AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fous-toi de ma gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fous-toi de ma gueule ! Vide
MessageSujet: Fous-toi de ma gueule !   Fous-toi de ma gueule ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:59

J’étais posé dans le hall de ma guilde, un endroit sympa en somme, si on omettait les gros bourrins qui représentaient les membres de ma guilde. Ah ouais, pour des bourrins, on était bien servi, y’avait de tout. Que ce soit des colosses, des plus crépus ou même des filles plus ou moins charmantes, tous types de personnages, ici. Enfin bref, j’étais pas vraiment intéressé par cette bande de dégénérés du slip, qui s’amusaient à se foutre sur la gueule sans arrêt, heureusement pour moi d’ailleurs que je maîtrisais ma magie, parce que sinon, ça ferait longtemps que j’aurai été obligé de rentrer dans la bataille. Le truc était simple, un enfoiré commençait par embrouiller quelqu’un qui se lève, et là ça part en combat, c’était bien mignon mais assez chiant quand même, après généralement tout le monde rentre dans le combat puisqu’ils reçoivent des débris provenant du combat déclencheur. Moi, grâce à ma magie, j’utilisais ma technique « Gravity World » pour augmenter ou réduire la gravité des objets qui m’arrivaient dessus, donc soit ils devenaient soudainement très léger et s’envolaient ou s’arrêtaient à côté de moi, soit il tombait au sol dans un grand fracas. Moi j’étais peinard, posé au bar avec ma bouteille de saké, enfin la troisième que j’ouvrais, là. Ouais, je pouvais dire que j’étais un sacré alcoolique, le genre de mec qui aime bien boire comme un trou, pour apprécier pleinement la vie, ou le peu qu’il me reste de ma vie. Je fus soudainement alerté par un homme assez petit qui venait me parler, il avait réussi à se faufiler aisément à travers la foule, ça c’était mon fiston.
    Dis papa, y’a plus rien dans l’frigo, Jimmy a tout mangé, t’pourrais aller faire les courses demain ?
    Quoi ? D’jà plus rien à bouffer dans l’frigo ? Bordel, c’est qu’vous m’coûtez chers maintenant bwahahahaha. Enfin bref, j’vais aller m’prendre un p’tit boulot et d’main je f’rai les courses. Rentre à la maison et dis à Jimmy d’arrêter d’se goinfrer.

Je regardais mon fils s’en aller en passant toujours à travers la foule sans se faire remarquer. Ouais, il avait vraiment une faible présence, j’avais peur que le Maître de la Guilde ne le voit et tente de le faire devenir un assassin à la solde de la guilde, si cela devait arriver, je sais que je me mettrai tout le monde à dos mais ma décision sera irrévocable, je devrai fuir sans demander mes restes. Enfin bref, je me levais du bar, rotant un petit coup ce qui amusait la galerie qui se calmait de plus en plus, le combat semblait enfin prendre fin, c’était une bonne chose, comme ça, je pourrais me concentrer à choisir une bonne mission qui me rapporta suffisamment pour faire de bonnes courses, comme ça ce petit abruti de fils aîné n’allait pas me mettre sur la paille avant longtemps. Devant le tableau des missions, de nombreux choix se présentaient à moi, enfin y’avait des missions beaucoup trop difficiles pour moi, le fait d’arrêter des mages super connus n’étaient pas encore de mon calibre, ils allaient juste me déchirer et je savais que je ne devais pas encore me battre contre un mage trop fort, je n’avais désormais qu’un seul objectif, j’avais une tête à prendre et je savais déjà que l’heure de cette personne n’allait pas tarder à arriver. Oh tiens, une mission de rang D, d’après l’affiche, ça va, ça a pas trop l’air compliqué, juste faire gaffe à ce que des gars puissent passer les vigiles d’une bijouterie sans se faire remarquer, pour ça ils avaient besoin d’un mage assez fort pour mettre hors-d’état de nuire ces dits vigiles. Personne n’avait pris cette mission, elle serait donc à mes frais ! Je devais juste rejoindre les voleurs dans un bar non loin de la bijouterie, histoire de faire connaissance et de mettre un plan en place.

