AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:00


Je venais d'arriver a "Blood Legacy" enfin s'est se qu'il me semble bien sûr. Enfin, s'est se que m'avait dit sa foutue vieux quand je lui avait demander ou se trouver les guildes noirs. Sans hésiter il ma dit blood legacy. Je sais même pas pourquoi, l’idée de rejoindre une guilde sombre m'est venue. Après tout pour moi c'était largement mieux de rejoindre une guilde sombre qu'une bonne guilde du genre fairy tail. Euh ! Je crois que s'est l'une des guildes que je déteste le plus au monde. Leur maladie affective, me dégouttait vraiment. Ils se font  tous confiance. Sa s'est ce qui me mettait hors de moi. Pour moi ! Ont ne peut pas faire confiance a la première personne qu'ont croise, sa serait trop facile !

Une fois arriver a la guilde, des hommes vinrent m’accueillir. Ils me fixait comme si j'été une bête de foire se qui avait pour habitude de me mettre hors de moi ! Surtout quand sa venait d'un garçon ! Je serra alors le poing.

-Eh oh les gars que vient faire une fille ici ?

Les garçons, se mirent a rire, mais aucun d'eux bien sûr nu l'odace de rèpondre.

-Tu sais, tu peu me poser la question directement. Je suis ici, pour rejoindre votre guilde Blood Legacy.  

Les garçons avait l'air surprit vu que leurs petit rictus moqueur s’arrêtèrent. L'un des garçon, arriva vers moi. Il leva alors sa main près a l'abattre sur moi.

-Comment sa une bouffiasse comme toi veut rejoindre Blood ? Me fait pas rire. Je vais te faire dègager moi.

Il abattit alors enfin sa main, je poussa un soupir. Le sol craqua sous mes pieds jusqu’à former un immense cratère. L'homme en fit déstabiliser la preuve, il perdit son équilibre. Il se retrouva alors a genoux face à moi. Il se relevât très vite près a en découdre mais une pierre, très rapide frappa son épaule. Il hurla alors de douleurs prononçant plusieurs injures.

Un autre garçon vint s'interposer en souriant puis me dit de le suivre. Je le suivis en laissant un dernier regard a l'homme qui perdait peu a peu son sang.  Il me fit alors monter plusieurs marche d'escalier, puis me fit entrer dans un bureau et partit.

L'homme en face de moi sourit, je lui rendis alors son sourire puis je m'inclina par respect.

-Bonjour, je m'appelle Lacie Baskerville. J'aimerais rejoindre la guilde de blood legacy. Je n'ai bien sûr pas de raison particulière mais sa serais un honneur pour moi !
 

© Mira Philiane from Highschool-Pandora


Dernière édition par Lacie Baskerville le Mer 29 Jan - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Re: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:25

Otani Manji: Bienve...

Et je déboula dans la pièce, en retard. Le maitre m'avait appelé, et j'avais trouvé le moyen de ne pas être à l'heure au rendez-vous. La faute au cartel de drogue du coin, j'ai dû liquider l'un des leurs...

Saigai: Pardonnez moi pour le retard.

Otani manji: Je t'imposerais une punition à la mesure de ta faute plus tard. Voici une nouvelle qu'un ancien membre m'a "amené". Je veux que tu lui fasse découvrir qui nous sommes.

Saigai: Bien, maitre.

Je me tourna vers la jeune fille, encore un peu essoufflé. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi le maitre avait jeté son dévolu sur un être aussi frêle, mais j'obéirais à l'ordre.

Plus ou moins.

Échafaudant un plan pour tester sa force, je sortis de la pièce et lui fit signe de me suivre. Sans un mot de ma part, je marcha dans les couloirs, vers la sortie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Re: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitimeMer 29 Jan - 5:57


Je me mit a regarder le maître de la guilde dans les yeux. Sa se voyait à son regard qu'il n'avait pas peur d’énormément de chose ou plutôt qu'il posséder une détermination a toute épreuve . Je fis alors un petit sourire amusée.

