AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du mage de glace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter Jaeger
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Winter Jaeger


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : A la Guilde Fairy Tail
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 6
Expérience: (215/350)

Présentation du mage de glace ! Vide
MessageSujet: Présentation du mage de glace !   Présentation du mage de glace ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:14

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Jaeger
Prénom : Winter
Age : 18 ans
Sexe : M
Groupe : Fairy Tail
Classe : Magie Constructive de Glace
Magie : Appeler Ice Make ou Aisu Meiku, il utilise la magie de modelage de glace, il peut la transformer en toute sorte d'armes, cet magie nécessite beaucoup d'imagination se qui est le cas de Winter. Il peut créer divers objet, des animaux ou même des imitation de lieux ( sol, stalag tique, arbre etc ... ) et de lui même pour se substitué d'attaque ennemie.

Physique : Winter Jaeger est un homme avec des cheveux courts de couleur brune, et disons... coiffés à sa façon... Sa tête est surmonté de pics, comme s'il était décoiffés, mais ils ne sont pas vraiment en bataille. Il a la peau plutôt rose et des yeux bleu comme la mer, surmontés de sourcils très prononcés. Ses oreilles sont cachés par se cheveux, et sa bouche est plutôt fine, son nez est banal, rien à dire dessus, et il a un menton très pointu. Ace est musclé, avec des pectoraux légèrement développés, des bras plutôt musclés, mais pas trop, six abdominaux bien solides et des jambes aussi solides que l'acier. Il n'y a pas de secret : toute cette musculature est due est à entraînement intensif et rigoureux. Pour finir le tout, une cicatrice passe sur tout le long de son corps, des pectoraux aux abdominaux. Le symbole de la guilde est de couleur bleue fonçais et elle sur son épaule droite.
En ce qui concerne ses vêtements il les change quelques fois mais la plupart du temps il porte un pantalon de couleur noir, des botte noires, une veste blanche doté de bandes bleue, et son col monte juste à sa gorge mais ne peut pas se fermer. en dessous il porte un maillot sans manche bleue fonçais. Au tour de sa taille par dessus sa veste se trouve une ceinture marron.

Caractère : Winter est un jeune homme au caractère bien trempé, il est du genre à toujours se faire remarquer car notre mage est plutôt maladroit. Dès qu'il rentre dans une pièce, une catastrophe est toujours vite arrivée. Depuis qu'il est tout petit, Winter adore se battre contre les autres mages, surtout ceux réputés pour être puissants. Dès qu'il y a une bagarre dans sa guilde, il se sent obligé de participer, même s'il n'a rien à avoir dans l'histoire; pour lui ce n'est rien de plus qu'un loisir afin de s'amuser. Winter aime aussi manger... C'est une grande bouche. Enfin... Bref. Passons à ce qu'il déteste par dessus tout; tout d'abord, les personnes qui se croient supérieures aux autres. Ensuite, lorsqu'on fait du mal à ses amis, ou lorsqu'on salit le nom de sa guilde. Dans ces cas là il se met dans une colère noire, il ne supporte pas de voir souffrir des gens, il se sent obligatoirement obligé d'agir. C'est une tête brûlée, il a tendance à ne pas réfléchir avant d'agir. Comme dit le proverbe, il réfléchit après d'avoir passé à l'acte. Et comme cité ci-dessus, Winter est une personne très maladroite... Mais pour ses amis et sa famille, il ferait tout, voir même d'aller jusqu'à la mort. Il est très apprécié de tous car il est très sympathique et se fait souvent des amis. Une autre qualité? Surement la meilleure. Il a une volonté à toute épreuve, surtout lors d'un combat : il ne se fixe qu'une règle. Ne jamais abandonner.