Dix-huit heures trente, heure de rendez-vous donnée par les braqueurs, direction le centre de la ville de Retcher, là où je dois rencontrer les braqueurs. Ils avaient laissé un genre de mot de passe à donner pour se reconnaître, mot de passe qui n’était autre qu’une boisson que je devais commander au barman. J’entrais donc dans le bar, le bruit des portes étaient dignes de celui d’un western de Magnolia, j’allais vers le bar, confiant, la tête haute, chaque pas que je faisais montrait que j’étais au-dessus du lot, on entendait le bruit de mon armure à chaque fois que je marchais, j’avais un sourire narquois sur le visage. M’asseyant donc, le barman se précipitait devant moi pour me demander ce que je souhaitais consommer, et donc puisque le décor était planté, je me décidais à la jouer comme un acteur de Magnolia. Je me passais donc les mains dans les cheveux pour les replacer, bon, l’intérieur du saloon puait la mort, et fatalement, j’avais pas pris de douche aujourd’hui et je sentais l’alcool, donc le coup des cheveux marchait pas trop fort, voire même pas du tout, j’entendais déjà quelques rires dans mon dos. Ah, moqueries de jaloux incapables de comprendre l’art véritable que j’exerçais devant eux, s’ils savaient qu’ils ne pourraient sûrement jamais plus voir un tel spectacle. Courroucé par ces conneries qui m’emmerdaient de plus en plus, je décidais de donner le mot de passe au barman.
    Bon mon salaud, tu m’mets un jus de patates avec une p’tite pincée de sel, dans l’tout tu m’rajoutes un p’tit rhum pour r’lever l’truc.
    Ah, alors c’est vous qui allez nous aider pour l’braquage *essuie la sueur sur son front*. Vous êtes un bon mage ? Hein dites-le moi, allez !
    Ho la, calme-toi mon coco, faut pas s’agiter d’cette manière-là, t’sais. Fin bref, c’bien moi qui vais vous aider avec c’te mission, allez explique-moi la totale, mon con.
    C’est simple, on a b’soin d’toi pour mettre les vigiles voir ailleurs si possible, nous, pendant c’temps-là, on s’occupe de voler tout ce qu’il y a à voler.

Quoi ? Ils avaient vraiment besoin de me faire faire toutes ces merdes de mot de passe et autres conneries pour m’expliquer un plan aussi simpliste ? Et bah mon cochon, j’hésite à pas te laisser te faire attraper, tiens. Enfin bref, quand faut y aller, faut y aller, y’avait une belle récompense à la clé et je ne pouvais pas cracher dessus, donc nous attendions minuit, heure à laquelle nous agirions, afin de prendre à revers et surprendre en même temps les vigiles que je pourrais aisément maîtriser. Minuit arrivait rapidement, pour ma part, tout allait bien dans le meilleur des mondes, je ne me sentais pas du tout stressé, j’étais un ancien alors faut croire qu’avec tout ce que j’ai fais depuis que je suis entré dans la guilde Scarlet Shadow, aider des criminels à faire un braquage ne devait pas être si excitant, avant peut-être que j’aurai été dans le même état de stress qu’eux dans l’instant, mais plus maintenant. Nous sortions du bar, comme prévu, les rues étaient désertes, il n’y avait pas un chat… Enfin si, y’en avait un qui me fixait bizarrement mais qui s’en allait alors que nous nous approchions de notre objectif. La porte de derrière, allez va pour cette fois. Je demandais aux brigands de m’attendre le temps que je leur donne le signal, je devais d’abord me débarrasser des vigiles et, même s’ils me voyaient, je n’aurai qu’à les écraser la tête contre le sol grâce à ma magie. Bizarrement, j’avais envie de faire le spectacle aujourd’hui, j’utilisais donc mon « Gravity World » pour réduire la gravité de mon corps, me permettant de voler, je me présentais ensuite dans la pénombre face aux vigiles, à l’affût, prêts à m’arrêter.
    Désolé les gars, faites un p'tit somme.

