AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Mission] camp de vacance [PV Nashima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission] camp de vacance [PV Nashima]  Vide
MessageSujet: [Mission] camp de vacance [PV Nashima]    [Mission] camp de vacance [PV Nashima]  Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:58

Lacie, arriva enfin a retcher. Elle devait aller a un centre de vacance, ils avaient demaner de l'aide aux mages. Lacie, poussa alors un soupir, ils éxagérent n'empèche, des mages... pour un camp de vacance. Elle c'était rendu a retcher en calléche, flemme soudaine de marcher. Il fessait agréablement beau et chaud. Le soleil était a son zénith on dirais aprés tout il était a peu prés 15h. Lacie, étaitplutot de bonne humeur enfin comme à son habitude. Une fois arrivé au camp elle demanda alors au calléche de s'arrêter. Elle le remercia puis le paya. Le soleil lui éblouit tellement les yeux quelle dut mettre sa main au dessus de sa tête. Elle avait un peu de mal à voir. Elle vit alors plusieur dame se promener et raconter leurs vie. Lacie, porter une robe de couleur violet. Ce qui choqua la plupartdes personne surtot les petits, était la couleur de ses yeux. Les gens ne devaient pas avoir l'habitude de voir des yeux rouge, aprés tout on disait que c'était les yeux qu'on réserver aux démons. Soudain, elle croisa une fille qui se plaigner de son mari juste parce que ce dernier était froid avec elle. Lacie, ne supporter pas trop ce genre de fille. Elle se hatta alors toquer a la porte du camp, ils lui ouvrient. C'été une jeune fille, elle sourit alors en voyant lacie

-Euh... Bonjour, vous devez être lacie baskerville ?

Lacie, lui fit un petit signe de tête pour lui dire oui

-Oui, je suis bien la lacie baskerville je vous rassure puis je entrer ?

La jeune fille, sourit et ouvrit la porte en grand. Elle fit alors entrer Lacie avec un signe de main. Le camp était plutôt grand, la fille fit mine à lacie de la suivre. Elle la fit alors entrer dans le salon, il y avait un canaper, quelle que fauteuil et pour finir une grande table avec deux banc autour pour s'assoir. Une autre jeune fille arriva, elle mit une assiéte sur la table et dit a lacie que c'ètait son plat. Lacie la remercia et alla s'assoir. Une femme plutôt agée vu ses rides vient s'assoir en face de Lacie.

-Bonjour... mademoiselle baskerville... nous avons demander l'aide de plusieurs  mages, mais au final vous n'êtes que 2.. j'attendrais l'autre personne,  pour vous parlez de la mission. Vous aviez bien remarquer, que vous n'étiez pas dans le camp exactement, mais dans la garderie. Le camp se trouve un peu plus loins dans la forêt de retcher. Bon attendons l'autre mage.

Lacie, se contenta d'ecouter la vielle dame, donc ce n'été pas le camp... Hum interessant, ils étaient en plus 2 mage a gérer cette mission. Elle sourit, impassiante de voir l'autremage. Elle ne repondit pas à la dame, se contentan de manger et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nashima Kiruda
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Nashima Kiruda


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 3
Expérience: (132/200)

[Mission] camp de vacance [PV Nashima]  Vide
MessageSujet: Re: [Mission] camp de vacance [PV Nashima]    [Mission] camp de vacance [PV Nashima]  Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:35

Ce matin, la nature a décidé de se montrer clémente et c'est en douceur que les rayons du soleil m'ont sortie de ce monde merveilleux qu'est le rêve, où enfin, tu es maître pendant une nuit de ce qui s'y passe, de tous les détails. Tu te construits une histoire qui n'appartient qu'à toi, et tu ne dois de compte à personne, tu fais ce que tu désire sans préoccupation aucune.

C'est l'esprit tranquille que je termine le chemin jusqu'à la réalité, bien moins poétique que le monde dont je viens de vous parler, mais qui peut avoir tout de même son charme. Tout n'est pas noir ici, heureusement. Je m'étire un peu pour finir de me réveiller et m'habille gentiment avant de descendre dans le réfectoire pour remplir mon estomac qui vient de passer une douzaine d'heure sans nouvelle arrivée de travail. Du coup, il réclame de quoi faire ses heures quotidiennes.

