AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Mission Rang D : Tiky Mikk : Sauver un village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Mission Rang D : Tiky Mikk : Sauver un village. Vide
MessageSujet: Mission Rang D : Tiky Mikk : Sauver un village.   Mission Rang D : Tiky Mikk : Sauver un village. Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:23

''Bwaaaaaaah'' je me sens pas d'humeur aujourd'hui, et pourtant ça fais bien longtemps que je suis pas allée faire une quête... je suis à peine sortie de chez moi en un mois, le seul problème pour moi, c'est le loyer qui va pas tarder à me tomber dessus, et ça va piquer ! Aux grands mots les grands remèdes ! J'ouvre ma fenêtre, mes volets... Et maintenant je ne discerne plus rien parce que le soleil vient de m'éblouir la face... Pas étonnant, je vis en Hermite depuis trop longtemps.
Devant le miroir, j'ai le teint pâle, en contraste direct avec mes cheveux, qui eux, n'ont jamais été aussi noirs ! Enfin une bonne nouvelle dans cette journée poisseuse.

À peine habillée je me dirige maintenant vers la guilde, c'est fou comme la ville ne bouge pas en un mois, toujours les mêmes habitués des mêmes commerces et les mêmes commerçants, étrangement aucun ne me dit bonjour, sûrement parce qu'ils ne me connaissent pas, et encore une fois c'est pas très étonnant parce que j'ai dû passer qu'une ou deux fois devant eux. Ah je hais les simples d'esprits qui ne reconnaissent pas un visage après l'avoir vu une fois ou qui ne fassent pas preuve de politesse envers une dame de mon calibre... non en fait je les comprends, je n'ai aucune envie de retenir leurs visages tous plus moches les uns que les autres alors j'imagine qu'ils font pareils... ça signifie qu'ils pensent que je suis moche?!! Ah les salauds ils me le paierons !

Une journée plus ou moins normale commence quoi, toujours en proie à mes deux voix intérieures me rendant totalement psychopathe, l'une me disant de me méfier de tout le monde, l'autre voulant absolument changer de vêtements et prendre cette grosse bague que cette femme arbore fièrement au majeur sans penser que quelqu'un irait lui voler... Ahem faut que j'arrête de penser, sinon je vais céder et la prochaine fois qu'on entendra parler de moi ce sera pour informer la populace qu'une femme a oser voler la comtesse de Fiore. Non je sais pas vraiment qui elle est mais avec une bague de ce calibre elle doit au moins être comtesse la bougresse ! Raaah faut que j'arrête de penser, aller direction la guilde et arrêtons de regarder les gens !

Maintenant arrivée, l'ambiance est plutôt animée autours du tableau des quêtes, moi qui pensait arriver tranquille et repartir sans trop m'attarder, je me retrouve à devoir attendre au bar. Quelques cocktails plus tard, le tableau est vide, parfait ! Je me dirige donc vers le tableau, mais une fois en face de l'engin, il ne reste plus qu'une quête de disponible ! Ah j'aurais dû m'y attendre ! J'arrache l'affiche du tableau, il est question de tâches vertes, de problèmes politiques... le genre de trucs chiants mais incroyablement bien payé.

Un homme derrière moi m’interpelle :

"Eh t'es nouvelle dans la guilde ?! Je te déconseille de prendre cette quête, on y est tous passé depuis presque deux semaines et personnes n'a réussi à trouver la solution au problème, tu devrais attendre demain pour revenir et voir s'il y a de nouvelles missions !" Dit-il avant de se retourner presque immédiatement.

Hmm en fait sa remarque me donne encore plus envie d'aller y jeter un coup d’œil, même si ce qui me motive vraiment, c'est l'argent offert en récompense qui brille dans mes yeux comme si j'avais trop fumé et que mes yeux étaient devenus réfléchissants ! Bref cessons les métaphores douteuses, ça fais juste un petit moment que j'ai croisé aucune drogue marrante, c'est pas plus mal mais ça me manque un peu ! Aller hop on y va !

Après quelques heures de train, de bateau, puis de train à nouveau, je suis arrivé dans ce petit village, il fais bon et il est tellement joli que j'ai l'impression d'être dans une photo de carte postale... je peux pas m'empêcher de prendre une pose de touriste pointant le pouce en l'air pour dire que je suis arrivée dans un paradis et que j'en repartirais jamais ! Dans cette pose ridicule je remarque cependant que même si le décor est vachement attirant, je suis la seule à descendre du train... étrange n'est-ce pas ? Enfin bref, faut que j'aille au centre ville maintenant, je me demande bien ce qu'il y a de si grave pour qu'on ai fait une requête de mission à Fairy Tail !

