AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé] Vide
MessageSujet: Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé]   Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé] Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:24

Fiche Technique

Personnage

Nom : Seisakusha
Prénom : Saigai
Age :21 ans
Grade : rang E
Classe : magie spéciale
Magie : elementary modeling: ma magie agit sur la matière, la matérialisant pour former ce que je veux. Je peux modéliser de petites ou de grandes choses à partir de la roche par exemple, selon la quantité de magie que j'utilise. Je peux modéliser à partir de n'importe quel matériau, à partir du moment où celui ci est assez présent. Je ne peux donc pas créer une épée avec un tout petit bout de métal. C'est une magie à très forte capacités dans les espaces clos, car le nombre de possibilités est accrue.

Réserve de Magie : 6
Vitesse : 8
Résistance : 6
Puissance Magique : 6
Puissance Physique : 5
Intelligence : 9

Techniques


Nom de la Technique : creux de matière.
Rang : rang E
Description de la Technique : cette technique permet d'enlever une portion de matière à un plus gros morceau, et si celle-ci est de ma forme, je peux prendre place dans le creux et me
Recouvrir de la matière que j'ai enlevé pour me dissimuler.
Caractéristique de la technique : intelligence.

Nom de la Technique : sable volant.
Rang : Rang E.
Description de la Technique : Si le sol autour de moi est en pierre, je peux créer un petit nuage de sable tout autour de moi pour me dissimuler en partie. Je ne peux paśutiliser cette technique sur un autre patériau qu'une roche quelconque.
Caractéristique de la technique : vitesse.

Nom de la Technique : croc de pierre.
Rang : rang D
Description de la Technique : j'utilise la pierre à mes pieds pour créer dans un rayon de 10 mètres un unique pic de pierre de la taille d'un homme.
Caractéristique de la technique : puissance magique.

Nom de la Technique : boule de roche.
Rang : rang D
Description de la Technique : je modélise une boule de roche avec la roche environnante et la jette sur l'ennemi. La taille dépend de la quantité de magie utilisée.
Caractéristique de la technique : puissance magique.

Nom de la Technique : cylindre de protection
Rang : rang D
Description de la Technique : je trace un cercle avec le pied sur le sol, et je lève la roche sous ce cercle autour de moi pour me protéger.j'utilise le fait que ce cylindre est creux pour me progéger.
Caractéristique de la technique :  résistance.

Nom de la Technique : poussée
Rang : rang E
Description de la Technique : j'utilise ce qui est sous mes pieds et crée de petits piédestaux au moment de mon appui de course afin d'aller momentanément plus vite.
Caractéristique de la technique : vitesse.

Nom de la Technique : porte murale
Rang : rang E
Description de la Technique : lorsque je me trouve à l'intérieur d'un bâtiment, je peux ouvrir un trou de pierre de la forme d'une porte et le refermer à ma guise.
Caractéristique de la technique : intelligence.

Nom de la Technique : canon de pierre.
Rang : rang D
Description de la Technique : en prenant de la pierre, je peux modéliser un canon que je charge d'air comprimé de la taille de mon bras. Il est à tir unique, car peu solide, et n'est pas très épais.
Caractéristique de la technique : puissance magique.

Nom de la Technique : griffes de pierres
Rang : rang E
Description de la Technique : je peux monter de petites griffes de pierres sur mes poings afin d'attaquer. Comme la pierre est lourde, mes griffes sont plutôt fines, et ne sont pas taillés pour couper.
Caractéristique de la technique : puissance physique.

Nom de la Technique : épée de pierre
Rang : rang D
Description de la Technique : en modélisant la pierre, je peux former une épée solide et tranchante, bien que cela me prenne du temps. J'en modélise souvent deux en même temps, car bien que résistantes, elles restent faites de pierre et non de métal. Leur poids est suffisamment conséquent pour ne pouvoir en porter qu'une avec mes deux mains.
Caractéristique de la technique : puissance physique.


