AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de Rang D] Une Chasse au Mage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter Jaeger
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Winter Jaeger


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : A la Guilde Fairy Tail
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 6
Expérience: (215/350)

[Mission de Rang D] Une Chasse au Mage ! Vide
MessageSujet: [Mission de Rang D] Une Chasse au Mage !   [Mission de Rang D] Une Chasse au Mage ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:32



Winter Jaeger
Mage de Glace


Je me donnerais à fond pour ma guilde !



Plusieurs semaines s'étayent écouler depuis ça mission à Pitchwork, pendant ses semaines de repos Winter étais partie rendre visite à ça mère pour vérifier si toute allée bien. Apparemment tout allée pour le mieux. Revenu à la guilde, il décida de se lancer dans une nouvelle mission, il se demanda pourquoi pas faire une mission où il devrait affronter un autre mage, ça lui ferait un bon entraîner, vue son objectif de venger la mort de son père, le mage de glace devait être plus fort pour avoir une chance d'exterminer cette guilde noire. Winter vit une mission, un mage aurait tué un homme de sang froid dans une église, mes il ne s'avait rien de la personne excepter qu'il avait une cicatrice en forme de croissant de lune sous son œil droit, c'était un signe facile à reconnaître sur une personne, le but de la mission était de l'arrêter, savoir pourquoi il avait fait ça et le ramener à la guilde pour qu'il soit ensuite embarqué par le conseil de la magie où il sera jugé et sûrement emprisonné. Le jeune mage de Fairy Tail devait se rendre à Crocus, c'est ou le mage assassin à tué le pauvre civil, il prit donc le train et se mit directement en route vers la capitale. Arrivée sur place le mage de glace se dirigea dans les lieux du crime, il y avait plein de gardes royaux au tour de l'église, Winter montra son emblème de Fairy Tail qui était sur l'épaule droite, pour prouver qu'il était envoyé par la guilde. Il entra donc dans l'église et fouilla un peu partout, le cadavre était évidemment plus là, mes une marque au sol désigner sa position. Le jeune mage regarda la position du corps et en déduit qu'il était tombé en avent, car la sang allée droite devant lui au niveau de sa tête, il avait sûrement était attaqué par-derrière. La victime ne s'était sûrement rendue compte de rien, vu tout le sang qu'il y a par terre, se mage assassin à du lui transperçais le corps. Ensuite, Winter vit les empreintes de pas qui se diriger vers la sortie arrière de l'église, il les suivit, cela mener droit vers une petite ruelle, il suivit cette ruelle, quand soudain, il entendit quelqu'un qui le suit, pourquoi une personne le suivait, peut être que s'était le mage assassin, le mage de glace tourna dans une petite allée sombre, le poursuivent accéléra le pas, juste avent de tournais, il reçut un gros coup de poing au visage ce qui le fit tomber au sol, il attrapa son col avec ses deux mains et le plaqua violemment contre le mur.

-C'est toi le mage qui à tué cette pauvre personne à l'église ?
-Non, se n'est pas moi, pitié ne me faite pas de mal, dit-il en étant effrayé.
-Alors pourquoi tu me suis ?
-J'ai était payé pour suivre toute personne entrent dans cette ruelle qui avait l'air louche.
-Moi, j'ai l'air louche ? Bref, tu vas me dire qui t'a payé pour faire ça ?
-Je ne ses pas quand la personne m'a payée, elle portée un capuchon sur la tête, je n'ai pas pue voir son visage.
-Où es que vous aviez rendez-vous, quand il t'a payé ?
-Dans un petit bar mite, qui se trouve à 50 mètres d'ici, dit-il en pointent du doigt tremblant la direction qu'il devait prendre.
-Ok, il le lâcha, maintenant file avent que je change d'avis et que je prévienne les gardes royaux.


