AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Entrevue au crépuscule [PV Victoria Rosenwald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrevue au crépuscule [PV Victoria Rosenwald] Vide
MessageSujet: Entrevue au crépuscule [PV Victoria Rosenwald]   Entrevue au crépuscule [PV Victoria Rosenwald] Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:11


Entrevue au crépuscule



La nuit commençait à tomber sur Chimera. Un vent frais balayait les rues sombres de la ville. Tekka regarda vers le ciel.


« Aucune étoile ... » songea-t-il.

En effet, la pollution que dégageait la ville, obscurcissait la voûte céleste, lui donnant une teinte bleue sans éclat. Le jeune homme soupira, cela faisait déjà un moment qu'il attendait. Une personne devait arriver d'une minute à l'autre, enfin, si toutefois elle venait.

Cela avait débuté quelques semaines plus tôt. Tekka était allé un soir se détendre à la taverne du coin et avait surpris une conversation qui avait aussitôt éveillé son intérêt. Un homme, nommé Roland Mc Jacket était en train de collecter des informations sur les membres de la guilde Blood Legacy. Ce n'était pas la première fois que le jeune mage entendait parler de cette guilde. Les rumeurs rapportaient que ses membres étaient froids et calculateurs, dépourvus de pitié, mais néanmoins très professionnels. Mais ce qui intéressa réellement le blondinet, ce fut l'évocation d'une constellationniste dans les rangs de cette organisation. Un des hommes avait laissé entendre qu'elle avait en sa possession des clefs plutôt puissantes. Malheureusement, Tekka n'avait pas été en mesure d'en entendre plus, les mystérieux acolytes de Roland Mc Jacket, s'étant éclipsés rapidement, visiblement pour cause d'une urgence.
Mais la curiosité du jeune homme avait été piqué au vif, et il se mit en quête d'en apprendre davantage sur cette femme et sur ses soi-disant puissantes clefs.

Après plusieurs jours de recherches infructueuses, alors qu'il se retrouvait encore au comptoir du bar, comme à son habitude, Tekka vit rentrer les hommes qu'il avait cherchés en vain. Ceux-ci avaient l'air bouleversés. En tendant l'oreille, il apprit que Roland avait été tué, et que toutes les informations que celui-ci avait récoltées se trouvaient disparues. Un seul nom parvint jusqu'au constellationniste : Victoria Rosenwald. Il semblerait que celle-ci soit un membre de Blood Legacy et qu'elle aurait plus ou moins un lien avec la disparition des renseignements sur sa guilde et la mort de leur collecteur.

Sans plus attendre, et bien qu'il n'en sache pas plus à propos de cette inconnue, le jeune homme décida de la contacter afin de lui donner rendez-vous. Il semblait clair que celle-ci serait en mesure de le renseigner sur les autres membres de sa guilde, et donc sur la constellationniste. Encore faudrait-il qu'elle coopère, encore faudrait-il qu'elle vienne … Tekka avait invoqué Aoi, afin de délivrer l'invitation à cette Victoria. L'oiseau était parti pendant plus d'un jour, et lorsqu'il revint vers son maître, il lui laissa savoir que la dépêche avait bien été remise.

« Espérons tout de même que cet esprit ne soit pas assez bête pour s'être trompé de destinataire. »
se dit le jeune mage en son fort intérieur.

Sur cette missive, on pouvait lire :

Victoria Rosenwald, mage ayant prêté allégeance à Blood Legacy, moi Tekka Kyokuni, membre de Scarlet Shadow, vous attend demain soir à la tombée de la nuit, à l'entrée de la ruelle à l'arrière du bar principal, j'ai un marché à vous proposer.

Une brève signature, trônait en bas à droite en guise de conclusion.

Le jeune homme, bien qu'il n'ait pas eu de réponse directe, attendait tout de même au point de rendez-vous, au cas où la demoiselle pointerait le bout de son nez, ce dont il commençait sérieusement à douter. De toute façon, elle était peut-être déjà venue, mais en l’absence d'indication précise sur son physique, il allait être difficile de la reconnaître. La seule chose que Tekka savait, c'était que ses yeux sortaient de l'ordinaire.


- « Espérons que cela suffira à l'identifier ... » murmura-t-il.



