AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Mission de Rang D] Baston Générale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter Jaeger
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Winter Jaeger


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : A la Guilde Fairy Tail
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 6
Expérience: (215/350)

[Mission de Rang D] Baston Générale !  Vide
MessageSujet: [Mission de Rang D] Baston Générale !    [Mission de Rang D] Baston Générale !  Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:43



Winter Jaeger
Mage de Glace


Je me donnerais à fond pour ma guilde !



Notre héros regardait minutieusement les annonces qu'il y avait sur le panneau d'affichage, aujourd'hui il avait décidé de se charger d'une mission un peu plus compliquer. Quand ses yeux se posât sur une affiche où il y avait marqué bagarre, il la prit directement. Une mission de rang D avec une baston que dire de mieux, c'est génial. Il fallait se rendre dans un bar de Magnolia ou des clients se bagarrer et saccager le bar tous les soirs. Ça va il rester bien 3h avent que la nuit tombe. Avent d'aller au bar, il fit un détour chez un marchand de brochette, pour en acheter quatre, et bien sur les mangers, son estomac avait besoin de beaucoup de nourritures pour être à plein régime. Arrivée devant le bar en question une personne plutôt costaud, et très grand attendait devant la porte, ça devait être l'individu qui devait l'aider. Winter avança vers lui.

-Bonjour, tu dois être le mage envoyer par Fairy Tail.
-Salut, ouais c'est moi, enchanter, c'est vous qui deviez me donner un coup de main ?
-Oui, viens entre.


L'homme ouvrit la porte pour laisser passer le mage de Fairy Tail en premier. Il partit s'asseoir au bar pour boire une bière et Winter une limonade. Il fallait attendre avent que les personnes qui provoquent ces bagarres soit là ou le temps que l'alcool monte à leur tête. Du coup, le mage et le grand costaud discuter pour passer le temps.

-Alors, qu'elle sorte de magie maîtrises-tu ?
-La Magie Constructive de glace.
-Intéressent, tu me fais une petite démonstration.
-Ok !


Le mage de glace posa son poing contre la paume de sa main et fit apparaître le symbole de Fairy Tail en petite sculpture de glace.

-Ouah, et tu peux crée tout ce que tu veux.
-Euh ouais enfin pour le moment, je ne peux pas tout crée non plus, mes au fur et à mesure d'entraînement et d'expérience, je pourrais faire encore plus de choses. Et vous alors vous êtes quoi un mage qui aide le bar ?
-Au non, je ne peux pas utiliser la magie, et mon rôle ici, c'est videur, mes en ce moment, je ne peux pas gérer autant de monde, c'est pourquoi nous avons demandé de l'aide à Fairy Tail.
-C'est pour ça que tes aussi balaise, c'est d'ailleurs étonnent que tu es besoin d'aide, même s'ils sont beaucoup se ne sont que des personnes normales.
-Et bien non justement une de ses personnes est un mage, et malgré ma force physique, je ne peux rien contre lui.
-C'est cool, ça va être encore plus intéressent, dit-il avec un sourire démoniaque.
-???


Trois heures s'étaient écoulées et les esprits commençaient déjà à s'échauffer, quand soudain un des clients poussas un autre qui bouscula une personne entrain de boire et c'est là que la bagarre commença. Winter se lança sur deux d'entre eux et les attrapa par le col et les balança contre un tas d'autres personnes qui se bagarrer, quand une personne voulut la frappe avec une canne de billard, le videur attrapa la canne et la cassa, le client n'osa pas le frapper et partie en courent du bar.

-Bon, vous allez-vous calmer ! Dit-il en criant pour que tout ce qui se bagarrer l'entende.
-Qu'es que tu veux gamin, t'a un problème ?
-Ouais ! C'est toi mon problème.


Il l'attrapa par le col, et donna un gros coup de poing dans la figure du client bourrais, ce qui l'assomma automatiquement. Il mit son poing face au client, de la glace commençais à recouvrir son poing, avec de multiple pique de glace qui l'ornait.

