AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [mission de rang E] Trahison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

[mission de rang E] Trahison? Vide
MessageSujet: [mission de rang E] Trahison?   [mission de rang E] Trahison? Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:07

Encore un nouveau jour qui débutait...

Je me sentais seul depuis quelques temps. Beaucoup de nos mages avait perdu la vie dernièrement, et malgré l'arrivée de petits nouveaux, on ne pouvait que constater les dégâts... La guilde n'était plus vraiment aussi majestueuse et on sentait que quelque chose bloquait. Un silence courait dans les couloirs...

Comme à mon habitude, je consacrais mes matinées à mes entrainements au sabre ainsi qu'à ma magie, afin de m'améliorer constamment. Je venais tout juste de me remettre de mes blessures qui avaient tué mes camarades, lors d'une immense explosion. J'avais eu de la chance, semblait-il.

Décidant qu'il était temps que je reprenne du service, je me dirigea vers le tableau des missions. L'une d'entre elles me parût correct pour reprendre les bonnes habitudes, mais me semblait bizarre: il fallait que je m'infiltre dans un gang étrange et que je découvre ce qu'ils voulaient, mais il était également marqué que seul le maitre pouvait accepter qu'on la prenne. Quelque chose me disait que cette mission n'allait pas être une partie de plaisir...

Me dirigeant vers le bureau du maitre, je vis deux jeunes mages noirs dans une pièce, les mains remplies de rouleaux. Surement des informations qu'ils recherchaient...

Je me présente devant la porte, toque, donne mon nom puis rentre avec l'autorisation du maitre. Lui présentant ma requête, il me demanda de le suivre, et nous sortîmes du bureau. À ma connaissance, le maitre ne sortait déjà pas pour manger, alors cela m'inquiétait un peu sans pour autant m'affoler. Il me semblait que cette mission n'allait pas être des plus simple...

Il m'amena devant une petite porte en bois fine: elle ne dépassait pas du mur. Il l'ouvrit grâce à une clé qu'il portait autour de son poignet, et je le suivi sans piper mot.

Il donna naissance à deux billes lumineuses qui allèrent se ficher dans les lampes murales, m'indiqua une chaise et s'assit.


Otani Manji: c'est donc toi qui l'a prise...

Moi: oui, en effet... Mais cette mission commence à me paraitre suspecte...

Il sourit, me regarda fixement et lâcha:

Otani Manji: tu commences à avoir le regard aiguisé, ma foi... Oui, cette mission n'est pas celle qui présentait le plus de facilités. Je vais t'accompagner pour la réaliser jusqu'à un certain point. Voilà le topo: j'ai fait mes petites recherches parmi les jeunes mages qui nous ont rejoints, et certains d'entre eux ne sont pas des mages noirs... Ce sont des mages recrutés par un membre de fairy tail, d'après mes informations. Je veux que tu intègres leur groupe discrètement et que tu les brises afin d'éviter les problèmes. J'ai été clair?

Prenant un sourire amusé, j'acquiesça, et il me dévoila son plan: il prendrait le rôle d'un mage de blood legacy, puis je le passerais à tabac pour de faux dans le but d'un recrutement parmi eux près d'un point où le recruteur trainait, afin qu'il me voit. Il partirait pour la guilde peu après et moi, ayant passé le test d'entrée pour le groupe de fairy tail, je détruirai leur petit réseau et tuerai le mage.

Son plan me paraissait parfait, mais il continua. Le problème, c'est qu'il ne savait pas combien ils étaient à s'être introduit, et que je devais le savoir avant de le tuer, si je voulais me débarrasser de la vermine. Son penchant pour le combat ressortait très clairement dans ses paroles, et on sentait qu'il aurait bien liquidé une ou deux personnes pour se soulager la conscience, mais il ne pouvait pas pour le moment. Ce n'était qu'une question de temps...

Lui assurant que je n'échouerais pas, je me levais et sortais. Sur le pas de la porte, il me jeta quelque chose dans les mains: c'était un poignard un peu spécial, il contenait une lacrima de feu, afin que je puisse utiliser une magie autre que la mienne. J'allais donc rester un assassin pour cette mission, mais changer de profil de victime: exactement ce qu'il me fallait pour remettre mon esprit vaillant et mon corps frais au goût du sang de mes futurs cadavres...

Je sortis en refermant, me dirigea vers ma chambre, pris un capuchon bariolé de crasse et toute une série de poignards de lancée et de défense pour afficher mon identité. Je laissa mon sabre sur place pour la première fois et sortait de ma chambre avec un petit pincement au coeur. L'heure du passage à tabac était fixé pour 14h, et il était déjà 13h15. Je devais me nourrir.

