AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La fille maudite ... [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madoka Zero
Modo Graphiste/Mage de Rang E
Modo Graphiste/Mage de Rang E
Madoka Zero


Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me demande bien
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (10/100)

La fille maudite ... [Terminer] Vide
MessageSujet: La fille maudite ... [Terminer]   La fille maudite ... [Terminer] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:12



Zero Madoka

La fille maudite ... [Terminer] Sans_t33
 

Informations

Nom  :: Zero
Prénom :: Madoka
Age ::  15 ans
Groupe ::  Sabertooth
Classe ::  Élémentaire
Magie ::   Ma magie consiste est pouvoir former des flammes bleus. Ce que je veux dire puisque je suis une mage de type élémentaire, mon corps est constituer de feu ... Mais de couleur bleu ...


Derrière l'écran

Surnom ::  Natsumi, Madoka, Mia
Age ::  15 ans
Sexe ::  Fille
Fréquente ::  6/7 jours
Comment avez vous connue le forum :: C'est Hibari Kudo qui me la fait connaitre
Signature du règlement  ::  "Lu et Approuvé"

Physique
Physique - 5lignes mini
Madoka est une très belle jeune femme n'est-ce pas ? Tu ne vas pas me mentir à moi hein ... Comment elle est physiquement ? Mais ça ne se voit pas là d'après toi ?! Bon puisque j'ai un peu de temps devant moi et que je n'ai rien à faire là en ce moment, je veux bien te la décrire ...
Alors, tout d'abord tu as pu remarquer que c'était déjà une jeune femme et tu n'as pas intérêt à la mater sinon je te tue tu as compris ?! Bon revenons où j'en étais, c'est une fille qui mesure dans les 160 cm pour à peine 45 Kilos ... C'est incroyable non, en plus elle est super bien former en plus d'être incroyablement belle ... Ce n'est pas juste d'avoir autant de qualité sur le corps ... Bon, hum ... Madoka possède de longs cheveux violets en forme de coupe un peu de princesse japonaise si tu as bien remarqué dont elle ne les attache jamais ... Pourquoi ? Simplement, car elle a horreur de ça ... Possèdent aussi des yeux très particulier ... Oui ... Elle a des yeux de couleurs blancs ... Ou les gens préfèrent dire argenté ... Mais il n'y a pratiquement que la fille des Zero qui possède de telle yeux. Oui, on ne le dirait pas comme ça, mais les yeux des Zero sont comme leurs armes ... Avec de telle yeux ils peuvent voir à une très longue distance (environ 30m). L'utilisateur à un champ de vision de pratiquement 360°.
Elle à la même caractéristique que sa mère Sakura avec son visage assez fin en étant à la fois un peu rond, mais surtout timide ... Du moins c'était surtout quand elle était plus petite et qu'elle avait un visage assez timide ... Maintenant elle ressemble plus à une femme qu'autre chose. Comme tu peux le voir aussi ce n'est pas une fille assez formée , mais pas très musclé ... Pourtant elle court assez vite et possède des jambes assez fortes pour donner un coup de pied qui peut faire sacrément mal.
Après en tenue vestimentaire, elle a toujours la même tenue ... Pourquoi ?! ... Comme si je le savais tu as cas lui demander toi même si tu en a le courage ! Alors, hum reprenons où nous en étions ...
Madoka porte tout d'abord toujours un haut noir qui se trouve sous sa veste de couleur violet et blanc, avec un pantalon de couleur bleu foncé et autour de son coup elle porte toujours une sorte de bandeau.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Quoi encore ?! Bon, d'accord je veux bien te le décrire mentalement, car c'est normal qui tu souhaite devenir son ami non ?
Alors, Madoka est une femme incroyablement douce tellement qu'on pourrait croire que c'est un ange tombé du ciel ... Sont doux sourire redonne toujours le sourire aux autres ...
Alors, aussi elle est une femme très agréable avec les gens, quand quelqu'un a des ennuis avec les autres ou d'autres problèmes dans le genre, elle leur viens en aide ...
Etant aussi assez intelligente pour son age  ... Mais elle a encore pleins de chose à apprendre encore là dessus pour devenir vraiment intelligente, mais pour l'instant c'est pas encore le cas.
Madoka fait toujours confiances à ses compagnons... Se battant toujours avec ses compagnons ... Même si elle a très peur de voir quelqu'un souffrir ou perdre la vie devant elle.
Mais c'est quand même une femme très ouverte et tellement gentille ... Etant assez mature en n'hésitant pas pour protéger ses compagnons.
Mais malgré les apparences avec toutes ses qualités on pourrait dire qu'elle est parfaite, mais elle a bien évidemment aussi des défaut comme tout le monde.
On ne le dirait pas vraiment comme ça ... Mais en vrai elle est super gourmande ... oui, ça parait bizarre, mais quand il s'agit de sucrerie là elle est comme une petite fille ... Bien que sent est une ...
Elle a aussi comme mauvaise habitude de piquer dans les assiettes des gens comme s'il n'y avait aucun problème. A cause de cela elle peut se retrouver dans un combat et quand il s'agit de quelque chose quelle chérie là elle sera plus forte qu'elle en a l'air.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
La fille maudite ... [Terminer] Tumblr_m9uojmy5lG1r54ys1o1_500

