AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soul Kyouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soul Kyouki Vide
MessageSujet: Soul Kyouki   Soul Kyouki Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:15

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Kyouki
Prénom : Soul
Age : 19ans
Sexe : M
Groupe : Scarlett Shadow
Classe : 
Take Over Satan Soul – Kaikujin
Magie :
Le Take Over consiste à transformer son corps, ou une partie définie, en celle d'une autre créature. Dans son cas, Soul est lié à un démon spécifique, le Kaikujin. Contrairement à la plupart des autre démon le Kaikujin ne possède pas d’ailes et est aveugle du fait qu'il vit dans les grottes les plus profondes d'Earthland. Cependant il compense cela par une attitude à moduler des parties de son corps, lui permettant ainsi de se faire pousser des griffes par exemple. Il peut aussi utiliser sa voix pour se localiser ou attaquer dans une moindre mesure. Sinon comme le reste des démons il est insensible à la magie des ténèbres (mais il ne peut pas non plus l'utiliser) et est particulièrement faible face aux attaques utilisant l'élément de la lumière.
Spoiler:
 


Physique :
Qu'importe qui vous êtes ou d'où vous venez, dès que vos yeux se posent sur Soul vous savez que ce dernier est loin d'être net. Tout en lui semble avoir été façonné pour effrayer la veuve et l'orphelin.
Il n'est pas très grand (environ 1m65) et assez mince (50 kg tout mouillé) mais sous-estimer sa force physique serait une erreur plutôt fatale. En effet la force et la résistance physique du mage sont tout bonnement stupéfiante. C'est à se demander s'il est vraiment humain (et malheureusement oui, il est vraiment humain)
Il prend rarement soin de ses cheveux blancs, toujours en bataille il n'est pas rare de trouver parfois des restes des repas de Soul dedans (et sachant la nature de son régime alimentaire cela fait froid dans le dos).
Ses yeux sont rouges sang, comme tout bon méchant psychotique de manga. Cependant la nuance ici étant qu'ils sont agrémentés d'énormes cernes assombrissant son regard fou.
Mais s'il fallait choisir l'aspect physique qui trahirait le plus sa condition mental alors je dirais sans hésité que c'est son sourire. En effet Soul ne possèdent pas à proprement parlé d'une dentition humain, ses dents ressemblent plus à celles d'un animal sauvage qu'à celle d'un homme. Et cette particularité rend d'ailleurs notre sujet très fier, le faisant croire qu'il est autre chose qu'humain. Ainsi il sourit couramment, mais ce n'est pas un sourire tout mimi qu'il vous offre là. Non, c'est celui d'un carnassier s'extasiant à l'idée de vous dévorer.
Vestimentaire parlant le jeune homme n'a pas vraiment de style à lui. Il prend ce qu'il à sous la main, de toute façon à cause de sa magie il réduit la plupart du temps tout ce qu'il porte en lambeaux. Ainsi cela ne le dérange pas d'être nu, il a vécu la plupart du temps ainsi de toute façon.

