AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez
 

 Ashton Trenth, l’étincelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ashton Trenth, l’étincelle.  Vide
MessageSujet: Ashton Trenth, l’étincelle.    Ashton Trenth, l’étincelle.  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:38

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Trenth
Prénom : Ashton
Age : 18 ans
Sexe : M
Groupe : Mage solitaire / Famille Trenth.
Classe : Elementaire.
Magie : Arcana Demonia : Lucifer ("porteur de lumière").
Permet à son utilisateur non seulement de devenir la lumière elle même, mais aussi de la contrôler. Le magicien pourra alors atteindre la lumière naturelle ou artificiel par exemple, afin de l'utiliser à ses fins. La spécificité de Lucifer venant du fait qu'elle réclame une grande précision, son utilisateur pourra alors concentrer la lumière pour lui donner une forme simple.

Physique :

Ruelle sombre, nuit profonde. La ville s’endormait tout doucement au rythme de la dame d'opale. Elle baissa un long regard tranquille sur ses terres, aidant qui ne s'est perdue sur les chemins des ténèbres. Un homme se précipita  sous son éclat, un bras en écharpe et la folie dans les yeux. On le chassait, lui, un homme de la maison Trenth ! Impensable. Impardonnable ! Il allait tout raconter à son maître, qui se chargerait bien de punir les impertinents … Mais d'abords, s'échapper, lécher ses plaies et doucement aiguiser ses griffes ! Oh oui, on ne chassait pas impétueusement Tideus Prion sans en payer le prix.
Il passa une ruelle sous les crépitements des lampadaires. Maudissant une flaque de boue et cette fichue obscurité, l'homme de main se frotta les mains l'une contre l'autre. Il ne tarda pas à se plaindre de l'air frais du petit soir. Les étoiles dansaient dans le ciel, encore plus visible dans l'obscurité qui s'emparait de la ville. Une lumière forte l'aveugla à un croisement, comme une fusée de détresse qui crépite et qui pique les yeux.  Dans l'obscurité, une voix enrouée énonça d'un ton  à faire mourir les pierres.

- Tideus Prion, l'heure est venue d'expier tes bêtises.
Tu me connais, toujours à la bourre ! Par contre t'attaquer au clan Trenth c'est une belle connerie ! Dit-il, alors qu'il pensait viens, approche encore un petit peu.

Le buste de l'inconnu paru en premier. Il riait. Un gamin se dit-il ! En voyant son air juvénile et le bouc qui se raccrochait à sa mâchoire. Pourtant, ce profil aquilin lui semblait familier. Un regard gris bleu et dur à aiguiser un couteau, assez déroutant. Un sourire figé tellement factice qu'on ne pouvait le croire sincère. Ses cheveux étaient noir de jais et en bataille. Il lui semblait connaître cette marque de fabrique, mais ce fut le blason sur son torse qui le ramena à la dure réalité : Ce gamin était un exécuteur de lamaison Trenth. Un adolescent avec des piercings ? Qui se méfierait … Surtout pas Tideus c'est clair. Il se retourna pour fuir.

- Fais la paix avec tes dieux, vieil homme.

Sa voix était terne, comme dénuée d'émotion. Il sortie une main gantée de son blazer. Un rayon de lumière fusa et coupa toute retraite à Tideus, en lui emportant les jambes avec. C'était lui, c'était sûr … c'était son tour ! Lucifer venait le prendre. Le vieil escroc était tout sauf un homme de religion, et il tenta une dernière fuite. Utilisant ses bras, et ne manquant pas de courage dans cette acte de couardise, il ne fit pas deux mètres avant abandonner. La lumière se rapprochait. Que pouvait-il faire contre ce genre de pouvoir ? Il accepta son sort.