Arrivée à destination, je retrouve les gens de ma guilde. Je suis là depuis peu de temps et pourtant je m'y sens déjà vraiment très bien. Chaque personne est agréable et ça fait plaisir de les voir chaque jours en train de délirer à leur tables, autour d'un bon saké. Je m'avance vers le comptoir et demande un verre de lait avec du cacao. Je sais c'est enfantin, mais il n'y rien de mieux pour se donner un petit paquet d'énergie avant une mission. C'est la deuxième à mon actif depuis mon intégration à la guilde. La première s'étant bien passé, le maître n'a pas trop hésité à m'en confier une autre. D'autant plus que celle-ci n'a pas l'air bien compliqué, il s'agit de surveiller un camps de vacance. Je me demande d'ailleurs ce qui justifie la venue d'un mage pour un simple camps. Les élèves sont-ils si perturbateurs qu'un humain normal ne peut en venir à bout ? Malheureusement mon maître n'a pas eu de réponse. Nous verrons bien une fois sur place.

Je finis ma tasse et regarde ma montre. Je suis surprise de voir que j'ai vraiment très bien dormi: je vois deux aiguilles montrer le même chiffre, le 12. Un petit sourire s'affiche sur mon visage. J'étais si fatigué que cela ? Mon entraînement d'hier avec Tabuki était-il si intense ? En tout cas, je suis certaine qu'il n'a pas été inutile. Je sens que j'ai un peu gagné en vitesse en ce qui concerne le changement d'arme, Espérons juste qu'il me serve dans cette nouvelle mission. Je regagne ma chambre et prend ma gourde d'eau, précieuse en cas de combat dans un endroit dépourvu de liquide de vie. J'installe la bandoulière qui y est accrochée sur une de mes épaule et la laisse pendre le long de mon corps.

Puis je sors de la guilde, respirer le grand air. Je déambule dans les rues, un peu au hasard, à la recherche de quelques nourritures qui feront office à la fois de déjeuner et de dîner. Je tombe sur une charmante boulangerie et je décide d'y entrer. Une délicieuse odeur de pâtes fraîchement cuisinée m'accueille et vient réjouir mes narines. Je m'avance jusqu'au présentoir et satisfait un deuxième sens en admirant toute les pâtisseries présentes. Vient alors le dur défi du choix. Car évidemment le porte-monnaie n'est pas infini et on ne peut pas tous avoir, ce serait trop facile. Je reste quelques minutes à tenter de trouver une préférences parmi les nombreuses pâtisseries toutes plus alléchantes les une que les autres avant de me décider pour un mille-feuille, payer et sortir du bâtiment.

Je trouve après un petit moment de marche, un banc dans un parc et m'y installe. Tranquillement je fais plaisir à mon troisième sens: le toucher en regardant le beau panorama devant moi. C'est plaisant de voir cette jolie verdure dans cet univers si urbain et si gris. Je me souviens qu'avant de vivre ici, j'avais une belle maison en campagne, au milieux des arbres et de la nature, en compagnie de ma chère famille. Pourquoi cela a-t-il dû se passer ainsi, qu'est-ce qui a bien pu se passer dans sa tête pour qu'il arrive à ce point là ? J'aimerais bien savoir, mais l'idée de retourner sur les lieux me fait peur. Peut-être plus tard, avec un peu plus d'expérience, ça passera mieux...

J'avale la dernière bouchée de ma pâtisserie et me relève. Un coup d'oeil sur ma montre me fait constater que l'heure est venu d'aller à retcher centre. Je marche alors dans cette direction, tranquillement, sans me stresser. Après un petit quart d'heure de marche, la porte du rendez-vous me fait face. Je frappe et une jolie demoiselle m'ouvre.

- Bonjour, vous êtes la deuxième mage ?

Je lève un sourcil. Alors il veulent deux mages pour un seul camps ?  Je répond, un peu intriguée

Euh... en fait, je suis là pour surveiller un camps de vacances, je m'appelle Nashima Kiruda, de Sabertooth

Bienvenue, vous êtes bien la deuxième mage attendue, entrez je vous prie.

Je la remercie et m'exécute. Je découvre un intérieur simple, mais bien meublé, et, assise sur un fauteuil, j'aperçois la deuxième mage, une fille très jolie, vêtu d'une belle robe violette. Mais mon regard est très attiré par le sien. En dessous de ses cheveux d'un noir ténébreux, brillaient deux grands yeux rouges, couleur très peu communes mais qui fait son originalité.

Je m'approche d'elle et lui tend la main.

Bonjour, moi c'est Nashima. On dirait qu'on va faire équipe les deux, enchantée

Je parle avec une certaine timidité qui me caractérise, le sourire pour couvrir ma gène et ma petite voix. Une fois les présentations faites, je m'assied sur un tabouret et demande à notre hôte, avec la même timidité

J'aimerais savoir, pourquoi engager deux mages pour un simple camps ?

