AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Imposteur ? (mission rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
avatar


Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

MessageSujet: Imposteur ? (mission rang D)   Jeu 27 Fév - 16:37



Ten'nouheika Denkou

« Attention j'arrive, préparez vous à souffrir »



Imposteur ?



Denkou revenait d'une de ses nombreuses "aventures" comme il disait souvent (surtout que cette fois c'était une vraie super aventure, avec des monstres et tout) et semblait fatigué.Enfin "semblait", un zombie ferait plus humain à côté de lui. Il prit la direction de la guilde pour dire qu'il était arrivé, et donc qu'il pourrait refaire des missions après avoir dormi et mangé tout son saoul bien entendu.

En chemin, il passa dans la rue commerciale vue que c'était le chemin le plus court pour la guilde.Son marchand de poisson (celui où il allait tout le temps quand il voulait du poisson) le remarqua et alla donc lui dire bonjour et lui demanda comment il allait, ce à quoi Denkou ne répondit rien, il continua sur sa lancée, avançant un pied, puis l'autre, tout ça très lentement, il n'avait mêmement pas remarqué le marchant qui était juste à côté de lui.Ce fut le plus gros vent que le marchant n'avait jamais reçu, gêné, il baissa la tête et retourna à son commerce, espérant que personne n'avait vu l'action.

Arrivé à la guilde, Denkou ouvrit la porte et entra.À l'intérieur, une bagarre faisait rage, Denkou ne la remarqua même pas, il faut dire aussi qu'il n'y avait plus qu'une chose dans sa tête tellement il était exténué, une liste qui disait :

1- allez voir le chef de guilde
2- dormir

Tout le reste était sans importance, il pourrait y avoir une guerre qui éclate que sa liste ne changerait pas.Alors qu'il avançait vers le bureau du chef de la guilde, i reçu un bac sur la figure, ce qui eut pour effet de le mettre à terre.

Shin n'y comprenait rien, il était debout l'instant d'avant, et voilà que maintenant, il était allongé.Peut-être s'était-il endormi debout et le fait de percuter le sol l'avait réveillé.

Voyant que la personne qu'il avait eue ne bougeait plus, celui qui avait lancé le banc alla voir si sa victime n'était pas morte, avec un nœud dans l'estomac.Lorsqu'il arriva au niveau de Denkou, il le vit avec les yeux ouverts, qui regardaient un peu partout, il ne devait pas être en forme avec son visage pâle et ses énormes poches noires sous les yeux.

Il enleva donc le banc de sûr Denkou et l'aida à se relever. Il commença alors à lui présenter des excuses, mais Denkou ne le snoba et reparti en direction du grand bureau avec son même rythme de marche lente.

Il dit ce qu'il avait à dire au maître et s'endormit juste après avoir fini, s'écroulant dans le bureau du maître.

Il se réveilla environ 17 h plus tard, en début de journée du lendemain. En regardant autour de lui, il vit qu'il avait été transporté dans le dortoir de la guilde.En se levant, il ressenti quelque chose qu'il connaissait bien, la faim.

Il décida donc de partir acheter de quoi manger sur le marché, il acheta de la viande (beaucoup), des légumes (un peu), et voulut acheter du poisson, seulement lorsqu'il dit bonjour au poissonnier, celui-ci ne lui répondit pas, il faisait comme s'il n'était pas là.Denkou ne comprenait pas ce qui se passait, la dernière fois qu'il l'avait vu, ils s'étaient parlé comme deux très bons amis se parle, peut être avait-il des problèmes.Il lui demanda ce qui n'allait pas, mais le poissonnier ne répondit toujours pas, tant pis pour le poisson, il prendrait plus de viandes.

Il racheta donc de la viande et reprit la direction de la guilde.En chemin, il entendit deux commerçants qui discutaient :

"Toi aussi, t'as eu des problèmes à cause du petit-fils de Gildarts ?
-M'en parle pas, il m'a volé pour une journée de salaire il y a pas deux jours.
-C'est à se demander comment le petit-fils d'un si grand homme pouvait être aussi mauvais.
-Ça, c'est génétique, à croire que Gildarts n'était pas qui nous croyons.
- Ouais, t'a raison."

Le petit-fils de Gildarts était en ville et faisait du grabuge ?Denkou fut assez choqué d'entendre ça, surtout que Guildarts était un peu comme son modèle, le genre de personne à qui il voulait ressembler.

