AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Un Artefact Tant Convoité [Mission de Rang E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Artefact Tant Convoité [Mission de Rang E] Vide
MessageSujet: Un Artefact Tant Convoité [Mission de Rang E]   Un Artefact Tant Convoité [Mission de Rang E] Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:32

Spoiler:

Remarque importante: Le texte en italique représente mes pensées, celui qui n'est pas en italique représente mes actions ou ce qu'il ce passe, de même pour les phrases entre étoiles

Un Artefact Tant Convoité

Le désert ! Je me demandais bien où pouvais bien être cet artefact si important mais que ce soit dans le désert ne me donne pas du tout envie de faire cette mission. D'ailleurs, je sais même pas à quoi il ressemble ce Duncan. En même temps, des types qui attendent dans un désert sans rien faire il n'y en a pas des tonnes non plus. Il fait chaud c'est un truc de dingue ! J'aurais du prendre un truc pour me couvrir la tête, ça aurait été déjà ça. Ça va faire bientôt faire 1 heure et demi que je marche sans savoir où je vais, c'est encore loin ?

Je marche encore pendant un moment, le sable sous mes pieds est chaud malgré le faite que je porte des chaussures, c'est presque insupportable. Puis j'arrive à distinguer une silhouette un peu plus loin de ma position, je dirais qu'elle se trouve à environ 300 mètres de moi, pas sûr.

Ça doit être lui, un dernier petit effort

Je me met à courir vers cette silhouette et une fois arriver près de celle-ci, c'est un vielle homme qui  est devant, vêtu d'un chapeau que je qualifierai d'exploration, il doit avoir dans la soixantaine, je lui adresse la parole étant en recherche de réponse :

«Excuser-moi ! Êtes-vous Duncan Wallpole ?»

«Non *répond-il d'une voix fatigué* mais j'ai vu un homme passé il n'y pas si longtemps que ça»

«Ah oui ?! Par où, s'il vous plaît ?»

«Il est partie dans la direction que vous étiez en train de suivre, je l'ai vu partir un peu plus loin il a soudainement disparut, comme s'il s'était téléporté»

«Téléporter ?! Utiliserait-il la magie ?»

«Je ne sais pas, il ne m'a pas adressé la parole»

«OK, merci encore vielle homme !»

Je vais poursuivre mon chemin en courant dans la direction que je suis depuis le début, je me pose encore des questions sur l'identité de ce type, pourquoi est-ce qu'il ne m'attend pas ? S'il voulait y aller tout seul, il ne fallait pas demander de l'aide !

Je cour depuis seulement quelque seconde, le vielle homme est encore visible de là où je suis, mais soudainement je sens le sable sous mes pieds s'enfoncer, mes pieds sont prit dans le sable, j'ai du mal à m'en sortir, mais comme un malheur n'arrive jamais seul le sable m'engloutit entièrement et une fois ensevelit je continue de m'enfoncer encore plus bas, jusqu'à quitter le sable et atterrir la tête la première sur un sol de pierre rouge

Atterrissage réussit, mais vraiment pas en douceur, c'était quoi ça ? Où-est ce que je suis ?

Je me relève me frottant le nez puis j'observe les lieux, je me trouve apparemment sur un pont fait de pierre rougeâtre/marron, en regardant devant moi ce sont des escaliers de la même matière qui s'offre à moi, ils descendent, autour de moi se trouve plusieurs vielle bâtisse sûrement abandonner toujours fait de ces pierres particulières. Avant de m'aventurer dans quoi que ce soit, je vérifie si l'endroit est habiter en criant :

«Eh ! Il y a quelqu'un ?» Aucune réponse. Néanmoins j'entends alors des pas vifs venant des escaliers, la personne cour dans ces escaliers ces sûrs. J'arrive maintenant à entendre une respiration, la personne cour maintenant c'est sûr et certain. L'inconnu en question arrive alors en haut des escaliers et c'est un homme d'une quarantaine au cheveux gris tout ébouriffé, à la pilosité facial bien garnit, portant un manteau beige et en dessous un T-shirt blanc, suivit d'un short beige aussi et de sandales marron. Je lui demande directement afin d'en être sûr :

«Êtes-vous Duncan Wallpole ?»