Vous allez vite comprendre. Le mieux est de constater par vous-même, venez je vais vous y conduire.

L'hôte ouvre donc la marche, suivi de moi et enfin de ma nouvelle coéquipière. Avant même d'arriver , j'entends déjà beaucoup d'agitation et de cris. Je fronce les sourcil. La jeune femme indique une entrée sur la gauche et je remarque qu'effectivement, ce camps mérite une petite intervention. Une trentaine de personne, ayant je pense entre 10 et 20 ans, avaient changé ce qui semble être un réfectoire en champs de bataille. Des bruits agaçant de bols qui tombent, d'enfants qui crient, bref de vacarme insupportable. Le décor n'était pas mieux. Des tâches de purée partout, des cuisiniers fatigués, des moniteurs à bout de nerfs et des enfants courant dans tous les sens. Je sens que finalement notre intervention ne sera pas inutile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] camp de vacance [PV Nashima]  Vide
MessageSujet: Re: [Mission] camp de vacance [PV Nashima]    [Mission] camp de vacance [PV Nashima]  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:10

Lacie, fut surprise en voyant nashima, une jolie jeune fille. Elle alla alors la saluer. Avec un petit sourire aux coins de ses lèvres. Elle était déjà un peu plus contente que sa coéquipière soit une fille. Elle voulait un peu plus la connaitre, mais l'hôte leur ordonna des suivres. Lacie, la suivit sans sciller. Sur le chemin, qui semblait un peu long Lacie à cru qu'elle aller s'endormir. Arriver à ce qui semblait être le réfectoire elles furent toutes les deux surprises de voir l'état de ce dernier. Il y avait de la purée partout sur les murs, des bouts de verre qui arrivait aux pieds des jeunes filles. Lacie, fut très surprise en voyant plusieurs couverts voler dans tous les sens. Elle regarda alors les gens qui les envoyer, c'été une bande d'enfants ils devaient avoir entre 10-12 ans. Soudain elle vit un couvert qui lui fonçait dessus à pleine vitesse. Sans faire exprès au moment où la fourchette aller l'atteignait, elle repartit immédiatement dans le sens inverse. Maintenant, tout le monde c'étaient calmer surpris de ce qui s'était passé. Ils fixer dorénavant nashima, Lacie et la vieille dame.

-Rum... rum... Je vous présente vos deux nouvelles animatrices, ce sont des mages donc je vous conseille de ne pas trop les prendre à la rigolade.

Soudain, Lacie entendu un jeune chuchoter "Oh, oh... elles ne sont plutôt pas mal les deux animatrices. Je me demande elles font dues combien ?" un cratère se forma autour de Lacie, et quelque pire foncèrent sur le garçon. Se dernier se protégea avec ses mains, Lacie décida alors de se calmer et les cailloux arrêtèrent d'aller sur le garçon. Il devait avoir dans les 18 ans. Lacie avait horreur de ce genre de garçon. Elle s'excusa auprès de la vieille dame.

-Je me présente, Lacie Baskerville... je vous préviens de suite, je ne serais pas tendre avec certain d'entre vous. Donc tenez-vous à carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Nashima Kiruda
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Nashima Kiruda


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 3
Expérience: (132/200)

[Mission] camp de vacance [PV Nashima]  Vide
MessageSujet: Re: [Mission] camp de vacance [PV Nashima]    [Mission] camp de vacance [PV Nashima]  Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:41

Je n'ai qu'une chose à dire: wahou ! Cette femme à côté de moi est bien moins calme qu'elle a pu paraître toute à l'heure. De plus, sa magie est impressionnante, je ne m'attendais à ce qu'elle puisse dévier une fourchette sans bouger le moindre cil. Je n'arrête pas de la fixer, contente de sa petite intervention qui bien entendu, a eu son effet sur les enfants. Plus personne ne chahutait, tous les yeux étaient rivés sur Ma collègue, visiblement intimidé. Je me rend compte tout à coup, de la magie dérisoire que j'ai à côté. Espérons que ça ne gâche en rien l'autorité que j'essayerai d'avoir sur eux au fil de ce camps.

Pour ne rien arranger, mon côté timide ressort lorsque vient le temps de me présenter. D'une petite voix, je dévoile mon nom.

Euh... moi c'est Nashima, enchantée !