Caractère :
Hé bien, comment décrire le mental de Soul ? C'est sans doute la personne la plus atteinte au monde déjà, c'est un bon début.
Premièrement le jeune homme ne se considère pas comme humain, en effet à cause de son passé il a tendance à se voir comme une sorte de monstre. Mais ce n'est en rien péjoratif selon lui, il est fier de sa condition d'aberration. Il est ainsi plus proches des créatures que des hommes, mais attention cependant, ce n'est pas parce qu'il préfère les animaux qu'il est forcément une sorte de hippie. Non, s'il l'a faim il n'aura aucun scrupule à tuer la maman de Bambi pour se rassasier. En sommes voyez le comme une sorte de prédateur.
D'ailleurs son régime alimentaire n'est composé que de viande, c'est en effet un pur carnivore dont l'organisme ne semble pas subir du manque de légume ou de fruit. Bref, c'est un carnivore donc et il mange donc toute les autres êtres vivant, humains compris. Hé oui, autre point soulignant sa folie, Soul est cannibale. Avouant que cela à un petit goût de poulet ne vous inquiétez pas cependant, il ne bouffe de l'humain que quand il est particulièrement énervé. (Bon vu que ça lui arrive souvent inquiétez vous en fait). Quoiqu'il en soit il ne se cache pas d'être ainsi car il ne voit pas ce qu'il y a de mal.
Oui sa conception de bien et de mal est singulière. En fait il n'en a pas vraiment, il fait seulement ce qu'il veut. Il pourrait tout aussi bien aider un gamin qui se ferait martyrisé que de le tuer juste pour le fun. Il est assez imprévisible en cela, cependant imprévisible ne veut pas dire incontrôlable. En effet Soul est assez stupide, si vous voulez qu'il détruise quelque chose dite juste que cette chose c'est moqué de lui c'est amplement suffisant. En effet il déteste qu'on lui manque de respect et le fait savoir de la façon la plus brutale.
Deuxièmement, depuis toujours le jeune homme souffre de terreurs nocturnes. Il est sans cesse hanté par un cauchemar, cauchemar qu'il se garde de raconter à quiconque. Quoi qu'il en soit se cauchemar rendant ses nuits affreuse le jeune homme ne dors que quelques heures par semaine. Ce manque de sommeille explique donc ses énormes cernes, le fait qu'il a la flemme et baille souvent et aussi d'autres tares mentales.
Parmi ces symptômes nous notons donc, une perversité assez prononcée, une façon de parler assez vulgaire et où chaque mot est abrégé, un alcoolisme notoire, un infantilisme dérangeant (il peut demander par exemple à quelqu'un de le border par exemple), des références sans queue ni tête et un sadomasochisme assez tordu.
Enfin, la dernière chose qui classe Soul roi des maboules est sans doute ses voix. Je m'explique, ayant vécu seul depuis toujours le jeune homme c'est inventé deux amis imaginaires. Rien de surprenant donc, sauf s'il parle à voix haute avec et qu'il prend d'autres voix pour se répondre à lui même. Oui oui, il se fait des conversation à trois tout seul. Ainsi vous avez le Soul « original », le Soul « sérieux » qui tient parfois des propos un peu trop intelligent pour notre cher taré et le troisième étant le Soul « bizarre » qui parle de poney, de compote et de trucs trop kawaii comme boire le sang de lapin trop choupi.
En somme, oui, c'est un taré. Mais, si par malheur vous arrivez à vous liez d'amitié avec ça sachez que vous aurez de votre coté quelqu'un de très loyal. Bon bien sûr si vous vous moquez de lui il fera de vous un tétraplégique, il peut être gentil mais faut pas non plus déconner.

Histoire :
Du plus loin qu'il s'en souvienne, Soul, a toujours été seul. Tout ce qu'il sait c'est qu'il n'était qu'un gosse de 4ans quand il était dans cette forêt. Cette forêt qui l'a vu grandir et devenir ce qu'il est aujourd'hui. Il ne se souvient de rien avant cela.
Quoiqu'il en soit, le petit Soul était donc dans les bois, des bois peut accueillant où bêtes féroces traquaient et dévoraient les plus faibles. La peur était donc au début la sensation qui le guidait, il se cachait dans les arbres au moindre bruit, mangeant les restes des autres animaux une fois qu'ils étaient partis. Mais plus le temps passait et plus son corps changeait.
Guetter le moindre danger lui avait aiguisé les sens, grimper aux arbres avait rendu son corps puissant et rapide mais c'est surtout la poussée de ses crocs qui le marqua le plus. Il avait du mal à déchiré la viande des carcasses sans dents, mais maintenant il pouvait déchiqueter jusqu'aux os tout ce qu'il pouvait.

Mais dans ces bois on ne reste peut rester caché éternellement. Arriva le jour fatidique où une meute de loups croisa le chemin du jeune garçon qui mangeait avidement les restes d'un cerf. Dans ces moment les bêtes non que deux choix, fuir ou se battre et la faim poussa notre ami à se confronter aux canidés pour garder son repas. La peur était toujours là cependant, et Soul savait qu'il mourrait sans doute ici. Tel était la vie, la loi du plus fort prime sur tout.
Il fut donc le premier surpris lorsqu'il massacra les loups. Leurs mouvements étaient lents et ils se battaient entre eux pour savoir qui aura le droit de dévorer l'enfant. Cet enfant à la force impossible qui les déchirait avec ses griffes et ses crocs.

Ainsi la proie devint le prédateur. Conscient de sa puissance la peur quitta le gosse qui commença alors à changer de style de vie. Désormais ses sens aiguisés lui permettait de repéré ses repas. Sa force et sa rapidité empêchant les animaux de lui échappé. Tout devint alors plus facile, il avait désormais tout ce dont il avait besoin, les bois était son foyer, les animaux y vivant ses proies et il était entouré par deux fidèles amis.