Une main tatouée, dont chaque doigt était accompagnée d'une bague l'attrapa par l'épaule. Il eut à peine le temps de sentir la lame faite de lumière lui traverser la nuque, qu'il était déjà mort. Jetant son blazer plein de sang dans une poubelle et brûlant son contenu, Ashton laissa le cadavre dans sa posture indigne en silence. Il attrapa son manteau et rabattit sa capuche. Toute lumière s'effaçant sur son passage, on ne put plus discerner les traits du fils prodige dans les rues de la ville

Caractère :

Ashton est une arme capable de tuer sans jamais regretter ses actes ; Il a fallut des années à son père pour s'en assurer. La première solution que le fils prodige prodiguera sera la plus expéditive. Bien qu'un certains rôle, et que certaines restrictions lui sont nécessaire en publique, Ashton fait libre recours à la violence. Son pouvoir le plaçant dans une catégorie d'homme ne craignant pas grand chose, il regarde les être humains comme du bétail. On ne lui a jamais inculqué les valeurs de partage ou de bonté. Il ne sait ni apprécier les petites choses de la vie, ni reconnaître la valeurs des combats ordinaires. C'est un gamin sauvage, élevé pour tuer les traîtres et les ennemis de la famille. Belliqueux, impulsif et dangereux. Ajouté à cela un sens de la famille quasiment dogmatique, vous aurez le portrait de l'outil le plus perfectionner des Trenth.
Ashton est ignorant de pas mal de choses de la vie courante. Il a toujours vécut dans une cage dorée le privant des choses « inutiles » . Pourtant, loin d'être idiot, le Trenth s'y connaît beaucoup en stratégie, en combat ou en survie. Il ne saurait pas faire cuire des pâtes, mais peut tuer un homme sans un bruit. Tenace, il va toujours au bout de sa mission. Téméraire, il fonce toujours au devant du danger tout en calculant les risques. Il a savamment pris l’expérience de ses paires pour se forger une carapace contre la dure réalité.
Parlant peu, il suit l'adage selon lequel un homme n'est jugé que selon ses actes. Pourtant il peut se trouver assez bavard en certaine occasion. Loin d'être inhumain, il apprécie de s'enivrer et de passer quelques soirées au chaud dans un bar. Il n'aime peu la compagnie mais l'alcool le rend plus sociable. Seulement c'est la désillusion, car c'est un homme fait de beaucoup de haine, et qui n'a jamais connu l'amour. Dur et froid, il reste toujours cynique et mordant. Un peu comme s'il se construisait une armure de silence et d'aigreur, histoire de décourager la moindre amitié. Le fil prodige restera un enfant qui a grandit trop vite. Son talent le poussant dans les hautes sphère et le privant d'enfance, il peut parfois être nostalgique d'un passé plus simple. Quand il lui suffisait de jouer pour faire le bonheurs de sa mère. Quand on ne le poussait pas à tuer tout ceux qu'il côtoyait depuis l'enfance.
Trop attaché à son devoir, son âme souffre de cet situation. La mort appelant la mort, Ashton reste sombre sur son avenir. Si une certaine forme de justice existait dans ce monde, et selon la loi du nombre ; Son tour viendra un jour.


Histoire :

Royaume de Fiore – Janvier 910

Naissance d'Ashton dans le manoir familiale. Il ne le savait pas encore, mais sa destinée serait de tuer tout ceux qui voulaient s'opposer à la maison Trenth. Cette véritable mafia avait commencé dans l'esclavagisme, en faisant une entreprise familiale, puis rapidement gagné les sphères mafieuses de Fiore. Ils éliminèrent la concurrence, tant et si bien qu'ils devinrent les seuls à percevoir du marché noir et de toute la face illégale du royaume. Ashton était le fils de Jeremiah Trenth, lui même fils de Clayton Trenth, qui dirigeait la famille d'une main de fer.