Je sais c'est pas ferme du coup, mais que voulez-vous, chacun son aisance face à autrui. D'ailleurs, les élèves l'ont apparemment très bien ressenti car voilà qu'une part de purée vole en direction de mon visage. D'instinct je l'esquive et lance mon regard dans la direction d’où venait le projectile. Je repère un enfant aux sourire fier, d'environ 15 ans, qui semble bien aimer provoquer et chercher les limites de leur supérieur. ça ne m'enchante pas trop de lui faire du mal, mais il faut que fasse mes preuves face à eux, pour qu'il me respecte. C'est alors en partie à contre-coeur que je sors un peu d'eau de ma gourde et que je façonne un lasso que je lui envoie. Bientôt, moi mon petit agresseur captif de mon arme. Je m'approche de lui et lui murmure.

Tu sais mon enfant, si on fait un effort chacun de notre côté, chacun va passer un camp inoubliable, même toi. Alors s'il-te plaît, ne recommence plus

Je tente un sourire.

Allez, commence par me dire ton nom

L'adolescent fait la moue et m'offre un regard en disant long sur son intention de ne pas me céder d'un cheveux. Il est vrai que je n'ai qu'un an de plus que lui, et que je n'apparais que comme une petite fille bien frêle. Je soupire, ça ne va pas être facile de gagner leur respect. Je commence par lâcher l'étreinte de mon lasso, remettre l'eau dans ma gourde, puis m'adresse à tous.

Ce que j'ai dit à votre ami est valable pour tout le monde. J'aimerais vraiment ne pas faire de ce camps une maison de redressement, je n'y prendrai pas de plaisir et vous non plus. Alors réfléchissez-y. Et maintenant allez tous dehors devant la maison, à partir de maintenant, nous sommes les animatrices, on va commencer directement par quelques activités.

Contrairement à toute attente, chacun s'éxecute. Aurait-il peur de Lacie ? Peut-être. De toute manière, il est impensable de leur faire nettoyer leur bétise maintenant, cela ne fera qu'attiser la haine dans chaque personne. Je pense qu'en y allant calmement, en se faisant aimer par quelque concession de part et d'autre, on va finir par avoir leur motivation à réparer leur débordement. Espérons que Lacie soit d'accord sur ce point de vue.

Je me tourne vers les cuisiniers, avec un petit sourire

Ne vous inquiétez pas, je leur ferai ranger tout ça, nous arrivons avec ma collègue à les raisonner.

Puis je sors rejoindre le groupe, réfléchissant à une activité qui leur plairais à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] camp de vacance [PV Nashima]  Vide
MessageSujet: Re: [Mission] camp de vacance [PV Nashima]    [Mission] camp de vacance [PV Nashima]  Icon_minitimeLun 20 Jan - 5:56

Lacie, fixa un à un chaque personne. Vraiment ou elle était tombé, elle poussa un petit soupir. Elle se remit a sourire, en voyant tout les enfants un peu choquer de son intervention... un peu... exagérer. Après tous ce garçons l'avait bien mérité. Imaginer un pervers dans son genre a l'âge de 20 ans il sauterait sur tout se qui bouge.

Euh... moi c'est Nashima, enchantée !

La fille qui est avec elle a l'air très timide. Tout son contraire. Soudain, lacie vue une purée arriver dans leurs direction. Elle voulut l'esquiver, mais elle vit que cette dernière fonçait sur sa partenaire. Heureusement nashima l'esquiva. Elle fut aussi un peu surprise a la manière de faire de cette dernière. Elle avait carrément sortit un lasso d'eau, quelle magie intéressante. Le jeune ne craqua pas tout de même. Finalement ils étaient tous têtu et borner.

Ce que j'ai dit à votre ami est valable pour tout le monde. J'aimerais vraiment ne pas faire de ce camps une maison de redressement, je n'y prendrai pas de plaisir et vous non plus. Alors réfléchissez-y. Et maintenant allez tous dehors devant la maison, à partir de maintenant, nous sommes les animatrices, on va commencer directement par quelques activités.

Oui, elle avait raison il fallait qu'ont passe tous un bon moment même elles. Lacie fit un grand sourire, une activité, mais laquelle. En espérant que sa marche même car la nous avons beaucoup de tête de mule. Elle était sur que pendant cette activité, plusieurs personnes essayerons de se démarquer des autres surtout les plus grands mais bon elle étaient la pour remettre l'ordre. Elle poussa un énième soupir, puis sortie en compagnie des jeunes.