L'homme s'enfuit aussi tôt qu'il fut relâché. Le jeune mage alla dans ce bar mite que lui avait parler l'homme qui le poursuive dans la ruelle. Arrivée dans le bar, il vit que tout l'endroit était mal entretenu, la moitié des personnes ici devait soit être à la rue ou alors être vraiment pauvre, il s'assied au bar pour attendre si l'homme en capuche allée venir. Deux heures s'étaient écoulées, un homme portent une cape qui cacher son corps et une capuche qui recouvrait sa tête. Es que ça serait lui le mage qui a assassiné cette personne à l'église, ou alors cet un intermédiaire. Il fallait qu'il en est le cœur net, Winter se dirigea vers l'homme en capuche, il était assis sur une chaise et sembler attendre quelqu'un. Le mage de Fairy Tail lui tapota sur l'épaule pour qu'il se retourne, l'homme se retourna.

-Quoi ?
-J'aurais quelque question à vous poser.
-Désoler, je n'ai pas le temps, j'ai un rendez-vous.
-Cela ne prendra que deux secondes.
-Écoute gamin , si je te dis que je n'ai pas le temps, tu ne vas pas me les brisé. Dit-il, toute en se levant de sa chaise pour avoir l'air plus menaçant.
-Vous avez quoi au visage ? Winter vit la cicatrice en forme de croissant de lune sous sa joue, c'était l'homme qu'il rechercher.
-Qu'es-que ça peut te faire ? L'homme commençait à se méfier du gamin.
-Au rien c'est juste qu'il a certaines rumeurs et ..... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un coup de pied latéral frôla son menton. Il s'écarta de lui.
-Qui es-tu ? Et que me veux-tu ?
-Je suis un mage envoyer par Fairy Tail, je suis là pour t'arrêter et t'emmener avec moi.
-Ahahahahahahahahah ! M'arrêter ? Moi ? Et ils envoient un gamin pour ça, qu'elle blague.
-Et déjà, je ne suis pas un gamin, j'en ai marre qu'on me traite comme ça, dit-il très énerver.


Il posa son poing contre la paume de sa main, et un grand marteau apparu au dessus du mage adversaire.

- ICE MAKE : HAMMER !!!


Le marteau de glace s'écrasa sur lui, met le mage l'arrêta avec son poing droit, il était comme recouvert de diamant, ça serait donc un mage qui pourrait se recouvrir de diamant pour se défendre ?

-Tien donc, de la magie constructive, ses pas mal pour un gamin.
-Et je ne suis pas un gamin !


Winter se mit sur ses gardes, se mage était sûrement très fort. Le mage de diamant fonça droit sur le mage de glace armée de son point en diamant prés à le frapper, si jamais il recevait un coup il le sentirait passer. Le jeune mage de Fairy Tail fit apparaître un bouclier de glace devant lui, il avait la forme d'une fleur, le poing percuta le bouclier qui fut fissuré par le choc. Se mage n'allait pas être facile à battre, quand soudain il sauta, la forme de son poing de diamant se transforma en une sorte de marteau, le mage de glace réagit asse vite et créa son geyser de glace pour qui le couvre et le protège du coup de marteau du mage de diamant. Il recula ensuite d'un bon en arrière.

-Tu maîtrises bien ta magie.
-J'aurais une question, pourquoi à tu assassinée cette pauvre personne à l'église ?
-Tu crois que je vais te le dire, mes ce qui est sur c'est que cette personne n'était pas si innocente que ça.
-Qu'es-que tu veut dire par, pas si innocente que ça ?
-Il était dans des affaires plutôt louches, mes ça ne te regarde pas.
-C'est vrai que ça je m'en fiche un peu, ce que je veux savoir, ses pourquoi toi tu l'as tue ?
-Si tu arrives à me battre, je te le dirai.
-Ok, j'adore les défie, dit-il avec un large sourire.


