AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rp libre : Test en combat singulier (entrée à Amnésia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rp libre : Test en combat singulier (entrée à Amnésia) Vide
MessageSujet: Rp libre : Test en combat singulier (entrée à Amnésia)   Rp libre : Test en combat singulier (entrée à Amnésia) Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:15

Rp libre : Test en combat singulier (entrée à Amnésia)

Après un mois de voyage, je suis arrivé dans la ville de Norfleet. Après avoir cherché des informations et mangé dans un bar, je me suis dirigé vers un magasin de vêtements afin de m'en acheter de nouveaux, les miens étant en lambeaux. Après ça, il me restait juste assez d'argent pour passer la nuit à l'auberge dans laquelle j'ai demandé. Cela fait, je me suis dirigé vers l'emplacement que l'on m'avait indiqué et j'ai trouvé la guilde.

Arrivé devant le bâtiment, je suis un peu nerveux. J'ai alors frappé à la porte, reprenant mon souffle, puis je suis entré. Il y avait une dizaine de personnes dans le bâtiment. Je me suis dirigé vers l'un d'eux.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je viens voir le maître pour pouvoir entrer dans la guilde. Pourrais-tu me dire où il est s'il te plait ?
-Eh bien, me répondit-il, on peut dire que tu as de la chance. Il vient juste de rentrer. Suis moi.

J'ai suivi le mage jusque dans un bureau assez sobre. Le maître de la guilde était assis au milieu. C'était un homme entre 20 et 30 ans je suppose et son visage était parfaitement neutre. Malgré cela, il avait l'air plutôt sympa.
Le mage a prévenu le maître de la raison de ma visite puis est repartit. Le maître me dit de m'asseoir et d'attendre deux minutes qu'il ai fini ce que je fis. Après deux petites minutes d'attente, il releva la tête et commença à me parler :

-D'après ce que Rin m'a dit, tu veux entrer à Amnésia.
-Oui, c'est exact.
-Mmm. Très bien. Je m'appelle Hiroji Keigo, je suis le premier maître d'Amnésia. Et toi, qui es tu ?
-Je m'appelle Celio Asakira. Je suis un mage de rang E.
-Avant de t'accepter dans la guilde j'aimerai te poser quelques questions et te faire passer un test. Premièrement, que penses-tu des guildes noires ?
-Qu'il faut toutes les exterminer pourquoi ?
-Pour savoir. Et des guildes officielles ?
-J'en sait trop rien, tout ce que je sais c'est qu'elles ont pas le droit de détruire les guildes noires par ordre du conseil des Vieux Croulants. J'ai toujours trouvé ça bizarre d’ailleurs. Pourquoi, si elles sont nuisibles, elles n'ont pas le droit de les détruire ?
-Bien j'aime ta façon de penser, dit il en esquissant un petit sourire à peine perceptible sur ma remarque sur le conseil qui m'avait bien fait rire intérieurement moi aussi.

Après cela, nous nous levâmes puis sortîmes de son bureau afin de se rendre dans la pièce principale. Là, il interpella Rin :

-Alors Rin ça te dirait de faire passer son test au nouveau ?
-Bah ... pourquoi pas.
Nous sommes alors sortis tout les trois et le combat à commencé.

Le combat avait à peine commencé que Rin me fonçait dessus. Il mit ses mains devant lui et créa deux dagues recourbées de glace. Voulant jauger sa force physique et ne connaissant l'effet de ses dagues, j'ai alors matérialiser deux épées d'ombre.

Buki no Kage – Ken

J'ai alors contrée les deux dagues qui s'abattaient sur moi et ai été projeté en arrière sur cinq ou six mètres. Punaise, en plus d'être rapide, il est sacrément fort !
D'un coup, il fut sur moi je ne sait pas comment mais sûrement par réflexe, je me suis baissé pour éviter son coup de pied puis je me suis replié deux ou trois mètres en arrière.

Chan'neru kage

Touché, mon adversaire était enchaîné, mais avec sa force, cela ne durerait pas longtemps.

Yajirushi no Kage

Cinq secondes.Dix secondes. Je tire. C'était quand même bizarre, il ne se débattait même pas.

Dākuōbu
Jaberin no Kage


- Et voila la touche finale.

Kenjū no Kage

Mais mon poing frappa un bouclier de glace que je n'avait pas vu avec la poussière soulevée par mon enchaînement. Sous l'impact, le bouclier finit de se briser. Et merde, j'ai déjà utilisé les trois quarts de ma magie il faut que j'en finisse vite.

Kyōka

Je sortis mes deux lames et fonça à toute vitesse sur Rin à travers la poussière et le trancha en deux...enfin sa statue de glace avec laquelle il avait échangé sa place. Il apparu alors devant moi. Par instinct, je plaça mes bras en croix et reçu un coup de poing qui m'envoya valser dix mètres plus loin. Je le vit s'avancer vers moi avec une énorme sphère de glace dans la main. Il ne m'avait frappé que deux fois mais le seul coup qui m'avait bien amoché.

-J'abandonne

Rin rangea alors sa boule de glace et demanda au maître :

-Ça te convient master ?
-Oui merci Rin tu peux rentrer.

Après cela, le maître me ramena dans son bureau.

-Tu sais, c'est normal que tu ais perdu. Rin est un mage de rang A. Il n'aurait eu aucune difficulté à t'étaler à tout moment. Mais je pense que tu es très prometteur car malgré qu'il ai beaucoup réduit sa puissance, tu as quand même réussi à briser son bouclier de glace.
-RANG A !! Ah ben je comprend mieux pourquoi j'ai du vider quasiment toute ma magie pour détruire juste un bouclier !
-J'ai donc le plaisir de te dire que tu est accepté dans la guilde Amnesia où veux-tu ton tatouage ?
-Sur le dos de ma main droite.

Le tatouage fait, s'en suivit un discours sur l’anonymat des membres de la guilde et que je me devais de ne jamais révéler des informations sur la guilde etc.

Après cela, je suis allé a l'auberge histoire de dormir un peu parce que j'était crevé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rp libre : Test en combat singulier (entrée à Amnésia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Norfleet :: Amnésia :: Alentours de la Guilde-