-Quelles activités pourrions nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] camp de vacance [PV Nashima]  Vide
MessageSujet: Re: [Mission] camp de vacance [PV Nashima]    [Mission] camp de vacance [PV Nashima]  Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:13

Voilà, je post donc ce message car il se trouve que la dernière réponse commence à dater, et que je l'attends. J'aimerais avoir une réponse au plus vite, car j'aimerais passer à autre chose afin d'évoluer le plus possible pour l'event je te laisse jusqu'à mardi soir. On pourra refaire le RP plus tard si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nashima Kiruda
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Nashima Kiruda


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 3
Expérience: (132/200)

[Mission] camp de vacance [PV Nashima]  Vide
MessageSujet: Re: [Mission] camp de vacance [PV Nashima]    [Mission] camp de vacance [PV Nashima]  Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:22

Je reste muette au côté de Lacie un instant. Quelle activité ? J'avais ma petite idée, mais était-ce la bonne ? J'ai proposé ça un peu sur un coup de tête, sans me soucier d'en trouver une. Mon cerveau s'actionne et la boîte à idée tente de s'ouvrir. Malheureusement, il semble que la clé du cadenas soit introuvable pour l'instant. Par contre, celle du stress est bien rangée et ouvre un peu trop la serrure qui lui est destinée. à fur et à mesure que l'on s'approche du groupe, mon coeur accélère la cadence et mes membres commence à trembler.

Prenant une inspiration censée un tantinet calmer mon angoisse, je répond enfin d'une vois légèrement tremblante en exposant la seule idée qui me soit venue.

Je pense qu'il faut l'axer sur la collaboration mutuelle, pour qu'ils soient unis. Espérons que ça marche

Voilà, le moment est déjà là. Nos pas s'arrêtent et déjà une bonne vingtaine de paire d'yeux nous fixent, attendant peut-être le début de l'activité pour semer à nouveau la pagaille. Je les fixe en retour me demandant si cette activité pourra les recentrer et leur permettre d'enfin profiter d'un vrai camps. Je saute d'un regard à l'autre afin de peut-être trouvé une once d'intérêt, mais s'il y en a une, elle semble bien dissimulée par un important dégoût à notre égard. Il plane une sorte d'atmosphère assez pesante. S'ils sont calme maintenant, cela ne veut dire qu'une chose: ils ont peur de la magie. Mais je ne voudrais pas que ça soit la seule raison, je n'ai pas envie que seule la menace d'un élément surnaturel sache les tenir en place. Il doit y avoir un moyen pour que le respect vienne de l'intérieur.

Mes yeux s'arrête sur un petit garçon dont le regard diffère des autre. C'était un regard innocent, neutre, d'un garçon ordinaire qui attend sagement que l'explication se donne et que l'activité se fasse. Ses petites joues et ses yeux d'un bleu ciel lui donnait ce petit côté attendrissant d'un enfant de 10 ans que j'attendais. Je le montre du doigt gentiment en murmurant.

Toi le garçon, viens vers moi

J'adopte une voix calme et douce. Le garçon s'avance s'avance sans rechigner, l'air un peu étonné.

Je me baisse à sa hauteur et lui demande.

Alors mon garçon, comment tu t'appelle ?

Suzume madame

C'est un très jolie nom. Est-ce que tu peux choisir quelqu'un dans l'assemblée, même si tu ne le connais pas s'il-te plaît ?

Son regard balaie le groupe plusieurs fois et son index se porte à sa bouche. Je reste accroupie et lui porte un regard bienveillant pour l'encourager. Finalement il pointe du doigt une jeune fille d'environ 13 ans que mon regard s'empresse de trouver. Son visage exprimait une sorte de fermeture bien marquée et les bras croisés qu'elle offrait finissait cet état de non-communication. Je déglutit et demande.

Tu veux venir vers moi je te pris ?

Après de longs soupirs, elle s'avance, non sans montrer son mécontentement. Les mains dans les poches, elle me dévisage. Je rougis un peu et perd une seconde mon assurance durement gagnée avant de me reprendre. Une bonne inspiration et je continue.

Bien.

Je sors un peu d'eau de ma gourde et forme une sorte de lasso. Je m'en sers pour doucement les rapprocher puis leur entoure un pied chacun, de sorte qu'ils soient liés par ce membre.

Voilà, j'aimerais que vous puissiez atteindre l'arbre que vous voyez là-bas sans tomber, en collaborant.

La fille éclate

C'est une blague ? Vous avez pas mieux comme activité ? Franchement, je me demande ce que je fous encore là !!

Je prend ces paroles comme un coup dans le ventre. Je bredouille quelque chose d'incompréhensible comptant maintenant sur Lacie pour lancer l'exercice. Car je sens que je ne peux pas plus surpasser ma timidité, je suis a bout...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mission] camp de vacance [PV Nashima]  Vide
MessageSujet: Re: [Mission] camp de vacance [PV Nashima]    [Mission] camp de vacance [PV Nashima]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] camp de vacance [PV Nashima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-