On peut dire que c'est à ce moment là que Soul perdit la tête, lorsqu'il se créa ses « amis ». Au début cela était anodin, juste des avis divergeant quant à ce qu'il fallait faire. Comme par exemple s'il fallait mieux dormir dans les arbres ou dans une grotte cette nuit ou bien par quelle partie il fallait commencer par manger ce lapin. Puis peu à peu Soul parla à voix haute. Avant il ne faisait que grogner, il savait parler mais il ne voyait pas l'utilité d'utiliser des mots lorsque l'on est seul. Mais dès lors que ses voix intérieures avaient des avis sur des choses plus importantes il commençait à les faire s'exprimer à voix haute.
Ainsi il y avait « Bleu » et « Rose ». Le premier était très sérieux, il cherchait toujours la sécurité avant tout tandis que « Rose » était plus enclin à s'amuser, même s'il était parfois très bizarre. Ces deux voix étaient donc souvent en conflit et Soul les départageait le plus souvent au hasard.

Il eut cependant un épisode de sa vie où les deux furent d'accord. C'était en hiver, les arbres avait perdu leur feuille comme à l’accoutumé, vivant dans une grotte cela faisait plusieurs jours que soul n'avait rien eut sous la dent. Rose et Bleu s'engueulant encore sur ce qu'ils devaient faire aujourd'hui. Ceci fut cependant interrompu lorsqu'un quatrième voix se fit entendre au loin. Ce fut alors le silence dans la grotte, Soul étant aux aguets. C'était la première fois qu'il entendait une voix parler et n'émanant pas de lui. Jusqu'à lors il se croyait unique, le seul être de son espèce au monde. Il traqua donc cette voix, caché dans l'obscurité il vit donc cet étrange être. Ce tenant sur ses deux pâtes arrière, hurlant un mot sans cesse un mot qui ne disait rien à Soul.
Cette créature était le premier humain qu'il rencontra. La première personne qu'il ait vu depuis qu'il était ici, cela faisait maintenant six ans soi dit en passant. Et la première pensée qui traversa l'esprit du jeune ici fut que cette nouvelle bête pourrait lui fournir de quoi manger pour quelques jours.
S'avançant silencieusement vers l'homme Soul se léchait les babines. C'était Bleu et Rose qui l'avait convaincu de dévorer cet être sans plus tarder. L'homme vit le jeune garçon s'approcher, il lui demanda alors s'il avait vu quelqu'un, son fils, dans ces bois.
Mais Soul ne répondait pas, seul Bleu et Rose parlaient, disant que tout sera bientôt fini. Peut-être que la vue de cet étrange gosse nu et parlant bizarrement fit comprendre à l'homme qu'il était face à quelque chose de dangereux. Mais il était déjà trop tard, Soul lui avait déjà arracher la gorge à l'aide de ses crocs et traîna le cadavre du malheureux dans sa grotte.

Lorsqu'il y arriva il fut surpris de voir un petit être s'y cacher. Le petit être hurla de terreur et pleura lorsqu'il vit la proie de notre ami, criant « papa » sans cesse. Bleu s'inquiéta que les cris apeuré de cet bête n'ameute quelques autres prédateurs. Rose ne voulait pas se battre, il voulait manger. Soul prit donc l'enfant dans ses bras et lui brisa la nuque. Cela faisait plus de nourriture comme ça, de quoi être tranquille pour les prochains jours.
Ainsi donc, le premier contact qu'eut soul avec des humains se sont conclu par des meurtres. Et il avait sans le savoir déclencher quelque chose qui allait changer sa vie.
En effet, outre le père et le fils, il y avait également la mère dans les bois. Cette dernière tentait de retrouver sa famille toute la nuit durant, cependant une tempête s'approchait et elle n'eut d'autre choix que de rentrer. Elle était mage, ainsi elle demanda dès le lendemain de l'aide au membre de sa guilde pour retrouver sa famille. Une battue fut donc organisée, et au vu de la taille de ces bois le nombre de personnes déployées était impressionnant.

Les centaines de voix éveilla le pauvre Soul qui sortait de ses cauchemars usuels. Rose était en joie, ayant hâte de dévorer toute ce troupeau. Mais Bleu lui semblait être prit de panique, il convaincu Soul de fuir, qu'il ne pourrait rien contre tant de personne. Laissant ses proies dans sa grotte le jeune homme s'enfuit donc. Il entendit quelques minutes plus tard le cri d'une femme, au loin.
La mage avait retrouvé sa famille, pleurant ses morts elle jura de retrouver le monstre qui avait fait ça. La colère s'était emparé de son être et elle commanda aux autres de continuer la battue pour trouver la créature qui avait ait ça.
Bien qu'il vivait dans ses bois depuis toujours Soul fut retrouvé et amené à la femme.
Si Soul n'était pas déjà fou alors il l'aurait été à ce moment là. La mage tortura en effet allègrement celui qui lui avait prit sa famille. La magie de la femme faisant connaître au jeune homme des tourments qu'il ne soupçonnait pas jusque là. La souffrance devint son quotidien durant des jours, des mois puis des années. Maintenu en vie par la mage cette dernière ne semblait pas se lasser de torturer le jeune homme, sa rage ne s'étant apaisé avec le temps.