Royaume de Fiore – Juin 916

Élevé comme un prince, nourrit comme un roi, Ashton avait toujours vu la vie comme un luxe que peu de gens pouvait se permettre. Il faut dire que le fils unique d'un membre majeur d'une famille si riche était chouchouté, choyé et plus que comblé. Le plaisir est question de montant dans ce monde. Personne ne le contrariait, et jusqu'à cette fatidique année de 916, la vie n'aurait pu être plus simple pour le rejeton Trenth.

Royaume de Fiore – 18 Aout 916

Après le dîner, son père l'amène dans la bibliothèque, discutant avec lui en privée de son avenir. Chaque homme de la famille Trenth, disait-il, Chaque homme et chaque femme travaillent de concert pour l'amener à son apogée. La gloire de notre illustre lignée n'est alors qu'une question de logique, tant et si bien que ses membres travaillent tous dans cette direction. Chaque enfant de la famille devait, à sa sixième année, quitter le domicile parentale pour se réunir à la Retraite du démon, lieu ou siégeait le chef de la famille. Tu deviendras un homme la bas, mon fils.

Puis il le renvoya d'un geste de la main. Jeremiah Trenth n'était pas homme que l'on contrariait, et Ashton était si habitué à lui obéir qu'il ne réalisa pas d'abords la portée de ses phrases. Il ne réalisa pas pourquoi sa mère pleurait tandis qu'il partait en voyage. Son cœur était déjà sec, la surprise et l'innocence l'empêchant de penser comme des Jeremiah Trenth. Un homme au cœur froid n'avait pas hésité à sacrifier son fils à la cause. Il avait vu son potentiel, et comment il pourrait devenir la plus brillante des lames exécutrices.

Royaume de Fiore – Février 922

La première fois qu'il avait vu la retraite du démon, il avait eut un peu peur. Il sentait ses yeux embués de larmes dont l'origine lui était inconnu. Ashton était pourtant si jeune qu'il suivi la cadence sans piper mot, tout impressionné qu'il était par sa garde. On le mena à une sorte de château-troglodyte, gravé à même la roche. Le temps était pluvieux, et des éclairs déchiraient le ciel. Jamais il n'avait eu aussi peur de sa vie. Il fallait dire qu'en 922, peu de chose pouvait l'effrayer.

Les entraînements infernaux, la magie et les monstres l'avaient soigné de toutes craintes. Il n'avait que douze ans, et pourtant tous le considérait comme le leader du groupe. Ashton avait un véritable don pour la magie, faisant preuve d'une maîtrise sans pareille de Lucifer. Une magie dangereuse et impressionnante. Elle n'était pourtant pas que poudre aux yeux, et tous l'acclamait à la fin de ses démonstrations. Il constituait un équipe à lui tout seul, pouvant vaincre cinq de ses camarades sans difficulté.

La plupart du temps, la mission se limitait à explorer les grottes proches du château pour en chasser les monstres, source de nourriture principale du repaire. S'ils ne tuaient pas, le dîner devenait frugal. Un système de récompense qui poussait les enfants toujours plus sur le chemin de la violence
.

Royaume de Fiore – Aout 923.

Faire ses preuves devant la famille, faire de son mieux pour la famille. Assurer la sécurité et la pérennité de la famille. Se battre pour la famille. Mourir pour la famille. Voilà ce qu'il savait, ce qu'on lui martelait touts les jours. C'était sa joie et sa peine. Sa bénédiction mais aussi sa malédiction. Coupé de tout, une vie austère se préparait. Il aurait assurément un rôle à jouer dans le destin de centaines de personnse. Pourtant jamais il ne connaîtrait l'amour et le foyer, la joie de se réunir et les plaisirs simples.
Il l'avait comprit maintenant. Son éducation n'était rien d'autre qu'une prison. Cependant n'avait-il d'autre choix que d'accepter ses chaînes pour revoir un jour sa mère sourire ? Il se demandait si la famille s'était agrandie. Il craignait qu'elle le soit. Sa vie n'avait rien d'enviable, et il ne la souhaitait à personne.