Dernière édition par Saigai Seisakusha le Lun 27 Jan - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé]   Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:03

"Creux de matière" : Euh... une sorte d'échange de position entre un objet et toi ?

"Sable volant" : J'ai compris, aucun souci, je pense que tu peux même faire ça quand il y a de l'eau autours de toi en la transformant en vapeur ! Par contre tu ne peux pas parfaitement te dissimuler ! =)

"Croc de pierre" : ce pic se créé à l'endroit voulu dans un rayon de dix mètres ? Ou alors tu fais un pic et tu le lance dans un rayon de dix mètres ?

"Boule de roche" : Gros caillou !!! =D... ahem, pour moi c'est bon.

"Cylindre de protection" : En gros tu utilise la roche pour te soulever et prendre une position bien plus haute ? Ou c'est la roche tout autour de toi qui monte pour te protéger ?

"Poussée" : Même principe que les coureurs olympiques ?

"Porte murale" : OK !

"Canon de pierre" : Ok !

"Griffes de pierres" : ok !

"épée de pierre" : ok
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé]   Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:13

"Creux de matière": pas craiment un échange, mais ca peut être un exemple d'utilisation. Je peux enlever une partie de la matière totale, et prendre place dans cette partie de matière, puis l'étaler autour du trou, ou en enlever pour me faire un champ de vision plus large.

"Sable volant": bien sûr, mais pour l'instant, je ne peux manipuler que les matières rocheuses pour faire ca.

"Pic de pierre": non, il se crée à l'endroit que je veux dans la zone.

"Boule de roche": d'où mon ancien nom... :sors:

"Cylindre de roche": le cylindre est creux, sinon c'est un peu inutile en tant que protection.

"Poussée": oui, mais je peux le faire à plusieurs reprises pendant ma course, et d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé]   Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé] Icon_minitimeVen 17 Jan - 1:29

Creux de matière : j'ai rien compris... donne moi l'exemple d'un manga ou alors un exemple de la façon dont tu l'utiliserais en rp s'il te plait ! ^^

"Sable volant" : Dommage de se brider vu que c'est moi qui te le propose ! ^^ (eh bah précise le alors dis donc ! =) )

"Pic de pierre" : Ok à la fma du coup, bon ça me va vu que c'est une technique de rang D et c'est pas instantané donc esquivable !

"Cylindre de roche" : certes, mais il y a deux façon de comprendre ta technique, la première serait que tu te surélève sur une sorte de plateforme de roche (ce qui peut aussi te servir pour attaquer hein) like :
Image:
L'autre serait que ce soit autours de toi qu'il y ait de la roche.

"Poussée" : Bah je vois pas trop à quoi ça sert après le départ mais c'est pas grave c'est toi qui voit =)
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé]   Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé] Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:19

"Creux de matière": bah un exemple: j'ai un mur épais devant moi. Grâce à ma magie, je dessine un corps humain sur le mur, ssez profond pour que je prenne sa place, puis je me mets dans le creux formé après avoir sortie ma réplique en pierre, et je remet la roche autour du trou en harmonisant pour pas que ca fasse un gros paté, donc je l'applatis autour de moi pour me dissimuler. Ca fait juste un petit renflement sur le mur.

"Poussée": en fait je peux utiliser cette technique en pleine course, c'est pour ca qu'elle est aussi utile.

Édit: j'ai changé l'intitulé de certaines techniques pour les préciser dans leurs contextes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé]   Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé] Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:02

"poussée" ouais, pour changer rapidement de direction etc, bon ça peut être utile ! =)

Eh bah pour moi c'est bon, je te valide, tu peux faire ta fiche de notation !
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé]   Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé] Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:22

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé]   Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé] Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:57

Édit: rajout des 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé]   Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Saigai Seisakusha [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Fiches :: Fiche Technique :: Fiches Techniques Validées :: Blood Legacy-