Sur ces paroles, je tendais ma main droite, que j’abattais violemment sur le sol, je savais déjà ce qui se passait autour des trois personnes qui étaient déjà prêtes à se battre, oh oui. L’air devenait lourd d’un seul coup, et comme prévu, ils s’écroulèrent comme des masses, ne pouvant plus lever leurs têtes du sol. Et, alors que j’allais siffler les cambrioleurs, quelqu’un rentrait dans mon champ de vision, heureusement que j’avais tourné la tête sur la gauche pour voir quelqu’un arriver dans mon dos, ce mouvement de tête avait déplacé tout mon champ de vision et le fait de voir quelqu’un prêt à me mettre un coup de matraque à l’arrière du crâne ne m’enchantait pas vraiment. Je décidais donc d’utiliser ma technique « Under Pressure » afin d’envoyer un jab du gauche extrêmement rapide, qui n’avait que pour but de stopper l’avancée de mon adversaire en plein milieu, j’enchaînais en augmentant cette fois-ci le poids de mon bras droit afin de rentrer un énorme uppercut qui se logea dans la mâchoire de l’arrivant surprise, le mettant KO directement. Pendant ce temps-là, mon « Gravity World » avait perdu en puissance et donc les trois vigiles tentaient de m’attraper, malgré que leurs mouvements restent super lents, car ma technique était toujours active, bien que très faible. Ils furent mis KO de la même façon que l’attaquant surprise, à la différence que j’avais bien fait exprès de faire ça rapidement, pour éviter tout hurlement. Je sifflais les trois brigands qui sortaient de leur cachette, ils semblaient tout excités de voir mon combat mais il ne fallait pas oublier la mission, je les calmais directement.
    *chuchotant* Hé fermez vos gueules bande d’abrutis, vous allez alerter tout le monde, maintenant entrez et finissez votre travail, bande d’idiots !

J’avais été ferme et un peu dur avec eux, mais pendant un boulot de ce genre là, il ne fallait pas perdre le nord, c’était facile de s’enflammer pour un rien et ensuite se faire stopper dans sa lancée, ça arrivait souvent d’ailleurs. J’entrais donc en tête, regardant s’il n’y avait pas un ou deux vigiles cachés quelque part, prêt à nous bondir dessus, mais rien, le calme plat. Nous avancions vers la salle où la majorité des bijoux possédant une grande valeur était, c’était sûrement là-bas que le vrai combat allait débuter. Arrivé devant la porte, je l’entrouvrais, tentant de faire le moins de bruits possible. Fiou, le chanceux que j’étais, la porte ne grinçait pas bruyamment lorsqu’on l’ouvrait et bizarrement, il n’y avait personne dans la salle, je disais aux personnes d’entrer et de prendre un maximum de bijoux, je ferai le guet et m’occuperai de tous gêneurs. Devant la porte, alors que les brigands s’attelaient à la tâche, deux vigiles apparaissaient et s’approchaient rapidement de la porte du trésor. Moi, j’étais caché derrière la caisse de la bijouterie et j’utilisais ma technique « Under Pressure » pour apparaître rapidement dans leurs dos, et les assommer en augmentant la force de mes coups. Rapidement, les braqueurs sortirent et je les guidais dehors, personne ne semblait être capable de nous arrêter, heureusement pour nous d’ailleurs. Je crois que personne n’avait remarqué les braqueurs et c’était une bonne chose, nous nous rendions au bar pour cacher notre gain. Le lendemain matin je retournais chez moi, prêt à acheter à manger pour mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
 

Fous-toi de ma gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-