Dans le centre ville tout est normal aussi, les gens sont souriants, la vie fluctue sans cesse comme partout, et comme partout j'ai envie de voler toutes les choses que je vois briller d'une façon si provocante... Mais ma pulsion est coupée par une sorte de majordome que je remarque en face de moi, il est à quelques mètres mais il se tient fixement et me fais signe de le suivre. Pourquoi pas ? Je viens d'arriver dans un endroit qui est censé être une anarchie totale depuis que le dirigeant pète les plombs et en fait, tout à l'air normal, au point que s'en est encore plus flippant ! Alors allons-y !

En suivant pendant quelques minutes le majordome, je suis arrivée dans une grande maison en périphérie du village dans lequel j'ai débarqué. Un étrange domaine que celui qui se présente à moi aujourd'hui. Le majordome se retourne vers moi d'une manière mécanique, ses sourcils couvrent ses yeux et j'ignore s'il me regarde ou s'il somnole...

"Vous êtes là pour la requête que nous avons envoyé à toutes les guildes connues n'est-ce pas ?" Dit-il

-"Eh bien oui, j'étais pas au courant que vous aviez demander à plusieurs guildes de vous en occuper mais bon, moi je suis de Fairy Tail, et comptez sur moi vous allez pouvoir me donner l'argent... je veux dire, je vais régler votre problème !..." J'en pense la moitié, je préférerais prendre l'argent et partir le plus vite possible mais ça semble inenvisageable maintenant que je suis dans une guilde et que j'ai accepté une mission...

-"Mais certainement, Dit-il d'une façon hautaine, comme s'il pensait que je ne suis pas à la hauteur, Monsieur Fraghearth est le chef de ce village, dit-il en commençant à marcher, il l'a toujours dirigé avec beaucoup d'attention et d'amour, cependant depuis quelques temps il agit de façon étrange, il ne semble plus être lui-même et il obéit à de viles instincts, c'est à vous de découvrir ce qui lui arrive et de corriger ce problème !"

Non sans blague... ce mec me demande sérieusement de réussir là où tout le monde à échouer avant moi ? Son chef est juste un malade psychopathe qui a carrément péter les plombs ! Enfin bref, la récompense est suffisante pour que je tente de régler le problème ! Le majordome s'arrête en face d'une porte, il sort un trousseau de clés et ouvre cette dernière, à l'intérieur un homme en caleçon, de toute évidence sale, est recroquevillé en boule sur son lit.

"Hmm j'imagine que vous n'avez prévenus personne dans le village de son état ?! C'est pour ça qu'ils ne se doutent de rien !" Dis-je.

-"Eh bien c'est exact, les gens n'ont pas besoin de le savoir ce serait vraiment problématique, mais tout ne peut pas rester comme cela indéfiniment !"

Je m'approche de l'homme, qui disons-le sent pas la rose, et observe des tâches vertes difformes sur l'intégralité de son corps, mais ce n'est pas tout, ce qu'une première analyse hasardeuse aurait pu décrire comme étant des tâches, moi je le décris comme étant de la moisissure. Alors réfléchissons... quel type de moisissure provoquerait des hallucinations, une psychose obsessionnelle et un repli sur soi ? Diéthylamide de l'acide lysergique !! La solution venait de me sauter aux yeux comme une thaïlandaise sur un homme enterrant sa vie de garçon à quatre pattes, merci mes années de débauche avec la drogue ! Mais le majordome quant à lui, se contente de soulever un de ses épais sourcils pour souligner sa surprise quand il vu que j'avais un semblant de réponse en tête. Cependant il me manquait deux éléments indispensables pour conclure la quête, premièrement, comment se fait-il qu'il ait été en contact avec du LSD, en suite, comment se fait-il que ce dernier ait décidé de se manifester directement sur le corps de Monsieur en caleçon puant ici présent ? Hmm...

En me promenant de part en part de la pièce qui semble être la pièce de vie du chef crado, je remarque qu'un des tiroirs de son bureau est fermé à clé, je me redresse pour demander la clé au majordome mais celui-ci m'en tend déjà une et pof, celle-ci est la bonne, ce type est vraiment un bon majordome, je me demande s'il sait faire les massages de pieds... enfin bref, regardons dans ce fameux tiroir... Eh bien je pense avoir trouvé toutes les causes de ce drame que je pourrais nommer « les hallucinations puantes »... quoi que ça manque de classe. En effet j'ai trouvé dans ce tiroir qui avait déjà été fouillé par d'autres personne ça semblait évident, un journal intime qui n'avait aucun sens pour quelqu'un qui le regarde simplement mais qui en a beaucoup pour moi, tout ce qu'il y avait marqué dans ce petit carnet était des diminutifs de drogues utilisés par des junkies pour éviter de se faire avoir par la police, en regardant la dernière page où Fraghearth avait écrit quelque chose je remarque qu'il y ait inscrit le diminutif suivant « LSD (Local) ». Encore une fois, rien de bien surprenant il est de toute évidence toujours en pleine hallucinations, comme si ses décisions étaient dictés par quelqu'un d'autres, heureusement que le majordome n'avait pas donné suites à ses ordres sinon l'anarchie aurait déjà envahie le village ! En fait c'est la notion de « local » qui m'a vraiment interpellée.