Madoka est née sur une île assez loin de tout, mais pourtant très connue ... Car là-bas vivait la famille Zero, ceux que les gens appelaient des Vampires ... Mais tout d'abord je précise que les Zero ne sont pas des vampires ou ce genre de créatures qui boivent du sang ... Non, ils étaient surnommé les vampires à cause de leur yeux de soit disant ceux des créatures inhumaines  ... Madoka est née, de sa mère qui s'appelait Sakura est qui possédait comme la petite mage les yeux argentés et son père au nom de Shiro qui était ... Un mage comme tous les autres dans le monde ...

Quand Madoka était petite tout le monde la rejetés et avait peur d'elle en n'arrêtant pas de l'appeler "Sale monstre, dégage le vampire ..." Et pleins d'autres choses, elle était vraiment triste ... Pensant être maudite par les cieux et pat dieux.

- Pourquoi dieux, m'avez-vous donnait une vie si injuste ?!
Je vous en supplie faites moi apparaître un miracle


La petite mage était si triste ... Tellement triste ...
Jusqu'au jour où, alors qu'elle se fessait attaquée par des gamins de l'île, un garçon était arrivé en face d'eux ... Les cheveux bond aux yeux bleu comme la mer et le ciel.

- Qu'est-ce que vous faites ?!

- T'es qui toi ?!
Attends tu ne serais pas le gamin qui fou le bordel partout que tout le monde déteste ?!


Le jeune garçon les regardés droit dans les yeux en se tournant un peu vers Madoka avant de lui sourire gentiment, pour la première fois un enfant de son ange lui souriait comme ça de plus il était exactement pareil qu'elle ... Rejeter part les autres.

- Tu veux quoi le gamin ?!

-Je ne suis pas le gamin ... Je suis Edward Loris !
Et laisse cette fille tranquille ... Elle t'a rien fait !


- Hum, rien fait ?
Qu'est-e que tu es drôle toi le gamin ! Cette fille est un pêchée, un tabou, un monstre !


Le jeune garçon aux cheveux blonds se jeta sur lui avant de commencer à le taper.

- Comment ça un monstre, comment tu oses dire une telle chose, alors qu'elle est une fille totalement normal.


Son compagnon le prit, alors et commencèrent à le taper, Madoka le regardait se recevoir des coups ... Elle ne pouvait pas rester là et ne rien faire, alors qu'il lui avait dit toutes ses choses gentilles ... Elle se leva, alors avant d'utiliser sa magie pour faire cramer leurs habits ... Ils partirent en courant en pleures, elle tendait alors sa main au jeune homme qui l'avait aidé en sourient. Il l'a pris à son tour en lui faisant un grand sourire.

C'est à partir de ce jour, qu'ils furent devenue les meilleurs-amis au monde inséparable ... Mais au fond Madoka était amoureuse de lui, mais elle ne pouvait pas avouer ses sentiments, car elle avait peur ... Mais surtout elle n'avait pas le courage de le dire ...