Le grand-père de Denkou lui avait souvent parlé de Guildarts, surtout parce qu'ils étaient en rivalité pour savoir qui était le plus fort.Il faut dire que même s'il perdait presque tout le temps, son grand-père Luxus était quand même assez puissant pour détruire une ville à lui tout seul, mais Guildarts y arrivait aussi en gardant les mains dans les poches.

Il décida qu'il allait trouver qui salissait ce nom, mais pas toute suite, d'abord le repas, parce que réfléchir quand on a faim, c'est pas possible.

Après le repas bien copieux qu'il avait englouti, Denkou se leva et partit voir les commerçants de toute à l'heure.Ils étaient au même endroit que lors de son premier passage, sûrement parce qu'il travaillait ici.Il alla donc leur demander de lui parler de ce qu'ils avaient dit plus tôt, au sujet de Guildarts.Il apprit qu'un imbécile faisait des petits délits en disant de partout être le petit-fils de la légende.

Denkou partit donc en direction du centre de magnolia, à la recherche de cet imposteur, il ne demanda son chemin que deux fois, comme quoi il commençait à se retrouver un peu dans la ville.En cherchant dans le centre de magnolia, il vit que le nombre de petits voyous avait augmenté par rapport à d'habitude, comme s'ils s'étaient tous rassemblés pour un événement.Après avoir "interrogé" deux de ses mecs à l'écart des autres pour ne pas les faires rappliquer, il apprit que "le prochain maître de magnolia" allait prendre la parole. Il resta donc pour voir qui voulait se proclamer "maître de magnolia", titre qui n'existait pas d'ailleurs, alors pourquoi "nouveau" ?

Lorsque l'homme en question arriva, il était entouré de 6 gugusses.Il avait les cheveux marron-rouge, comme les cheveux dont lui avait parlé son grand-père, mais alors c'était vraiment le petit-fils de Guildarts ?

Denkou décida de se battre avec lui, s'il arrivait à le battre, ça signifierait que le sang de Guildarts ne coulait pas dans ses veines.Il s'envoya un stimulus et détacha ses billes et commença à foncer vers l'homme en question.Seulement les six personnes qui le suivaient virent Denkou et se mirent à défendre l'homme.Ils ne virent les billes que lorsqu'un des six tomba après s'en être pris une dans les bijoux de famille (promis, c'était pas fait exprès, il savait que c'était inhumain), plus que cinq.Il électrocuta un deux autres d'un coup, un avec chaque main, ils étaient peut-être six, mais ils ne savaient pas se battre, se dit Denkou. Il n'en restait alors plus que trois.Il envoya de l'électricité à un des trois hommes restants, mais il ne parut même pas sentir le courant, il remarqua autre chose lorsque son poing le percuta, il était en caoutchouc. Il décida qu'il devait employer la manière forte, il envoya d'abord valser les deux autres en quelques secondes.

C'était maintenant du un contre un, Denkou envoya un kyuujutsu sur l'homme caoutchouc, cette technique était tellement puissante qu'elle ferrai fondre du plastique. L'adversaire parut confient et n'esquiva même pas le tir, seulement, lorsque l'attaque le toucha son corps commença à partir en lambeaux.Il prit rapidement une impulsion et évita le plus gros de l'attaque, seulement, il n'était plus en état de combattre, il avait perdu sa jambe droite et son torse était en train de fondre, dégoutant.

Denkou était maintenant à bout de forces, il chercha l'imposteur du regard pour finalement le trouver coincé sous un bloc de pierre qui s'était envolé lors de son attaque. Il n'était décidément pas celui qu'il prétendait être.

Tout à-coup, tous les petits voyous de la place (à part les deux qu'avait "interrogés" Denkou) acclamèrent Denkou en l'appelant "nouveau maître de magnolia", tout ça parce qu'il avait cassé la figure à un imbécile, alors c'était ça se titre ?

Profitant de cela, il demanda qu'on vienne en aide au bonhomme au cheveu rouge et qu'on l'amène.

Une fois cela fait, il lui envoya un peu d'électricité pour le réveiller et lui demanda qui il était.Une fois cela fait, il lui ordonna de retourner voir les personnes à qui il avait fait des mauvais coups et de leurs dire qui il était vraiment, car il ne supportait pas qu'on salisse l'image de son idole.








_________________
>>> Carnet de bord <<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Imposteur ? (mission rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Magnolia :: Magnolia Centre-