-Alors maintenant vous allez faire quoi ? Dit-il avec un regard de psycopathe pour leur faire peur.
-Cet un mage ! Au non.

Ils se mirent tous à genoux la tête baisser et lui demandèrent pardon. C'était déjà fini ? Winter se demander si ça valait la peine de faire cette mission, il avait à peine eut le temps de s'échauffer. Le videur, quant à lui, se disait que le patron aurait du commençais à engager un mage des le début, vu l'effet que ça à fait.

-Et c'est ça tes types qui saccagent tout ?
-Oui et non, ils aident à saccager, mes se ne sont pas eu principalement.
-Ok, donc y a plus qu'à attendre se mage, dit-il toute excitée.


Au bout de quelques heures, le bar commençait à se vider, le mage de Fairy Tail commençait à désespérais, le videur se demander s'il n'avait pas accepté cette mission juste pour se battre. Quand soudain une dizaine de personnes rentrer entrain de rigoler, Winter se retourna pour regarder lequel d'entre eux pourrait être le mage qui crée c'est bagarre générale et saccage tout sur son passage, le grand balaise s'avança à une table il était vêtu d'un grand manteau noir, il s'affala sur une chaise et posa c'est deux pieds sur la table.

-Allée, j'offre la tournée les gars.
-S'il vous plaît, pourriez-vous retirer les pieds de là ...


Le serveur n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme lui donna un coup de pied en pleine figure, le videur le rattrapa. Winter se mit devant l'homme au manteau noir. Les neuf autres personnes se préparer à se battre, notre mage de glace était furieux.

-Toi, pourquoi tu lui a fait ça ?
-De ou tu parles à notre bosse comme ça.
-Laisser, se gamin dégage de la magie, vous pourriez vous mettre tous dessus, vous ne feriez pas le poids, tu es là pour moi gamin ?
-Ouais, j'ai était engager pour vous arrêter et vous empêchez de nuire à ce bar.
-Et tu penses faire le poids contre le Boss.
-Il pourrait te battre les yeux fermer.
-Retourne chez ta mère.


Toutes les personnes qui sembler être les sbires de l'homme au manteau noir, rigoler. Le videur se leva et avança prêt de Winter.

-Et, laisse moi m'occuper de ces acolytes.
-De toute façon, il ne m'intéresse pas.
-Les gars occupez-vous du videur, je m'occupe du gamin.


Le videur se jeta sur les sbires du mage, et il commençait à se battre furieusement au corps-à-corps. Les clients qui rester soit il partait soit se cacher, pareille pour les autres employées du bar. Le combat entre mages pouvait commençais, s'était la première fois qu'il combattait contre un autre mage pendant une mission, l'excitation lui montée au cerveau, il fonça droit sur le mage au manteau sombre, prés à le frapper à coup de poing, mes le mage adversaire sorti six petits bâtons métalliques de son manteau, il en jeta deux qui partirent à toute vitesse dans le ventre de Winter, ils allaient trop vite pour lui, il se les prit de pleins fouets, et mit un genou à terre.

-Alors gamin, c'est tout ce don tu es capable. Les trois bâtons en fer revient à son propriétaire.
- « Bon sang, c'était quoi ? Je n'ai pas pu les voire, sa allaient trop vite » Tes plus forts que je ne croyais, les choses sérieuses peuvent commençais, dit-il en se relevant.


Il joignit son poing contre la paume de sa main droite.

- ICE MAKE : GEYSER DE GLACE !!!

Le sol sous les pieds du mage se recouvra de multiples piques de glace, le mage ennemie joignit ses bâtons de métal pour en former que deux qui porter dans chaque main. Il frappa le geyser de glace avec, ce qui stoppa la progression de la glace et se mit debout sur celle-ci. Le mage de Fairy Tail était étonné de voir ça.