Lorsque Soul eut 14ans il réussit à s’échapper de sa tortionnaire. Il ne sait pas vraiment comment il réussit cet exploit. Quoi qu'il en soit il était perdu, comme lorsqu'il avait 4ans dans un endroit qui lui était totalement inconnu, une ville. Il n'y avait rien de comparable à sa forêt, c'est pour cela donc qu'il décida d'y retourner et de reprendre le cours de sa vie d'antan. Cependant en quatre ans les hommes eurent le temps de transformer le domaine de Soul en une nouvelle portion de ville. L'uranisme croissant avait remplacé ses arbres par des maisons et ses animaux par des hommes.
Il fuit donc. Il ne savait pas où mais il prit la route. Il reprit rapidement ses vieilles habitudes, chassant les vagabonds comme lui quand il avait faim et se cachant de tout ce qui semblait être dangereux comme les mages. Cette vie qui n'en n'était pas une dura qu'une seule année. Jusqu'au jour où le jeune homme fit face à un spectacle particulier. Une dizaine d'hommes combattant une étrange créature noire. La créature était puissante mais ses adversaires étaient des mages. Curieux notre ami resta caché et observait ce combat titanesque. La créature noire vainquant finalement ses opposant elle s'écroula et changea peu à peu en homme. Il semblait à bout de force et tentait de se relever. Rose pensait que cela pourrait être une bonne idée de le manger. Mais Bleu souligna qu'ils venaient déjà de bouffer un chien et qu'il valait mieux partir, cet homme devait sans doute être un mage aussi et donc un ennemi.
Soul allait partir lorsqu'il entendit dès lors une voix devenue familière. Sa tortionnaire apparue de nulle part, l'air fière et ricanant. Elle parlait de prime, d'arrestation, de guilde noir. L'homme fatigué lui répliqua par des insultes.
Pendant leurs conversation, Soul lui se faufilait habillement derrière la femme. Le prédateur qu'il était savait parfaitement comment attaquer par surprise. L'homme fatigué l'avait cependant vu, mais continuait à détourner l'attention de la mage. Ce fut rapide, en un saut l'adolescent sauvage avait arracher la gorge de la femme avec ses crocs, tout comme il l'avait fait avec son mari il y a bien longtemps.

Et voilà, nous nous retrouvons donc dans le temps présent. Depuis que Soul ait tué cette femme sa vie devint plus claire. L'homme qu'il avait sauvé était un mage de Scarlett Shadow. Pour le remercier de lui avoir sauvé la vie il prit sous son aile Soul, lui donnant un foyer et quelque chose qui s'approchait le plus d'un père. Cependant il n'apprit pas à être un garçon honnête, au contraire l'homme éleva son « fils » pour en faire un dangereux ennemis à tout ceux s'opposant à sa guilde. Lui apprenant les secret du Take Over le père de Soul réussit finalement à faire de ce sauvageon un mage officielle de la guilde.
La folie de notre ami n'a cependant pas disparu, bien au contraire, surtout depuis qu'on son « père » fut tué en mission. Fort de son pouvoir, Soul est désormais prêt à faire basculé le monde dans ses ténèbres et faire en sorte que Scarlett Shadow soit la guilde la plus crainte en ce monde.

Le Joueur

Surnom: Soul
Age : 18ans
Sexe : M
Fréquences : 5 à 6 jours
Comment avez vous connu le forum : Google x)

Signature du Règlement : Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 24
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Soul Kyouki Vide
MessageSujet: Re: Soul Kyouki   Soul Kyouki Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:29

Je pense que ta présentation est assez bien foutue pour que je te donne un avis positif ! =)

_________________
◄▲Présentation ├█├┼┴┬┴┼┴┬┴┼┤█┤ Fiche technique▼►
Soul Kyouki Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baruti Rikou
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Baruti Rikou


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Unknown
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (17/100)

Soul Kyouki Vide
MessageSujet: Re: Soul Kyouki   Soul Kyouki Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:18

Je donne mon avis positif également.

_________________
Soul Kyouki Fth210

The Most Powerful Force In The Universe Is Hope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Soul Kyouki Vide
MessageSujet: Re: Soul Kyouki   Soul Kyouki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soul Kyouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: Presentations/Fiches techniques/ Notation RP-