Pourtant ses capacités ne firent qu'augmenter. Il avait atteint une sérénité qui lui permettait de se dévouer corps et âme ; A présent, la vérité était simple, il était un outil. Son utilité ? Protéger la famille.


Royaume de Fiore – Mars 924

Il y était enfin, il l'avait parcouru, la longue route jusqu'à son accomplissement. Première mission en extérieur. Il devait garder la maison d'un membre important dont il ne souvenait plus le nom. Il était assez excité pour sa mission, bien qu'elle semblait très calme. Quartier paisible de la ville, les maisons étaient grosses et bien rangées. Les jardins entretenue si bien qu'on voyait que ce n'étaient pas la propriétaires qui s'en occupaient. Les haies étaient parfaitement alignés et similaires. Des petites boites, avec des toutes petites personnes à l'intérieur. Pourtant Ashton le savait, l'argent est le nerf de la guerre.
En venant il avait découvert tellement de chose qu'on aurait cru un gosse, il craignait d'ailleurs de s'être un peu donner en spectacle devant le client. Il n'avait jamais vu de chevaux avant, et tout un tas de nourriture le long de la route l'avait monopolisé pendant presque une heure. Les boutiques et les gens, les pavées sur la route. Du coup, Ashton n'était pas très attentif. Pour quelqu'un sensé être de surveillance, il eut une foutue chance que rien ne se passa durant le voyage.

Finalement arrivé chez lui, le proche de la famille Trenth vaqua à ses affaires, qui ne regardaient nullement le jeune exécuteur. Il resta droit comme un piquet pendant une heure devant la chambre de son client. La première nuit se passa sans encombre.

Il resta deux nuits de plus. Deux nuits d'enfer ou on arrêta pas d'attaquer la maison, et ou son client se retrouva gravement mutilé, mais en vie. Apparemment c'était un groupe d'une autre famille qui en voulait aux Trenth.



Royaume de Fiore – Janvier 927

L'influence des Trenth baissait, et même les efforts d'Ashton pour y remedier, les gens commençaient à douter. Et c'était mal. Dans un trafic, le doute c'est la fin de tout commerce. Si l'on ne montre pas qui est le patron, la mafia vous boute dehors. Même principe que la piraterie ; C'est le plus fort qui commande, et s'il montre le moindre signe de faiblesse … Couik. Les marchands avaient fait une réunion de crise, et avaient déterminés les grands empêcheur de tourner en rond.
Les Corleone étaient activement responsable de l'affaiblissement générale, c'était sûr. Mais d'autres personnes  nuisaient à la famille par leurs existences même. Une douzaine de traîtres aussi félons que déshonorant pour le blason Trenth. Il fallait éliminer ses maillons faibles sans tarder. Des traitres, des exilés, des familles reniées et des complices au vert. Une longue liste parvint aux lames exécutrices. Ils devaient tous les tuer.

Le nom était tombé pour Ashton, il se chargerait d'un Khael Trenth. Le pire de tous selon son père. Jeremiah considérait son frère comme de la peste, et parlait de lui comme un irresponsable doublé d'un idiot. Un idiot assez puissant pour survivre plusieurs dizaines d'années aux raids de la famille, et pour qu'on lui envoi la plus brillante des lames exécutrices.  




Le Joueur

Surnom:
Age : 22
Sexe : M
Fréquences : ~ / 7jours (variable !)
Comment avez vous connu le forum : Khael Trenth.

Signature du Règlement : Lu et approuvé.


Dernière édition par Ashton Trenth le Ven 6 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashton Trenth, l’étincelle.  Vide
MessageSujet: Re: Ashton Trenth, l’étincelle.    Ashton Trenth, l’étincelle.  Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:46

Yo le staff !

Désolé pour le double poste, juste pour passer dire que c'est  [OVER].