_________
Magie / Esprits :

Legende :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrevue au crépuscule [PV Victoria Rosenwald] Vide
MessageSujet: Re: Entrevue au crépuscule [PV Victoria Rosenwald]   Entrevue au crépuscule [PV Victoria Rosenwald] Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:59








“ Scarlet Shadow „




    Un beau matin, alors que notre héroïne venait à peine de se réveiller, quelqu'un vint rapidement tambouriner contre sa porte. Elle n'avait même pas encore eut le temps de mettre ses pantoufles que son travail la demandait. Elle glissa rapidement dans une chemise de nuit et alla ouvrir la porte. Elle frottait délicatement son œil gauche, encore à moitié clos. Elle trouva un jeune mage devant sa porte. Il tenait un parchemin dans sa main et attendait tranquillement un geste de la fille d'Eve. Son regard se posa sur la silhouette de la jeune femme et il laissa filer un petit : wouahh ! Victoria attrapa le bout de papier avant d'envoyer l'individu valser dans un mur. L'homme gisait de profil dans un mur de brique, du sang coulait de son nez. « On touche avec les yeux ! » Le jeune mage avait tenté de saisir la poitrine de notre princesse. Il faisait toujours cela et à chaque fois, il finissait dans un mur. Il n'était pas du genre à abandonner et ces actions rythmaient les journées du Maître de la  Guilde. Elle aimait bien ce jeune loup … Il était un peu obsédé sur les bords, mais cela faisait son charme. Elle avait besoin de tête cramé dans les parages, cela lui permettait d'oublier l'espace de quelques minutes les responsabilités qui pesaient sur ses épaules.


    Elle alla dans un coin de sa chambre et chercha désespérément un soutient gorge dans son armoire. Il fallait dire qu'elle en avait tellement qu'à force, elle ne savait même plus quoi porter. Une vraie adique du shopping … Elle déplia le rouleau et survola ce qui y était inscrit. Meurtre, Garoth, Urgent, Indisponible, Bandus, … Bref rien qui annonçait quelque chose de bon. Un nouvel ordre de mission, en plus celui-ci était prioritaire. Elle prit plusieurs heures pour se préparer et se rendit dans les locaux de la Guilde. Elle était prête pour assumer une longue journée de boulot et pourtant la Guilde était quasiment vide. Il n'y avait donc personne dans les parages ? Parfais ! Elle pouvait enfin souffler. Elle prit place sur son siège et prit encore une fois connaissance du parchemin.


    Tsch !!! La mission devait être effectuée dans la journée et le Maître risquait de ne pas apprécier l'échec. Une grande somme de jewels était à la clef. Rosenwald en avait que faire et s'apprêtait à désigner un mage pour se rendre sur place. Hélas, la plus part des mages étaient déjà en mission. Mince, ça tombait vraiment mal ! Les autres étaient bien trop jeunes pour effectuer une telle arrestation. Elle quitta rapidement les lieux pour prendre la direction de Garoth. La ville n'était pas trop éloigner du QG, elle y serait en une demi-heure de calèche. Durant ce laps de temps, elle prit connaissance des informations annexes qui y étaient inscrites. Rien de bien particulier, mais une information interpella sa conscience. L'homme en question à interpeller, était classé en fugitif et surtout meurtrier. Il était connu pour ses nombreux vols et surtout pour son dernier dans lequel il avait assassiné une femme. Elle serra les dents et demanda au cochais d'accélérer l'allure.


    Quelques minutes plus tard, Vicky' se trouvait dans le lieu indiquer sur la carte. Elle pouvait sentir un aura dans les parages, pas de doute elle était sur la bonne voie. Un chemin de forêt la mena jusqu'à un bâtiment délabré. Il n'y avait rien autour de celui-ci, à par de la végétation et des arbres. L'endroit était parfait pour notre jeune femme. Elle avança jusqu'à la lisière des buissons. Elle était prête à agir quand un individu apparut dans son champ de vision. Il s'agissait d'un sentinelle qui était censé sécuriser le périmètre. Avant même qu'elle n'eut le temps de passer à l'action, quelqu'un s'occupa de l'individu qui bizarrement tomba quelques secondes plus tard de quelques étages. Deux homes déboulèrent d'une sortie, afin d'apercevoir d'où provenait l'affront.


    Trois pas et elle était déjà au contacte des deux individus sans qu'ils eurent le temps de faire le moindre mouvement. Sa vitesse était grande par rapport aux deux hommes de main. Elle terrassa d'un puissant coup de poing dans la mâchoire, pour chacun, et continua sa route. Elle devait à tout pris rejoindre le dénommé « Bandus ». Rosenwald arriva en premier dans la salle où ce trouvait l'intéressé. Un mage déboula, comme par magie, du plafond et plaqua sa cible au sol. Il écarquilla les yeux … Notre héroïne était donc découverte ? Elle rétorqua directement à cette subite apparition. Posant sa main sur le sol, elle fit germer une explosion. Le bâtiment était très vieux et en ruine. La plaque de béton craqua et céda sous le poids de l'impact. Victoria sortit la première des gravats. Elle était couverte de poussière, mais pouvait enfin s'occuper de sa cible. Elle n'allait certainement pas le ramener vivant. Elle n'aurait qu'à dire que l'autre mage était responsable de la mort de sa cible. Elle s'approcha du mercenaire et plaqua sa main sur son front. Une petite explosion et sa boite crânienne se déversa sur deux mètres à la ronde. Une petite plaqua de béton à la plaça de l'orifice et cela paraissait être un accident.


