AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] le début a tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FB] le début a tout...  Vide
MessageSujet: [FB] le début a tout...    [FB] le début a tout...  Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:07


La faucheuse.






« Laisse la peur t'envahir, les pleurs, les frissons, le désespoir... »


Bon bah voilà... J'avais fait cette f*cking mission, totalement WATH THE FUCK sa je vous le fais pas dire. Une femme qui tue des hommes de Blood Legacy et qui ensuite se transforme en harpie. Vraiment ! Mais vraiment, fuck ! Cause de cette fille, vraiment folle, j'ai passé une très très très mauvaise nuit. Au moins grâce à elle j'avais trouver une nouvelle caractéristique de mon pouvoir. Inverser le flux sanguin d'une personne. Intéressant. Il me fallait encore que je la teste une nouvelle fois. Sur un animal, ça serait moins dangereux. Ouais les animaux sont une bonne source d'expérience. Aller partons en direction de la forêt sombre de la dernière fois. Je tomberais sûrement sur une bande de loups affamée ou encore mieux un ours. Bon bah, je ne sais pas hein ! Le destin me le dira. Même si je ne crois pas du tout à toutes ces conneries totalement inutile. Je sortis de mon petit appartement que j'avais louè non loin de la guilde en cas de soucis. Une fois dehors ce n'était pas un jour ensoleiller qui m'attendez, m'ai un jour maussade. Il ne pleuvait pas, mais il ne fessait pas non plus très beau. Le temps était plutôt couvert. J'avançais tranquillement en direction de l'obscure forêt de la dernière fois, là ou j'avais rencontré l'autre. Là. C'était quoi son nom déjà, vance ! Oui voilà vance ! Bref son caractère m'en avait fait baver, mais bon, il avait l'air sympa. Je continuais de marcher, l'air de rien. En sautillant et sifflotant de bonheur. Pourquoi j'affichais se sourire bête sur mon visage moi ?! Je ne sais moi-même pas. Plus je m'approcher de la forêt, plus j'avais une impression de mal être et de mal au ventre. Comment ça se fait ? Pourtant, la dernière fois, je n'avais pas ressenti ça. Bizarre. Je me trouvais maintenant en face de l'obscure forêt. Mon cœur battait la chamade. Mais pourquoi ? Ce n'était qu'une vulgaire forêt, mais j'avais l'impression que quelqu'un ne voulait pas que j'y entre comme si quelque chose de grave aller se passer. Ce n'est qu'une forêt non mais oh ! Puis je suis grande je te rappelle fucking conscience de m*rde. Voilà, c'était dit. Je pris une grande inspiration histoire de calmer mon cœur et me mis a entrais dans la forêt. Elle était vraiment sombre. Plus sombre que la dernière fois, sûrement à cause du temps. Les arbres morts me donner des petits frissons dans le dos. Ne pas laisser la peur me dominer. Ces moi qui vais soumettre la peur. Voilà ce que je me répéter sans cesse. Histoire d'eux... Vous voyez... Roh si vous ne voyez pas... Bah ce n'est pas grave aller vous faire cuire un œuf. Wa quesqu'il me prend de m'énerver toute seul pour un rien. Ce n'était pas m-. Hein qu'est-ce que j'allais dire là ! Bien sûr que ces mon genre de m'énerver pour un rien. S'il faut gu*uler je gu*ule. Vous aviez cru que j'étais qui pour que je me taise comme sa... Puis si vous n'aimez pas m'entendre, je ne vous force pas à rester m'écouter hein ! Vous pouvez tracer votre route et dégager ! Et non mais la faut que je me calme, je deviens totalement folle. Je l'étais déjà mais la on dirait que sa empirer. Je me parle a moi-même maintenant. Je vois des petites filles qui me ressemblent à l'âge de 10 ans narmol. Non, non, non tous sa n'étais pas "narmol" ! Bref, je continuais de marcher me parlant toute seul comme une folle. Soudain, je vis un cerf. Tellement mignon, mais tellement con aussi. Je pris un air sérieux et sortis une bille de ma poche. Je poussa un petit soupir lent et la jeta sur le cerf, comme a son habitude la bille partit a une vitesse phénoménal. Tel que le cerf ne put l'esquiver, se retrouvant au sol, la bille enfoncée dans la chair bien profondément. Oui, je m'approcha du cerf qui pisser le sang au sol. Le pauvre, il était en train de souffrir le martyre. Je mis mon doigt dans l'endroit que la bille avait perforé. Aller hop, d'un coup le cerf explosa devant mes yeux d'une mare de sang. La seule chose qui rester, c'était ma petite bille bleue qui briller. Heureusement que ça ne m'avait pas touché tout ça ! Je fixer peu à peu la bille.

-Tu es fier de toi ? Me fit une petite voix.

Je fis un demi-tour avec mes talons, pour voir la personne qui me parler. C'était encore elle, cette petite fille me ressemblant étrangement. Elle était toujours restée aussi petite.

-Tu en es pitoyable ma chère Lacie...

