Personnage
Nom : Seisakusha
Prénom : Saigai
Age :21 ans
Grade : rang E
Classe : magie spéciale
Magie : elementary modeling: ma magie agit sur la matière, la matérialisant pour former ce que je veux. Je peux modéliser de petites ou de grandes choses à partir de la roche par exemple, selon la quantité de magie que j'utilise. Je peux modéliser à partir de n'importe quel matériau, à partir du moment où celui ci est assez présent. Je ne peux donc pas créer une épée avec un tout petit bout de métal. C'est une magie à très forte capacités dans les espaces clos, car le nombre de possibilités est accrue.
Réserve de Magie : 6
Vitesse : 8
Résistance : 6
Puissance Magique : 6
Puissance Physique : 5
Intelligence : 9
Techniques
Nom de la Technique : creux de matière.
Rang : rang E
Description de la Technique : cette technique permet d'enlever une portion de matière à un plus gros morceau, et si celle-ci est de ma forme, je peux prendre place dans le creux et me
Recouvrir de la matière que j'ai enlevé pour me dissimuler.
Caractéristique de la technique : intelligence.
Nom de la Technique : sable volant.
Rang : Rang E.
Description de la Technique : Si le sol autour de moi est en pierre, je peux créer un petit nuage de sable tout autour de moi pour me dissimuler en partie. Je ne peux paśutiliser cette technique sur un autre patériau qu'une roche quelconque.
Caractéristique de la technique : vitesse.
Nom de la Technique : croc de pierre.
Rang : rang D
Description de la Technique : j'utilise la pierre à mes pieds pour créer dans un rayon de 10 mètres un unique pic de pierre de la taille d'un homme.
Caractéristique de la technique : puissance magique.
Nom de la Technique : boule de roche.
Rang : rang D
Description de la Technique : je modélise une boule de roche avec la roche environnante et la jette sur l'ennemi. La taille dépend de la quantité de magie utilisée.
Caractéristique de la technique : puissance magique.
Nom de la Technique : cylindre de protection
Rang : rang D
Description de la Technique : je trace un cercle avec le pied sur le sol, et je lève la roche sous ce cercle autour de moi pour me protéger.j'utilise le fait que ce cylindre est creux pour me progéger.
Caractéristique de la technique : résistance.
Nom de la Technique : poussée
Rang : rang E
Description de la Technique : j'utilise ce qui est sous mes pieds et crée de petits piédestaux au moment de mon appui de course afin d'aller momentanément plus vite.
Caractéristique de la technique : vitesse.
Nom de la Technique : porte murale
Rang : rang E
Description de la Technique : lorsque je me trouve à l'intérieur d'un bâtiment, je peux ouvrir un trou de pierre de la forme d'une porte et le refermer à ma guise.
Caractéristique de la technique : intelligence.
Nom de la Technique : canon de pierre.
Rang : rang D
Description de la Technique : en prenant de la pierre, je peux modéliser un canon que je charge d'air comprimé de la taille de mon bras. Il est à tir unique, car peu solide, et n'est pas très épais.
Caractéristique de la technique : puissance magique.
Nom de la Technique : griffes de pierres
Rang : rang E
Description de la Technique : je peux monter de petites griffes de pierres sur mes poings afin d'attaquer. Comme la pierre est lourde, mes griffes sont plutôt fines, et ne sont pas taillés pour couper.
Caractéristique de la technique : puissance physique.
Nom de la Technique : épée de pierre
Rang : rang D
Description de la Technique : en modélisant la pierre, je peux former une épée solide et tranchante, bien que cela me prenne du temps. J'en modélise souvent deux en même temps, car bien que résistantes, elles restent faites de pierre et non de métal. Leur poids est suffisamment conséquent pour ne pouvoir en porter qu'une avec mes deux mains.
Caractéristique de la technique : puissance physique.