AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fiche Technique de Winter Jaeger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter Jaeger
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Winter Jaeger


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : A la Guilde Fairy Tail
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 6
Expérience: (215/350)

Fiche Technique de Winter Jaeger Vide
MessageSujet: Fiche Technique de Winter Jaeger   Fiche Technique de Winter Jaeger Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:55

Fiche Technique


Personnage


Nom : Jaeger
Prénom : Winter
Age : 18 ans
Grade : Rang E
Classe :  MatérialisationMagie : Appeler Ice Make ou Aisu Meiku, il utilise la magie de modelage de glace, il peut la transformer en toute sorte d'arme, cette magie nécessite beaucoup d'imagination ce qui est le cas de Winter. Il peut créer divers objets, des animaux ou même des imitations de lieux ( Sol, stalag tique, arbre, etc. ) et de lui-même pour se substituer d'attaque ennemie. Elle lui permet aussi de gelé l'eau.

Réserve de Magie : 10
Vitesse : 7
Résistance : 6
Puissance Magique : 18
Puissance Physique : 10
Intelligence : 10

Techniques


Rang E


Nom de la Technique : Ice Make, Patinoire ( リンク Rinku )
Rang : E
Description de la Technique : Gèle le sol à fin de faire prisonnier les jambes de ses adversaires dans la glace et les bloquer ou pour faire glisser plusieurs adversaires, idéals pour qu'elles se prennent ensuite une autre attaque de plein fouet.
Caractéristique de la technique : Intelligence

Image :
Ice Make:

Nom de la Technique : Ice Make : Bouclier ( シールド Shirudo )
Rang : E
Description de la Technique : Cela génère un bouclier gigantesque dont la taille est fonction de la puissance magique ou réserve de magie qu'il lui reste. Le bouclier a en général, une forme de fleur.
Caractéristique de la technique : Intelligence, Puissance Magique
Image :
Ice Make Bouclier:

Nom de la Technique : Ice Make : Grappin
Rang : E
Description de la Technique : Cet technique permet un ou plusieurs grappin de glace qui lui permet de s’agripper sur des hauteur pour s'échapper d'un piège ou de grimper. Mes sa peut aussi servir à attraper des ennemie et les enchainé.
Caractéristique de la technique : Intelligence
Image :
Ice Make :

Nom de la Technique : Ice Make: Sword ( 剣 Ken )
Rang : E
Description de la Technique : De ses deux mains, apparaît une épée de glace capable de pourfendre ce qui se trouve face à lui avec un rayon d'action conséquent.
Caractéristique de la technique : Puissance magique
Image :
Ice Make:

Nom de la Technique : Ice Make: Poing de glace ( 拳氷 Ken Kori )
Rang : E
Description de la Technique : Cet technique lui permet de recouvrir ses poing de glace qu'il forme avec des pique un peut partout qui recouvrir tout son poing, se qui augmente sa force frappe au corps à corps.
Caractéristique de la technique : Puissance magique
Image :
Ice Make:

Rang D


Nom de la Technique : Ice Make: Geyser de Glace ( 間欠泉アイス Kanketsusen aisu )Rang : D
Description de la Technique : Il fait jaillir des pics de glace depuis le sol, lesquels transpercent l'adversaire sans qu'il ne puisse s'y attendre. Il peut également les faire apparaître à l'oblique plutôt qu'à la verticale.
Caractéristique de la technique :  Puissance magiqueImage :
Ice Make:

Nom de la Technique : Ice Make: Hammer ( ハンマー Hanmā )
Rang : D
Description de la Technique : Il fait apparaître un marteau géant au-dessus de sa cible ou dans ses main et tend à aplatir se dernier avec l'arme de glace.
Caractéristique de la technique : Puissance magique
Image :
Ice Make:

Nom de la Technique : Ice Make: Lance ( ランス Ransu )
Rang : D
Description de la Technique : À partir de la glace générée à deux mains, il projette une multitude de lances de glace qui torpillent la cible.
Caractéristique de la technique : Vitesse, Puissance magique
Image :
Ice Make:

Nom de la Technique : Ice Make: Baliste ( バリスタ Barisuta )
Rang : D
Description de la Technique : Cela lui permet de créer une sorte d'arc géant de glace qu'il positionne comme une baliste, cela lui permet de décocher une multitude de flèches glacées d'affilée.
Caractéristique de la technique : Vitesse, Puissance magique
Image :
Ice Make:

Nom de la Technique : Ice Make: Slash ( スラッシュ Surasshu )
Rang : D
Description de la Technique : Cela crée deux lames circulaires faites de glace sur ses deux avents bras, il peut en modifier la taille comme il veut, mes s'il les fait trop grande leur force sera augmenter, mes la vitesse est très diminuée. Mes s'il les fait dans une taille convenable la vitesse sera décupler et le tranchant des lames plus précises.
Caractéristique de la technique : Vitesse, Puissance magique

Rang C


Rang B


Rang A


Rang S




Dernière édition par Winter Jaeger le Lun 10 Mar - 21:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Fiche Technique de Winter Jaeger Vide
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Winter Jaeger   Fiche Technique de Winter Jaeger Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:34

Pour ton bouclier, il ne peut pas s’agrandir en fonction de l'attaque adverse mais plutôt en fonction de ta réserve ou puissance magique !
Je te demanderais aussi de faire un peu attention à l'orthographe, on se trompe tous mais tu fais des erreurs bêtes c'est dommage.
De même, évite les Avatars de personnages ayant existé dans Fairy tail si possible, après ça me dérange pas plus que ça mais quand même...
Je tiens à préciser aussi que ta puissance sera limitée par rapport à celle de grey, si tu t'attends à avoir la même puissance ou exactement les mêmes techniques tu vas être déçu ! ^^
Pour tes lames de glace (attaque slash) plus tu les fais grandes moins tu es rapide mais tu ne gagne pas de force, et plus tu les fais petites plus tu es rapide et à la limite précis mais tu ne perd pas en force non plus, sinon c'est considéré comme un boost de 30%
Revenir en haut Aller en bas
Winter Jaeger
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Winter Jaeger


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : A la Guilde Fairy Tail
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 6
Expérience: (215/350)

Fiche Technique de Winter Jaeger Vide
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Winter Jaeger   Fiche Technique de Winter Jaeger Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:45

Ok je vais Modifier pour le bouclier, aussi désoler pour les faute bête, et non je croit pas avoir la même puissance que Gray je suis qu'un mage de rang E après tout, et pour l'avatar c'est se qui ressemble le plus à mon personnage c'est pour ça que je les prit
Revenir en haut Aller en bas
Winter Jaeger
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Winter Jaeger


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : A la Guilde Fairy Tail
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 6
Expérience: (215/350)

Fiche Technique de Winter Jaeger Vide
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Winter Jaeger   Fiche Technique de Winter Jaeger Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:41

UP j'ai tout corriger ^^ Enfin j’espère

J'ai aussi rajouter un truc que j'avais oublier de mettre sur ma présentation et ici désoler
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Fiche Technique de Winter Jaeger Vide
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Winter Jaeger   Fiche Technique de Winter Jaeger Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:02

Ok bah moi ça me va ! =)
Tu peux faire ta fiche de notation !
Après tu peux toujours faire un tour dans la galerie d'avatar du fofo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche Technique de Winter Jaeger Vide
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Winter Jaeger   Fiche Technique de Winter Jaeger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique de Winter Jaeger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Fiches :: Fiche Technique :: Fiches Techniques Validées :: Fairy Tail-