AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Don't wake me up [finit!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Don't wake me up [finit!]   Dim 26 Jan - 10:31

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Ishikawa
Prénom : Mizuki
Age : 13 ans
Sexe : F
Groupe : Scarlet Shadow
Classe : Magie spécial
Magie : Mizuki est ce que l'on pourrait appeler une mage de la musique. Elle se sert de sa guitare électrique et parfois même de sa voix pour attaquer et pour se défende.

Physique :

« Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique. »

Regarde-moi, tu verras ce dont je parle. Regarde-moi, tu verras mieux par toi-même. Après tout, les goûts et les couleurs ne changent-ils pas d'une personne à l'autre?

Que verrais-tu, si je me tenais devant toi, maintenant? Tu verrais que je suis assez petite, je mesure un mètre quarante-huit. Je suis assez fine, je n'ai pas trop de hanche ni de fesse, ce qui me perturbe, ça ne me donne pas totalement l'air d'être une femme. Mais bon.. j'ai seulement 13 ans. J'ai des cheveux noirs mi-longs, monté en deux couettes. Ils sont plutôt épais, ce qui me laisse une grande liberté pour me coiffer ! J'ai un regard noir, mais doux à la fois. Je suis peu souriante, pourquoi? J'en ai perdu l'habitude tout simplement.. vous saurez bien pourquoi, plus tard.

Je n'ai aucun signe particulier mis à part mon look assez rock. Je porte souvent des tenues colorer mais sombre, avec un nombre incalculable de tête de mort, c'est ma passion... Je suis une jeune fille pas très féminine... mais j'aime à ce que tout chez moi soit propre et bien fait. Je suis perfectionniste, mais c'est une autre histoire.

Caractère :

Don't Wake me Up.

Je crois que cette phrase résume assez bien le caractère de la flemmarde que je suis. Je suis de un : assez grande pour savoir ce que j'ai à faire, quand je dois le faire. Je ne supporte pas les ordres, je n'aime pas me sentir couvée ni même surprotégée par des adultes. J'ai mûri bien trop vite à mon goût et depuis, j'ai acquis une façon de penser très personnelle.

De deux : je déteste faire quelque chose dont je n'ai pas envie et ça sera vraiment très rapidement comprit par les autres. Je suis égoïste. J'aime aller là où je veux aller. J'aime manger ce qui me fait plaisir. J'aime voir que j'ai envie de voir et à quelle heure. Je ne supporte pas qu'on me contraigne à faire quelque chose dont je n'ai pas la moindre envie.

De trois : Approches toi de trop près et je te mordrais. Oui, je suis un vrai pitt-bull quand je sens que quelqu'un s'approche trop de moi et que cela peut s'avérer dangereux. Je n'aime pas me lier d'amitiés avec tout le monde. J'ai mon cercle d'amis, je les choisi et je n'ai pas peur de le dire. Je suis du genre solitaire, mais qui adore être aimé. D'ailleurs, beaucoup de monde m'apprécie et j'adore ça.

De quatre : Je suis quelqu'un de franc. Si quelque chose ne me plaît pas, je le dirai sans perdre une seconde. La plupart du temps, ça sera sur un ton calme et détaché. Mais si mon me cherche d'un peu trop près, je n'hésiterai pas à sortir les crocs. Je suis comme ça et bien plus encore...

Histoire :

Du plus loin dont je me souviens, je n'ai jamais connue mes parents. Ils étaient mages de rang S toujours débordés par leur travail courant de-ci et là pour sauver la veuve et l'orphelin. J'ai donc passé toute mon enfance dans un petit village à aider mon grand-père à tenir son petit bar/restaurant. Je l'aidais souvent en cuisine et jouer parfois le rôle de serveuse.

Pour le jour de mes 10 ans, il m'offrit une vielle guitare électrique qu'un marchand lui avait donné en guise de « pourboire », un type assez louche d'ailleurs... Je me mis donc à gratter les cordes de l'instrument, sans trop me poser de questions. Le son sec qui en sortie m'absorbai complètement et mes yeux se fermèrent. Je jouai un aire doux pour commencer et, sans trop savoir pourquoi, j'y rajoutai ma voix, pas de paroles, seulement quelques vocalises assez douces. J'adorais cette guitare... J'adorais la musique...

Quand je rouvris mes yeux, la première chose que je vis fut mon grand-père étaler par terre. Paniquai, je me jetai à ses côtés et constata qu'il dormait simplement. Un peu soulagée, je m'efforçais a le porter à moitié sur mon dos et le posai sur son lit.

