AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation de saigai seisakusha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Présentation de saigai seisakusha  Vide
MessageSujet: Présentation de saigai seisakusha    Présentation de saigai seisakusha  Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:15

Présentation, par saigai seisakusha

Nom: seisakusha

Prénom: saigai

Âge: 21 ans

Sexe: masculin

Groupe: Blood legacy

Classe: Magie spéciale

Magie: elementary modeling: ma magie agit sur la matière, la matérialisant pour former ce que je veux. Je peux modéliser de petites ou de grandes choses à partir de la roche par exemple, selon la quantité de magie que j'utilise. Je peux modéliser à partir de n'importe quel matériau, à partir du moment où celui ci est assez présent. Je ne peux donc pas créer une épée avec un tout petit bout de métal. C'est une magie à très forte capacités dans les espaces clos, car le nombre de possibilités est accrue, et l'ennemi à plus de mal à esquiver.

Physique: Saigai est assez commun au premier abord: 1m 74, plutôt fin et les os saillants, il est cependant agile et passe à peu près partout. C'est une faculté qui fait d'ailleurs sa fierté. Il a les cheveux couleur or et les yeux couleur sang ainsi qu'un visage maigre. Il ne sourit que peu et se montre souvent violent avec les inconnus, d'où des blessures chroniques sur tout le corps. Il porte constamment un veston bleu nuit sur un t-shirt noir ainsi qu'une ceinture avec un sabre. Il possède également un jean bleu nuit dont les genoux sont renforcés par un surplus de tissu, et des baskets renforcés pour la course.
Sous ses habits, il reste tout de même suffisamment musclé pour courir sur une longue distance, car la fuite est sa spécialité, tout comme l'espionnage. Il se montre très habile pour dissimuler sa présence, et sait utiliser au mieux ses capacités ainsi que son corps pour se débrouiller seul en toute circonstance.

Personnalité: Saigai est un jeune homme assez silencieux qui ne parle que s'il s'y sens obligé. Il fait les choses le plus discrètement possible et se montre fin tacticien lorsqu'il est dans les espaces clos, surtout vis à vis de sa magie. Souvent en vadrouille, il souhaite à tout prix se venger d'un homme qui l'a fait souffrir lorsqu'il était plus jeune. Il aime par dessus tout la solitude d'une balade nocturne, et manger correctement. Il est souvent dur et froid, aussi bien avec soi-même qu'avec les autres, et se montre très radical quelque soit les circonstances. Il a peu d'amis, et ne s'allie qu'avec des personnes partageant un but commun avec lui. En clair, c'est quelqu'un de froid et de sombre qu'il ne vaux mieux pas croiser, car il fait aussi peur qu'il tue facilement.

Histoire: Dès sa plus tendre enfance, Saigai a hérité d'un entrainement basique mais rudimentaire: ancien fils de mage, on lui a appris à se défendre. Il a passé les 12 premières années de sa vie ainsi, voyant son père partir très souvent.

Celui-ci, mage officiel, était un homme relativement strict, mais qui se montrait également compatissant lorsqu'il voyait que quelque chose n'allait pas.

Peu après ces 13 ans, Saigai décida de suivre son père, peu après son départ. Il le suivit jusqu'aux abords du village, lorsqu'il vit que son père était en danger: deux mages à la cape blanche l'attaquait.

Mon père, maitrisant sa magie suffisamment bien pour se défendre face à eux, ne se permit pas la moindre faiblesse, et mit K.O les deux hommes.

Il regarda autour de lui, puis finit par m'apercevoir, à demi caché par un arbre.

Un regard d'épouvante s'inscrivit sur ses traits, et je sentis un objet froid et long glisser au creux de mon épaule.

Mon père me hurla de m'enfuir, mais la douce voix de l'homme derrière moi me disait que je le regretterais, car sans tête on ne court pas très loin.

Je restait donc en place, et attendait ma mort...

Mais mon père voulût me protéger à tout prix.

Il alla voir l'homme derrière moi, lui fit signe qu'il se rendait, et lui demanda de me libérer contre sa capture.

L'homme me libéra, se dirigea vers mon père, à genoux et ligoté par un homme de main, et lui mit le couteau sous la gorge. Il se présenta comme un certain Arwin, et que les créances de la guilde de mon père n'était pas payé...

Mon père versa une larme, me regarda droit dans les yeux, et me dit:[/color]

Père de Saigai:Je suis désolé, Sai... Court aussi vite que tes jambes te le permettent et protège ta mère...

