AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Rang E ] Mission Bloog Legacie tuer le traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Rang E ]  Mission Bloog Legacie tuer le traître  Vide
MessageSujet: [ Rang E ] Mission Bloog Legacie tuer le traître    [ Rang E ]  Mission Bloog Legacie tuer le traître  Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:05


Lacie Baskerville.






« Laisse la peur t'envahir, les pleurs, les frissons, le désespoir... »


Bon voilà, enfin une mission ! Sérieusement, je commençais a m'impatientais. Ce matin vers les alentours de 10h30, je vagabondé dans la guilde écoutant toutes les pires bêtises que les gens pouvaient sortir. Soudain, sortit de nuls parts un jeune homme vint me dire que le maître avait une mission à me confier. Je me mis à faire un petit sourire sadique à mon interlocuteur. Il ne se posa pas de question, il se dépêcha juste de m'emmener au bureau du maître. Arriver à la porte de ce dernier, le jeune homme s'inclina pour me saluer, puis il repartit en sens inverse. Je me mis à le fixer pendant un petit moment avant de sortir un petit "il est chelou lui". Je me mis a poussais un petit soupir inaudible avant de prendre mon courage à deux mains et ouvrir la porte. J'entra alors dans le bureau en silence, mon visage ne marquer aucun signe d'émotion. Valait mieux pour moi. Le maître me sourit.

-Lacie Baskerville, j'ai une mission pour toi.

-Bien, j'écoute.

Il me regarda sceptiquement pendant un petit moment. L'air en devenait lourd pour moi, j'avais même un peu de mal à respirer, mais je continué malgré tout à le fixer dans les yeux.

-Bon alors, tu va être charger de retrouver une personne. Cette personne nous aurait trahi, puis se serait mit a divulguer des informations très gênante pour la guilde. Je te charge alors de la trouver et de l'éliminer.

J'acquiesça d'un signe de tête, puis au moment ou j'allais partir, il fit un signe de main comme pour me dire d'attendre. Il se mit à me tendre une feuille de la personne. J'alla lui prendre puis me mis à la lire. c'était un homme, plutôt grand, assez costaud et il était blond aux yeux vert. Je pris la feuille au cas où j'oublierais.

-Et au faite, si il y a .... comment dire des témoins gênant, je te charge de t'en occuper hein ?

Il me fixer de ces grand yeux rouge.

-très bien.

Je sortis alors du bureau et une fois sortit je poussa un énorme soupir. Puis reprit assez d'air. Je me dirigea alors vers la sortie. Intéressante, cette mission, vraiment intéressante. Je me remis a sourire sadiquement.

Enfin sortit de la guilde, je commença mes recherches. Je questionner beaucoup de personnes, sur l'identité de cette personne, mais bien sûr personne ne savait ou il se trouvait ou alors qui c'était. Mais finalement au bout de quelque heure une personne m'indiqua un bar non loin de la ville. Il me conseilla de plus aller vers le soir, car la journée le bar est mal fréquenter. Je le remercia de sa gentille aide et de cette précieuse information.

J'attendis alors avec impatience que la nuit tombe. Une fois la nuit tomber, vers les 22h30 je me dirigea vers le bar indiquer par l'homme de tout à l'heure. J'y entra sans faire trop de bruit, pour aussi éviter de me faire remarquer. Puis j'alla m'installer au comptoir regardant un peu les alentour, je vis approximativement 10 personnes. 10 pauvres victimes. Le barman vint me voir et me demanda ce que je voulais, je leva la tête vers lui et la je vis son visage. Il était blond avec des yeux verts et aussi plutôt baraquer. Voilà ! Je l'ai enfin trouvé ! L'homme ne m'avait pas menti !

-Bonjour mademoiselle que voulez vous ?

Je lui souris. Qu'il était poli le gaillard.

-Non ! Je rigole hein ! Je sais pourquoi vous êtes ici. Vous voulez me tuer pour avoir trahie blood legacy.

Je restai surprise puis d'un coup je me levas de ma chaise mais trop tard un des hommes m'attrapas par le dos m'empêchant de partir. Punaise, en faite, c'était un piège. Quelle naïve j'ai pu être.

-Tu n'iras nul part dit l'homme qui me tenais.

Il avait une sacrée poignet en tout cas. Je poussa un soupir, tandis que les 9 autres personnes arriver vers moi. Je posa alors ma main sur l'homme qui me tenait les épaules. D'un coup, il hurla de douleur. Puis il me lâcha et recula. Je le regarda froidement. Pauvre de lui. J'avais inversé le vecteur de ces os les rendant aussi friables qu'une fleur. Le barman arriva dans mon dos, mais au moment où il aller m'attaquer, il s'écroula net au sol. En effet alors qu'il courait vers moi j'avais mis une pichenette sur une bille la fessant aller très vite et la rendant aussi très dure comme de la roche.

