AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauver la guilde ! Mission de rang D [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sauver la guilde ! Mission de rang D [Partie 1] Vide
MessageSujet: Sauver la guilde ! Mission de rang D [Partie 1]   Sauver la guilde ! Mission de rang D [Partie 1] Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:51

Une belle journée, aucun nuage à l’horizon, seuls des petits hirondelles venaient emmerder le monde à piailler alors qu’ils volaient. Je vous jure, des fois ces oiseaux n’ont aucun respect, bordel il est que midi là, c’est pas humain de réveiller un homme aussi tôt ! Sérieusement, je me suis couché y’a quoi, six heures ? Je devais me réveiller en milieu d’après-midi pour être prêt à aller danser avec quelques gonzesses ce soir, et bah c’est raté. Avec la fatigue qui m’habite en ce moment-même, je risque d’avoir un mal de chien à bouger mes hanches pour m’occuper de toutes ces femmes qui ne souhaitent qu’une chose lorsqu’elles me voient pénétrer sur le dancefloor : mon corps. Enfin bref, j’étais toujours dans mon lit, recherchant inexorablement le sommeil alors que la soleil s’engouffrait dans les petits trous de ma petite chambre, l’odeur de l’alcool répugnante envahissait l’espace, après la bonne cuite d’hier soir, sûrement avais-je dû continuer ma petite beuverie dans ma chambre, avec la jolie donzelle qui se trouvais à mes côtés, une perle rare celle-là. Elle était blonde, avait des yeux d’un bleu océan qui pouvait vous transporter hors du continent mais surtout, une poitrine les gars… J’en parle pas… Enfin si je vais en parler, elle était énorme ! Tout simplement énorme, j’aurai pu mettre une bouteille d’alcool entre tellement c’était gros, alors imaginez donc comment je me suis amusé avec. Enfin bref, je la voyais en train de dormir tranquillement, comme si de rien n’était, alors que moi j’étais réveillé, je baillais, la bouche grande ouverte, j’aurai pu faire passer un train tellement j’avais ouvert la gueule, mais il serait passé dans une zone chimique, il aurait sûrement fondu, j’avais une haleine de phoque. Je regardais de nouveau la femme et j’utilisais ma magie pour ouvrir la fenêtre et la jetais de chez moi. Elle se réveillait en sursaut, nue, tous les regards sur elle et sans aucun vêtement pour se couvrir et je disais.
    Allez casse-toi ! Non mais c’est quoi cette impolitesse genre je me réveille et toi tu dors tranquille ? Fous-toi de ma gueule !

Je me devais de la jeter, y'avait un minimum de respect à fournir quand on entrait dans ma baraque quand je suis bourré, la première c'est d'être parti avant que je me réveillé sinon, bah voilà le résultat. La seconde c'est de faire en sorte de pas être trop encombrant dans le lit, ça peut rapidement m'emmerder et ça me fait aussi rapidement sortir de mes gonds. La troisième et la plus essentiel de ces choses, c'est de tout simplement nettoyer avant de partir, bordel c'est quoi cette merde ! Je sais pas j'ai la gentillesse de te faire rentrer chez moi dans payer de taxe alors que sérieux je roule pas sur l'or, mais si en plus tu viens juste comme ça, sans faire un petit peu de tâches ménagères, non, rien ne va plus ! Pour ces trois règles qui n'avaient pas été respectées, la femme avait été jetée dehors et en plus, sans un seul habit sur elle ! Bah, c'était vraiment du spectacle pour les passants qui la regardaient comme un vulgaire bout de viande, et un sacré bout, comme je vous dis ! J'arrivais pas à croire que j'avais oublié la nuit que j'avais passé avec elle, non mais sérieusement, j'étais vraiment sur le cul, cette femme, avec le corps d'une déesse et le visage d'une poupée m'avait tapé dans l'œil, mais même bourrée je ne pensais vraiment qu'elle était abordable. Vraiment l'alcool fait des merveilles, quand c'est consommé en fortes doses, ça peut rendre n'importe qui, plus ouvert que le reste du monde. Moi d'ailleurs, quand je buvais un verre, c'était limite si je devenais pas un putain de philosophe sérieusement, j'arrivais pas à croire tous les mensonges et toutes les conneries que je pouvais sortir. Sérieux, j'enchainais ça comme si je balançais des légumes dans ma soupe, c'était incroyable. Et généralement les gens m'écoutent ! Ils sont tout ouïs ! Ils ne perdent pas un seul morceau de ce que je raconte, c'est vrai que j'avais du charisme quand j'étais bourré, dommage juste que je sois jamais capable de me souvenir de mes exploits après chaque cuite.