A chaque fois que je jouai ce morceaux, les personnes alentour s'écroulaient de fatigue. Seul un aveugle ou le dernier des abrutis n'aurait pas compris que cette guitare était spéciale. Je me mis donc en tête de savoir d'où venait ses sons provoquant des effets anormaux et je finis par trouver : j'étais un mage et cette guitare était magique. Bien que le fait d'être différente des autres jeunes du village me fessait un peu peur, je me mis à composer plusieurs morceaux chacun ayant des effets différents.

Mais un jour que je me lançais dans un registre différant se rapprochant un peu plus du rock ou du métal, une petite secousse se fit sentir. Envieuse de connaître le résultat de ce morceaux, je jouai de plus en plus fort, de plus en plus vite... Les secousses se firent plus fortes et les habitants se mirent à hurler de terreur. Comprenant que cet air n'apporterait que destruction, je voulais cesser de jouer, mais mon corps ne me répondait plus. Mes yeux devinrent livide et mes doigts glissaient de plus en plus vite sur les cordes. Les secousses se transformèrent en vrai séisme et un rire qu'on ne pouvait attribuer qu'à un fou sortis d'entre mes lèvres.

Lorsque je repris mes esprits, tout ce qu'il restait de mon village n'était que des ruines, une marre de sang à mes pieds et les corps déchiqueter des habitant; mais encore plus que tout, celui de mon grand-père. Je m'écroulai par terre et mon corps se mit à tremblait, secoué par les sanglots. Mais étrangement, aucune larme ne vint.
Quelques temps après, je rejoins une guilde noire : Scarlet Shadow. Je ne savais pas vraiment pourquoi... Peut être parce qu'elle était la guilde la plus proche...

Oui, vraiment. Je haïssais cette guitare... Je haïssais la musique
.

Le Joueur

Surnom: Emiko
Age : 15 ans
Sexe : F
Fréquences : 4-7 / 7jours
Comment avez vous connu le forum : Complètement par hasard...

Signature du Règlement : Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Grim Zeriyama
Mage de Rang E
Mage de Rang E
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 22
Localisation : Chimera
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (40/250)

MessageSujet: Re: Don't wake me up [finit!]   Dim 26 Jan - 11:20

Bienvenue sur le fow, on va rigoler. '.'

Hell'come in Scarlet Shadow, the best guild in Fiore !

_________________

Released Power - Treachery

<< Quelle est la différence entre un Roi et sa Monture ? Je ne veux pas dire " L'un est un humain et l'autre un animal. " ou " L'un a deux pattes et l'autre en a quatres. " La forme, l'habileté et le pouvoir sont exactement les mêmes, pourquoi alors l'un devient le Roi et contrôle le combat, alors que l'autre devient la Monture qui sert le Roi ?! Il n'existe qu'une seule réponse : L'Instinct ! >>:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't wake me up [finit!]   Dim 26 Jan - 11:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 24
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

MessageSujet: Re: Don't wake me up [finit!]   Dim 26 Jan - 16:09

Hmm en fait j'avais pas validé ta présentation donc tu pouvais pas commencer ta fiche technique ! ^^

_________________
◄▲Présentation ├█├┼┴┬┴┼┴┬┴┼┤█┤ Fiche technique▼►
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't wake me up [finit!]   Dim 26 Jan - 16:11

oups, pardon!


Dernière édition par Mizuki Ishikawa le Dim 26 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 24
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

MessageSujet: Re: Don't wake me up [finit!]   Dim 26 Jan - 16:15

Je rigole je rigole ! ^^
Enfin non pas vraiment en fait, c'est écrit dans les règles, mais je m'en fiche un peu, attends que j'ai validé ta fiche technique avant de commencer ta fiche de notation ou ton rp par contre ! =)
Et du coup bah je valide ton histoire ! (ton perso est bien fragile mentalement pour une guilde noire ! ça va être marrant ! ^^)
Je m'occupe de te donner ton grade et ta couleur !

_________________
◄▲Présentation ├█├┼┴┬┴┼┴┬┴┼┤█┤ Fiche technique▼►
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't wake me up [finit!]   Dim 26 Jan - 16:19

Merci beaucoup... Encore pardon, j'ai due sauter la ligne dans le règlement ou n'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't wake me up [finit!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't wake me up [finit!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: Presentations/Fiches techniques/ Notation RP-