- Bienve...

Commença t'il a dire quand soudain une personne arriva en furie dans le bureau. Je poussa un petit soupir désespérer. Je fixa alors le garçon au cheveux blond venant d'arriver sans dire un mot.

-Pardonnez moi pour le retard.

Hum... C'est pour sa qu'il était presser, parce qu'il savait très bien qu'il été en retard. Je me remit a fixer le maître pour voir se qu'il aller lui dire.

- Je t'imposerais une punition à la mesure de ta faute plus tard. Voici une nouvelle qu'un ancien membre m'a "amené". Je veux que tu lui fasse découvrir qui nous sommes.

Hum... je resta un peu surprise, une punition direct, comme sa, juste pour un retard. Cette guilde n'était vraiment pas fait pour les petits plaisantin. Je voulut faire un petit sourire amusée pour narguer celui qui vener de se prendre une punition mais je ne le fit pas par respect. Je comprit alors enfin pourquoi la personne a qui j'avais demander une guilde noir ma tout de suite parler de blood legacy. C'était donc un de leurs ancien membre, ce qui veut dire ancien veut dire qu'il a été virer ou a décider de partir mais pour quelle raison. Surement parce qu’il avait prit peur ou je ne sais quoi...

-Bien, maitre.

Il n'osa même pas contredire l'ordre de son maître. Il dit un simple "bien". Je resta un peu surprise. Je pensée qu'il aller dire quelle que chose du genre "non mais attendez maître. Il faut que je vous explique", même pas. Je fit un petit sourire, mais vraiment très rapide puis m'inclina devant le maître

-Merci, au revoir.  

Je me mit alors a suivre le jeune homme tout le long du couloir.





© Mira Philiane from

Highschool-Pandora
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Re: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:40

Voyant qu'elle me suivait à la trace, je décida de commencer à la tester. Sans prévenir, j'utilisa une poussée pour aller vite et loin, puis je passa dans une petite coursive et éleva un mur pour faire croire à un cul-de-sac. Mon but était se la laisser seule puis de l'attaquer lorsqu'elle s'y attendrait le moins.

Voilà ce que nous représentions: une ombre dont son histoire sanglante était connue de tous.

Une ombre qui choisissait elle-même si vous étiez prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Re: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 5:51


Je regarda autours de moi pour observer un peu les horizons. Hum... cava, ils étaient passable. Bref, je ne suis pas venu pour faire le tour du domicile. Je devais suivre le petit blond qui m’emmène je ne sais ou. D'un coup en me re concentrant sur le chemin, je ne vis plus le petit blond. Ou était il passer ? Voila ce qui arrive quand on est pas concentré, on oublie tout même de suivre son guide. Je poussa alors un gros soupir désespérer, il va falloir que je le retrouve. Je me mis alors a courir dans la direction initial qu'ont prenaient. Soudain tout en continuant de courir, regardant dans tout les sens si il n'y avait pas de petit blond a l'approche je me pris un mur en pleine poire. Je prononça alors quel que injure envers le mur (oui s'est possible ) me demandant qu'est que fous la un mur. Bon j'avoue je commencé a m’énerver, j'avais perdu le petit blond et je me suis pris un mur en pleine poire super journée. Je sais pas pourquoi, mais je resta la près du mur en espérant que mon guide revienne.

© Akane
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Re: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:51

Comprenant par les pas qui ne redémarrais pas qu'elle était resté devant le mur que j'avais érigé, je passa donc à ma seconde partie:

Pour la tester, je comptais l'attaquer.

Pour en avoir été le cobaye, je savais que cette méthode pouvait porter ces fruits, mais aussi être à double tranchant.

Pour éviter tout problème, je fit le tour par des couloirs plus lointain, et je me faufila à travers les murs afin de me retrouver dans celui situé juste derrière elle.

