis arrivé devant le panneau des quêtes. Il n'en restait plus qu'une. C'était une quête de rang E toute simple. Il fallait retrouver un chat et en guise de récompense, il n'y avait pas des joyaux mais des cookies, dix kilos de cookies.

-Cool, j'adore les cookies, ça me fera de quoi grignoter devant la lacrimavision.

Je prends la mission , sors de la guilde et me dirige à l'adresse indiquée sur l'acte de mission comme étant celle du commanditaire.
Arrivé à destination, je toque à la porte et un homme vint m'ouvrir. C'était un vieil homme un peu enrobé portant un tablier. Il se dégageait de sa maison une délicieuse odeur de gâteau en train de cuire.

-Bonjour, je viens pour la demande concernant votre chat.
-Vous l'avez retrouvé ?!
-Non, je pars à sa recherche. Je viens vous vous voir pour savoir comment le reconnaître et ce qu'il aime faire pour savoir par où chercher.
-Hé bien, son nom est Biscuit. Il est assez facile à reconnaître. C'est un gros chat roux avec des reflets bruns. Il a un collier rouge vif autour du cou avec son nom dessus. Ah oui, aussi, il adore les pâtisseries.
-Merci pour ces informations, je vous promet de vous rapporter votre chat avant ce soir.
-Merci beaucoup.

L'homme rentra dans sa maison. Je me mis en route tout en réfléchissant :

-Punaise, ce gars est un fada des pâtisseries ou quoi ? Bon, si c'est un gros chat, il ne sera pas sur un toit. Et vu qu'il aime les pâtisseries, il sera surement près d'un endroit où on en vend. En gros, il y a juste à suivre l'odeur de Biscuit.

Et j'éclate de rire en pleine rue sous le regard étonné des passant.
Après ça, je me décide à aller dans la rue dans laquelle on trouve la plupart des pâtisseries de la ville. Arrivé dans la rue, je sens une odeur plus forte que les autres. Je me dirige vers la source de cette odeur. Apparemment, un chat avait eu la même idée. Je le regarde et vois qu'il correspond à la description de Papy Brossard. Il avait un biscuit dans la bouche et un homme le poursuivait. D'un coup, le chat à fait demi-tour et maintenant il me fonçait dessus. Je l'attrape alors.

-Oh punaise ! Ce qu'il est lourd ce chat !
-Il est à vous ce chat ?! me demande alors très en colère.
-Non pourquoi ? J'ai juste pour mission de le rapporter à son propriétaire.
-Parce qu'il ne quittera pas cet endroit tant que les dix boîtes de langues de chat qu'il a mangé n'auront pas été payées.
-Punaise mais quel gros morfal ce chat. Mais faut avouer que c'est quand même con qu'un chat qui s'appelle Biscuit mange des biscuits qui s'appellent des langues de chat.

Et pour la deuxième fois de la journée j'éclate de rire en entraînant le marchand avec moi.
Après cinq bonnes minutes pliés en deux dans la rue, je reprends mon sérieux du mieux que je peux.

-Combien je vous doit ?
-Oh laissez tomber, répondit le marchand en tentant de reprendre son sérieux avant de repartir de plus belle.

Je quitte donc le marchand et revient chez Papy Brossard.
Arrivé, le vieil homme était heureux de récupérer son chat et me donna mes cookies en récompense. J'en goûte un pour voir s'ils étaient bons. C'était encore mieux que ce que je pouvais imaginer. Ils étaient délicieux.

-Bon, ça m'a donné faim toute cette histoire.

Je suis rentré chez moi, j'ai mangé puis je me suis posé devant la lacrimavision avec mes cookies. En l'allumant, je suis tombé sur un dessin animé dans lequel il y avait un chat orange avachi dans un fauteuil (comme moi) et en train de manger des cookies (comme moi aussi).
Alors j'ai éclaté de rire.

-Non mais cette journée c'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une quête pour des biscuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Norfleet :: Norfleet Centre-