Il en rester encore 9 malgré tout. Je poussa un énième soupir. Que faire ? Que faire ? Je n'avais bien sûr pas assez de billes pour tous m'occuper d'eux. Je regarda alors le verre casser en mille morceaux par terre. Maintenant, il va falloir que je la joue fine. Je ramassa l'un des plus gros bouts de verre. Je me mis à courir et pendant ma lancée je lança le bout de verre dans la tête d'un des hommes qui s'écroula directement. Les autres restèrent encore choqués, ils me regardaient plus. J'en profita pou lancer une de mes billes qui transperça la tête d'un des hommes. Plus que 7. Un homme voulut me mettre un coup-de-poing, mais je réussis a l'esquivais en me mettant à la verticale. Je lui mit alors un gros coup de genou dans les côtes. Il se plia en deux, j'en profitai pour passer par-dessus le dos de cet homme. Quand je retira ma main de son dos, il s'écroula net au sol. Les autres commençaient à reculer de peur d'être les prochains. Ils approchaient peu à peu de la porte mais trop tard je mis une balayette à un autre gars, il se mit tombait a la renverse sur le sol. J'écrasa alors sa tête avec mon pied. Plus que 5. Un sourire sadique, tout aussi oppressant s'afficha sur mon visage. Certain des hommes, tombèrent même par terre reculant peu à peu devant moi. J'attrapa l'un des hommes par l'épaule, il se mit a vomir sur le sol. Je continué de le fixer, quel humain déplaisant je lui mis un gros coup de pied dans la tête se qui le fit voltiger et tomber a la renverse raide mort. Plus que 4. Bon voilà. Eux, je ne l'ai ne ferait pas souffrir longtemps. Je sortis une de mes billes, la fis rebondir quelque minute dans mes mains avant de la jeter dans la tête de mon ennemie, qui eut un gros trou au centre de son front. Plus que 3. Ils étaient assis par terre les larmes aux yeux, me suppliant de les épargner. Je pris une petite pièce. Je m'agenouilla devant un de mes ennemies. Je me mis à le regarder dans les yeux. De la peur s'en dégager, de la crainte. Je ris puis me mis à posais la pièce sur son torse, puis d'un coup je me mis a l'enfoncer avec mon pousse. Je l'avais durci, en changeant quelque vecteurs a l'intérieur. La pièce s'enfonça, doucement, mais elle s'enfoncer tranquillement. Personne n'osait attaquer. Ils me regardaient tous terrifiée. Je poussa un soupir avant de mettre un gros coup avec mon pouce dans la pièce la fessant traverser le corps de la victime. Je me relevai doucement, puis me mis a aller dans la direction des autres. Je le laissa gisser le sang par terre. Plus que 2. Plus envie de me salir les mains moi. Je sortis mes deux billes restantes et me mis a les lancer dans les têtes des deux derniers. Voilà ! Travail fini ! Je poussa un soupir. D'un coup, je me mis à avoir des vertiges. P*tain j'ai trop utiliser ma magie.

J'allais sortir du bar quand d'un coup un homme m'attaqua par derrière, par réflexe j'avais tourné ma terre, mais cela me valut quand même une égratignure sur la joue. Je le reconnus, cet homme, c'était celui qui m'avait dit de venir à cet heure-là. Bien ! Au moins j'allais pouvoir lui régler son compte maintenant. M*rde ! Ma tête se remit à tourner, mon adversaire d'un coup eu deux flammes sortant de chaque main. Il se mit a tendre sa main vers moi, d'un coup une boule de feu en sortie fonçant à pleine vitesse sur moi. Je fut surprise, je sautas par réflexe sur le côté. Heureusement qu'il n'y avait pas d'huile sinon le bar aurait déjà prit feu. Je poussa un soupir, puis me releva doucement. Une fois en face de lui, je lui fis un grand sourire. Il lança une nouvelle boule de feu, mais comme je le pensais, elle repartit vers lui. Il fut surpris, et l'esquiva de justesse. Punaise, j'ai plus de billes ! Tant pis. Je me mit a marcher tranquillement vers lui, renvoyant tout le temps ces boules de feu. Arriver à lui, il voulut me mettre un coup de genou dans le ventre mais je réussis a l'arrêter avec ma main. Je rendis alors sa jambe friable comme un curly puis lui mit un gros coup dedans. Il eut un crie de douleur. Il réussit quand même à me mettre un coup-de-poing, que j'esquiva en baissant la tête et je lui en mis un dans le ventre. Il se mit à cracher du sang. Il s'écroula sur le sol plier en deux.

-Qui es tu ?

-Je viens de Blood Legacy je te rappelle. Je fais pas partit d'une de ces guildes faiblarde comme fairy tail.

L'homme me fixa, il commençais a voir trouble j'en suis sûr.

-Non, ton nom !

-Ah sa, retiens juste Lacie. Voilà sur ceux je te dis au revoir.

Il s'écroula au sol. Je partis en ayant un gros vertige. Je réussis quand même à m'en sortir. Je me dépêcha de rentrer à la guilde, signaler au maître que j'avais fini. Une fois mon rapport fait, je partis me coucher, cette journée avait était épuisante.






« Quand la loyauté ne peut s'exprimer, elle se transforme en lame acérée. Alors méfie-toi, car un jour, tu risques de transpercer la personne qui est le plus cher à tes yeux. »



_________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
 

[ Rang E ] Mission Bloog Legacie tuer le traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-