AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Début d'amitié avec un petit brin de femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
avatar


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

MessageSujet: Début d'amitié avec un petit brin de femme   Sam 5 Juil - 16:54



Ten'nouheika Denkou

« Attention j'arrive, préparez vous à souffrir »



Début d'amitié avec un petit brin de femme


 
Ce matin, je me suis réveillé avec une furieuse envie de faire une mission, je me suis donc préparé en vitesse et suis directement partis en direction de la guilde. Le fait que j'habite à proximité est quand même bien pratique, en à peine cinq minutes je suis arrivé à l'entrée.
 
Je rentre et me retrouve nez à nez avec une petite nouvelle (je sais que c'est pas une visiteur parce qu'elle a un tatouage de Fairy Tail sur la main), je me présente, elle fait de même, à ce qui parait elle s'appelle Asha et son pouvoir est de se transformer en mec, étrange comme pouvoir ...
 
Sur ce, je lui dit au revoir et m'en vais en direction du tableau d'affichage des missions. Il n'y avait pas grand monde, la plupart devaient être en mission ou en train de flâner sur le globe.
 
J'eu un petit moment de déception quand je vu le panneau vide, heureusement que le maitre de la guilde était là, il a put me remonter le morale, à ce qu'il parait, une alliance avec Sabertooth avait été passé et donc les mages de Sabertooth pouvaient faire nos missions et inversement.
 
Je décide donc de partir faire une mission de Sabertooth, après tout leur guilde n'est pas trop loin, à peine 3 heures en cheval.
 
Je décide d'emprunter le cheval de Garold, un mage de la guilde qui est devenu un de mes premiers amis lors de mon arrivé. Après lui avoir demandé, je me retrouve avec un beau cheval tout noir, et la selle est en cuire, donc très confortable.
 
Je suis les indications que m'a donné Garold pour aller sur Gasher. Seulement, je me doutais bien que Garold aurait dût m'accompagner, heureusement que ce cheval a des réflexes et un bon instain, sinon on serait tout les deux tombé dans le ravin qui n'aurai jamais dût être là, il aurait dût être à un trentaine de kilomètres, ça bouge les ravins ? Où alors la carte est fausse ?
 
Je longe le ravin dans l'intention de trouver une route qui puisse m'indiquer mon chemin, après quelques kilomètres, je vois enfin une route, seulement elle est au pied du ravin... Je décide donc d'abandonné le cheval, si il est bien dressé il reviendra chez lui tout seul, et décide de me mettre à désescalader.
 
Le ravin ne fais que 50 mètres de profondeur environ, soit une demi heure de descente à peu près. Au début, tout va bien, les prises sont bonnes et grandes, seulement, après avoir déjà fait une dizaine de mètres, les prises se firent plus rare et bien plus étroite.
 
Quand tout à coup, je me sentis partir en arrière, j'avais loupé la prise et je ne pouvais plus la rattraper, j'allais m'écraser et mourir ici, au pied de cette falaise, avec comme seul témoin un cheval qui en avait autant à faire de moi que de son premier sabot.
 
La chute parut longue, très longue, et le truc de ta vie qui défile sous tes yeux quand t'es entrain de mourir, et bah c'est vrai. Alors que j'avais l'impression de tombé depuis déjà une minutes (sans doute que ça faisait même pas une seconde), une idée me venu, je décrocha en vitesse les billes de mes gants et le plaça sous moi, en les faisant vibrer, je parvint à ralentir au prix de nombreuses blessures.
 
Au final, lorsque j'arriva au sol, j'avais le dos compote, sans doute quelques côtes cassées et bien sur une multitude de bleu, mais j'étais vivant !!
 
J'essaya de me lever, mais la douleur était trop importante, je m'évanouie sous le coup de la douleur. Lorsque je me réveilla, il faisait grand jour, j'avais sans doute dormis une journée complète, car mon corps allait bien mieux qu'avant, même si je boitais encore, que j'avais les oreilles qui sifflaient et que j'avais la tête qui tournais. Je décida de prendre le chemin de la route, histoire de trouver de l'aide.
 
Je marcha environ cinquante minutes avant de me retrouver au bord d'une ville, mais je ne voyais pas de route. J'avais dû me tromper de chemin et m'étais retrouver à la ville que décernait la route, tant mieux.
 