Je guettais le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Re: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:01



Je ne savais pas trop quoi faire. Attendre ici mon guide ou bien faire demi tour pour me mettre a le chercher dans tout les sens. Je ne voulais pas non plus trop... Vagabonder dans la guilde, de peur... Non pas de peur, mais pas envie qu'il se passe la même chose que tout à l'heure. Je poussa alors un énorme soupir tout en fixant pendant quelle que minute le mur "et si je le détruisez " cette idée me vint comme sa. Remarque en détruisant se mur plus de cul de sac donc plus d'obstacle donc plus de soucis de route. Non sa c'était une mauvaise idée, j'allais m'attirer surtout beaucoup d'ennuies en fessant sa donc ne valait mieux pas le faire. Je poussa un énième soupir, puis me retourna pour faire demi tour. Je marcha tranquillement sans faire attention a quoi que se soit cette fois. Juste me concentrant sur le chemin pour ne pas me perde.

-Fuuu foutue petit blond où a t'il put aller celui la ?

Eh oui ! Je me mit alors a me plaindre dans tout les sens prononçant même des injures.


© Akane
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Re: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:20

L'entendant se lever et s'éloigner, je me dis qu'il était temps que je passe à l'action: je sortis du mur d'un seul coup et asséna un coup d'épée de bas en haut dans le dos de la jeune fille sans faire d'autre bruit que celui de la lame traversant l'air.

J'avais pris une implusion rapide afin d'être à peu près sûr de la toucher, et il était évident qu'elle allait mourir...

Pff... Gamine insignifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Re: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:14



Je continué d'avancer tranquillement sifflotant mon air préféré (appuis sur le play si tu veux savoir c'est quoi. ) Je ne suivais plus que le chemin en fessant quelle que petit saut. Soudain j'entendis un bruit, c'était dans mon dos et sa aller s'abattre sur moi. D'une extrême rapidité je me retourna. Je vis alors l'épée s'abattre sur moi, mais je ne me laissa pas faire sinon j'allais perdre la vie bêtement. Avant que l'épée me touche, j'inversa les vecteurs de l'attaque se qui fit que l'épée s'envola dans les airs avant même de m'avoir effleuré. Elle raterie alors entre moi et mon agresseur qui n'était t'autre que mon guide. Je fût un peu surprise pourquoi m'avait il attaqué ? Sûrement pour me testé me dis-je immédiatement.

-Alors comme ont se revoit monsieur le guide. Pourquoi ma tu attaqué ? Je t'ai pourtant rien fait.



© Akane
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Re: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:14

La regardant dans les yeux, je me demandais bien pourquoi mon épée avait fait un mouvement de la sorte. Cela me paraissait tout de même étrange qu'une magie puisse faire ce genre de choses, mais ca ne me paraissait pas non plus impossible.

Je décidais donc de la tester à nouveau plus tard, afin de voir si elle pouvait également attaquer correctement.

Habituellement peu enclin à bavarder, j'avais tout de même des questions à lui poser, par conséquent je me lança:

Saigai: Dis moi, comment as tu fait ça?

Et je ramassais mon sabre tout en l'écoutant parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Re: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:25



Je poussa un soupir un peu exaspérer. Heureusement que ce n'était pas une grosse attaque sinon j'y serais passer ! Il avait l'air un peu surpris de ma contre attaque. J'avoue je me sentis un peut fière sur le coup. Je laissa alors paraître un petit sourire discret.

-Dis moi, comment as tu fait ça?

Hum... enfin, il avait enfin décidé de parler. Quoi que 'était pour me poser une question.

-J'ai juste changer les vecteurs de ton attaques rien de plus dur pour moi !

Je n'allais quand même pas lui faire un détail sur le calcul du vecteur sinon ont en aurait pour des heures.

-Bon ont continue la visite ou... s'est comment !
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Re: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:03

Rangeant donc mon sabre à son emplacement initial, je me posais encore des questions, mais je préférais réfléchir que parler. Comment aurais-je pu savoir qu'une telle magie existait...

L'essentiel était tout de même que le test était pour le moment concluant. J'allais donc pouvoir lui faire un peu confiance.