Histoire : Notre jeune Winter vit le jour dans le Nord du Pays de Fiore, là ou la neige tomber régulièrement et qu'il faisait très froid. La Mère de notre héros travailler dans un pensionnat et s'occuper de beaucoup d'enfant abandonner ou orphelin, donc Winter les considère un peu tous comme c'est frère et sœur. Son père quand à lui il était mage dans une grande guilde réputait elle s’appeler Fairy Tail, mes Winter ne connu pas beaucoup son père il était toujours en mission pour ça guilde, du coup il voulut faire comme son père et devenir mage à son tour. Un jour une personne débarqua dans le pensionnat ou vivait Winter c'était une jeune femme, elle mourrait de faim du coup la mère de Winter lui prépara à manger, les enfant la regardait se demandent qui été cet femme, et elle vit un petit nourrisson pleurer à chaude larme, elle s'approcha de lui, et de sa main sortie de nul par un hocher de glace et le donna au bébé qui le secoua dans tout les sens et il arrêta de pleurer. Winter vit la magie de la jeune femme il eut une idée derrière la tête, juste avent qu'elle ne parte il lui demanda de le prendre comme disciple et lui apprendre la magie, elle déclina au début, mes Winter ne se laissa pas faire aussi facilement il la convoqua en la faisant culpabiliser, elle ne sut pas dire non, il partie avec elle pour s'entrainer à la magie constructive, tout d'abord elle le fit habituer au froid en le mettent en caleçon pour que son corps soit capable d'utiliser cet magie de glace, il faisait des futing dans la neige et divers exercice physique, ensuite il passait à la deuxième étape elle lui expliqua comment fonctionnait la mage de glace, qu'il fallait faire marcher son imagination, et qu'il fallait utiliser ses deux main pour que la magie soit plus efficace et plus puissante. Il répétée les geste dans le froid toujours en sous vêtement, ensuite il arriva enfin à créer un mini bouclier de glace. Il répéter tout ça pendant plusieurs années. Quatre ans c'était écouler, Winter était maintenant âgée de 11 ans, il réussie divers création de glace qu'il devait encore perfectionnée, mes son maître été asser impressionner par son potentiel. Il partir pour le pensionnat pour revoir ça mère, mes a peine arriver qu'il entendit sa mère pleurer il acourrut vers la cuisine, elle était en larme, elle venait de recevoir une lettre, le père de Winter été mourant à cause d'une mission qui à mal tourner contre une guilde noir, il était grièvement blesser il en avait plus pour longtemps à vivre. Winter décida de partir en direction de magnolia pour voir sont père avent qu'il ne meure, son maître l'accompagna, ils prirent le train pour y aller, arriver à la guilde personne ne parler comme si il eut un drame ils avaient tous le regard vide, Winter couru en direction de la ou il y avait le plus de monde, il vit le corps inerte de son père sur le lit, il était arrivée trop tard, dans un fond d'espoir il secoua le corps de son père et des larmes commencés à couler de ses yeux les mage le prie pour le retire du cadavre et l’emmener plus loin, son maitre l'enlaça pour le calmer, au bout d'un moment il reprit ses esprit, le maître de la guilde alla à la rencontre de l'enfant et de son maître, il discuter de la raison de la mort de son père. Au bout de quelque jours de deuil Winter se rendit à la guilde et demanda au maître si il pouvait faire partie de la guilde. Le maître accepta avec un large sourire, il lui posa l’emblème sur son épaule droite, il retourna voir son maître tout sourient et lui demanda si elle ne voulait pas rejoindre la guilde, mes elle ne voulut pas elle préférais rester une mage solitaire. Elle repartie en train Winter était partie la voir pour un dernière adieux. Pendant 7 ans il s'entraina encore plus dur que pendant les quatre dernières année, pour pouvoir un jour venger son père et aussi essayer de devenir le plus fort de la guilde.

Le Joueur

Surnom: Maxime
Age : 20 ans
Sexe : M
Fréquences : 7/ 7jours (A part si j'ai quelque chose a faire)
Comment avez vous connu le forum : grace à Lacie Baskerville et Vance Lee

Signature du Règlement : Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Présentation du mage de glace ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation du mage de glace !   Présentation du mage de glace ! Icon_minitimeVen 21 Fév - 3:04

Okey !! Je vais pas m'attarder sur ta présentation, pour moi ce que tu dois prouver est tout autre ! =)
Je la trouve "correcte" et je la valide, tu peux commencer ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Jaeger
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Winter Jaeger


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : A la Guilde Fairy Tail
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 6
Expérience: (215/350)

Présentation du mage de glace ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation du mage de glace !   Présentation du mage de glace ! Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:33

Ok Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du mage de glace ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation du mage de glace !   Présentation du mage de glace ! Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:00

J'ai lu ta présentation, j'ai bien aimé je te donne mon deuxième avis positif, comme le veut la tradition dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation du mage de glace ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation du mage de glace !   Présentation du mage de glace ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du mage de glace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Fiches :: Présentation :: Présentations Validées :: Fairy Tail-