Plusieurs années plus tard, un accident ce produit  ... Le village où les deux enfants vivaient fut attaqué par des mages noirs qui ont avaient surtout après les Zero. Cette petite guerre dura pendant une journée entière. Leur but ... Massacré la famille Zero pour avoir leurs yeux et les vendre très chers au marché noir. A cette époque Madoka avait déjà appris un peu à maîtriser la magie du feu ... Mais pourtant même en se battant de toutes ses forces ses parents et sa famille était morte devant ses yeux ...

- Je n'ai pas pu les protéger ... Je suis une incapable ... Comme toujours, j'ai crue pouvoir changer et être un minimum aimé des villageois ...
Je suis vraiment maudite


Disait-t'elle en pleure dans sa maison qui était en feu, jusqu'au moment où elle entends une voix l'interpellait  ... C'était celle de son meilleur-ami, commençant à se lever avant de le voir arriver et le prendre dans ses bras en pleures. Il était vraiment énervé d'avoir vu une telle chose, ils sortirent alors du bâtiment en courant pour échapper aux flammes.

Mais malheureusement pour eux, en sortant du bâtiment se trouvaient devant eux les mages noirs, qui avait bien l'intention de les tués. Madoka et Edward  luttaient de toutes leurs forces contre eux, mais ces mages étaient bien trop forts pour deux enfants.

Le combat dura plusieurs minutes qui semblaient  pour elle des heures, étant vraiment épuisée et elle souffrait tellement, mais à chaque fois elle n'abandonnait ... Jusqu'au moment où un mage était sur le point de la tuer ... Son meilleur-ami apparût en face d'elle en lui souriant avant de se recevoir une épée dans le ventre en commençant à s'écrouler sur elle en lui souriant toujours alors qu'il crachait du sang ... Les larmes coulaient au bord de ses yeux alors qu'elle le prenait dans les bras en pleure en criant son nom encore et encore.

- EDWARD .... !

Sentant une main se posait sur sa joue en baissant le regard c'était elle d'Edward.

- Madoka ... Tu veux ... Bien ... M'accorder ... Une dernière faveur ?

- Oui, de quoi s'agit t-il Edward ?

Disait-elle en pleure en lui souriant comme il fessait pour elle.

- Je sais ... Qu'il ne me ... Reste ... Plus beaucoup de ... Temps ... A vivre ... C'est ... Pour ça ... Que ... Je souhaite ... Utiliser le reste ... De magie ... Qu'il me ... Reste ... Pour te sauver ...

Hé, oui Edward avait la magie de la téléportation, il pouvait téléporter quelqu'un n'importe t'où en formant un portail, mais il ne pouvait pas l'utiliser qu'une seule fois, car cela avait un grand effet sur sa santé . Il commençait alors à faire des signes de sa main droite en murmurant quelques mots, au même moment un portail se forma derrière elle.

- Adieux Madoka ... Je t'aime ...

Disait-t-il, alors que plusieurs épées continuaient à s’enfoncer en lui en continuant à sourire à Madoka, c'est alors qu'elle le prends dans les bras avant de se balançait elle et son bien aimé dans le portail. Ils disparurent d'un seul coup de l'île, en arrivant ils se trouvaient sur une place de Fiore. Le gardant dans les bras en pleures en lui souriant, Edward lui prenait la main en continuant encore à lui sourire.

- Moi aussi je t'aime Edward ...

- Je suis si ... Heureux  ...

Puis ses yeux commencèrent à se fermer et sa main ne tenait plus celle de Madoka.
Commençant à pleurer en criant sur la place en le tenant dans les bras.

- Edward ?
Aller ouvre, les yeux tu ne peux pas mourir ici, pas maintenant ...
Tu m'avais promis de ne jamais mourir avant moi, que tu serais toujours à mes côtés ...
Je n'ai pas su te protéger ... Pardonne moi Edward ...