Ah ! La porte venait de s'ouvrir, alors que je regardais encore une fois l'heure en fermant ma fenêtre et en me grattant les parties génitales, ouais les soirées arrosées comme ça, bah ça fait transpirer et je peux vous dire sincèrement que ça sentait pas la rose dans mon slip, pour rester poète, toujours. Non c'était même le contraire, ça sentait la mort, on pouvait croire que je m'étais chié dessus ou je sais pas quoi, tellement l'odeur était indescriptible, sérieux ! Il était midi et demi, je savais qu'un de mes gamins était encore à la baraque à cette heure-ci parce qu'ils ne sont autorisés à sortir seulement si quelqu'un est réveillé, sinon on est face au risque d'un cambriolage bien organisé. Moi, en attendant que quelqu'un aille ouvrir cette fichue porte et inviter la personne qui sonne éperdument sans se stopper depuis déjà quelques minutes à prendre un café, et bah j'allais prendre une bonne douche. J'entrais dans la salle de bain et je retirais mon caleçon que je balançais dans la machine à laver, ouais c'était une nouvelle acquisition demandée par la petite dernière, elle avait que six ans et elle s'intéressait déjà à comment bien tenir une maison alors elle nous avait demandés, à ses frères et moi-même, qu'à chaque fois que nous allions prendre une douche, nous devions déposer nos affaires sales dans cette machine, qui soit dit en passant à été achetée avec mon argent, pour qu'elle puisse laver nos affaires et qu'on les retrouve propres et séchés lorsqu'on rentrait. Je réfléchissais à qui pouvait bien être cette personne qui avait fait son entrée chez moi alors que j'enfilais un peignoir, après m'être bien douché et bien réveillé malgré le manque de sommeil, je me dirigeais sans hésiter dans le salon. En entrant je voyais une brune aux yeux verts émeraudes magnifiques, vraiment elle avait tout pour plaire lorsqu'on la connaissait pas. Elle faisait partie de ma guilde, Scarlet Shadow, et vraiment, quelle emmerdeuse de première ! La première chose qu'elle fit fut de le fixer bizarrement pour ensuite.
    Silver ! Combien de temps tu vas rester planté à mater mes seins gros pervers ! Viens plutôt me servir un bon café !
    Oh la ferme Shina, qu'est-ce que tu m'veux aujourd'hui, une mission spéciale, j'doute bien que t'es pas venu pour mon corps.

Heureusement quand je parlais, elle avait bouché les oreilles de la petite dernière qui servait le café. Heureusement pour elle, sinon je l'aurai sûrement écrasée avec ma magie, je ne laisserai personne pervertir les enfants, ils devront apprendre la vie d'eux-mêmes, comme des grands, mais là, j'en avais deux beaucoup trop jeunes pour entendre tous ces mots qui incitent à tant de mauvaises choses. Enfin bref, je regardais ma petite dernière avec un grand sourire en lui faisant signe de s'approcher. Lorsqu'elle arriva à mon niveau, je lui dis un gentil bisou sur le front et lui demandais gentiment d'aller jouer dans sa chambre, ou bien de sortir si elle le souhaitait, car dans l'instant présent son papa allait avoir une discussion qui semblait très importante d'après les regards lancés par la gentille dame qui était venue les voir. Elle allait dans sa chambre et je reprenais mon sérieux, laissant Shina enchaîner.
    Comme t'as pu l'entendre, récemment la guilde a reçu des menaces d'une organisation inconnue, menée par un homme qui lui aussi est inconnu.
    Ouais je sais déjà tout ça, le maître m'en a parlé et m'a dit de faire gaffe lorsque je me barrais en mission de pas tomber dans une embuscade, et puis quoi ? Viens en donc aux faits !
    J'y viens. Voilà comme tu le sais, le maître est parti à une réunion extrêmement important qu'il ne pouvait manquer sous aucun prétexte et, on a de bonnes raisons de penser que ces enfoirés vont de pointer aujourd'hui ou dans les jours qui viennent. Après avoir contacté le maître, il m'a demandé de mettre en place un réseau défensif, dont tu serais le bouclier principal.
    De quoi ..?
    En gros Silver, ce que je te demande, c'est de mettre ces enfoirés hors d'état de nuire, car on a aussi de bonnes raisons qu'ils sont liés de près ou de loin à toi et à ton village natal...
    *frissonnements* Quoi ?! Vous pensez que ce sont ces enfoirés d'Al-Thamen ?! Dans ce cas j'accepte, je mets mon armure, je m'équipe et je vous rejoins au QG, alors là ces enfoirés vont prendre dans leurs dents !

