AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La chasse aux délinquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La chasse aux délinquants Vide
MessageSujet: La chasse aux délinquants   La chasse aux délinquants Icon_minitimeVen 13 Déc - 2:09

La nuit c'était abattue depuis quelques heures déjà sur les rues de cette sinistre ville qu'est Chimera. Il y avait les ivrognes habituels qui cuvaient à même le pavé, parmi les détritus et autre déchets. Robert de son nom était donc tranquillement en train de sombrer dans un coma éthylique lorsque sa torpeur fut troublée par un hurlement de douleur provenant d'une petite ruelle non loin de là. De nature curieuse l'homme s'en alla donc tituber en direction des cris et gémissements.
Après quelques chutes il se retrouva donc face à une scène que même la plus grosse des gueules de bois ne pourrait lui faire oublier. Mais dans le doute il repris une gorgée de la bouteille de vin qu'il avait.

Un jeune homme était là, l'air fier au milieu d'un véritable charnier sanguinolent. Le jeune était couvert de sang, ses yeux rougeâtres fixant un pauvre être qui tentait de fuir malgré le fait que ses jambes se trouvaient à quelques mètres de lui.

Y'a pas à dire, la chasse c'est cool. Traquer une proie à travers son habitat naturel, l’observer un temps histoire de et tout et tout.

Tu devrais arrêter de parler, le tuer et rentrer qu'on puisse pioncer.

Rofl la ferme Bleu tu vois pas que c'est ma scène d'introduction ?


Je pense qu'on devrait faire un flash-back de ce qui c'est passé tu ne crois pas Soul ?

Exactement, allez, trois-quatre, Flash-back !


Le fou à lié resta inerte un moment dans une pause victorieuse, l'air niais tandis que Robert trouvait qu'il serait plus sage de s’éclipser

Plus tôt dans la journée

Je m'emmerde...

Disait Soul nu et avachi dans sa tanière, une pièce des plus petite et où le bordel régnait en maître. Des vêtements sales lui servant de lit, des restes de nourritures pourrissant sur les murs et des bouteilles d'alcools vides jonchant le sol.
Tandis que le jeune mage s'amusait à cracher en l'air quelqu'un vint frapper à la porte. Il n'eut pour seul réponse qu'un cri vaguement amical. Une femme ouvra alors violemment, mais cette entrée fracassante fut quelque peu gâchée lorsque l'odeur du lieu la prit à la gorge.

Hola patronne


Soul se leva de son...truc affichant un radieux sourire de psychotique. La femme quant à elle le transperça du regard, elle tenait un papier qu'elle tendit à la pitoyable créature qu'est notre héros.

Soul, j'accepte de te donner une chambre dans la guilde à la seule condition que tu remplisse un quota de missions. Tu n'as rien foutu depuis des semaines, donc soit tu fais cette mission fissa soit je me sers de toi comme sac de frappe

Oh oui, j'aimerais tellement vous voir me taper m'dame

Tu devrais peut-être pas dire ça à la patronne, elle pourrait nous décapiter en deux deux tu sais

Mais on est tellement mignon

Apparemment cette dernière réplique suffit à afficher un mélange de dégoût et d'exaspération sur le visage de la maître de guilde qui s'en alla vers d'autres aventures. Soul était donc là, au milieu de sa chambre et avec un papier.

Bon je fais quoi ?

Trouve quelqu'un qui sait lire déjà.


Oui, la lecture n'étant pas le fort de Soul la plupart du temps il se débrouille pour squatter les missions des gens les moins puissants de la guilde. Comme ça il s'évitait la paperasse et si le partenaire était un peu trop pompant il suffisait de le tuer et de faire croire qu'il n'était pas fait pour le boulot. Ça a malheureusement marché quelques fois, mais bon c'est vraiment rare tout de même, Soul est une bête certes, mais il n'est pas non plus totalement débile. Enfin façon de parler.

