AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon anniv' Shiryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Bon anniv' Shiryu Vide
MessageSujet: Bon anniv' Shiryu   Bon anniv' Shiryu Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:19

Bon anniv' Shiryu


Je ne vous dit pas ma surprise d'apprendre que Shiryu fête aujourd'hui son anniversaire.

Personne n'en a parlé dans la guilde, à mon avis, ils ont tous oubliés. En bon camarade que je suis, je m'empresse de le dire aux autres membres de Fairy Tail pour que nous lui organisions une grande fête surprise. 

Mais ils me dirent qu'il y avait déjà quelque chose de prévu, mais que je n'étais pas au courant, étant nouveau. Ils auraient pût faire l'effort de me tenir informé quand même. 

Après quelque explication, je découvris que ce qu'ils avaient prévu était grandiose, je n'aurais jamais pût en faire autant. Tout ça rien que pour lui ? Et bien, vivement que mon anniversaire arrive. Nous passâmes toute la journée à tout préparer (Shiryu était en mission et rentrait ce soir, donc aucune chance qu'il puisse se douter de quelque chose), à courir dans tout Magnolia. 

Tout le monde y mettait de lui même, aussi bien les mages de bas étages, que ceux de rang s, le chef de guilde, et même certain habitant de Magnolia, il doit être apprécié dit donc. 

Une fois les préparatif terminés, il était déjà 17h, la journée avait été longue et fatigante, mais elle ne faisait que commencer... Tout le monde se prépara pour la soirée qui allai suivre.

Enfin l'heure arriva, lorsqu'il arriva dans la ville, il n'y avait aucune agitation, tout était désert. Il ne parût pas plus inquiété que ça, après tout, il était 21h passé. Il se dirigea vers la guide, sans doute pour poser son rapport de mission (on lui en avait donné une qui lui prendrai la journée, mais qui ne le fatiguerai pas). Il fallait faire attention à ne pas se faire repérer, il à quand même des sens très développés, ce "croc blanc". 

Lorsqu'il ouvrit la porte de Fairy Tail, la lumière s'alluma et tout le monde lui souhaita un bon anniversaire tous en cœur, il parût étonné. A mon avis, tête en l'air comme il est, lui même avait dût l'oublier, son anniversaire. Quand je dis tout le monde, c'est vraiment tout le monde, du moins toutes les personnes qu'il apprécie en ce monde, nous étions même allé chercher son petit frère à Harujion, qui est à un bon paquet de km de Magnolia. Je crois que de tout les cadeaux, c'est le plus beau qu'on aurai pût lui faire.


Après l'ouverture des cadeaux (y avais beaucoup de livre érotique quand même), nous sommes aller dehors, ou nos complice, profitant de l'absence, avaient apporter un grand buffet de tout ses mets préféré (note à moi même : penser à remercier son petit petit frère pour tout les renseignement sur ses goûts, parce qu'on en savait rien). Il y avait au bas mot 300 kilos de nourriture sur ses tables de buffet. 

Mais ce n'est pas tout, lorsque nous commencions à attaquer la nourriture, un groupe de mage (qui c'était entraînés toute la journée) arrivèrent et commencèrent à faire un magnifique spectacle de magie, des flammes, de la glace, des statue de pierre animées, tout était magnifique et en parfaite harmonie. 

Même nous, qui avions déjà vu la représentation deux ou trois fois, furent une nouvelle fois émerveillés pour cette beauté. Le spectacle se termina par une sorte de lâché de colombe en feu, je ne sais pas comment ce mage avait fais ça, mais ce devait être un mage de rang A minimum, c'était magnifique.

La soirée continua à battre son plein jusqu'au petit matin. Le seul petit moment qui fût hors de contrôle, mais qui restera un des plus beau souvenir de la soirée, ce fût lorsqu'un mage de Blood Legacy débarqua, nous nous sommes tous ruée sur lui, avant que le chef de la guilde nous dise qu'il était le rival de Shiryu, et donc qu'il était normal de l'inviter à l'anniversaire de celui-ci. Bien sûr, tout le monde étaient frustré car coupé dans son élan, mais ce fût vite oublié vu qu'un énorme bagarre général commença. 

Donc au matin, tout le monde avais encore la pêche, près à continuer la fête. Ça tombais bien qu'on l'ai prévu, les spectacles continuères, les bagarres également, la nourriture et l'alcool affluai. 

Je ne me souvient pas trop du reste, je crois que c'est à cause de l'alcool, je ne peux donc décrire que depuis le premier souvenir de quand je me suis réveiller, ça donne alors : donc je sorti de la rivière, le bras tout brûler, avec sur le dos Shiryu, il devait sans doute dormir. Nous pouvions voir en contrebat la ville de Magnolia, mais comment étions nous arrivé là ? A ce qu'il parait, d'après les autres (ceux qui n'avait pas trop bu), nous avions fais le pari de qui trouverai le début de la rivière qui traverse Magnolia en premier, après, ils savent pas.

Nous passâmes près d'une semaine à réparer tous ce que nous avions cassé ou abimer, mais c'était une super soirée, vivement l'année prochaine.


Dernière édition par Ten'nouheika Denkou le Mar 21 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniv' Shiryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: Autre-