Je passa au réfectoire et croisa de nombreux nouveaux. Mon regard avait changé, car les nouveaux que je pensais clairs avant pouvaient à présent devenir des ennemis... Je me méfiais d'eux...

Je pris du pain ainsi qu'un peu de viande et de légumes et je me dépêcha de manger avant de sortir en vitesse. Je ne devais être pour rien au monde en retard.

Une fois dehors, je regardais l'heure et constatais qu'il ne me restait que 20 minutes. Je me dirigeais donc vers le point de rendez vous, entra dans un bar tout proche et prévoyais de ressortir pour l'horaire prévu. Dans ce bar se trouvait de nombreux hommes saouls et le serveur avait l'air de les ignorer royalement. Je commande un verre de bière et attends le bon moment.

Sentant quelqu'un me fouiller les poches, je sors un de mes poignards, passe derrière l'homme en un seul mouvement et place le couteau derrière le cou de l'homme qui me détroussait. Il lâcha ce qu'il avait tenté de me voler, soit deux pièces d'argent, et me supplia de ne pas le tuer. Pensant plus à mon rôle qu'à mes envies de meurtres, je le libérais et le laissais partir avant de lui dire que ma future guilde, blood legacy, se souviendrait de lui.

Je me rassis et finis mon verre. Il était l'heure.

Je sortis dehors, vit que le maitre se trouvait à une dizaine de mètres de moi et prépara mes poings. Son tatouage blanc ressortait visiblement sur son cou. Il vint vers moi, sortit une lame courte et tenta de m'attaquer le premier. Je l'esquiva au dernier moment, il me laissa le désarmer et je lui mis un crochet du droit pour le calmer. Il recula et fût déséquilibré, mais ne tomba pas, me chargea et me pris à la ceinture avant de me plaquer au sol. Je le poussa des pieds, me releva rapidement et lui mit un uppercut qui le sonna.

Regardant fébrilement sur les côtés, je cherchait mon futur employeur. Je l'aperçu à la porte du bar. C'était forcément lui, il portait un étrange symbole sur le haut du torse.

Le maitre se releva et s'en alla en boitillant. L'homme du bar s'avança, très intéressé, et me demanda de le suivre, ce que je fis. Il m'amena dans une petite maison lumineuse et meublé. Il s'assit autour d'une table déjà garnie de 2 personnes: ils portaient tous un tatouage étrange que je ne connaissais pas. Le même que mon accompagnateur.

Un quatrième homme entra dans la pièce, un tatouage de fairy tail sur l'avant bras, des rouleaux dans les mains.

Il me souhaita la bienvenue, me présenta son petit conseil de guerre et me demanda si je désirais rejoindre la résistance "white crash", soit leur futur guilde, je présumais. Je lui dis que oui, j'étais prêt à tout pour faire payer ces pourritures de blood legacy car ils m'avaient pris ma famille...

Je demande alors ce que sont ces rouleaux, et il me répondit que c'était mes futurs camarades dans la guilde. Un peu soucieux, il me demanda quelle était ma magie, et de la même manière que le voleur, je sauta par dessus la table, lui posa le couteau sous la gorge après l'avoir renversé et activa la lacrima dissimulé dans le poignard. Il s'étonna et je le libéra docilement, rangea mon poignard et l'écouta finir après avoir remis la table sur pied.

Il pensait avoir à présent suffisamment d'hommes. Il connaissait de nombreuses choses sur ma guilde grâce à ses espions et voulait nous attaquer aujourd'hui. J'étais sa dernière recrue.

Je me renseigna sur les noms et utilisa ma mémoire pour tous les retenir, même si ce fût compliqué, et demanda pourquoi ce tatouage de fairy tail. Il me répondit qu'il voulait créer une nouvelle guilde qui chasserait les guildes noirs et qu'il n'avait pas encore quitté sa guilde actuel.

Il ne m'en fallait pas plus.

Je pris congé et fonça à la guilde afin de prévenir le maitre, mais il se fit attaquer par deux jeunes mages au moment où je le trouvais. Je pus alors voir la puissance du maitre: il créa deux lassos de lumière, fouetta et attrapa en même temps les deux mages et leur troua la tête de deux balles lumineuses.

Je voyais très bien qu'il y allait doucement. Un frisson me parcourait, sa puissance paraissait démesurée...

Le prévenant d'une attaque imminente, il me hurla de partir et je lui obéis dans la seconde qui suivit. J'arpenta les couloirs à la recherche des jeunes mages de white crash, mais n'en trouvais aucun.