Décidant que sa compagnie pourrait m'être bénéfique, je pris donc la direction du prochain croisement du couloir sans un mot. Elle me suivrait si elle voulait en apprendre plus, pensais-je.

Je ferais d'une pierre deux coups: régler mes problèmes avec les cartels de drogues, et la tester au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Re: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:28



Je me re concentra sur le chemin, se guide n'était vraiment pas bavard ce qui m’agaçait un peu. Il pourrait au moins me présenter les rues je sais pas moi ! Puis il m'emmené ou encore celui la.

-Euh.... Ont va où la ?

S'est vrai que sa m'importait plus, mais je n'aimer pas être pris pour un poivron. J'en suis sûr tout a l'heure, il avait fait exprès de me semer. Donc la je continua de marcher en le fixant pour être sûr de ne pas le perdre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Re: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:57

Voyant qu'elle avait compris la leçon, je ne tenta rien d'idiot. Passant le pas de la porte de la guilde, nous nous retrouvions dans l'une des rues de la ville.

Je savais exactement où trouver ce que je voulais, et je me dirigea en conséquence vers ce point précis: je savais qu'elle me suivrait, et c'est ce qu'elle fit apparemment.

Marchant donc calmement dans les rues de gasher, je finis par atteindre ma destination, un petit restaurant où se réunissait souvent un des multiples groupes de passage de drogues. Comme je savais ce que j'y trouverait en entrant, je dégaina mon sabre, me retourna vers la jeune mage, puis éxecuta un saut arrière avant de traverser le mur et entrer.

Ce que j'y trouva ne me déplût pas: 16 futures victimes...

Je passa directement à l'attaque sur la pous proche, me réservant leur cher pour un meurtre en bonne et dûe forme, car j'avais quelques questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Re: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:50



Je continuais de marcher tranquillement. D'un coup, ont s'arrêta. Je ne sût pas trop pourquoi, mais j'écouta mon guide. Soudainement, mon guide, sortit son épée  puis se tourna vers moi. Que comptait il faire ? Encore m'attaqué ? Non, il fit juste un simple saut en arrière et disparut dans le mur. WATH ! Voila ! Tel était ma première réaction comment avait il fait. Je poussa alors un petit soupir désespérer, puis me dirigea vers la porte d’entré du restaurant.  

J'entra alors dans le restaurant tranquillement puis vit 16 personnes, sa devaient être des brigands, sinon ont ne seraient jamais là. Un homme, vint à ma rencontre, que me voulait il encore. A voir sa tête, il avait l'air un peu bourré.

-Eh oh les gars ! Que fait une jeune demoiselle ici ?

Il se mit a me toucher l'épaule. Ce qu'il n'aurait jamais du faire, je détestais qu'on me touche, surtout un garçonmes yeux rouges, se mirent a scintiller. La colère commençais a monter de plus en plus ! L'homme commença alors remonter sa main jusqu'à mon visage. Là j'en pouvait plus, un cratère se format sous mes pieds. L'homme, recula de moi, mais trop tard un cailloux pointue alla heurter sa tête violemment. L'homme tomba raide par terre. J'avança alors doucement, le regard en feu, ne jetant même pas un regard au cadavre de l'homme. Je toucha doucement une table, j'en changea les vecteurs, elle s'envola directement sur quelle que brigands qui se la prit en pleine face. Bon bah on pouvait compter 5 blesser et 1 mort.

Je fis un petit sourire discret quand je vis une petite feuille de papier. Je m'amusa alors a faire quel que petites boulettes. Je souris, et d'un coup je mit une petite pichenette a une boulette de papier, elle partie a toute vitesse sur un des brigands lui transperçant le corps tellement quelle aller vite. Heureusement que j'avait viser le cœur, le brigand s'écroula net. Certain brigand restèrent choquer. Il en rester plus que 11 le nombre exacte de boulette de papier qui me rester, mais bon j'en laisser un à mon guide bien sûr.  Chaque brigand se prit des boulette soit dans la tête, soit dans le cœur, soit dans le ventre ou pour bien leur infliger une correction mémorable un en reçu une dans les c****. Une fois le boulot fini je me leva de la chaise ou j'était assise criant a mon guide :

-J'ai fini !!!!!!!!!!!!!!!


