AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Mission de Rang E] Stopper les gros Chiens et Chats enragée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter Jaeger
Mage de Rang E
Mage de Rang E
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25
Localisation : A la Guilde Fairy Tail
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 6
Expérience: (215/350)

MessageSujet: [Mission de Rang E] Stopper les gros Chiens et Chats enragée !   Jeu 27 Fév - 22:51



Winter Jaeger
Mage de Glace


Je me donnerais à fond pour ma guilde !



Cette journée avait mal commençais pour Winter, il était tombé du lit, s'était cogner le pied, avait glisser dans la rue et s'était ramasser par terre et par-dessus le marché il tombé des trombes d'eau. Il arriva à la guilde tremper, quand il entendit dire qu'il y avait des problèmes dans le centre de Magnolia à cause d'animaux anormalement grand pour leur espèce. Il partit voir les annonces de mission quand il vit la mission qui est apparemment celle dont parler les mages de la guilde, ça inquiéter notre jeune mage même si se n'est qu'une mission de rang E, il y avait eu déjà deux morts et plusieurs blessée, il prit l'annonce et partie sur le champ accomplir la mission, il ne pourrait pas supporter qu'il y est plus de victimes. Sur la route de Magnolia, il entendit parler les habitent des créatures qui attaquer les gens. Il semblerait que ses créatures soit des chiens plus grands que la normale et ils étaient accompagnés de chat de la taille d'un tigre. Winter était perplexe, des chiens et des chats qui faisaient la taille d'un tigre s'était louche, et pourquoi ses créatures étaient à Magnolia. Le mage de Fairy Tail décida de se rendre dans une boutique spécialiser sur les animaux pour avoir plus de renseignements. Heureusement, il y en avait une dans le coin, il entra dans la boutique. Il y avait divers animaux de simple chien et chat aux serpents et autres reptiles.

- Bonjours, alors qu'es qui vous ferait plaisir, malgré ce temps affreux. Dit le commercent les mains l'une sur l'autre.
-Bonjours, je voudrais des renseignements, sur des chiens et des chats qui feraient la taille d'un tigre.
-Vous parlez des créatures qui on déjà tué deux personnes dans le centre de Magnolia, se sont des animaux extrêmement rares et ça se vend à prix d'or sur le marché noir.
-Au marché noir ? et comment vous le savez ? Dit-il d'un ton autoritaire.
-Euh et bien, je me suis renseigné, après ses morts, je voulais savoir exactement contre quoi je pourrais avoir à faire si je les croise un jour, dit le marchent un peu hésitent.
-Ouais. Dit- il pas très convainque.

Le mage de glace, regarder un peu partout dans la boutique, s'il y avait un quelconque indice à propose de ses créatures, peut être que s'était se marchand qui avait amener ses monstres à Magnolia. Mes à défaut de ne voir aucun indice, il sentit une odeur de viande, cela venait de l'arrière-boutique. Il s'approcha du commercent.

- Je sais ce que vous faites ! Dit-il au commercent d'un air sérieux.
- Hein ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
- Mes si vous voyez très bien. Je sens l'odeur de viande.
- Ah bon, je ne sens rien moi.
- Pourquoi voulez-vous me cacher la vérité ? Vous cuisiner un ragoût.
- ? Le commercent ne sut quoi répondre à ça.
- Vous en avez de la chance, bon je vous souhaite un bon appétit.


Il sortit donc de la boutique, sons pied se cogna contre une cage et tomba au sol. Mes il se releva comme si rien ne s'était passer. Winter arriva dans une ruelle, on pouvait entendre la pluie tomber sur les tuiles des toits et des gouttières qui faisaient couler l'eau. Le mage de glace ne savait pas vraiment par ou commençais pour ses recherches, il se mit à croupit et réfléchissait à comment il pourrait si prendre, peut être en agitent un os, non ça serait trop facile et surtout ridicule. Quand soudain quelque chose arriva à toute vitesse derrière Winter, il ne l'avait pas repairé, il se relava et se tourna légèrement vers la gauche sans se rendre compte qu'un gros chien était passé à côté de lui pour l'attaquer.

- Ce n'est pas en restent ici que je vais les trouver.

Le chien se mit à aboyer férocement derrière notre jeune mage de Fairy Tail ce qui le fit se retournait. Il vit l'énorme chien qui était de couleur noire avec des yeux rouge sang, la gueule remplie de dent tranchante et de bave, et effectivement, il faisait bien la taille d'un tigre. Le chien avait un air démoniaque, il re fonça sur Winter et se propulsa grâce à ces grosses pattes puissantes. Il voulut esquiver mes glissa sur une flaque d'eau, mes par chance le chien sauta par-dessus, sa malchance d'aujourd'hui avait un peu de bon côté. Le chien se retrouva au sol, mes il se remit à la charge prés à le dévorais, le mage arma son point de pique de glace et frappa à la tête du chien démoniaque ce qui l'assomma, Winter ne nue pas le choix, il fallait achever cette bête pour qu'elle ne fasse plus de victimes. Une épée de glace apparut dans la main gauche du jeune mage de glace et il trancha la tête de la bête à contre cœur, le sang commençait à couler du coup de la créatrice, au moins elle est morte sans souffrance. Le mage se demandait quelque chose cette créature était parfaitement gérable vue qu'elle était tout seule, mes es que ça serait la même chose si toutes ses créatures l'attaquer en même temps, il ne savait pas exactement leur nombre, il décida donc d'enquêter. Il partit voir une des victimes qui s'était faite blessée, il demanda aux personnes du centre de Magnolia ou il pourrait trouver une de ses personnes, il en trouva une grâce à un passant.