Les personnes qui travailler dans le bar et les clients avaient quitté l'endroit, il pourra se donner à fond. Winter fonça à toute vitesse sur son ennemie, le mage ennemi fut étonné pourquoi il viendrait au corps-à-corps alors qu'il est désavantagé. Le mage de glace donna de multiples coups de poing et coup de pied mes le mage de diamant esquiva tout asse facilement. Winter agripper la cape du mage et le tira vers lui, il recouvra son poing de glace en forme de pique et le frappa au visage de toutes ses forces, le mage assassin vola droit contre le mur, et la glace au poing du mage de Fairy Tail se brisa en morceaux et du sang couler de ça main, le mage adverse s'étaie recouvert d'une couche de diamant qui recouvrait maintenant tout son corps. Maintenant il va falloir être astucieux pour le battre, le mage de diamant fonça de nouveau sur Winter, mes il était lent, il était peut-être recouvert d'une sorte de bouclier très résistent, mes ça ne devait sûrement être lourd. Le jeune mage créa une surface de glace au pied de son adversaire pour le faire glisser et tomber, une fois son ennemie au sol, il sauta en l'air et crée une multitude de lances de glace qui s'écrasa sur l'ennemie, qui n'avait malheureusement aucune égratignure. Le mage de Fairy Tail retomba au sol, l'homme de diamant frappa de toutes ses forces dans l'estomac du jeune mage, qui voltigea plusieurs mètres en arrière, il en cracha du sang. Mes une fois un genou à terre, il eut une idée, il refit ses signes habituels pour utiliser une technique et fit apparaître une lame courbée sur ses deux avents bras. Il fonça à toute vitesse sur le mage de diamant qui n'eut pas le temps de réagir, il allé beaucoup trop vite pour lui, il donna plusieurs coups consécutifs au même endroit, et le diamant commençait à se briser, il sauta ensuite dans les airs, et la lame de son avent bras droit se mit à grandir et il frappa de toutes ses forces sur le mage assassin ce qui l'écrasa au sol

- ICE MAKE : SLASH !!!

Les diamants qui lui servirent de bouclier se brisèrent en morceaux, il fut ensuite assommé par le coup. Pendant que son ennemie dormait, Winter l'embarqua sur son dos et en profita pour demander à un garde royale des menottes qui empêcher l'utilisation de la magie. Le jeune mage de Fairy Tail embarqua dans le train qui était en route pour Magnolia. Le mage assassin se réveilla en se demander où il était.

-Enfin, tu te réveilles !
-Hein ? Où suis-je ?
-En route vers Magnolia, tu m'avais promis quelque chose si je te bats. Dit-il avec un sourire sadique.
-Tss, il essaya d'utiliser la magie mes s'été impossible à cause des menottes. Pour maintenant, je n'ai plus rien à perdre, je suis un mage d'une guilde noire, j'ai était engager pour assassiner cette personne, pars qu'il nuisait à ma guilde et nous menacer de tout dire au conseil de la magie.
-Dire quoi ?
-Je ne vais pas te dire les secrets de notre guilde, tu rêves.


Il lui donna un coup derrière la tête pour l'assommer, il avait asse d'information concernant ce meurtre, de toute façon il n'aurait jamais dit quelque chose, qui aurait pue mettre sa misérable guilde en danger. Winter souffrait à cause du violent coup qu'il avait reçu à l'estomac, il regarda sous son maillot, il avait un énorme bleu, il faisait peut-être une hémorragie interne ? Arrivée à la guilde des gardes du conseil magique était là, il leur donna le mage assassin et expliqua pourquoi il avait fait ça. Après qu'il est donné asse d'explication, il partit voir le Maître pour lui faire un briefing de mission, il lui fit un signe de main avec le sourire et tomba dans les pommes, le Maître de la guilde s'empressa d'aller le voir et l'emmener voir le mage médecin de la guilde, apparemment le coup qu'il avait reçu lui avait causé plus de dégât qu'il croyait, et en plus juste après ça, il avait enchaîné une technique qui demander beaucoup de magies et de geste technique, ce qui a empirait les choses. Il lui faudra quelque jours de repos avent de reprendre une mission.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de Rang D] Une Chasse au Mage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Crocus :: Autres-