AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mission 4 Rang E : Piéces de théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kudo
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
avatar


Messages : 487
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Magniolia à Fairy Tail
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 9
Expérience: (178/ 500)

MessageSujet: Mission 4 Rang E : Piéces de théâtre   Sam 22 Fév - 23:08

hibari kudo





Hibari était assis dans la guilde, il voulait effectuer une autre mission, il avait vu une qui indiquait que des enfants voudraient jouer une pièce de théâtre et on nous demandait de les aider à réaliser une belle pièce de théâtre et de les protéger. Il est même indiqué que les enfants sont assez turbulents. Hibari accepta d'effectuer cette mission, alors il part vers le théâtre. Quelques minutes plus tard, il était dans la salle du théâtre, le groupe d'enfant étaient en train de répéter leurs spectacles. Alors Hibari regarda la répétions, l'organisatrice du spectacle était contente qu'un mage eût répondu à sa demande. Elle lui avait expliqué qu'elle avait besoin d'un mage pour protéger cette pièce de théâtre contre des probables fouteurs de trouble. Elle m'expliqua que les enfants étaient assez turbulents et ils ne se rendaient pas compte du danger. Après la fin de la répétition, les enfants se sont dispersés, le mage de feu surveillait l'entré du théâtre. Soudain, deux enfants sont sortis. Ils n'ont pas fait attention à Hibari. Ce dernier rattrapa les enfants en leurs indiquant de rentrer dans la salle de théâtre. Mais ils n'ont pas voulu écouter le mage de feu. Tout à-coup, l'organisatrice était venue vers Hibari et elle cria sur les enfants, en les obligeants à rentrer. Pendant les répétions rien ne, c'était passé. Mais pendant la représentions Hibari protégeait l'entrée du théâtre, soudain le mage de feu avait aperçu une silhouette bizarre au loin. Quelques secondes plus tard, Hibari avait reconnu Sca, ce dernier était dans la bande des criminelles qu'ils avaient enlevées quand il était petit. À sa droite, deux bandits voulaient rentrer dans le théâtre, Hibari était prêt à les arrêter. Le premier bandit voulait mettre un coup-de-poing à Hibari. Ce dernier l'évita et lui met un coup de pied qui le fait tomber. Son collègue s'éloigna en se concentrant pour envoyer une attaque. Mais Hibari était plus rapide que lui.

- Hibari : Honō no Kyū

Hibari créa une grande boule de feu et il envoya vers le bandit, ce dernier avait était propulsé. L'autre bandit, c'était relevé, mais Hibari l'assomma en lui donnant des coups avec son fourreau sur son visage. Avant que les deux bandits reprennent conscience, il leur attacha les mains. Soudain, il avait reçu un crachat d'acide qui lui avait troué sa veste. Le mage de feu se mettait sur ses gardes et il prépara son attaque contre Sca.

- Hibari : Honō no Akushū

Il se concentra, et deux flammes jaunes apparaissent sur ses deux mains. Il commença à créer une grande vague de feu puante, puis il envoya sur l'ennemi. La vague de feu avait touché l'ennemi en plein fouet. Cela lui avait provoqué des brûles assez légère, mais elle gêna l'adversaire à cause de sont odeurs très mauvaise. Ensuite, le mage de feu avait lancé une autre attaque.

- Hibari : Honō no tatsumaki

Il créa une grande tornade de feu, celle-ci l'avait frappé en plein fouet. Sca tomba à terre, alors il se releva difficilement. Avant de se relever, le mage de feu lui écrasa le torse avec son pied et dirigea son sabre sur la gorge de l'ennemi.

- Hibari : « Comment tu es échappé de la prison ? ».
- Sca : « On a tué les gardes qu'il voulait nous amener en prison et on s'est caché. Je suis venu ici pour te tuer sous mer**, je voudrais rentrer dans ce théâtre pour tuer les enfants ».
- Hibari : « Tu vas aller en prison pour payer tes crimes ».

Soudain, un jeune homme se dirigeait vers nous, Sca avait fait tomber le mage de feu qui était déconcentré. L'ennemi était en bonne position pour tuer Hibari. Soudain Sca se fait trancher la tête, par un garde. L'ennemi était mort, Hibari avait reconnu Ministo, l'homme qu'il l'avait sauvé. Le garde lui avait expliqué toute l'histoire grâce à Hibari, il avait été blanchi et il était rentré des les gardes du conseil. Ministo était obligé de tuer l'ennemi, car il allait tuer Hibari et il n'avait pas réfléchi. Après cet événement, le spectacle s'est bien passé, les enfants avaient effectué un beau spectacle et ils sont rentés chez eux. Le mage de feu était rentré à Fairy Tail .


Copyright Hibari Kudo

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission 4 Rang E : Piéces de théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Magnolia :: Fairy Tail :: Salles-