AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Khael Trenth, le vétéran [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Khael Trenth, le vétéran [terminé]   Lun 2 Déc - 18:20

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Trenth
Prénom : Khael
Age : 42 ans
Sexe : M
Groupe : Mage solitaire
Classe : Magie spéciale
Magie : Kinetic.
Cette magie ne tient qu’en une seule formule : e=mc²
Du moins, c’est ainsi qu’elle a été théorisée. Selon son détenteur, l’énergie cinétique dépend de la masse du solide ainsi que de sa vitesse au carré. De ce fait, la magie permet de manipuler l’énergie issue de cette combinaison. La masse et la vitesse d’un solide génèrent une énergie, et cette énergie est manipulable par le magicien. En clair ? Le mage peut modeler l’énergie générée par un mouvement et la plier à sa volonté. Une magie inutile face aux autres magies, du coup. Mais bigrement utile contre les influences physiques de ce monde. La limite ? L'utilisateur, bien entendu.

Physique :

Assieds-toi, prends un verre. Attends un peu que j’me sois servi, l’ami. Donc. Que tu veux ? L’mage solitaire ? Trenth ? Solitaire, ah ah. Un bien joli mot. Les gens sont jamais vraiment solitaires, s’tu veux mon avis. Pour tout te dire, j’ai jamais vu un solitaire aussi bien accompagné que lui. Ah mais tu vois même pas à quoi il tronche ? ‘tain, les jeunes j’te jure. Bah ... j’vais faire dans la concision.

Trenth. Il court plus sur ses jeunes années, tu l’auras deviné. L’a déjà les cheveux grisonnants et la pupille qui a vu tell’ment d’combats qu’il en parait dix années de plus. Ah ça ouais, ils l’ont marqué ces combats. Des cicatrices partout. D’autant plus qu’avec ses dons, ça semble plutôt étrange qu’il ... Oh ? Tu connais pas ses pouvoirs. Et bien c’est pas moi qui vais te le dire. Juste qu’il possède une épée à sa ceinture. Ni trop grande, ni trop petite. Ornée, certainement héritée d’une personne richissime. Ça devrait t’aider un peu. Ouaip, c’est un homme d’action. Sous son grand manteau noir, en cuir, il a pas l’air aussi épais qu’il l’est vraiment. Solide et souple à la fois, c’est ça. Toujours habillé simplement, il va et vient sans trop se soucier du reste. Ah, j’oubliais, j’oubliais. Un truc qui ne trompe pas : il a un cache-oeil à droite. Un truc tiré sur sa peau qu’on a l’impression qu’il y est incrusté. Tu rajoutes à ça les traits burinés par le temps, la peau roussie par le soleil et t’as l’image même du vagabond. Toujours mal rasé, le marcel blanc recouvert de tâches jaunes. Puis la mine patibulaire. Toujours à faire la gueule. Une moue incrustée sur sa gueule. La lèvre en l’air, les sourcils froncés. Broussailleux, noirs. Mais malgré tout, il a de quoi satisfaire. C’est l’image même du type qui a pris du galon avec la maturité. Qui a bien vieilli. Du moins assez pour que la minette se satisfasse de son image. Mais ça, tu vois, c’est la face immergée de l’iceberg.

Caractère :

Tu pensais quand même pas que de voir sa trogne ça te suffirait à cerner le gusse ? Tch. T’étais en retard à la distribution des neurones ? Ah. Ouais, le milieu rural c’est pas facile hein ...

