AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le bouquin tant convoité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
avatar


Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

MessageSujet: Le bouquin tant convoité   Dim 19 Jan - 21:00



Ten'nouheika Denkou

« Attention j'arrive, préparez vous à souffrir »



Le bouquin tant convoité



Mon âme généreuse me perdra, j'ai l'impression que je me suis fais rouler. Aussi il est énervant Shiryu, avoir accepter une mission difficile, tout ça pour un livre érotique. Et voilà qu'il peux pas y aller parce qu'il y a des problèmes dans sa famille. Il m'aurai expliquer en détaille la mission, j'aurai pas accepté, tout ça parce que "si on prend une affiche, on fais la mission".

Mais bon, je vais lui en ramener un, de livre, de cette légendaire bibliothèque.

Je commence donc par me renseigner ou c'est, les "Steppes du désert du Sud". Déjà c'est dans le sud, dans le désert. Mais c'est grand un désert, en plus avec mon orientation, je suis mal ... Et puis moi franchement, les bouquins ...

Je commence donc par demander au membres de la guildes si ils savent ou c'est ? Personne sait, ça doit vraiment être paumé. Je vais donc à la bibliothèque de Magnolia, je savais même pas qu'il y en avait une ici. Dans la bibliothèque, il y avait pleins de bouquins, à se demander si il y avait pas tout les bouquins jamais écrit, au moins 5.000 livre d'environ 300 pages chacun, ça fais ... beaucoup de pages.

Heureusement, la dame qui s'occupe de la bibliothèque arrive, je lui demande donc si elle savait ou était la grande bibliothèque du désert du Sud.

Elle me dit qu'elle en a déjà entendu parlé, et qu'elle doit avoir une carte du désert en question. Tout content, je la vois qui se ramène avec un bout de papier, et dessus, on pouvait voir les contours du désert, l'échelle, les différentes villes et la très recherché bibliothèque.

Après savoir ou est la bibliothèque, il faut savoir ou je suis sur la carte, parce que sinon ça aide pas. Je retourne voir les membres de la guildes pour leurs demander si ils aurai pas un truc pour se repérer, après deux "bon sens" et trois "t'es idiot ou quoi ?", Il y eu enfin quelqu'un de sympa, il me donna le nom d'un magasin ou on pouvais acheter un GPS (c'est quoi ce truc ?).

Je me rendis donc au dit magasin, ou le commerçant me dit que le GPS permettait de se rendre à un endroit à condition de connaitre ou c'est, mais qu'il fallait faire attention, ça marche à l'électricité. Tout content, je lui en acheta un, (avec tout les sous que j'avais pour mon loyer, j'ai intérêt à réussir), lorsque je sorti du magasin, je regarda de plus près ce GPS et envoya de l'électricité. Il s'alluma et me demanda ou je voulais aller. Je marqua les coordonnés de la bibliothèque et vit que le chemin s'indiquai sur le GPS. Cool, plus qu'à suivre le chemin.

Mais avant ça, de l'eau et des vivres, je pris donc un sac vide et des gourdes et parti me rapprovisionner dans la foret, c'est moins chère. Une fois le sac remplis d'eau et de viande fraiche, je pris le chemin indiqué sur le GPS, il mettait même le temps que l'on allai mettre, 19 jours, c'est long.

Jusqu'au 14eme jour, rien de bien particulier, je cassa la figure de 3 voyous et un libraire (pas fais exprès, promis), mais le 14eme jours, j'arrivais au limites du désert. Ca veux dire 10 jours dedans aller retour, c'est grand, un désert. Je me mis donc à faire le plus gros plein de nourriture et d'eau que je n'avais jamais fais. Il faisait au moins 60 kilos maintenant, mon sac. Je pourrai pas le porter 10 jours d'affiler.

Je devais trouver une solution, mais que faire ?

Jusqu'à ce que je vis qu'une grosse brute était entrain d'attaquer un passant, je m'élança pour le combattre et fut bloqué par une barrière, ou plutôt une vitre très solide. Ce doit être un mage qui peux faire des vitres de protection, bizarre. Je pris donc mes billes et les envoya à pleine puissance
contre cette vitre. Elle explosa en morceau.

La grosse brute paru surprise, et se retrouva dans les pommes la seconde suivante, pas solide dit donc ce monsieur.

Le passant me remercia, et me demanda ce que je voulais pour me remercier. Il paru surpris quand je lui demanda de me prêter son âne pour 10 jours environ. Il accepta, donc j'ai quelque chose pour transporter mon sac, je pris donc le chemin du désert après avoir pris à manger pour l'âne également.

Le voyage dans le désert, c'est long. Ça fais 2 Jours que j'ai quitté la civilisation, je crois que si ça continue, je vais me mettre à parler tout seul.