Plusieurs mois plus tard, Madoka rejoignit la fameuse guildes de Sabertooth pour devenir beaucoup plus forte et être un peu plus aimé des gens.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Madoka Zero le Lun 30 Juin - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fille maudite ... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: La fille maudite ... [Terminer]   La fille maudite ... [Terminer] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:17

Bienvenue Natsumi dans le forum et j’espère que tu vas t'amuser, j'ai lu ta fiche et je ne vois rien qui cloche donc tu as un avis favorable pour moi. il faut attendre un deuxième avis pour que la fiche sois validé.

J'ai une question ta flamme blue a les même propriété que les flammes normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Zero
Modo Graphiste/Mage de Rang E
Modo Graphiste/Mage de Rang E
Madoka Zero


Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me demande bien
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (10/100)

La fille maudite ... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: La fille maudite ... [Terminer]   La fille maudite ... [Terminer] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:29

Hum, pour l'instant oui, mais je pense qu'après elle changerons un peu ... Bien sûr si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

La fille maudite ... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: La fille maudite ... [Terminer]   La fille maudite ... [Terminer] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:54

Salut, je n'ai que deux petites remarques, rien de bien méchant :
- Tout d'abord il faudrait que tu enlève le jaune, il fais mal au yeux à la lecture, remplace le plutôt par une couleur moins vive, la lecture serai bien plus apprécié.
- Même si je ne suis pas bien placé pour dire ça, j'ai remarqué pas mal de fautes d'orthographes, il faudrait que tu te relise, ça éviterait beaucoup de fautes et le lecture serai plus agréable (de plus que lorsque tu fera tes RPs, l'orthographe compte). Je ne te demande pas de ne pas faire une seul faute, mais juste de te relire si possible.

Voilà, c'est tout pour moi, je valide ta fiche, corrige ce que j'ai dis et passe à ta fiche des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

La fille maudite ... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: La fille maudite ... [Terminer]   La fille maudite ... [Terminer] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:04

Perso je trouve que tu es assez complète, voire même beaucoup, et j'ai une question: tu es quand même très jeune... Théoriquement, tu as eu peu de temps pour apprendre ta magie, alors comment comptes-tu palier ca? Tu ne peux pas tout faire dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Zero
Modo Graphiste/Mage de Rang E
Modo Graphiste/Mage de Rang E
Madoka Zero


Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me demande bien
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (10/100)

La fille maudite ... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: La fille maudite ... [Terminer]   La fille maudite ... [Terminer] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:06

D'accord je vais corrigé les fautes.
Saigai si tu trouve que mon personnage est trop jeune je devrais le mettre vers 16, 17 ans ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

La fille maudite ... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: La fille maudite ... [Terminer]   La fille maudite ... [Terminer] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:10

Pas forcément le vieillir, mais tu dois quand même compter que tu es jeune: tu n'es ni aussi forte, ni aussi cultivé que quelqu'un de 18, 20 ou 30 ans. Ca peut être un défi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Zero
Modo Graphiste/Mage de Rang E
Modo Graphiste/Mage de Rang E
Madoka Zero


Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me demande bien
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (10/100)

La fille maudite ... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: La fille maudite ... [Terminer]   La fille maudite ... [Terminer] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:13

Je comprends tu voudrais pas qu'on n'en parle sur la chatbox s'il te plaît pour mieux se comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

La fille maudite ... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: La fille maudite ... [Terminer]   La fille maudite ... [Terminer] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:14

Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Zero
Modo Graphiste/Mage de Rang E
Modo Graphiste/Mage de Rang E
Madoka Zero


Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me demande bien
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (10/100)

La fille maudite ... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: La fille maudite ... [Terminer]   La fille maudite ... [Terminer] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:16

Et voilà j'ai essayé de corriger le plus de fautes possibles. J'ai changé ce que vous m'avez demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

La fille maudite ... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: La fille maudite ... [Terminer]   La fille maudite ... [Terminer] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:36

Perso je trouve que c'est plus équilibré, mais tu devrais baisser un peu la distance pour ta vision, un kilomètre ca fait peut être un peu loin sans magie... XD

Sinon je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fille maudite ... [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: La fille maudite ... [Terminer]   La fille maudite ... [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille maudite ... [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Fiches :: Présentation :: Présentations Validées :: Sabertooth-