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Baruti Rikou
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Baruti Rikou


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Unknown
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (17/100)

Ashton Trenth, l’étincelle.  Vide
MessageSujet: Re: Ashton Trenth, l’étincelle.    Ashton Trenth, l’étincelle.  Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:06

Bienvenue sur Fairy Tail Heaven,

tout d'abord, je suis désolé pour le retard. Le staff subit en ce moment un retard majeur dans ses activités et il m'est assez difficile de le remettre à son plein potentiel.

Alors pour ta présentation, je trouve que c'est un peu contradictoire. Si j'ai bien compris, le caractère de ton personne est plus penchant vers le côté obscur alors que tes pouvoirs sont plus "lumineux". C'est un peu illogique, j'aurai besoin de plus de détail sur ta magie.

_________________
Ashton Trenth, l’étincelle.  Fth210

The Most Powerful Force In The Universe Is Hope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



Ashton Trenth, l’étincelle.  Vide
MessageSujet: Re: Ashton Trenth, l’étincelle.    Ashton Trenth, l’étincelle.  Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:27

Salut Rikou, merci pour l’accueil ! Pas de problème on est pas à deux jours près.
Justement, c'est sciemment que je lui donne un pouvoir "lumineux". Ashton c'est un enfant qu'on a empêché de grandir à cause d'une entrainement intensif trop jeune, et du bourrage du crâne. Il vit pour la famille Trenth. Il reste quelqu'un de bien au fond, juste bien caché derrière des années d'endoctrinement par la violence^^.
Il est justement aveuglement fidèle à la famille, il croit en eux plus qu'en un dieux ou une vie après la mort. Il accepte volontiers de tuer pour elle, et c'est pour ça que j'en parle dans la bio comme un fardeau. Et comme il l'accepte pour surpasser sa condition. Après, on verra surtout ça dans les rps à venir.

Niveau magie, c'est quelque chose qui utilise plusieurs types d'attaque (corps à corps, mi distance et distance), elle me permettra surtout de condenser la lumière pour attaquer. Ou encore m'infiltrer / gêner les adversaires en faisant le contraire (en gros "j'aspire la lumière"). Comme toute magie de type élementaire, elle permet aussi de se transformer en photon (particules de lumière). Du coup dans cet état elle permet de booster mes compétences (je me déplace à la vitesse d'un photon par exemple, et mes réflexes sont plus rapides), mais aussi de créer de nouveaux sortilèges (par exemple, condenser la lumière émanante de mon corps pour m'en servir d'arme/défense).
Bref, l’utilisation générale de la lumière pour se battre au combat. C'est justement ce qui m’intéresse, montrer que la lumière ne fait que dissimuler l'ombre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Baruti Rikou
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Baruti Rikou


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Unknown
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (17/100)

Ashton Trenth, l’étincelle.  Vide
MessageSujet: Re: Ashton Trenth, l’étincelle.    Ashton Trenth, l’étincelle.  Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:27

Je vois, c'est un peu plus clair maintenant. Dans ces conditions, pour moi ca me va. Je donne mon avis positif.

(Malheureusement, tu dois attendre l'avis positif d'un deuxième membre du staff... désoler lol)

_________________
Ashton Trenth, l’étincelle.  Fth210

The Most Powerful Force In The Universe Is Hope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 24
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Ashton Trenth, l’étincelle.  Vide
MessageSujet: Re: Ashton Trenth, l’étincelle.    Ashton Trenth, l’étincelle.  Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:01

Et je donne un avis positif aussi, tu as répondu à mes questions sans que j'ai eu besoin de te les poser ! Génial ! ^^
(Ps : J'aime bien ton avatar !)

_________________
◄▲Présentation ├█├┼┴┬┴┼┴┬┴┼┤█┤ Fiche technique▼►
Ashton Trenth, l’étincelle.  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Ashton Trenth, l’étincelle.  Vide
MessageSujet: Re: Ashton Trenth, l’étincelle.    Ashton Trenth, l’étincelle.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashton Trenth, l’étincelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: Presentations/Fiches techniques/ Notation RP-