Et là, au loin, je vois se détacher des maison, ou plutôt des steppes. Je me dis que je vais enfin pouvoir parler à quelqu'un. Lorsque j'arrive là-bas, les habitants me regarde d'un air froid, mais je n'y fais pas attention. Je me dirige vers la plus grande steppe, sans doute la steppe du chef. Rentre dedans et me retrouve immobilisé, flottant dans l'air. C'est quoi cette magie ? J'utilisa mes billes, pour les envoyer sur mon agresseur. Il les arrêta avec sa magie étrange mais cela me libéra. Je commença donc à le frapper en alternance avec mes billes et mes poing car il ne pouvais arrêter les deux. Lorsqu'il fut K.O. ou presque, je lui demanda pourquoi il m'avait attaqué. Il me répondit que j'étais entré dans la maison du chef sans permission, et qu'il était souvent victime de tentative d’assassinat, et donc s'était défendu.

Après s'être excusé mutuellement, nous avons vu que nous avions le même objectif, aller à la grande bibliothèque. Quelle chance j'ai quand même. Nous fîmes donc le chemin ensemble.
Une fois la bibliothèque en vue, nous nous retrouvâmes bloqué par le même genre de mur que lorsque j'étais à l'entré du désert, sauf que la même technique ne marcha pas cette fois, ça devais pas être le même mage que celui la, il doit être plus fort. Je demanda donc à tout le monde de m'aider, mais aucun ne paru m'entendre. Le chef dit alors de faire ce que je disais, et la, comme par magie, tous m'avaient très bien entendu.

Bref, je leurs dit d'envoyer toutes la puissance magique ou technologique qu'ils avaient à disposition, et couplé par mes billes, mes poings et ma magie, le mur cassa, et bien, pas facile dit donc.

Nous reprîmes donc le chemin et trouvâmes un petit garçon d'environ 9 ans seul, apeuré. Je m'approcha pour lui pour lui prendre la main et le ramener avec les autres, mais me fracassa le poing sur un autre mur qui était autour de lui. C'était donc lui qui avais cette puissante magie ?

Je lui proposa de nous accompagner, comme cela il pourrait nous suivre jusqu'à la civilisation lorsque nous repartirions de la bibliothèque. Il accepta, bien que très timide et encore sur ses gardes. Était-ce une impression, ou le "mur" diminuait en puissance ?

Nous entrâmes donc dans la grande bibliothèque et je commença à chercher un livre érotique pour Shiryu. On peut dire que cette bibliothèque est énorme, au moins 15 fois la taille de celle de Fairy Tail. On avais dût couper des forets entières rien que pour écrire ces livres, et certain sont ceux que je cherche. Après 10 minutes des recherche intensive et collective, nous finîmes par trouver le rayon des livres érotiques, j'en pris un au hasard, il n'avait pas spécifié le nom d'un livre en particulier, et le mis dans mon sac à moitié vide.


Je voulus aider à chercher ce que les nomades cherchaient, mais lorsqu'il me dis le nom du livre, "les techniques d'exécution magique interdites", je compris qu'ils n'étaient pas très fréquentables, je ne pouvais les laisser faire sans réagir, alors que j'allai les combattre, ils furent tous repousser par un mur invisible et se firent écraser sur les murs de la bibliothèque, avant de s'écrouler au sol, inconscient. Le petit garçon avais entendu ce qu'avait dis le nomade et avais eu peur.

Après avoir attaché les nomades, nous repartîmes pour la civilisation les remettre aux autorités et sortir de se désert où il faisait trop chaud. En chemin, le garçon m'appris qu'il s'appelait Rin et que son pouvoir s’activait lorsqu'il avait peur. Cela voulait-il dire que la grosse brute avait peur vu que leurs pouvoirs était identique ?

Nous avons retrouver la civilisation au bout de 6 jours, en groupe ont est plus lent. Je remis les nomades aux autorités qui les mirent en prison sans tarder. Et enfin j'accompagna le petit Rin à sa famille que devant se faire un sang d'encre. Lorsque l'on arriva à sa maison, un barrière magique me bloqua de nouveau le chemin, j'en eu marre de ces barrière et la fit exploser uniquement avec mon poing, sans magie, ça fais déjà 3 fois qu'on me fais le coup, ça suffit.

Lorsque je vis que le père de Rin était la grosse brute, je compris pourquoi il avait eu peur, il voulait l'âne qu'on m'avait prêter pour aller retrouver son fils disparût. Après m'être excuser pour ce que je lui avait fait, je reparti rendre son âne à son propriétaire et reparti pour Fairy Tail, livre à la main.


De retour à Fairy Tail, j'alla voir Shiryu pour lui donner son livre qui m'avait causé tant de problème. Ce à quoi il répondu qu'il avait déjà lut ce livre. Énerve d'avoir fais tout ça pour rien, le lui lança le livre à la figure, qu'il évita agilement. Le livre atterri dans les mains du chef de la guilde qui souris et parti avec, se l'appropriant.

Qui aurait cru que le maître aimait les livre érotique.


FIN








_________________
>>> Carnet de bord <<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le bouquin tant convoité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Magnolia :: Autres-