AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Début d'une grande amitié/rivalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Début d'une grande amitié/rivalité Vide
MessageSujet: Début d'une grande amitié/rivalité   Début d'une grande amitié/rivalité Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:06



Ten'nouheika Denkou

« Attention j'arrive, préparez vous à souffrir »



Début d'une grande amitié/rivalité



Tout fière d'être dans la prestigieuse Fairy Tail, et d'avoir même aidé cette guilde en faisant une mission, je voulus faire une surprise à ma famille en leurs rendant visite et leurs faire part de la tournure qu'a pris ma vie.

Je demanda donc à notre chef de guilde si il était possible que je m'absente quelque temps, le temps que j'aille voir ma famille. Il m'a dit que je pouvais, mais que pour rattraper le retard que j'allai prendre, il faudrait que je fasse plusieurs mission pour la guilde en rentrant.

Je pris donc le chemin de la vallée qui me vit naître, doutant bien que je rencontrerai des problèmes en cours de route, après tout, c'est rare de passer une semaine sans rencontrer de problème dans se pays ...

Au final, je n'eu aucun problème pour allée jusqu'à ma première maison, à part deux trois bandits, j'ai dû avoir de la chance. Je ne vous dis pas la surprise de ma famille lorsque j'ouvris la porte, ils avaient les larmes aux yeux, remarque moi aussi ... Dommage que mon père n'était pas là, il devait être en mission.

Par contre il y avais un autre homme, il portait une grosse épée et des lunettes bizarres, je me suis demander qui il était. Ma petite sœur compris ce que je pensais grâce à mon regard (j'aime pas quand elle fais ça, j'ai l'impression qu'elle lis dans ma tête), elle m'informa que cet Homme s'appelai Ben Hatari, et qu'il était à la recherche du tombaux de Ganjis, le célèbre dragon de foudre qui était mort dans la vallée il y à fort longtemps.

Elle me demanda si je voulais bien l'accompagner, vu que j'y avais passé beaucoup de temps quand j'était jeune, surtout qu'ils avaient encore plein de truc à faire avant le repas du soir. J'étais arrivé depuis 5 minutes et voilà qu'elles me mettaient déjà à la porte ...

J'accepta donc, et nous partîmes donc. En chemin je lui demanda pourquoi la tombe de Ganjis l'intéressais, vu qu'elle n'était en rien belle et n'avait aucune signification pour quelqu'un qui n'était pas de la vallée. Il me dit qu'il n'avait pas de pouvoir, mais qu'il avait découvert quand il était jeune, que 50 ans après qu'un dragon soit mort, un objet était créé avec l'esprit du dragon, et qu'il arrivait à les utiliser. Que c'était d'ailleurs comme cela qu'il avait eu ces lunettes ainsi que cette épée.

Je lui demanda donc si il avais d'autres objet, il me répondit que trouver un cimetière de dragon serai son rêve, mais que pour l'instant il n'avait trouvé que cette épée, dans le tombeau de Metalicana, le légendaire dragon d'acier qui avais eu un dragon slayer, et que les lunettes lui avait été donner par son oncle.

Je voulus continuer à lui poser des questions, mais les voilà qui arrivait. En effet, le tombeau était en mauvais état, même si il devait être magnifique lors de sa création, maintenant il ressemblait plus à une sorte de gros menhir.

Je vis donc ce Ben regarder le sol en se concentrant, me demandant ce qu'il faisait, il m’expliqua par la suite que les lunettes permettaient de voir à travers un objet, ou le sol jusqu'à la première poche d'air. Il avait utiliser les lunettes pour voir ou était le dragon, ou plutôt ce qu'il en reste.

Lorsqu'il trouva ou se trouvait ce qu'il cherchait, il sortie son épée et commença à couper le sol comme du beurre, quelle incroyable épée que la sienne. Il ne lui fallu que 15 minutes pour finir de creuser le trou jusqu'à l'objectif. Lorsque l'on rentra dans la grande grotte, nous furent surpris de voir tant de lumière. Après avoir regardé plus attentivement, nous vîmes que la source de lumière était une sorte de lasso qui était parcourût d'une incroyable quantité d'électricité.

Lorsque je le vit, je ne pus m'empêcher, de le vouloir, avec lui, j'aurai autant de puissance que les meilleurs mages de Fairy Tail, voir plus de puissance. Je m'approcha donc, mais Ben avait été plus rapide que moi.

Je lui dis qu'il me fallait ce lasso, à tout pris. Mais il ne voulais pas me le donner, remarque c'est normal, il avait passé un ans à sa recherche. Je compris que si je voulais le récupérer, il faudrait que je le prenne de force.

Je commença à me préparer à l'attaquer, il dût comprendre car il sorti son épée, je lui envoya une dizaine de billes avec le Jishaku tout en m’élancent, avec la ferme intention de lui prendre se lasso. Mais il parvint à esquiver mes billes à l'aide d'un art martial que je ne connaissais pas et bloqua mon coup de poing avec son épée métallique. Heureusement que le métal est conducteur, il se pris une bonne grosse décharge et parut étonné, c'est vrai que je ne lui avait pas dis mon pouvoir.

Toujours grâce à Jinshaku, je lui arracha son épée des mains et l'envoya au fond de la grotte à toute vitesse (je peux pas la manipuler aussi loin, mais avec la vitesse ...) parce que je voulais pas le tuer, juste le mettre K.O.

Trouvant que c'était de la triche d'utiliser ma magie alors qu'il n'avais plus rien d'équivalent, je coupa donc mon pouvoir, il en profita pour utiliser le lasso, je l'avais oublier celui-là. Il m'attrapa par le cou et m'envoya 10.000 volts environ, ce qui eu pour effet de me mettre en pleine forme.

Lorsqu'il compris ça, il repris son lasso et le rangea dans son sac. Il se mis alors en position de combat, dans une position que je ne connaissais pas, ça risquais d'être marrant. Nous voilà maintenant dans un combat d'artiste martial pur et dur.

Je compris vite (environ 5 minutes) que personne n'arrivais à dominer l'autre, faut dire qu'il était bon dans son art martial bizarre. Au bout de 15 minutes à le combattre avec mon Jujitsu, étant à bout de force, je m'écroula, me disant que j'avais perdu et attendant le coup de grâce, qui ne vint pas.

Nous nous étions écrouler environ en même temps. Quel beau combat quand même, Je ne savais même plus pourquoi on se battait, peut-être pour s'amuser entre amis. Je perdis connaissance et me réveilla une heure après, lorsque j'ouvris les yeux, je vis Ben, le visage en mauvais état, me tendre la main pour m'aider à me relever. Il avait retrouver son épée, elle devait pas être très loin au final.

Nous rentrâmes chez moi en boitant, et prîmes un bon repas avant la nuit.

Je repartis le lendemain, car la guide était en surcharge en ce moment. Je pris une revanche à Ben, la prochaine fois je gagnerai !

Je repris donc le chemin de Magnolia, avec un nouvel ami et rival bien étrange.

Fin

Ben Hatari:







Revenir en haut Aller en bas
 

Début d'une grande amitié/rivalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Autres villes de Fiore :: Autres-