AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez
 

 Confrontation musclée avec deux mages solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vance Lee
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Vance Lee


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Behind you. wwwww
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 8
Expérience: (34/450)

Confrontation musclée avec deux mages solitaires Vide
MessageSujet: Confrontation musclée avec deux mages solitaires   Confrontation musclée avec deux mages solitaires Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:12

Confrontation musclée avec deux mages solitaires Tumblr_mvbswesBOt1s4kvc8o1_500
VANCE LEE
« Mission de rang E »



Qué pasa? Une nouvelle tâche? Qu'est-ce que c'était cette fois? Vance étudiait la feuille que lui avait donné le Maître, un poing sur la joue, las de toutes les catastrophes qu'il avait vécu aujourd'hui. La mission consistait à protéger un endroit, une ville d'Earthland. C'était quoi ça, encore... Apparemment, elle subissait de nombreuses attaques de la part de deux mages, et il était censé régler ça. Pourquoi ne se calmaient-ils jamais? Pourquoi toujours chercher à ennuyer le monde? Il se leva de son siège, et prévint ses jeunes colocataires de son départ. Pas de bêtise, surtout. Il savait bien que ses paroles étaient vaines, mais il avait essayé au moins. Cependant, il pouvait confiance à la plus grande, qui ne participait jamais -enfin, le croyait-il- à leurs délires. Il s'en alla quelques minutes après les avoir prévenu, passant par la fenêtre, en raison de la porte qui était cassé par la faute de sa voisine. En glissant à travers les carreaux, il l'aperçut alors, jouant avec le chat qu'il avait viré de sang froid quelques heures auparavant. Oh non... Tout cela n'allait quand même pas recommencé? Elle prit le félin dans ses bras, et se releva, dévisageant Vance de ses grands yeux verts. Il n'arrivait jamais à savoir ce qu'elle pensait, c'était l'une des seules, d'ailleurs. Allait-elle encore essayer de lui causer une deuxième crise cardiaque en détruisant une autre partie de sa maison? Elle tendit ses mains vers lui, l'incitant à le reprendre. Il frissonna. Qu'est-ce que c'était...? Un déjà-vu? Il s'empressa de le prendre et de partir à grands pas, mais sa voisine le suivait toujours de près. C'était quoi, son problème, à celle-là! Bah, c'était un mage de la guilde, c'était pas plus mal, et vu comme elle avait bien défoncé sa porte, il n'imaginait pas pour les autres. Il rit intérieurement... La destination de la mission était la ville de Clover.

Cette fois, il ne marcha pas, il prit le train pour aller plus vite, suivi -harcelé- par sa voisine, qui le regardait toujours sans rien dire, les yeux ronds. Étrange. Le chat s'enroulait autour de son cou, miaulant et s'étirant. Il posa une main sur son dos, le calmant immédiatement, l'obligeant à redescendre. Un éclat de curiosité passa dans le regard mystérieux de la voisine, éclat que Vance ne remarqua pas.. Ils descendirent du train après être arrivé à l'arrêt, puis ils se dirigèrent vers le temple. Vance ne perdit pas de temps pour détailler la ville, qui ressembler à toutes les autres, il se dépêcha de la traverser. Il se présenta rapidement aux commanditaires de la mission, et attendit l'attaque des mages toute l'après-midi, dans un champ de ruines, loin de la petite vie des habitants. Effectivement, au lieu d'exploser des gens dans les ruelles et de créer la panique, il valait mieux les prendre par surprise... Même si il y avait la moitié des chances que ce soit eux qui le trouve. C'est vers 17h que les premières "secousses" se firent ressentir. On ne pourrait pas appeler ça un bonjour amical... Un offensive, pour le moins directe, aucune tactique aucune préparation. Vance eût à peine le temps de tourner la tête, qu'un homme se jeta sur lui, les poings les premiers pour lui donner une bonne raclée. Heureusement, il pouvait compter sur sa coéquipière. Elle passa une main autour de la ceinture de poignards qui enroulait sa taille, et l'envoya en plein dans le visage de son ennemi. Des flammes bloquèrent sa trajectoire. Le mage décroisa les bras, encore en position de défense. Mais pas de temps à perdre... Le jeune homme sauta sur son adversaire, enchaînant une série d'attaques au corps-à-corps. Ses poings se recouvrèrent d'une couche de foudre, améliorant la force de ses coups. Quant à sa partenaire, elle s'occupait de l'autre mage qui venait d'arriver.