Bref. Retiens juste ça : méfiance. On ne vend pas la peau du vieil ours mal léché avant de l’avoir tué. Et d’avoir vérifié sa mort. Quatre ou cinq fois. Minimum. Tenace, vindicatif. Il s’arrête jamais, poursuit même s’il n’a plus qu’une lueur d’espoir. Rien ne l’arrête une fois qu’il a une sale idée en tête. Qu’un baron tyrannise ses ouailles ? Et ben il ira lui faire entendre raison. Que la bière soit mieux brassée à la capitale ? Et ben il ira vérifier par lui-même. Mais y’a surtout une idée qui lui trotte dans la tête : que les gens ne veulent pas rester en paix ? Et bien il leur fera entendre raison. Pacifiste dans l’âme, il incarne une sorte de paradoxe. Il est prêt à vous marteler le crâne jusqu’à ce que vous cessiez vos conflits stériles. Il se mettra le nez en premier dans une baston pour régler le tout. Il se mettra la tête la première dans une bataille pour que ça cesse. Il préfère prévenir que guérir, mais question castagne il s’y connaît. À force de se mêler de tout, on fait ses armes. Et bien souvent on tape dans l’oeil d’un ou deux experts qui vous prennent en pitié. Et vous forment. Tu l’as compris : il sait se battre à l’épée et ne s’en cache pas. Un mage à l’épée, tu te dis ? Et bien t’as raison. Mais lui il en fait une spécialité. Mens sana in corpore sana. Tu connais la traduction, pas la peine de te faire l’affront d’expliquer. Quant  au reste ... Hm. Il est renfermé ouais. Du genre à siroter un verre au fond d’une taverne et à l’ouvrir au moment opportun. J’gagerai qu’il est plutôt sympa. Mais il a dû en vivre des belles pour ne pas avoir envie d’en parler. Je l’ai déjà vu accompagner pas mal de gens, et aucun ne s’en est jamais plein. Pourtant, tous s’accordent sur la même chose. Du moins quand tu leur demandes ce qu’ils savent de lui. Pas grand chose. Il est sympa. Un grand homme. Et dans le détail ... rien.

Histoire :
Son histoire ? Hm. T’as d’la chance. Pile sur la bonne personne. Pourquoi je le connais si bien, hein ? Hé. T’es pas le seul à t’y intéresser. Et tout porte à croire que tu seras pas le dernier. Non non, rien d’extraordinaire. Son nom est connu, tu sais. Le mystère c’est pas le avant, c’est le maintenant. Ce qu’il va écrire, ce qu’il va faire. Bref.

On connaît bien ses défunts parents. Ou même celle qui fut sa femme. Enfant chéri d’une longue lignée de marchands, peut-être même qu’il avait des frères et soeurs. Tu dois savoir que sa ville a brûlé y’a quelques années ? Rien de bien important, mais du coup on peut plus être sûr. Tout ce que je sais, c’est qu’il a grandi plutôt bien. Education, valets. Une vie rêvée, en somme. Puis les alliances politiques ont fait qu’il a dû se marier très vite. À une fille de bonne famille, quelconque. Ah oui, ça me revient. Il n’était que le cadet. Ouaip. Pour ça qu’il a dû épouser cette gamine. Treize ans pour elle, seize pour lui. Je te laisse imaginer comment c’était chez lui. Marié à une femme qu’il n’a jamais su aimer. Tout ça pour l’argent, la fortune. Puis vinrent les vingt ans. Soldat qu’il était, ainsi allaient les cadets dans sa famille. Puis du jour au lendemain. Bim. Plus rien. La famille Trenth ne s’est même pas donnée la peine de le pourchasser. Il avait su les convaincre de sa mort après tout. Là commençait la vie de Khael, une femme et deux gosses sur le dos sans qu’il en ait rien à faire. Il a quitté le cocon, n’en pouvant plus de ce confort étouffant. Y’a des hommes qui naissent avec un feu dans l’âme, lui en faisait sans aucun doute partie. Même qu’à l’époque, sa magie était à peine plus vivace qu’un moineau. Tant il était enfermé dans sa vie monotone.