C'est là que je croisa à nouveau le mage de fairy tail ainsi que ses trois amis. Derrière moi, un mur vola en cendres et le maitre en sortit.

J'étais bloqué dans un couloir entre white crash et mon maitre. Devais-je trahir ma couverture maintenant alors que la menace pesait toujours ou vaincre l'ennemi public numéro un?

Je pris la décision de me retourner vers mon maitre pour m'assurer que tous les rebelles seraient éliminés, pas seulement son haut-commandement.

Il me regarda fixement dans les yeux, lâcha un petit rire et me dit:


Otani Manji: alors comme ça tu étais aussi des leurs... Depuis combien de temps, dis moi? Deux semaines? Un mois?! Deux mois?! Tu me dégoutes... Je vais te réduire en tas d'os, traitre!!!

Il bondit littéralement vers moi, ne me laissant désormais plus aucune chance de mettre une frappe. Je lui jeta un poignard qu'il esquiva et il me mit un coup puissant dans l'épaule droit. Je recula de plusieurs mètres, le bras engourdi, un mal de chien me vrillant la clavicule. C'était tout autre chose que ce qu'il avait fait dans la matinée...

Je me retourna et demanda de l'aide du regard à mes compagnons d'infortune qui se mirent sur mes côtés et utilisèrent leur magie: une idée me traversa la tête.

Le maitre se précipitait déjà de nouveau sur nous lorsque je hurla un grand "STOP!" et que j'utilisa ma véritable magie pour piéger dans les murs les quatre hommes. Afin de les garder en vie, je pratiquais un trou au niveau du visage pour les laisser respirer, mais tout le reste était compressé par de la roche dure et dense. Je me sentais épargné car le maitre avait armé une nouvelle frappe qui n'aurait pas manqué de me détruire définitivement l'épaule droit. Il avait vraiment l'air de m'en vouloir pour de faux...

Je le fixa du regard, il acquiesça en silence et je me chargeais alors de retrouver les ennemis de la guilde. Les quatre mages, déroutés, ne comprenait plus grand chose.

Expliquant à mes véritables camarades la situation lorsque je les trouvais, ils m'aidèrent à vaincre ces guerriers de pacotille qui ne lançaient que des sorts bon à faire taire une fourmi.

En deux heures, la guilde fût nettoyé des intrus, et je me dirigea à nouveau vers les jeunes mages anti-guildes noires. Le maitre m'attendait.

Je m'étais mis le bras en écharpe entre temps afin de ne pas me blesser plus et demanda au maitre s'il avaient parlé. Il me répondit que non, malheureusement. Mon bras me lançait mais j'étais vraiment satisfait de moi.

J'effectua donc ce pour quoi j'étais venu: je pris quatre poignards, me planta devant chaque sarcophage de pierre et arma mon bras valide:


Moi: "d'un ton froid et incisif" au nom de ma guilde, blood legacy, je te condamne, traitre.

Je lançais alors le poignard qui se fichait en plein milieu du front, le tuant sur le coup.

Je répéta cela à trois reprises, chacun me suppliant en criant de l'épargner, et je ne pus m'empêcher de répondre au dernier:


Moi: "magistral"ma guilde est blood legacy, et vous avez tenté de la détruire, sans même penser une seconde que les gens qui en font partie sont peut être des êtres emplies de sentiments. Vous ne comptiez pas nous épargner, traitre. Je ne me montrerais pas moins clément.

Et je décocha mon dernier poignard.

Décrochant les armes successivement, je refermais les sommets des sarcophages et les enfonçais dans les murs pour ne pas laisser de traces. L'oeil scrutateur du maitre ne manqua pas de voir que je prenais de l'assurance, mais il s'en alla comme si de rien était.

4 jours plus tard, mon bras se remit à fonctionner normalement, sans tressauter ni trembler. Je pus reprendre alors ma maitrise du sabre malgré de vives douleurs et des bandages médicinaux. La récompense de la mission fût le poignard ainsi que le respect de mes camarades. Doenars m'avait demandé un combat pour voir quels étaient mes progrès et ne manqua pas de me remettre à ma juste place: mage de rang E. J'étais le seul pour qui cette remise en question me rendait haineux...

Ce court affrontement m'avait boosté au maximum pour la suite, me prouvant qu'il me restait un très long chemin à parcourir, et celui contre le maitre que ma puissance actuelle n'était qu'un échantillon de mes capacités maximales! Je devais me hisser au sommet à présent!

Chaque jour compte!
Revenir en haut Aller en bas
 

[mission de rang E] Trahison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Gasher :: Blood Legacy :: Alentours de la Guilde-