AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche technique de Tensai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kichigai Tensai
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Kichigai Tensai


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de se promener. Quelque part.
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (54/150)

Fiche technique de Tensai Vide
MessageSujet: Fiche technique de Tensai   Fiche technique de Tensai Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:15

Fiche Technique

Personnage

Nom : Kichigai
Prénom : Tensai
Age : 21 ans
Grade : Mage de rang E
Classe : Mental et esprit
Magie : C’est naturellement en tant que stratège que Tensai dispose d’une magie axées sur les miroirs. Ceux-ci lui permettent d’observer son environnement tout comme de piéger ses ennemis grâce à des illusions.

Réserve de Magie : 5
Vitesse : 4
Résistance : 6
Puissance Magique : 5
Puissance Physique : 4
Intelligence : 6

Techniques de rang E


 
Nom de la Technique : Mirā no Pasu - Chemin de miroirs
Rang : E
Description de la Technique : En agençant ses miroirs d’une certaine manière, Tensai peut se rendre d’un endroit à un autre en voyageant à travers les miroirs. Pour cela, il entre dans un miroir et choisit celui par lequel il veut sortir. Il ne peut néanmoins sortir d’un miroir se trouvant à une distance supérieure à sept mètres du miroir d’entrée.
Caractéristique de la technique : Puissance magique
 
Nom de la Technique : Fukashi - Invisibilité
Rang : E
Description de la Technique : A l’aide de trois miroirs qu’il agence devant lui, Tensai dévie la vision de son adversaire et se rend invisible par rapport à lui. Mais si la personne dont il désire se cacher se déplace, il doit alors replacer ses miroirs pour maintenir l’effet.
Caractéristique de la technique : Puissance magique
 
Nom de la Technique : Jūfuku - Dédoublement
Rang : E
Description de la Technique : Avec l’aide de deux miroirs, Tensai peut créer un reflet de lui-même à l’endroit où il le souhaite, tant que les miroirs sont dans sa zone de contrôle.
Caractéristique de la technique : Puissance magique
 
Nom de la Technique : Ōkina Shōgeki o Ataeru Mono - Assommoir
Rang : E
Description de la Technique : En plaçant un miroir en hauteur derrière l’adversaire, Tensai peut utiliser son déplacement à travers les miroirs pour se retrouver derrière lui rapidement et l’assommer avec le fourreau de son bâton.
Caractéristique de la technique : Puissance physique
 
Nom de la Technique : Machigatta Hōkō Ni – Fausse Route
Rang : E
Description de la Technique : En plaçant quatre miroirs, deux sur un mur et deux sur une issue ouverte, Tensai donne l’impression que le mur est la voie ouverte et que la voie ouverte est le mur, précipitant l’adversaire sur une mauvaise voie.
Caractéristique de la technique : Puissance magique
 
Techniques de rang D

 
Nom de la Technique : Surotto – Fente
Rang : D
Description de la Technique : En disposant deux miroirs, un devant lui et un devant ou derrière l’adversaire, et après les avoir reliés, Tensai se fend et perfore son ennemi avec la lame de son sabre.
Caractéristique de la technique : Puissance physique
 
Nom de la Technique : Seishin no Aki - Chute de l’esprit
Rang : D
Description de la Technique : Après avoir placé deux miroirs, un sur le sol et un en parallèle à deux mètres au-dessus et après les avoir reliés, Tensai pousse son adversaire pour le faire tomber dans le miroir du sol. L’ennemi tombe alors dans une chute infinie, jusqu’au moment où Tensai échange le lien des miroirs pour ramener l’ennemi sur le sol. Celui-ci sera alors sonné et aura du mal à se défendre. Nausées possibles.
Caractéristique de la technique : Puissance magique
 
Nom de la Technique : Shippaishita Jisatsu - Suicide Raté
Rang : D
Description de la Technique : Au moment où il s’apprête à se prendre un coup mortel, Tensai place deux miroirs : un entre lui et l’ennemi et un derrière l’ennemi, un peu en décalé, puis relie les deux miroirs. L’ennemi reçoit alors par derrière le coup qu’il croyait porter à Tensai, mais celui-ci étant décalé, il ne mourra pas mais recevra un grand choc mental.
Caractéristique de la technique : Puissance magique
 
Nom de la Technique : Usagi no Hako – Boîte du Lapin
Rang : D
Description de la Technique : Tensai crée un miroir géant couvrant une zone ne pouvant dépasser vingt mètres. Tout ce qui se trouve dans cette zone, objets comme personnes, deviennent alors invisibles.
Caractéristique de la technique : Puissance magique
 
