AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche technique de Celio Asakira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:33

Nom : Asakira
Prenom : Celio
Age : 19ans
Grade : Rang E
Classe : Matérialisation
Magie : Matérialisation de l'Ombre, comme son nom l'indique, cette magie consiste à matérialiser des éléments constitués d'ombre. Cette magie étant légèrement immatérielle, Celio peut faire en sorte qu'elle ne touche que son adversaire. Cette magie fonctionne mieux dans les endroits sombres où sa puissance est augmentée.

Réserve de magie : 12
Vitesse : 6
Résistance : 8
Puissance magique : 9
Puissance physique : 10
Intelligence : 5

                                       
Techniques de rang E

Yami no hadō (Vague de ténèbres) : Celio crée une vague d'ombre (1.50 mètres de haut et 3 mètres de large) qui forme une zone d'obscurité (l'opacité de l'ombre augmente avec le rang : vision claire sur 1,50 mètres puis diminution de 0,25 mètres par rang pour l'adversaire et pour Celio)
Puissance Magique

Chan'neru kage (Chaînes d'ombre) : Celio crée deux chaînes d'ombre (plus une par rang) peu résistantes (augmentation de la résistance avec le rang) qui foncent sur l'adversaire afin de l'immobiliser.
Puissance Magique

Shadouāmā (Armure de l'ombre) : Crée une armure d'ombre peu résistante (augmentation de la résistance avec le rang) autour du corps de Celio.
Résistance

Kyōka (Renforcement) : - Celio condense sa magie dans ses muscles afin d'augmenter sa force, sa vitesse et sa résistance physique.
Résistance

Kage o Torikumu (Grappin d'ombre) : Celio lance un grappin d'ombre pour l'accrocher à un objet puis se tire dessus afin de foncer vers cet objet.
Puissance Physique

Yami no kyū (Sphère d'obscurité) : Celio crée une sphère d'obscurité qui cache la lumière d'un objet : un lampadaire par exemple.
Puissance Magique

                       
Techniques de rang D


Yajirushi no Kage (Flèche d'ombre) : Celio crée un arc et tire un rayon d'ombre pointu comme une flèche avec un diamètre proportionnelau temps de chargement.
Niv 1 : tir instantané = 5cm de diamètre
Niv 2 : tir après 5 secondes de charge = 10cm de diamètre (-0,5 secondes de chargement par rang)
Niv 3 : tir après 10 secondes de charge = 20cm de diamètre (-0,5 secondes de chargement par rang)
Vitesse

Buki no Kage (Arme d'ombre) : Celio crée une arme d'ombre qu'il lance sur son adversaire ou utilise pour combattre (l'arme créée lui draine une légère dose de magie tout le temps ou elle est présente)
Réserve Magique

Kenjū no Kage (Poing canon de l'ombre) : Celio se crée des gants d'ombre dans lesquels il charge de la magie et lorsqu'il frappe quelque chose ou quelqu'un, il projette la magie chargée en un rayon contondant qui fait reculer son adversaire.
Puissance Physique

Dākuōbu (Orbes sombres) : Celio crée 5 orbes de puissance mineure (augmentation de la puissance avec le rang, +2 orbes par rang) qu'il tire vers son adversaire avec une capacité de guidage minime (augmentation du guidage avec l'augmentation de l'intelligence de Celio).
Intelligence

Jaberin no Kage (Javelots des ombres) : Celio crée des javelots dans ses mains un par un et les lancent sur son adversaire. Il peut lancer 6 javelots d'affilé, mais chaque javelot a les mêmes caractéristiques qu'une arme d'ombre et disparait donc directement après avoir atteint sa cible.
Réserve Magique


Dernière édition par Celio Asakira le Ven 1 Aoû - 16:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:41

Je trouve que le renforcement a quand même de grosses capacités pour une tech de rang E, et ta vague est quand même un peu cheat: du 5 sur 2, ca fait un gros truc déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:44

Tu crois que du trois pour 1.50 mètres de haut ce serai mieux ?

Si je passe le renforcement au rang D c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:46

Pour la vague ca me parait plus crédible, en effet, et oui, tu peux, mais ca te fera 6 tech de rang D ce qui n'est pas autorisé. Soit tu modifie celle là pour la rentrer dans les rang E, soit tu en descends une.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:48

Tes techniques sont pas mal, mais tu n'a aucune techniques non magiques ? où tu n'utilise que tes épées ? N'oublie pas que tu doit mettre toute tes techniques (enfin presque), qu'elles soient magiques ou non.

Pour la vague, je pensais que ça faisait beaucoup au début, mais après tout ce n'es pas une attaque qui cause des dommages, donc je pense que ça peux aller, tu peux quand même diminuer un peu.

Le renforcement aussi est bon, bien qu'il ne doivent pas être trop puissant bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:50

Excuse, je retire ce que j'ai dit, les attaque non magique ne sont pas à mettre, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:54

Comment tu me conseillerait de la modifier afin d'en faire une technique de rang E ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:58

Tu peux simplement condenser la magie dans tes muscles et développer plus tard dans ton parcours la condensation dans les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:37

C'est bon j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:50

Moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:00

Dis moi: je me trompe ou tu es sur portable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:32

Non je suis sur mon PC pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:40

Parce que tu as un mp en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:47

Ah bon le tien je l'ai lu et c'est le dernier que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:54

Je t'attends sur la chatbox, en fait... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:04

Modification faite :
Réserve de magie +2 points
Puissance magique +1 point
Puissance physique + 2 points
Total : + 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:13

Oki je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:39

Modification effectuée :
Réserve de magie +1 point
Vitesse +3 points
Résistance +2 points
Puissance Magique +2 points
Puissance Physique +1 point
Intelligence +1 point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:03

Et voilà les 5 points en plus.
Réserve de magie +1 point
Vitesse +1 point
Puissance Magique +1 point
Puissance Physique +2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:07

Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche technique de Celio Asakira Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Celio Asakira   Fiche technique de Celio Asakira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Celio Asakira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Fiches :: Fiche Technique :: Fiches Techniques Validées :: Amnésia-