AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un complot signé Sabertooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Un complot signé Sabertooth Vide
MessageSujet: Un complot signé Sabertooth   Un complot signé Sabertooth Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:55



Ten'nouheika Denkou

« Attention j'arrive, préparez vous à souffrir »



Un complot signé Sabertooth



C'est cool que je me sois réconcilié avec le maître (cf. ici), alors je vous dis pas la joie que j'ai ressenti quand il m'a appeler et m'a donné une mission en me disant qu'il me faisait confiance, on était vraiment réconcilié. Il m'a dit "Je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais j'ai entendu que des personnes portant un tatouages de guilde causerai des troubles dans le parc de la ville. Donc tu va t'en occuper, je peux te faire confiance pour ne pas te faire repérer et me rapporter tout ce que tu a vu ?". Vous avez vu, il me fais confiance.

Me voilà donc partis en direction du parc de Magnolia, cette ville est vraiment très grande ma parole. Je chercha vers la droite, il n'y était pas, je parti ensuite vers la gauche et me retrouva encore une fois aux frontières de la ville sans l'avoir trouvé. Mais où pouvais bien pouvoir ce trouver ce "parc", et puis d'ailleurs c'est quoi un parc ? Es ce que c'est cette sorte de nature qui a résisté à la civilisation dans la ville ? Après avoir demandé à quelqu'un, qui me prit pour un imbécile (pas taper, pas taper ...), j'appris que c'était bien le parc, je me coucherais moins bête ce soir.

Me voilà donc à chercher dans le "parc" les personnes qui portes des tatouages, après avoir caché le mien. Le parc était grand dit donc, il fallait au moins cinq minutes pour le traverser sans courir. Après avoir cherché quinze minutes, j'arriva à trouver les hommes que je cherchais (je suivi les cris, à vrai dire). Ils étaient entrain de frapper un vieux monsieur qui n'étais pas très bien habillé, il habitait ici je pense. Mon premier réflexe fût des les attaquer, mais je me repris vite, en me souvenant de ce que m'avait dit le maître, il comptait sur moi !

Je regarda donc les hommes finir leurs correction, poings serrés, ne pouvant intervenir. Ils avaient un tatouage de Sabertooth, une guilde alliée, bizarre, c'est des gentils eux normalement. Je décida de m'approcher, histoire d'entendre ce qu'ils disaient, mais ils étaient sur leurs gardes, impossible de les approcher sans ce faire repérer ... Flûte, comment ce rapprocher ? Je pouvais pas monter aux arbres comme ça, les branches étaient à au moins trois mètres de haut, je sautais pas assez haut.

Soudainement, quelque chose fit *tilt* dans la parti haute de mon corps, je me souvint que un vieux monsieur (je connaissais plus son nom) m'avait appris une super technique qui permettait de "voler" (cf. ici), même si je l'a maîtrisais pas très bien et qu'elle me faisait mal quand je la faisait, mais je devais le faire, le maître comptait sur moi.

Je me prépara donc en montant sur mes billes d'acier, et fît vibrer mes billes tout en les faisant monter, pour voler. Je me fit super mal au pieds, les vibrations étaient encore trop grosse, le mec qui m'a appris cette technique arrivait à faire de tellement petites vibrations qu'on avait l'impression que ses plaques bougeaient pas. Après avoir atteint la plus petit branche, j'avais mal aux pied, un truc de fou. Mais bon, je pouvais maintenant accomplir ma mission.

Après m'être approché, je les entendis parler :

Un bonhomme : ... pouvoir se venger de cette guilde de crétin.
Un autre bonhomme : Ouais t'a raison, ils avaient qu'à nous accepter dans la guilde.
Encore un autre : Quel bonne idée de s'être fais un tatouage de Sabertooth, comme ça il vont se faire attaquer par Fairy Tail.
Le dernier bonhomme : C'est sur que si on fais en sorte de déclencher une guerre entre Sabertooth et Fairy Tail, on peut dire qu'on fais d'une pierre deux coup, non seulement on détruit Sabertooth, mais en plus elle se retrouvera dans la honte, avec une réputation de mauvaise guilde.
Le deuxième bonhomme : Mais tais toi imbécile, si quelqu'un entend ça et qu'il prévient une des guildes, on va se faire exécuter.

J'était arrivé pile au bon moment dit donc ... Voulant repartir, je fis demi-tour sur ma petite branche, qui cassa ... Je me retrouva assis, mais pas sur le sol, j'étais tombé sur un truc assez mou, le corps d'un des gugusse. Bon bah je m'étais fais repérer, ou alors c'était des vrai demeuré. Mais non, ils me repérèrent, dommage, ça aurai été bien de passer inaperçu quand même. Ils allaient partir en courant, mais je les arrêta avec mes billes. Je ne pouvais pas passer inaperçu, mais je pouvais les arrêter et les ramener à la guilde, c'était pareil non ?

Me voilà donc parti en direction de la guilde, avec un gugusse sous le bras, et en trainant les autres. Je vous dit pas la tête des passants quand je passais devant eux ...

Une fois à la guilde, on peux dire que les quatre personne que je trimbalais, qui c'était réveillé lors du trajet, faisait un sacré boucan, si bien que le maître de la guilde était sorti. Après avoir vu ce que je trimbalais, il me cria dessus, comme quoi j'avais rater ma mission, et patati et patata. J'essaya de lui faire comprendre ce qu'il s'était passé, et il me pardonna à peu près après que je lui explique ce que j'avais entendu, mais c'était toujours pas ça ... Bon bah voilà, j'avais réussi ma mission, mais le maître avait encore une dent contre moi ...


FIN







Revenir en haut Aller en bas
 

Un complot signé Sabertooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Magnolia :: Rues-