Si il avait lui même créer son LSD dans un endroit au climat si parfait qu'ici, il aurait pu sans le vouloir engendrer des mutations du produit, quelque chose allant jusqu'à devenir un parasite pour son utilisateur ? Eh bien la preuve est devant moi, cet homme a hélas fait le mauvais choix, il était peut-être gentil, brillant, et un très bon dirigeant mais il était le plus souvent sous l'emprise de drogue de toute évidence. Son fidèle majordome n'était pas au courant de toute évidence sinon il en serait venu aux mêmes conclusions que moi et n'aurait pas eu besoin de faire appel aux services d'autres guildes. Pour régler le problème définitivement il faudrait que j'expulse toutes les molécules de LSD présentes dans son cerveau et qui provoquent les hallucinations, une fois que j'aurais fais cela il aura besoin d'une bonne douche et d'un traitement contre les mycoses... beurk !
Je m'approche de lui et pose ma main sur son crâne à moitié chauve, il semble être absorbé par autre chose que ma présence, comme s'il était en pleine hallucination. À ma grande surprise il n'y avait aucune présence de molécule pouvant provoquer des hallucinations dans son cerveau, alors est-ce que toute ma théorie était fausse ? Par réflexe je tourne la tête vers ce qui semble retenir toute l'attention de Fragheath, il y a contre le mur une sorte de tache noire avec deux trous blancs, je me suis un peu approchée pour observer de plus près cette étrange forme, quand soudain elle bougea, les deux trous blancs ressemblaient de plus en plus à des yeux qui me fixaient dangereusement, je sursaute et fais un pas en arrière, Fraghearth tombe à la renverse en répétant "Il est en colère il est en colère" et en se tortillant dans tous les sens. La masse sombre semble prendre forme et sortir peu à peu du mur, le majordome attrape avec vigueur son maître pour l'emmener en lieu sur pendant que j'observe la masse grandir jusqu'à obtenir une forme à peu près humaine et entièrement noire.

Soudain la masse se jeta sur moi, c'était sans doute un maléfice lancé par quelqu'un de malfaisant ayant découvert l'addiction de mon client pour les drogues et cherchant à lui nuire, la masse sombre me plaque au sol avec une force impressionnante et me hurle dessus comme un monstre, vraiment effrayant ! Je parviens quand même à faire sortir ma boule noire, pour lui faire prendre la forme d'un pic et je l'enfonce dans ce qui semble être le flanc gauche du maléfice. Il s'arrêta net quand je l'eus transpercé.

''Pas possible ! Aucune magie matérielle ne peut m'atteindre ainsi... à moins que tu ne sois... oui c'est ça ! Tu es la fille de Lucie ! La femme dangereuse que mon maître a éliminé il y a quelques années ! Maintenant qu'il sait que tu es en vie et que tu es une mage comme ta mère... Hahaha...''

Ma surprise ne peut être décrite, il connaissait ma mère, et son maître était de toute évidence celui qui l'avait tué, mais alors que j'allais lui hurler toutes mes questions, la masse explose en plein fou-rire et crépit la pièce ainsi que moi de sa matière gluante et sombre. Le majordome est arrivé peu après, j'ai eu le temps de me nettoyer le visage et je lui explique tout à présent. Personne n'avait compris ce qu'il se passait car personne n'avait pensé aux drogues, et apparemment, ma magie était la seule à pouvoir mettre un terme à ce maléfice, ces gars la ont vraiment eu beaucoup de chance que je sois intéressé par cette quête !

Le chef du village, hormis un mal de crâne fulgurant, se sent mieux, et n'a plus aucune marque verte sur lui, il est actuellement dans la douche ce qui n'est pas un luxe. Le majordome me donne exactement la somme promise et je pars à présent sans trop m'attarder sur les sentiments, mais j'aime bien les gens comme lui, les gens qui vouent leur vie à ce qu'ils aiment et qui sont prêts à accepter n'importe quoi tant qu'ils peuvent continuer à vivre en faisant ce qui leur plaît... Mais très vite ces pensées n’étaient plus ma seule préoccupation. L'homme qui a créer cette abomination que j'ai croisé tout à l'heure est sans aucun doute quelqu'un de très puissant et qui ne fais pas les choses sans raisons... alors pourquoi a il visé un village paisible au milieu de nulle par comme celui-ci ? Ces questions resterons pour l'instant sans réponse, à présent je dois rentrer chez moi pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D : Tiky Mikk : Sauver un village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Magnolia :: Autres-