La vitesse de ses répliques l'avait surpris : quelle genre de magie utilisait-elle? Prenant son élan, on ennemi envoya son poing vers lui, mais celui-ci esquiva d'un léger mouvement de corps, avant de lui attraper le bras. De la foudre se dégageait de ses poings qui étaient encore entourés d’électricité, ce qui eût pour effet de déstabiliser l'ennemi qui n'eût pas le temps de réagir, paralysé. Vance en profita ensuite pour l'envoyer au sol. Celui dégringolait sur une pente du terrain. Le mage d'Amnésia sauta dans le trou, pour continuer le combat. Mais il avait disparu... Il le chercha donc parmi les ruines. Son but était sûrement de l'éloigner de sa partenaire, mais il ne pouvait pas le laisser s'échapper. Il était parvenu dans un espace vide, rempli d'herbe, et entouré de sortes de banc en pierre. Il s'exclama, son petit cerveau venant de comprendre. C'était une arène! Ah, quelle ironie. Son adversaire s'extirpa d'un coin de l'arène, venant à sa rencontre. Vance ricana, lâchant quelques remarques désagréables, avant de pianoter dans le vide. Furieux, le mage s'élança à sa poursuite. Le jeune homme finit son morceau, engageant de nouveau le combat. Il bloquait la plupart de ses coups de poings ou les esquivait, mais il arrivait qu'il s'en prenne en plein visage, ce à quoi il répliquait de plus belle. Il fit un bond en l'air, passant par dessus son ennemi, et des ailes foudroyantes apparurent dans son dos. Des lances de foudres se matérialisèrent à l'intérieur de ses paumes. Il se préparait, les muscles étirés et les bras tendus. Il lança la première, d'une précision presque chirurgicale. Le petit avait l’œil... Mais alerte, le mage fit une roulade pour esquiver son projectile. Il lui hurla à la suite une injure, quelque chose du genre "Reviens ici si t'es un homme." ou "Arrête de te cacher!", mais Vance n'en tint même pas compte.
« Il court, il court le furet! s'exclama-t-il en éclatant de rire »

Après ces paroles, s'enchaîna une foulée de lances, dont deux qui touchèrent sa cible, l'immobilisant. A partir de ce moment, il était fini... C'était sa chance! Le jeune mage se propulsa sur son adversaire, les pieds en avant, ce qui l'envoya vers les bancs en pierre. Il l'acheva d'une onde de choc, qui le sonna. Un peu de fumée s'échappait de l'endroit où il avait été expulsé. Oups... Il y était allé un peu trop fort. Il se caressait la nuque d'un air faussement ennuyé. Mine de rien, il était affaibli par ce combat. Son ennemi n'avait pas combattu si mal, après tout, il avait réussi à lui donner du fil à retordre, même s'il n'avait pas vraiment eu le temps d'user de sa magie. Dommage, ça aurait pu se montrer intéressant. Il traîna le corps du mage, et retourna voir sa compagne, traversant le champ de ruines. Elle aussi en avait fini, elle était assise sur un rocher, et elle semblait l'attendre depuis pas mal de temps. Quoi?! C'était lui qui avait fini après? Dépassé par une fille, en plus... Il ne pouvait pas le supporter! Il se contint, ne voulant pas lui donner le plaisir de craquer devant elle. Il serra juste les dents, et emporta l'autre corps avec lui. Il délivra les coupables et s'en alla, toujours par le train, observé par l'autre mage. Il avait beau se demander d'où venait son pouvoir, il ne trouvait pas. Qu'est-ce qu'il avait envie de la frapper, c'était fou! Mais son côté gentleman ne lui permettait pas. Traduction : il n'avait pas envie de se faire détruire par une autre personne que... lui-même. Une nouvelle fois, son égocentrisme prenait le contrôle de son cerveau. L'altruisme n'était pas trop sa tasse de thé. Le chat qu'il pensait avoir réussi à semer se glissa entre ses jambes pour grimper jusqu'à ses genoux. Foutue bestiole, il ne s'en débarrasserait jamais.
« Pourquoi tu laisses toujours ton chat? Tu ne l'aimes pas?
- Non, répondit-il, surpris qu'elle ait soudainement retrouvé la parole, Ce n'est pas ça. C'est juste que-
- Si tu aimes quelqu'un, l'interrompit-elle, Alors prends-en soin. »

Elle sourit, pas les rictus railleurs qu'il avait l'habitude de faire, non, un vrai sourire. Franc, honnête. Il était surpris d'en voir un alors qu'il n'en était qu'à sa première vie. Tss. Il tourna la tête, maintenant perturbé, il regardait les paysages passant à toute vitesse à travers la vitre... Enfin, une bonne chose de faite, la mission avait été accomplie. Vance regardait d'un œil discret sa voisine, maintenant piqué de curiosité. L'effrayante... L'effrayante qui, déjà? Robin, oui c'était ça. L'effrayante Robin pouvait se montrait sensible, finalement. D'une certaine façon, ça l'amusait.

Spoiler:
 

_________________
Confrontation musclée avec deux mages solitaires Tumblr_ml5z22b3tS1s19zzgo1_r1_500
Je t'humilierai, je te briserai... puis je te changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Confrontation musclée avec deux mages solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Autres villes de Fiore :: Clover-