«Oui *répond-il essoufflé* tu dois être le mage qui viens m'aider dans ma quête ?!» Alors, lui aussi est tombé ici, ce n'était pas de la téléportation, il est juste tombé

«Effectivement et j'ai eu de la change de tomber sur ce vieux monsieur en plein désert, sinon, je ne vous aurez jamais trouvé, pourquoi vous-êtes partie devant ?»

«Excuse moi, si je t'ai causer du soucis, j'étais si impatient que je ne pouvait pas tenir en place»

«Impatient ?!»

«Bien-sûr, l'exploration il n'y a que ça de vrai ! J'adore ça, même s'il n'y rien au bout, exploration est la plus belle des récompenses» Dit-il des étoiles dans les yeux

«Vous êtes un passionné vous ! Ça ne me dérange pas, du moment que tout ce passe bien. Vous avez trouvé quelque chose ?»

«J'ai trouvé une porte mais elle semble scellé de l'intérieur»

«Allons voir cela !» Il me guide à travers les escaliers et le couloirs qui y mène jusqu'à une grande double porte, ancienne, aux motifs étranges et qui me sont étranger. J'essaie de la pousser ou de la tiré mais rien à faire, c'est vraiment scellé.

Elle n'a pas l'air solide pourtant, je pense pouvoir au moins la fissurer avec un Kaze no panchi (=coup de poing de vent)

«Duncan, éloignez-vous, je vais tenter quelque chose»

«OK» Il recule assez et je me prépare à donner un coup de poing, puis j'attaque :

Kaze no Panchi (=Coup de Poing de Vent)

Ma magie de vent entoure mon poing droit et je frappe le milieu de la porte assez violemment, mes vents émettent une pression sur la porte créant plusieurs fissure à travers celle-ci, un trou se créer, assez grand pour y passer seulement ma tête. Je la passe et observe la porte de l'intérieur, une poutre de bois semble bloquer la porte horizontalement, elle se trouve juste en dessous de ma tête, il va me suffire de la soulever et de l'enlever. J'exécute cette action et finit par ouvrir la porte en la poussant une fois la poutre enlevé.

Je me demande qui aurait pu fermer cette porte de l'intérieur sans devoir y rester après, c'est du suicide, à moins qu'il y est un passage secret. Mais si je dois prendre en compte toute les possibilités, alors ce Duncan...est suspect !

Ce dernier s'exclame en entrant dans la grande salle qui est derrière cette porte maintenant ouverte

«C'est grand ici dite moi !» Je ne m'occupe pas de lui, j'observe plutôt la pièce et voit un simple coffre en bois dans le fond de cette grande salle, je m'en approche et m'aperçois qu'il a déjà était crocheter, trop tard ?! J'ouvre alors le coffre et un papier avec écrit dessus ''Trop tard :p '' y est posé. Alors, Duncan commence à me parler de quelque chose, quelque peu hors-sujet presque, je l'écoute alors que je suis à lui :

«Dis moi, sais-tu que l'on reçois une prime si l'on capture un pilleur de temple ? Car ils sont considéré comme des criminelles»

«Je le sais» Répondis-je toujours en lui tournant le dos

C'est sûr maintenant ! Duncan est suspect, je ne pense pas que ce soit un simple explorateur, il doit avoir un complice qui est présent dans cette salle. Cette dernière est mal éclairé, les coins en sont sombre, on pourrait s'y cacher, il pourrait décider de me tendre une embuscade en ordonnant à son ou ses complices de sortir de leur cachette. Je dois trouver un solution et vite

«Comment t'appelles-tu ?»

«Rokoujou Kyofu»

«Alors dis moi Rokoujou, est-ce que tu le sent ?» Le goût de la défaite ?! Dans tes rêves, je ne me laisserais pas faire

«De quoi tu parles ?» Puis j'entends alors quelqu'un courir vers moi, je me retourne et vois quelqu'un se mettre devant moi, il s'agit de Duncan me criant

«Attention Rokoujou !» Puis l'instant d'après j'entends le bruit d'un poing s'écrasant contre la joue de Duncan et ce n'est pas un rêve, il se prend vraiment un coup de poing et finit à terre inconscient. Je diriger vers le fautif de cela et il s'agit d'un jeune d'une vingtaine d'année, aux cheveux rouges ébouriffé et aux yeux marron qui s'exclame :

«Merde ! C'est pas le bon, c'est le mage que je voulais en premiers, mais bon tant pis» Il porte un T-shirt rouge, suivit d'un short en jean et de sandale noir.