-Bonjours ! On m'a dit que vous étiez une des personnes qui avait était attaquer.
-Cet exact, se monstre était terrifient, elle m'a presque arraché le bras.
-Quand même, et pouvez-vous me dire combien ils étaient ?
-Oui, il y avait 4 monstres ressemblent à des chiens et 2 chats géants, il ressembler à des tigres mes il était gris quant au chien, ils étaient tout noirs.
-Ok, je vous remercie pour ses information.
-Encore une chose sur l'une de ses créatures, il y en avait une qui porter un collier, ce qui est étrange pour une créature sauvage.
-Un collier ? « Alors comme ça ses biens des personnes qui voulaient les revendre au marché noir, ou alors ça serait des bandits qui les utiliseraient, nan sinon ça ne serait pas une mission de rang E, ça doit sûrement être un marchand qui trafique des animaux. » Je vous remercie monsieur.
-De rien.


Winter laissa la victime, et réfléchissait à comment il pourrait retrouver ses bêtes, il eut une idée le coup de viande fraîche ça marche toujours, toutes les créatures assoiffées de sang ne peuvent pas résister à un bon morceau de viande, il en a eu la preuve contre le poisson géant qui d'ailleurs était très bon. Le jeune mage acheta plusieurs morceaux de viande. Il en posa donc un peu partout dans le centre de Magnolia pour les faire rejoindre tous à un même endroit, c'était sur une place il n'y avait plus personne, car Winter les à averti de ses attentions. La pluie l'avantager, car l'eau qui couler dans les rues propagea le sang de la viande, idéal pour les attirer dans un piège. Une heure s'était écoulée et les chiens commençaient à arriver au milieu de la place, Winter était cacher derrière un petit murais. Quand il vit les chiens réunit au milieu de la place, c'était le moment de les attaquer. Il fit ses signes habituels pour utiliser une technique.

- ICE MAKE : GEYSER DE GLACE !!!

Le jeune mage mit ses mains au sol et une multitude de piques de glace fonça sur les trois créatures, il ne voulait pas les tuer, du coup il se servit des piques de glace pour les recouvrir et les piéger dedans. La mission était réussie, mes la question de qui était derrière tout ça devait être découverte. Il s'avança pour voir le collier de plus prés, mes il avait l'impression qu'il manquer quelque chose. Quand tout d'un coup Winter se fit griffer dans le dos, par le félin, le dos de du mage était en sang, il se recula du félin. Le gros chat sauta en l'air prés à taillader le mage avec ses griffes acérer, il créa deux épées de glace et sauta pour lui aussi taillader le félin.

- ICE MAKE : SWORD !!!


Notre héros coupa en morceaux le félin grâce à ses épées de glace, il retourna voir les trois chiens enfermer dans la glace et regarda le collier de plus prés, il reconnut cette adresse, c'était la boutique où il a demandé des renseignements, il aurait du sans douter l'odeur de viande et aussi le comercent était vachement tendue, mes il manquer quand même une créature à l'appelle. Il partit à la boutique d'animaux, sur la route, il vit la boutique d'en face un homme qui rentrer avec une grosse cage recouverte d'une grosse couverture, mes ne fit pas plus attention que ça. Il entra dans la boutique et alla voir le commercent et lui disait qu'il savait à propos des chiens et chats géant. Mes il nia tout.

-Je vous jure je n'ai rien à voir la dedans.
-Vous êtes sur, sur le collier de la bête il y avait bien marqué votre adresse, et l'odeur de viande s'était pour les nourrir, qu'es que vous cacher derrière cette porte ?
-Rien du tout, regarder, dit-il en ouvrent la porte, il n'y avait que des caisses de nourriture.
-C'est bizarre que votre adresse soit sur ce collier.

Une personne entra en criant dans le magasin Winter le reconnu s'était la personne qui poussée la chose recouverte, il s'engueuler à propos de leurs affaires. Du coup, ça à fait tilt dans ça tête quand il vit la griffure à la main. Il partit à toute vitesse dans le magasin d'en face et entra dans l'arrière-boutique, il retira la grosse couverture et dans cette cage il y avait un chat de la taille d'un tigre qui y dormait. L'homme cria qu'il n'avait pas le droit de rentrer comme ça, mes malheureusement pour lui notre mage de glace est moins en tord que lui, la possession d'animaux illégaux est un crime plus grave. L'histoire ces que le commercent qui revendait ses animaux au marché noir, était jaloux de l'autre car il faisait un meilleur chiffre d'affaires et du coup, il se mit à vendre des animaux illégalement, il avait mis un collier sur une des bêtes avec l'adresse de la concurrence, comme ça si sa tournée mal il n'aurait rien à craindre tout aurait était sur le dos de l'autre commercent qui lui est honnête, mes ça s'était sans compter l'intelligence de notre jeune mage de Fairy Tail qui en plus d'avoir arrêter les créatures avait fait arrêter la personne qui les avaient emmenés ici. Maintenant Winter devait allée voire un médecin, car depuis qu'il a reçu sa blessure au dos il souffrait le martyre, mes il le cacher pour montrer qu'il était professionnel, c'était la mission de rang E la plus dangereuse qu'il est jamais faite.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission de Rang E] Stopper les gros Chiens et Chats enragée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Magnolia :: Magnolia Centre-