Sur la précipitation, je faillis oublier de dire au revoir à ma chérie d’amour, que j’allais voir dans sa chambre. Arrivé dedans, je me baissais afin de mettre ma main sur sa petite tête, un grand sourire aux lèvres, ce qui entrainait chez elle un sourire encore plus large accompagné d’un rire communicatif qui me donnait du baume au cœur, vraiment cette gamine était ma raison de vivre, avec mes deux autres gosses, Alfred et Chester, ils étaient ma fierté, ma plus grande réussite et les seuls souvenirs de ma chère et tendre vaincue par le boss de cette organisation qui, désormais, souhaitait s’en prendre directement à ma précieuse guilde, là où j’avais trouvé un foyer, là où j’avais été choyé, accueilli, blanchi de tous soupçons alors que dans mon passé de chasseur de primes, j’avais vaincu, tué, torturé, laissé à l’agonie plusieurs mages de cette guilde, mais le maître avait été clément, je ne pensais jamais que j’aurai pu retrouver un foyer dans lequel je pouvais me sentir comme chez moi, non je n’y avais jamais pensé. A vrai dire, lorsque j’y étais allé au départ, au QG de Scarlet Shadow, c’était pour mourir, je n’avais plus goût de la vie, même mes enfants n’arrivaient pas à me sortir de ma déprime, j’étais aussi joyeux qu’un chien dont on coupe la queue, pour vous dire que je valais pas grand-chose à cette époque. Mais ce sont eux, les mages de Scarlet Shadow, qui m’ont sorti du trou, et rien que pour cette raison je ne pourrai jamais les laisser tomber, s’ils me demandent de mourir pour eux, je le ferais sans réfléchir, en sachant pertinemment que mes gosses seront en sécurité à leurs côtés, ça c’était sûr et certain. Alors je disais à ma gamine d’à peine âgée de six ans.
    Ma chérie, ton papa va devoir s’absenter quelques temps, il va devoir rester pas loin du QG de son lieu de travail, parce que des grands méchants veulent faire du mal aux amis de ton papa, et aussi à ton papa, alors je dois aller les voir et leur expliquer que la violence ne résout rien, c’est d’accord ?
    Mais papa, t’avais promis de jouer avec moi aujourd’hui, hein ?!
    C’est vrai, mais je vais devoir repousser, j’ai des responsabilités, ton papa est ton héros, n’oublie pas ! Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour venir te voir ce soir, sois-en certaine ! *tendant mon petit doigt* C’est une promesse !
    Oui ! Papa tient toujours ses promesses !

Quelle gentille gamine, vraiment j’avais de la chance de l’avoir. Alors que je me relevais en lui faisant un bisou sur le front, j’entendais une dispute à l’entrée de la baraque, et si je ne me trompais pas et que j’étais pas devenu complètement sénile, c’étaient mes deux gamins qui étaient en train de se disputer pour des conneries. Enfin bref, je vous montre le truc, un gamin de treize ans, un autre de huit, les deux sont en compétition, et les deux se battent souvent pour montrer à l’autre qui est le plus fort, évidemment, c’est le plus âgé qui l’emporte, puisque je lui avais déjà appris les bases de la magie de gravité, donc évidemment depuis, il s’entraîne tous les jours un peu plus, afin d’améliorer sa maîtrise et pourquoi pas, un jour devenir un mage de Scarlet Shadow. En faite, la limite d’âge pour entrer dans la guilde était de seize ans, fallait au moins être âgé de seize années pour espérer rentrer dans la guilde, après fallait montrer ses preuves et battre un mec de la guilde qui, évidemment, retiendra ses coups. Tout avait déjà été prévu et mis sur papier, pour Chester, c’était moi l’adversaire. Enfin bref, j’avançais et je mettais un coup derrière la tête de mes deux bons à rien de fils, ça leur apprendra à se battre lorsqu’il y a une invité à la maison. Suite à ça, j’invitais le plus petit des deux à aller jouer avec sa sœur, pendant que je parlais au plus âgé, fallait que je lui explique la situation.
    Bon Chester, écoute-moi, tu sais que je suis un mage de la guilde Scarlet, donc tu comprends que j’ai une certaine responsabilité envers ses membres, et envers son maître, qui est le mien, tu l’comprends ça ?
    Ouais j’le sais ça t’inquiètes, c’pas nouveau. Mais pourquoi tu m’dis ça maintenant là, y’a un problème ?
    Ecoute, aujourd’hui, il semblerait que j’ai une mission improvisée de premier ordre et que forcément, on m’a appelé, et je préfère tout t’avouer de suite, ça a un rapport avec Al-Thamen.
    QUOI ?! Alors je viens papa ! Moi aussi je veux me veng…

Un son résonnait, c’était le bruit qu’avait provoqué ma gifle, coupant la parole de mon gamin.
    La ferme ! Ce n’est pas ton combat, tu n’y es pas contraint, contrairement à moi, tu sais ce qu’ils ont fait et ça pourrait être dangereux. Et donc, j’aimerai que tu me tendes ta main… *j’attrapais sa main tendue* C’est à toi… C’est à toi que je passe le bâton si quelque chose de fâcheux devait m’arriver.

Sur ces paroles je me relevais, laissant mon fils cogiter sur mes paroles, il était plus malin que moi, mais il ne fallait pas qu’il vienne, je risquais ma vie, lui se ferait tuer pour sûr. J’ouvrais la porte et je la fermais derrière moi, laissant mon fils au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver la guilde ! Mission de rang D [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-