Nom de la Technique : Tsuyoi Hikari – Lumière Intense
Rang : D
Description de la Technique : En reflétant la lumière du soleil sur les miroirs de sorte à la concentrer puis à la renvoyer sur l’ennemi. Selon le soleil du lieu et du moment, la lumière pourra soit simplement éblouir l’ennemi, soit le brûler soit lui mettre le feu.
Caractéristique de la technique : Puissance magique

Concernant les miroirs : Au moment où il a obtenu son pouvoir des miroirs, Kichigai pouvait invoquer jusqu'à sept miroirs, ce qui encore le cas aujourd'hui. Au rang D, il obtient trois miroirs supplémentaires. Puis, à chaque rang de passé, il en obtient cinq de plus.


Dernière édition par Kichigai Tensai le Mer 9 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Fiche technique de Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tensai   Fiche technique de Tensai Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:22

J'ai plusieurs petites remarques, tout d'abord tu a énormément de techniques magiques alors que ta réserve de magie n'est qu'à 9, ce qui n'es pas énorme , donc tu ne pourra pas utiliser trop de technique en mission, mais ce n'es pas trop important car lorsque tu monte en estime, tu peux rajouter des points de compétence, donc ça va, mais pour tes premières missions, ne fais pas une utilisation trop importante de ta magie (environ 4-5 techniques).

De plus, dans Fairy Tail Heaven, nous ne pouvons pas mourir, donc "Chute mortelle" et "suicide involontaire" ne sont pas approprié pour des duels avec d'autre joueurs, ni avec les autres missions car tu fais partie d'une guilde blanche qui ne tue PAS, elle met en prison.

Voila les quelques truc à changer selon moi, tu peux juste diminuer leurs puissance et le conserver si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Fiche technique de Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tensai   Fiche technique de Tensai Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:18

Moi je suis d'accord avec den et je rajouterais aussi que les deux premières techniques de rang E sont les mêmes et que tu pourrais regrouper certaines techniques sous un nom identique, car l'utilisation est quasi identique.

Autre chose qui me dérange un peu: tu n'as pas un peu beaucoup de points de compétences? Et pourquoi ne crées tu pas des techniques prenant en compte les points forts de ton personnage au niveau de tes points de compétences?

Édit: le nombre maximum de points à répartir est de 30, on ne peut pas en répartir plus. La répartition est donc à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Tensai
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Kichigai Tensai


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de se promener. Quelque part.
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (54/150)

Fiche technique de Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tensai   Fiche technique de Tensai Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:21

J'ai modifié les deux techniques mortelles. Maintenant, elles vont simplement causer un choc mental à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Fiche technique de Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tensai   Fiche technique de Tensai Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:22

C'est déjà mieux, je te valide ta fiche, attend la réponse d'un autre membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Fiche technique de Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tensai   Fiche technique de Tensai Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:04

Tes deux premières techniques de rang E sont les même, et il faudrait échanger l'assommoir et la fente, la tech de rang E fait plus de dégats physique que la tech de rang D, ca ne colle pas.

Autre chose, j'aimerais que le nombre de miroirs maximal que tu peux manier soit écrit, s'il te plait.

Cette fiche n'est pas validé car il manque un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Tensai
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Kichigai Tensai


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de se promener. Quelque part.
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (54/150)

Fiche technique de Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tensai   Fiche technique de Tensai Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:10

Le fait qu'il y ait deux fois le Chemin de Miroirs est une erreur de syntaxe. Je vais reposter la fiche en précisant le nombre de miroirs et en inversant les niveaux de Fente et d'Assommoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Fiche technique de Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tensai   Fiche technique de Tensai Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:36

7 je trouve que ca fait trop... Tu devrais te limiter à 5 et 2 par niveau, ca te fait déjà des possibilités énormes.

Au passage, je t'invite une nouvelle fois à lire la TOTALITÉ des règles, tu comprendras surement certaines choses.

Je te rappelle également que tu es juste un humain normal avec un pouvoir magique, pas une machine de guerre. Rentre ca dans tes données de façon immédiate, sino tu risques d'être saqué pendant tes missions ou tes combats.
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Fiche technique de Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tensai   Fiche technique de Tensai Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:08

Fiche en attente de son rédacteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tensai   Fiche technique de Tensai Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:05

Je valide car j'ai vu que tu as modifier le nombre de technique, mais il fallait l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche technique de Tensai Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tensai   Fiche technique de Tensai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Tensai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Fiches :: Fiche Technique :: Fiches Techniques Validées :: Sabertooth-