«C'est toi le pilleur de temple ? Non, en faite tu sais quoi ? Je m'en fous, j'aurais bien fais un petit somme avant de t'éclater et partir d'ici avec toi et l'artefact que tu as voler, mais on y peut rien»

«Parce que tu penses vraiment pouvoir me battre ? Magicien amateur !» Je me relève et me prépare à frapper alors qu'une distance de 5 mètres nous sépare, j'attaque

Kakucho no Ken (=Extension du Poing)

Je frappe dans le vide et mon coup est suivit d'un rayon de vent venant frapper le pilleur de temple en plein de ventre, qui s'effondre à genoux, toussant avec douleur

«Tu aurait été un mage, tu aurais put me battre, mais dans ton cas si tu n'utilise pas la magie c'est impossible pour toi de me faire face. Pour m'assurer que tu ne bouge vraiment plus je vais t’assommer, reprendre l'artefact et finir cette mission» Il me répond en toussant

«Dommage, il n'est pas là ! Tu ne vois rien de bizarre dans cette pièce ?» J'observe la pièce et ne voit que le coffre en bois, je me remémore les événements et essaie de voir ce dont il veut parler et il faut que j'arrive au moment où j'ai eut la mission pour tilter, le coffre ne correspond pas à la rumeur, la pièce, n'est pas assez grande et c'est bien trop facile d'y entré. Je remarque aussi que Duncan a disparut.

Je me suis fait rouler, pendant que son pote me retenait à peine un instant, il est partie chercher le véritable artefact. Il a raison, je suis vraiment un débutant. Pas le temps de flâner, je l'assomme et je vais poursuivre Duncan, c'est la meilleur solution !

J'exécute mon action souhaité et quitte la pièce tout en hâte, cherchant Duncan dans un dédales de couloirs à cette étages. Je retrouve finalement les escaliers, j'y monte et une fois arriver en haut, je suis bien sûr sur le pont mais je vois directement Duncan essayant de remonter à la surface en grimpant à l'aide d'un matériel d'escalade, sur la roche entourant cette emplacement souterrain.

«Duncan ! Si tu descend pas, c'est moi qui vais te descendre !» Il m'entend, me voit et se met à accélérer son ascension

Asturyoko (=pression)

Je créer ma surface de vent et la projette vers Duncan qui ne peut pas esquiver durant son escalade, la pression l'écrase contre le mur, puis il commence à tomber, il atterrit sur le toit d'un bâtiment un peu plus loin, j'y cours rapidement et y retrouve Duncan par terre se traînant sur celui-ci sur le ventre, il semble avoir mal aux jambes. Je le stop en l'assommant d'un coup à la nuque comme son compagnons. Il s'évanouit

«Tu m'en auras donner du fil à retordre, Duncan !» Il est allonger sur le ventre, alors je le retourne et voit bien qu'il a quelque chose sous sont T-shirt, je prend l'objet et c'est un coffre avec de magnifique ornement d'or et d'autre bleu foncé.

C'est sûrement ce coffre, l'artefact doit vraiment être petit, ça ne m'intéresse pas vraiment je vais simplement le garder et faire en sorte qu'il ne tombe pas en des mains trop dangereuse, qui sait, il me servir peut-être plus tard. J'essaierais tout de même de ne pas faire trop de dégâts, je ne voudrais pas être ralentit par le Conseil à cause d'un simple débordement. Je ne devrais plus traîner ici, je ne vais pas embarquer ces deux là, ils ont encore une chance de survivre. Adieux, Duncan !

Pour sortir de cette endroit il me suffit de grimper via la paroi offrant beaucoup de prise simple. Passé à travers le sable est simple, donc revenir à la surface l'est aussi. Une fois revenu sous le soleil, je regarde autour de moi et le vielle homme est toujours il me voit me fait signe de la main

Ce grand père est vraiment étrange, à rester planter là, surtout qu'il ne semble pas apprécier. Mais bon c'est son problème, en plus, ça me sert de repère, comme ça je sais où je dois partir pour rentrer. Je ferais bien de me dépêcher j'ai vraiment envie de dormit là maintenant, si ça continue je vais tomber de sommeil ici.

Le reste de la route se passe à merveille et je rentre chez moi exténuer à cause de la chaleur

«Ma mission est enfin terminé, dodo !»
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Artefact Tant Convoité [Mission de Rang E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-