Donc il partit sur les routes du royaume, vendant son arme contre de la bouffe et des deniers. Il fit des rencontre merveilleuses. Des femmes qu’il aimât, qu’il trompa. Notamment une. Quelque chose comme Sybil. Khan ? Un truc du genre. Enfin, comme toutes les histoires fugaces d’amour : elle appartient au passé. Des amis et camarades forts de nombreuses expériences. Des mages, réels et puissants. Tout ce qu’il fallait pour lui faire une aventure. Des dragons, des princesses en détresse. Ah, je divague. Mais ça serait bien plus plaisant à raconter. J’ai rien de bien croustillant à te donner, l’ami. Il était tel qu’il est. Et tel qu’il sera. Un homme qui se mêle de tout, fout son nez là où il doit pas. Impose ses idées à la force de ses bras et de son esprit. On l’a jamais connu pour ses neurones, mais je gage qu’il est pas en reste de ce côté là. Tu comprends, partir à l’aventure comme ça. Avec une magie quasi inutile et inexistante. Fallait pas être le dernier des abrutis pour y survivre. Il l’a payé, c’est clair. Encore aujourd’hui, personne ne sait ce qu’il y a derrière son cache-oeil, mais je gage que c’est pas jojo. Ce que t’as à savoir sur lui, c’est qu’il est la somme des expériences de toute une vie. Bonnes et mauvaises. Il s’est forgé avec l’âge, comme un métal pur. Et ne doute pas un instant qu’il soit fait d’acier trempé, ou plus solide. Il a vécu et fera tout pour continuer. Et là, il est à l’orée des chemins. En cette période si prospère en héros, je suis sûr qu’il aura sa chance.

Tu veux savoir pourquoi j’en suis si sûr ? Ah. Regarde-moi bien l’ami. Regarde-moi bien. Ça doit bien faire quinze ans que je cherche mon petit-frère ... et il est temps de lui rappeler le sens du mot ‘famille’. Oh, je vois que tu commences à faire le lien. Une organisation criminelle tu dis ? Hé. Je vois que tout s’éclaire. Les trafiquants d’esclaves ? C’est une sorte de marchand, que tu crois. Maison brûlée ? On a tous nos ennemis. Et puis ... on ne quitte la famille Trenth que d’une façon : les pieds devants. Mon frère a su nous duper une fois ... Pas deux.

Tu deviens blanc mon gars ? Hé. C’est vrai, nous ne laissons pas de témoins.


Le Joueur

Surnom: ça finira par devenir Khael
Age : 23
Sexe : M
Fréquences : 3-4/ 7jours
Comment avez vous connu le forum : Idriss Khan

Signature du Règlement : lu et approuvé, tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 24
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

MessageSujet: Re: Khael Trenth, le vétéran [terminé]   Mar 3 Déc - 15:57

Salut ! je te souhaite la bienvenue !
Alors j'aime bien ton style, par contre concrètement avec ta magie tu fais quoi ? Tu bouge des objets ?

_________________
◄▲Présentation ├█├┼┴┬┴┼┴┬┴┼┤█┤ Fiche technique▼►
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Khael Trenth, le vétéran [terminé]   Mar 3 Déc - 16:04

Salut et merci ^^

Concrètement, j'absorbe les chocs et je les redistribue. C'est similaire au pouvoir de Sebastian Shaw dans X-men, qui manipule lui aussi l'énergie cinétique. Ainsi, une explosion ou un coup d'épée génèreront de l'énergie. Cette magie permet de la redistribuer à l'envie. Bien entendu les limites sont la capacité magique du personnage et sa propre résistance. J'imaginais déployer la magie sous deux volets :
- redistribution aux alentours (environnement, ennemis)
- conservation (augmentation des capacités martiales ; si trop d'énergie d'un coup, ça court-circuite et boum)


J'espère que c'est plus clair. Le gros défaut de cette magie, c'est la magie, justement. Très utile sur l'environnement physique direct, elle est désarmée face à la magie de type mental ou contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 24
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

MessageSujet: Re: Khael Trenth, le vétéran [terminé]   Mar 3 Déc - 16:20

J'ai mieux compris merci de ton effort ! =)
Je donne un avis positif !

_________________
◄▲Présentation ├█├┼┴┬┴┼┴┬┴┼┤█┤ Fiche technique▼►
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baruti Rikou
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Baruti Rikou


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Unknown
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (17/100)

MessageSujet: Re: Khael Trenth, le vétéran [terminé]   Mer 4 Déc - 15:40

Bienvenue sur Fairy Tail Heaven,

je ne suis pas sûr de comprendre ta magie mais j'vais attendre de voir ta fiche technique pour plus de détail. Je valide.

_________________


The Most Powerful Force In The Universe Is Hope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khael Trenth, le vétéran [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Khael Trenth, le vétéran [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: Presentations/Fiches techniques/ Notation RP-