Après avoir menacé quelques nouveaux membres pour qu'ils lui lisent le fameux document Soul s'en alla se vêtir, il faisait un peu froid dehors pour se promener avec paupaule à l'air libre. [Donc si vous avez bien suivi il s'est effectivement baladé à poil dans la guilde et a menacé des gens ainsi. Et là c'est que le début]
Ainsi donc il y avait un type qui s'amusait à taguer le mur de la guilde. Super, allons mettre un peu d'ordre dans la tête de cet anarchiste effronté. Enfin le job ne semblait pas sans risque puisque notre ami n'est pas le premier à être envoyer sur cette affaire.

Tu crois que ça va être dur ?

De ? Buter un clampin qui est tellement balèze qui nous attaque à coup de peinture ? Oui ça semble être une sorte de boss final.

Dans ce cas on doit aller tuer des monstres histoire de gagner en niveau.

Oh oui, allons tuer Casimir !


Et c'est sur ces bonnes paroles que Soul quitta la guilde. Bien entendu il ne va pas dans les bois se battre contre des bestioles hein. Il est un peu sérieux parfois [surtout quand on le menace de le matraquer] et donc débuter une petite enquête sera parfait pour cette mission. Il alla en premier lieu à l'endroit où le graffiti fut fait. Un graffiti somme toute assez banal, pas réellement artistique et assez insultant pour la noble guilde qu'était Scarlet Shadow. Bref, le mage renifla l'endroit, histoire de voir s'il arrivait à capter une odeur, mais bon ça faisait quelques jours que cela avait été fait donc le fin limier qu'il était ne put trouver la moindre piste à traquer. C'est ballot ça aurait été plus vite comme ça. Que faire donc ?

Bordel ils font comment dans les films pour retrouver un mec ?

Dépends de quels films tu parle. Il y a les policiers, ceux d'actions, les comédies et ainsi de suite.

Dora elle demande à la carte de l'aider.

Nan mais y'a pas un moyen genre où on peut rigoler un peu quoi ?

Tabasser des gens c'est marrant, les manger aussi. Non je sais, tu n'as qu'à traîner en ville et choper tout les tagueurs qu'on croise. J'suis sûr qu'on aura zigouillé le bon au bout d'un moment.


Et c'est partie pour de la violence bête et méchante. Ainsi donc le fou vagabonda tout l'après-midi dans les rues de Chimera. Bizarrement la population de grapheurs urbains ne semblait pas être très importante en ville. Après des heures de recherche vaine le cannibale commença à s'énerver. Percher sur un toit il grommelait, cherchant s'il n'y avait pas un moyen d'éviter l'expulsion. Remarquez servir d’exutoire à la chef de guilde ne le dérangeait pas vraiment, au contraire même. Mais bon, être accroché toute la journée dans une cave n'était pas envisageable pour le mage. Il aimait bien faire des balades champêtres parfois, surtout quand il y a des familles de campeurs bien dodus déjà emballés dans leur sacs de couchage.

Ananas !

Les yeux du taré s’étant égaré un moment sur les rues il fut content de voir un jeune désœuvré tenant dans sa main une bombe de peinture. Comme quoi le destin est bien foutu. Suivant sa cible depuis les toits Soul ne pouvait s'empêcher de saliver à l'idée de déchiqueter le pauvre adolescent. Cependant il fallait qu'il sache où était passé les deux bleus qui devaient se charger de ce boulot.

La proie ne semblait pas remarquer la présence de notre ami, il tagua un mur [encore un message de haine à l'encontre des mages noirs, alala ces jeunes] s'en alla chercher de la nourriture avant de rentrer dans ce qui devait être sa maison. Une petite bicoque perdue dans les ruelles étroites d'un quartier malfamé. Bon la mission était donc de tuer ce type. Enfin si ça se trouve ce n'était pas lui, mais juste un autre gars qui tague lui aussi des trucs contre la guilde. Mais bon Soul n'est pas quelqu'un de très cérébral, on lui a dit de tuer un tagueur et c'est ce qu'il va faire.