Je m'approcha du mur de la ville et vu, caché derrière un arbre, une gamine. Qu'es ce qu'elle faisait là ? Elle devrait rentrer chez elle, c'est dangereux les bois, les petits devraient pas s'y aventurer ou ils risque de se perdre.
 
Quand elle remarqua que je l'avait vu, elle accouru vers moi. Encore une gamine à peine entré dans la puberté qui fais sa curieuse je pari. Remarque elle pourra m'aider à trouver Sabertooth, voir même plutôt le chemin pour Magnolia, parce que là je suis plus trop d'attaque pour faire une mission.








_________________
>>> Carnet de bord <<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madoka Zero
Modo Graphiste/Mage de Rang E
Modo Graphiste/Mage de Rang E
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 20
Localisation : Je me demande bien
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (10/100)

MessageSujet: Re: Début d'amitié avec un petit brin de femme   Ven 11 Juil - 17:45

Aujourd'hui il fessait assez beau, le ciel était totalement bleu comme à son habitude en fait ... Le matin j'étais encore chez moi à me préparer pour partir à la guilde. Je fessais ma toilette avant de commençait à m'habiller pour partir en direction de la guilde ...
La ville était calme aujourd'hui encore ... Je me dirigeais vers la guilde en courant tout en regardant mon signe de la guilde sur ma main de couleur violet un peu comme mes cheveux ... Commençant à regarder tout autour de moi en souriant un peu ...
Puis, j'étais enfin arrivée à la guilde regardant tout autour de moi avec un sourire avant de directement me diriger vers le tableau de mission et là je vis des missions qui avaient l'air intéressants ... Partir à la recherche d'un trésor ou de battre des monstres ... Mais, elles fusent prise par les autres mages avant même que je puisse en prendre une ... Je soufflais un bon coup maintenant il restait que les missions toutes pourries.


Je m'assaillais à une table avec une autre mage que je connaissais bien, quand je suis arrivée c'est l'une des mages qui sont devenues mes amis assez facilement et rapidement. Ses longs cheveux de couleur or et ses yeux bleus me rappeler vraiment Shaolan ... Je m'étalais sur la table en fessant une tête de chien abattue ... Mon amie asseyait de me calmer en expliquant qu'il ne fallait pas déprimer seulement pour cela et que la prochaine fois on ferait une mission toutes les deux ensembles.
Je lui souriais doucement avant de prendre un morceau de gâteau et le manger, maintenant que j'y pense je me demande bien à quoi ressemble les mages de Fairy Tail, j'ai entendue que c'était une guilde d'excité et qui ne font que sa battre.

Après avoir mangée je sortais de la guilde en passant dans un peu tous les magasins qui se trouvaient en face, était-ce pour me réconforter ? Non, c'était juste, car je n'avais pas grand-chose à faire ... Oh, mais c'est vrai !
Puisque Fairy Tail et Sabertho sommes maintenant des aillées on peut aller faire des quêtes chez eux ... Mais, bon je me demande s'il ont non ou pas.
Puis une idée me vint en tête au même moment un sourire se désigna sur mon visage avant de commencer à courir pour me rendre aux frontières de la ville ... Pourquoi ?

Premièrement, pour m'entraîner tranquillement ... Et deuxièmement pour me reposer et regardait la vue. Quand j'étais enfin arrivée à destination je commençais sans attendre à m'entraîner pendant quelques heures sans relâche ... Avant de m'asseoir contre un arbre pour me reposer en m'amusant un peu avec mes flammes bleues. Commençant un peu à fermer les yeux quand soudainement ... Je commence à sentir une présence ... Alors, je me retourne avant d'apercevoir un homme aux cheveux blonds et plutôt grand.
Je commençais à courir en voyant qu'il était blessé.

- Monsieur vous allez qu'est-ce qu'il vous est arrivé ?!

Je repartais vers l'arbre en prenant mon sac en sortant quelques bandages et commença à le soigner.

- Et voilà, ça va mieux ?

Disais-je en souriant gentiment avant de lui tendre la main en continuant à sourire en lui tendant la main avec mon signe de guilde.

- Je suis Madoka Zero ravis de faire ta connaissance

HRP : Fait attention tu n'as pas le droit de me jouer n'oublis pas ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Début d'amitié avec un petit brin de femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Crocus :: Frontière de la Ville-