Mais... Pourquoi à chaque fois que cette fille se trouver en face de moi, je trem... bler... La peur ? Non mais... Je ne pouvais plus rien dire a par la regarder. On dirait que quelqu'un avais fermé ma bouche avec un cadenas et l'avais jeté a la mer. Plus je la regardais et plus j'avais mal au ventre. Ça présence a-t-elle seul m'intimider, elle m'écraser même. Comment fessait-elle ? Rien qu'avec son petit corps. Déjà, avant tout. D'où elle sort ? Quelqu'un peut me l'expliquer s'il vous plaît ? Personne. Bon bah tant pis aller vous faire voir. Je me remis à la fixer droit dans les yeux. Mauvaise idée a ce moment mon cœur se mit a battre deux fois plus vite la chamade. Elle s'approcha de moi, comme la dernière, toujours avec son petit rictus moqueur. Arriver au niveau de ma taille, elle me prit dans ces bras. Je ne pusse m'empêcher de rougir en restant surprise. Elle recula alors de quelque pas, puis revint au niveau de ma taille. Je n'eus le temps de faire ma phrase que je sentis quelque chose de tranchant me poignarder en plein ventre. Je baissai ma tête et vis la petite fille avec un couteau. Elle le retira. Je m'écroula au sol. Les yeux dans la vague. Rien qu'avec un couteau elle m'avais mit K.O. Elle continué de sourire, cachant ces mains ensanglanté de mon sang derrière son dos P*tain qui était elle.

-Oh faîtes, je m'appelle noïse. Ton autre, toi. Je suis celui qui t'aide à utiliser ton pouvoir, à le contrôler comme tu le veux je suis TOI !

Qu'est-ce qu'il me chanter ce crétin. Mon pouvoir a sa propre personnalité n'importe quoi ! Ne me fête pas rire.

-Les vecteurs d'après toi, ils apparaissent comme ça ? Sans moi, tu ne serais même pas en mesure de contrôler ton pouvoir. Il demande trop de calcul pour un simple être humain. Bon, lacie je vais prendre ta place. Réfléchit bien dans ta bulle.

Quoi une bulle où ? Elle s'approcha doucement de moi, puis avec ça ma droite où il y avait encore de mon sang, elle me toucha la joue. D'un coup, je sentis comme si mon corps se fessait transporter autre part. Se fût ça, je me trouver a présent dans une salle toute blanche. C'était quoi encore ça, Pourquoi je me retrouver là ? Où est mon corps d'origine ? Je poussa un soupir, puis me mis à m'avancer vers ce qui me semblait être un mur. Arriver vers celui si, je vis le monde extérieur. Je reconnus l'endroit, on était toujours dans la forêt la ou j'avais tuer le cerf et vu se soit disant "noïse". Je vis alors la vue bougée dans tous les sens comme si elle tournait en rond. J'entendis même quelqu'un rigoler, avec la même voix que moi ! Mais attenter, il n'y avait que moi dans cette forêt. Ça veut dire... Que celle... Qui bouge... Ce n'est autre que moi... Non-impossible. Je me mis à trembler mettant ma main devant ma bouche pour me retenir de hurler de terreur. D'accord, là, je l'assume, j'ai totalement peur ! Comment avait, elle fait ? Ce "noise". Non, pas possible ! Je sentis des larmes coulées sur mes joues. Ce n'est pas normal. Je fis un petit soupir pis m'assit au rebord du mur écoutant ma voix parler.

-Facile ! Facile ! Trop facile ! Hum...ahahahahahah je suis enfin libre. Baka ! C'était tellement simple.

Moi, enfin... Mon corps, se mit à avancer, je le sentais. Où pourrait bien aller noïse ? À la maison, ah oui à la maison.

-Au fête Lacie, ne reste pas dans cette salle a rien faire. C'est juste un conseil. Tu pourrais oublier ton identité et t'effacer. Voilà. Tchao. Passe un bon séjour. Tu sais aussi, ici, tu peux faire apparaître tout ce que tu veux par ton simple désir.

M'effacer qu'il disait. Je me leva toute souriante, fixant comme la sorte d'écran ou on me montré tout ce que noïse fessait avec mon corps. Mes tremblements s'arrêtèrent et je pris une grande inspiration avant de lever le doigt vers le plafond.

-Tu verras !!!! NOÏSE, je ne m'effacerais pas et non seulement, je trouverais un moyen de récupérer mon corps, soit en sûr !

Je pusse entendre un léger sourire venant de noïse avant qu'il se remette à marcher. Lui aussi devait m'observer bien sagement donc normal qu'il sache où j'habite. Nous arrivâmes à la maison. Qu'aller t'il se passer maintenant ? Comment cela va-t-il bien se finir ? Comment ferais-je mes missions ?

To be continued...




« Quand la loyauté ne peut s'exprimer, elle se transforme en lame acérée. Alors méfie-toi, car un jour, tu risques de transpercer la personne qui est le plus cher à tes yeux. »



_________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] le début a tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-