© Akane
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Re: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:25

Ayant tué mon adversaire ainsi qu'un second débarquant du sous-sol, j'entendais la jeune fille crier un "J'ai fini!!!!!!!!!!!!" Épouvantablement douloureux pour mes oreilles.

J'avais suivi le combat en entier, et il était évident que son pouvoir était bien plus puissant offensivement parlant que défensivement. J'étais convaincu de sa puissance, à présent.

Je devais tout de même avouer que ses capacités ne jouaient pas dans la discrétion, mais c'était suffisant pour liquider en masse ceux qui pouvaient vous en vouloir.

Me redressant, je la regarda, et je lui adressa un sourire carnassier. Je me retourna vers l'escalier du sous-sol, et décidait que ce brigant attendrait.

Il fallait d'abord accueillir convenablement notre nouvelle membre.

Je sortis du petit restaurant, lui faisant signe de me suivre, et rangea mon sabre que j'avais au préalable nettoyé sur les vêtements d'une de mes victimes.

Je m'approchais alors d'elle, la main ouverte et tendu vers la sienne:

Saigai: Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Re: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:03



Fuuu finalement, tout sa avait été rapide et bref.  J'avait éliminer ces brigand plutôt rapidement. Mon guide lui aussi avait tué le dernier brigand plutôt rapidement. Je sortis alors du restaurant en même temps que mon guide, enfin. L'odeur a l'intérieur maintenant empester le sang sa en était horrible. Je fit un soupir un peu exténué de cette journée plutôt crevante, je m'étira aussi. Soudainement, mon guide tendis sa main vers moi.

-Bienvenue à toi.

A enfin, je fessait enfin partie de blood legacy. Je serra sa main avec un grand sourire aux lèvres.

-Quel est ton nom ? J'aimerais le savoirs avant que nos routes se sépare ?

C'est vrai que pendant le voyage il n'avait pas était très bavard.


© Akane
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Re: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:35

Faisant mine de regarder au loin, je prenais et engrangeais les informations comme une machine afin de me souvenir de ses capacités. Elles étaient étonnament tout-terrain, et je ne doutait pas qu'elle pouvait utiliser sa magie où qu'elle veuille. Autrement dit, elle poivait faire ce que bon lui semblait, à condition de le vouloir.

J'aimais ce qu'elle représentait: la puissance et la fierté dans un écrin frèle et menu.

Un couteau empoisonné dans un verre de cristal.

J'aimais bien cette petite, elle m'intéressait au plus haut point. Je l'aiderais surement dans le futur, et je comptais bien la guider un peu, tout du moins au début.

Saigai: Mon nom est Saigai. On m'appelle plus souvent the blue shadow.

Me retournant d'un air théatrale, j'avais les bras croisés sur ma poitrine et le regard aiguisé, un sourire fraternel égaillant mon visage habituellement fermé.

Saigai: Et toi? Quel est le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Re: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 5:57



J'attendis un petit moment sa réponse.

-Mon nom est Saigai. On m'appelle plus souvent the blue shadow.

Il s'appelle donc saigai, il avait même déjà un surnom. Interrèsant. Je pense que si un jour j'ai besoin de lui, il me sera d'une grande utilité. J’espère aussi pouvoir revoir sa magie, qui elle aussi était plutôt bizarre.

- Et toi? Quel est le tien?

Je pris une grande inspiration.

-Laie Baskerville souviens toi en.

Je tourna des talons toujours avec mon grand sourire puis me mit a partir. Cette journée avait était vraiment pas mal. A refaire.


To be continued



© Akane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Vide
MessageSujet: Re: Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]   Arriver a Blood Legacy [PV  Saigai Seisakusha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver a Blood Legacy [PV Saigai Seisakusha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-