Et pour cela pas besoin de finesse, il défonça la porte de sa cible à grand coup de pied et en gueulant comme un sagouin. L'adolescent fut surpris [quoi de plus étonnant quand tu as un mec qui entre chez toi de la sorte] mais réagit promptement en fuyant au travers d'une fenêtre. Soul s'en alla le poursuivre mais fut stoppé lorsqu'il vit deux hommes, amochés et ligoté, sur le sol de la cuisine. Eux aussi semblent avoir été terrifié par l'entrée de notre héros qui les libéra. Il avait la dalle, et courir le ventre vide n'était pas trop son genre. De toute façon il avait capté l'odeur du grapheur donc le retrouver ne sera pas un problème. Il observa ses deux futurs repas, deux types assez grands et costauds qui semblaient un peu stupide [Et venant de Soul c'est dur].

Merci mec ! T'es un mage de Scarlet aussi hein mec ?

Soul émit un petit grognement, ces types étaient donc des alliés. Le casse-croûte ne serait donc pas de mise.

Genre c'est vous les bleus ?

Euh...Ouais, les futurs stars de la guilde ! Et toi t'es qui ?

J'suis Soul les bleus, bon dîtes moi un truc. Comment deux gaillards comme vous on put se faire avoir par ce gosse ?

Bah en fait il a toute une bande avec lui, il était trop nombreux pour moi et mon pote donc on s'est fait avoir. Depuis ce type nous gardait ici et essayait de savoir où qu'elle est l'entrée secrète de la guilde.

Ok, j'm'en tape en fait, vous avez rien dit j'imagine donc rentrez à la guilde et dîtes à la patronne que j'ai tout réglé.

Ah mais si on lui a dit en fait.


Un sourire carnassier se dessina alors sur le visage du psychotique, ce qui n'est généralement pas de bon augure. Mais cela ne semblait pas inquiété les deux autres.

Dîtes les mecs, c'quoi votre magie ?

Ah bah moi je peux changer de couleur et Bob peut se transformer en lapin.


Bon, je n'ai pas mon mot à dire quant à la sélection des membres de la guilde. Soul non plus. Mais bon, deux types comme ça n'avaient clairement pas leur place au sein de Scarlet.

C'est dommage, j'vais devoir dire que le gosse vous a buté

Bah pourquoi mec ? On est vivant...


Le pauvre homme n'eut le temps de finir sa phrase que sa tête s’envola quelques mètres plus loin. Le second n'eut pas réellement le temps de réagir que de grandes griffes lui transpercèrent le corps avant de lui arracher toute la cage thoracique. Soul garda les griffes de son Take-over afin de pouvoir mieux retirer la viande des os de ses deux victimes. S'en suivit un triste spectacle que je vais avoir l'amabilité de passer.
Une fois avoir bien mangé et que la nuit soit tombée Soul s'en alla donc de la chaume de sa proie. Grâce à son flair de prédateur il commença sa traque. La piste mena le mage noir aux travers de plusieurs rues, l'odeur se faisant peu à peu accompagnée par une multitude d'autre. De toute évidence le tagueur avait réuni sa petite bande. Comme c'est pratique, ça évitera à notre bon Soul de les chercher.

Il arriva finalement dans un cul de sac, un léger sourire s'afficha alors sur ses lèvres badigeonnées de sang quand derrière lui une petite bande fit son apparition.

Haha tu t'es fait avoir sale mage noir ! Toi aussi t'es un larbin de Scarlet ! Ta guilde maléfique n'amène que le malheur sur les gens de Chimera et...

T'es chiant mec.

Cela avait coupé net le discours du tagueur. Soul c'était adossé tranquillement sur le mur face à ses futures victimes. Baillant et se frottant les yeux il attendait patiemment que l'un d'eux ne fasse ne serait-ce qu'un pas vers lui. Mais à sa grande surprise le chef de la bande reprit.