-Alors comme ça, tu utilises la magie constructive, ce n'est pas banal, mes ça sera insuffisant, contre moi.
- « C'est quoi cette magie ? Il utilise des bâtons de métal pour se battre. » J'ai compris, tu utilises une magie du métal.
-Bonne déduction, plus exactement l'attraction du métal. Mes je ne tends ne dirais pas plus sinon ça serait trop simple pour toi de les contrées.


Winter hurla de rire, il était heureux son premier combat contre un mage en mission n'allait pas être facile, il aimer ça. Il fonça de nouveau vers le magicien d'attraction. Il créa deux grappins de glace dans chaque main, et il les lança pour faire diversion. L'homme au manteau sombre croyait qu'il le visée mes s'était tout le contraire les grappins s'étaient accrochée sur les poutres en bois qui se situer juste au-dessus de lui, il tira donc sur les chaînes de glace pour montée droit sur le mage ennemie, et il lui donna un gros coup de genou au visage ce qui le fit déstabiliser de la petite colline de glace, il en profita pour frapper de toutes ses forces contre le ventre de l'ennemie. Mes les deux bâtons de métal avaient disparu, le magicien d'attraction tomba au sol, les deux bâtons étaient juste derrière Winter et fonçaient à pleine vitesse sur son dos, ce qui le fit s'écraser au sol. Le mage ennemi en profita pour se relever armée de ses deux bâtons pour frapper le mage de glace, Winter se relava et esquiva les coups, mes sons dos le fit souffrir, le jeune mage se prit un coup de bâton dans la joue ce qui le fit reculer, et il s'éloigna de lui, il se demander comment se type pouvait être aussi fort. Mes comprit un truc, il pouvait commander comme il voulait ces bâtons de métal, et comme son pouvoir était l'attraction du métal ... Il trouva une idée. S'il transforme en glace les bâtons en fer, il ne pourra plus les contrôler et comme ça, il pourra les détruire.

-Tu réfléchis beaucoup trop gamin.

Il balança ses deux bâtons à toute vitesse, Winter ne bougea pas et les deux bâtons se cognèrent droit dans le ventre du mage de Fairy Tail, il en cracha du sang, il attrapa les deux bâtons métalliques et souria. Les bâtons commençaient à se transformer en glace, du coup, il pouvait les détruire sans forcer. Le mage en manteau sombre était épaté et effrayer, il s'était laissé frapper pour pouvoir les attraper et les transformer en glace. Winter remit le point contre la paume de sa main.

- ICE MAKE : LANCE !!!

Une multitude de lances de glace sortie de ses mains, qui fonçaient à toute vitesse droit sur le mage adverse, les lances le toucha de plein fouet et il tomba au sol.

-Co .... Comment ? Dit-il avent de s'évanouir.
-Boss ?

Le videur avait réussi à battre quelque un de ses sbires.

-Voila se qui arrive, quand on se frotte au mage de Fairy Tail, dit-il tout en sourient malgré ses multiples blessures. Vous avez plus intérés à revenir ici !

Les sbires du mage partie en courent en emportent leur chef avec eux effrayait par la force de Winter. Il posa un genou à terre épuiser par se combat et des multiples coups de bâton métallique qu'il avait reçu. Le videur s'approcha de lui.

-Ça va ?
-Ouais ne t'inquiète pas, je pète la forme, enfin il a quand même réussi à me briser quelque côte, dit-il toujours avec le sourire.
-Y faudra que tu vas voir un médecin, je crois que tu peux rentrer chez toi, on enverra un courrier de remerciement à ton Maître de Guilde, pour le bon travail que tu as fait, et merci.
-Au de rien, je crois que cette fois je vais vraiment aller voir un médecin, dit-il en rigolent. Et aussi je suis désoler pour le bordel que j'ai causé dans ce bar.
-C'est un mal, pour un bien. Ils ne reviendront plus au moins c'est sur.


Il partit donc du bar pour rentrer chez lui, enfin d'abord allé voire un médecin pour pas que ses blessures s'aggravent. Cela faisait une nouvelle mission accomplie pour notre mage de glace.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de Rang D] Baston Générale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Magnolia :: Bar-