Et mon père utilisa sa magie pour se libérer de ses liens avant d'attaquer l'homme de main.

Malheureusement, le créancier était très bon tireur: il décocha son poignard, celui ci finissant sa route dans les cervicales de mon père.

Qui mourut.

Horrifié de ce spectacle, je courus aussi vite que je le pus, rentrant chez moi et prévenant ma mère en sanglotant.

Les voleurs arrivèrent à ma suite, et je fuyais le village avec ma mère dans l'espoir de survivre.

Aujourd'hui, je suis seul, ma mère morte pour me protéger deux jours après notre départ. J'ai erré de ville en ville avant de trouver une guilde qui satisfaisait mes buts: Blood legacy. Je m'arrêta donc à gasher pour demander asile...

Pendant mes années d'errance, j'ai également développé ma magie, non sans mal. J'ai dû tuer à plusieurs reprises pour la controler, car les gens voulaient m'en empêcher. Depuis déjà mon enfance, je me suis imposé une barrière à ma propre magie afin de ne plus tuer accidentellement, mais uniquement volontairement. J'ai également appris à me soigner tout seul des petites blessures et à voler pour survivre.

Je reste tout de même apeuré par ma magie qui ne se développe que par à-coups, et la libère lorsque je laisse ma rage et ma colère de la mort de mes parents me submerger.

Mon seul but est de me venger, à présent... Me venger d'Arwin à tout prix...

Le Joueur

Surnom: blue shadow.

Age: 18 ans.

Sexe: masculin.

Fréquences: normalement 4 à 6 / 7 jours selon les semaines.

Comment avez vous connu le forum: grâce à hibari kudo! Very Happy

Signature du Règlement: lu et approuvé.


Dernière édition par Bluestone le Lun 30 Déc - 17:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Présentation de saigai seisakusha  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de saigai seisakusha    Présentation de saigai seisakusha  Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:26

Enlève tout ce qui est couleurs flash s'il-te-plait ! *_* Je me suis fais mal aux yeux en essayant de lire ton début de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Présentation de saigai seisakusha  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de saigai seisakusha    Présentation de saigai seisakusha  Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:16

Oui, moi aussi en me relisant! Laughing

Je m'en occupe!

Voilà, c'est fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Présentation de saigai seisakusha  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de saigai seisakusha    Présentation de saigai seisakusha  Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:28

En fait je voulais que tu remettes en noir simplement s'il te plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Présentation de saigai seisakusha  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de saigai seisakusha    Présentation de saigai seisakusha  Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:33

Je trouve ca un peu morne, mais les ordres sont les ordres.

J'ai remis mon texte en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Présentation de saigai seisakusha  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de saigai seisakusha    Présentation de saigai seisakusha  Icon_minitimeLun 23 Déc - 6:34

Merci, si un admin ne passe pas dans la journée je passerais ce soir après mon travail pour te donner mon avis ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Présentation de saigai seisakusha  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de saigai seisakusha    Présentation de saigai seisakusha  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:28

En attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Présentation de saigai seisakusha  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de saigai seisakusha    Présentation de saigai seisakusha  Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:20

Désolé du retard on était un peu tous occupés par les fêtes ! ^^
Je trouve que tu développe pas suffisamment les caractéristiques de ton personnages (physique et mental) de même que ton histoire. J'espère que tu développera plus en rp. développe un peu et je validerais ! merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Présentation de saigai seisakusha  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de saigai seisakusha    Présentation de saigai seisakusha  Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:10

Voilà. J'ai modifié certains points comme mon surnom, et étoffé mon physique ainsi que ma personnalité et mon histoire. J'attends à présent ma validation.

J'ai quand même une question: puis-je commencer ma fiche technique maintenant ou faut-il que j'attende?
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Présentation de saigai seisakusha  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de saigai seisakusha    Présentation de saigai seisakusha  Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:41

Alors je donne un avis positif, petit certes mais positif quand même ! =)
Juste une chose, il te faut un nom et un prénom Bluestone c'est pas suffisant ! ^^ (tu peux commencer à écrire ta fiche technique vu que ta présentation date un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Présentation de saigai seisakusha  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de saigai seisakusha    Présentation de saigai seisakusha  Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:02

Alors je vais prendre saigai seisakusha comme nom permanent, si c'est possible qu'on change mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Présentation de saigai seisakusha  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de saigai seisakusha    Présentation de saigai seisakusha  Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:17

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de saigai seisakusha  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de saigai seisakusha    Présentation de saigai seisakusha  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de saigai seisakusha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Fiches :: Présentation :: Présentations Validées :: Blood Legacy-