C'est marrant que tu sois dans cette ruelle. C'est ici même que l'un de tes semblable tua mes parents alors que je n'étais qu'un gosse. J'ai juré de me venger depuis ce jour. C'est pourquoi...

Bon écoute Bruce Wayne, j'vais clarifier deux trois trucs avant que tu finisse ton monologue totalement chiant. Primo, je n'ai pas de semblable. Je suis Soul, je suis celui qui va vous buter, je suis membre de la guilde Scarlet Shadow mais je n'ai aucun semblable sur cette foutue planète. Deuxio, le type qui c'est occupé de tes vieux devait être un bleu, parce que moi je t'aurais pas laissé vivant.

Ou alors on t'aurais enterré vivant dans un cercueil avec les cadavres de tes parents.

Exactement ! Après...

Euh...Pourquoi tu parle tout seu...

Après ! Si j'étais ton père je sortirais de terre pou te fracasser la tronche. Nan parce que ta vengeance est vraiment daubesque. Moi, on m'a torturé tout les jours pendant des plombes par vengeance. Alors franchement dans ce domaine tu devrais faire des efforts. Et enfin...euh...

Kawabunga !

Un lourd silence s'abattit alors. La bande ne semblait finalement pas très d'attaque face à un type qui semblait être de toute évidence cinglé. Mais le tagueur avait été quelque peu insulté et humilié, et puis comme j'ai dit que c'était un flash-back et que vous savez comment ça c'est fini autant dire que finalement ils ont tous décidé de sauter sur notre bon ami.

Kakujin no Katana ! Venez bande d'enfoirés !

Les bras deux Soul se transformèrent laissant place à deux énormes et lourdes lames d'os et de chitine noire. S'élançant tel le berserker qu'il est le mage n'eut pas trop de mal à mettre à terre la première vague d'ennemis. Il repoussa tout les figurants pour directement arriver au contact du chef. Après un petit coup de tête dans le nez Soul se retira, tranchant [enfin c'est plutôt de l'arrachage mais bon ne chipotons pas] les jambes du pauvre homme qui s'écroula en hurlant de douleur. S'en suivit un carnage somme toute brutal. Les pauvres jeunes de la bande se faisant écraser par les monstrueuses lames du mage. Certains tentaient de s’échapper mais furent bien vite rattraper par l'homme-bête qui bloquait la seule issue possible. Comme quoi tendre des embuscades dans un cul sac c'est pas une si bonne idée en fait.
Bref, cela ressembler plus à de l'abattage de bétail qu'à un vrai combat. Les corps de la petite dizaines d'adolescents s'entassant, mutilés, amputés, certains étaient même dans un état qu'il serait difficilement possible de les différencier d'un steak haché. Il fit disparaître ses deux lames, observant avec joie la scène horrible qu'il avait créer comme un artiste contemplant sa toile. Puis ses yeux se posèrent sur le seul rescapé de ce massacre.

Et nous revoilà donc là où on c’était arrêté. Soul sorti de son absence, le tagueur pleurant, à la limite de perdre connaissance. Il tenta tout de même de raisonné irraisonnable.

Attend ! Pitié! Je dirais rien ! Si ! Tu veux savoir comment j'ai trouvé l'un des mur de ta guilde ?!

Euh...Rien à foutre dude.


Soul rit un coup en voyant le regard emplit de désespoir du pauvre être. Puis il sauta sauvagement sur lui, plantant ses crocs dans son visage. [Là aussi je vais éviter de trop décrire, je suis un gentleman n'est-ce pas?]
Après ce dernier petit grignotage le jeune mage s'en alla tranquillement. Il vit alors Robert, complètement inerte, en état de choc. Lui prenant la bouteille des mains notre bon ami se mit alors à chantonner. Se mêlant ainsi aux restes des ivrognes du soir, sauf qu'il était un peu plus couvert de sang que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse aux délinquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-