    L'autre gaillard sortit à son tour. Son regard était noir et remplis de haine. Il s'agissait certainement d'un mage blanc, ou un truc dans le genre. Alors qu'elle s'apprêtait à passer à l'action, un petit piaf bleuâtre vint siffloter autour de sa tête. Mille millions de mille sabords, ce satané oiseau était en train de déconcentrer notre héroïne. Le mage passa à l'action et envoya un énorme coup de poing dans l'estomac de notre dame. Rosen' vola sur quelques mètres en arrière avant de retomber lourdement sur le sol. Elle avait le souffle coupé et du sang coulait légèrement du coin de ses lèvres. Une fois relevé, son adversaire avait quitté les parages. L'oiseau tournait toujours autour d'elle et sifflotait un air de moineau. Elle avait juste envie d'exploser cette bête et de le réduire en un tas de plumes ! L'oiseau tourna encore quelques secondes et laissa tomber un petit parchemin, avant de s'évaporer dans l'air ambiant. Mais c'était quoi ce truc !!!?


    L'autre Bachi-bouzouk venait de réduire sa mission à néant pour un vulgaire bout de papier. Il s'agissait d'une invitation et elle avait intérêt à valoir le coup. Victoria était dans tout ses états à son retour. Elle avait certainement remplis sa mission dans les grandes lignes. Mais elle avait également laissé s'échapper l'autre type mystérieux. Maudit piaf à deux francs ... elle lui tordrait bien son petit cou bleu. Pas de temps à perdre, elle devait aller en direction de son rendez-vous. Habillé comme à son habitude, elle portait des bottes hautes noires, une petite robe qui lui tombait juste après les genoux d'un bleu foncé et un large manteau également noir. Ses yeux brillaient de mille feux dans la pénombre de la nuit. Adossé à un mur, elle attendait patiemment que son interlocuteur vienne à sa rencontre.














Codage fait par Vicky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrevue au crépuscule [PV Victoria Rosenwald] Vide
MessageSujet: Re: Entrevue au crépuscule [PV Victoria Rosenwald]   Entrevue au crépuscule [PV Victoria Rosenwald] Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:05



(Illustration):




Cela faisait déjà plusieurs dizaines de minutes que Tekka attendait à l'arrière du bar. Il commençait à se lasser et envisageait l’éventualité d'un retour chez lui bredouille. Alors qu'il s'apprêtait à s'en aller, un infime mouvement attira son attention. Au bout de la petite ruelle, cachée dans la pénombre, une silhouette semblait adossée contre le mur.

Après plusieurs secondes à essayer de discerner qui cela pouvait être, le jeune mage décida d'aller à sa rencontre. Peu rassuré, il engagea le pas dans sa direction. Arrivé à sa hauteur, il pût distinguer plus nettement la personne qui lui faisait face.

Il s'agissait d'une jeune femme, dépassant de plus d'une tête le jeune mage. Elle était habillée d'une petite robe bleue foncé et d'un grand manteau noir,  assortis à ses bottes de même couleur. Elle était dotée d'une allure élancée, et de formes généreuses, faisant d'elle en somme une belle femme. Mais n'étant pas attiré par la gente féminine, ce ne fût pas ces traits qui retinrent  l'attention de Tekka, mais bien la pâleur du visage de cet être, dont la chevelure noire qui l'encadrait, lui donnait encore plus un ton livide.

Levant les yeux pour croiser son regard, le jeune homme compris à qui il avait à faire.
Les yeux couleur rubis dans lesquels ils avaient plongés les siens lui glacèrent le sang. Cette couleur rouge sombre, inhabituelle dans la région de Chimera, laissait au blondinet une impression désagréable d'être sondé à l'intérieur même de son esprit. Étrange. C'était la première fois qu'il voyait des yeux de cette couleur. D'ailleurs il ne savait même pas que cela existait. La teinte de l'iris ne se limitait telle pas à marron, vert et bleu chez les êtres humains ?


« Enfin bref, passons outre. » se dit-il. Il fallait pour le moment qu'il confirme l'identité de cette personne, bien qu'il sut que ce fût celle qui l'attendait, Victoria, au vu de ses yeux si particuliers.

- « Victoria, je présume ? » lança-t-il sur un ton qui se voulait décontracté et jovial. Il s’efforça d'esquisser un petit rictus, afin de cacher le malaise que l'étrange femme créait sur lui.
_________

Legende :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrevue au crépuscule [PV Victoria Rosenwald] Vide
MessageSujet: Re: Entrevue au crépuscule [PV Victoria Rosenwald]   Entrevue au crépuscule [PV Victoria Rosenwald] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevue au crépuscule [PV Victoria Rosenwald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-