AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Mission de rang E] Renseignements douteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission de rang E] Renseignements douteux Vide
MessageSujet: [Mission de rang E] Renseignements douteux   [Mission de rang E] Renseignements douteux Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:43

Citation :
Contexte : Un homme, du nom de Roland Mc Jacket, s'est activement renseigné sur votre compte, il ne s'agit ni plus ni moins d'un escroc de bas étage mais il espère vous faire chanter avec les infos qu'il a obtenues. Il s'est aussi renseigné sur plusieurs membre de la guilde et se croit en sécurité.
Objectif Primaire : Régler le compte de Roland Mc Jacket.
Objectif Secondaire (Facultatif) : Récupérer les infos, si elles existent vraiment.
Lieu : où tu veux
Expérience : +10 xp







“ Le Moulin Rouge „




    Victoria avait progressé dans les rangs de la guilde noire. Elle commençait à devenir un petit maillon de Blood Legacy. Même si son niveau ne lui offrait pas les faveurs du maître de la guilde, elle venait démerger du lot par son tempérament. Elle avait réussi, dernièrement, une petite mission. Elle était très fière de cette réussite et ce fait lui ouvrit de nouvelles possibilités. Voilà déjà sa deuxième mission et elle était toute excitée à l'idée de l'exécuter. La première n'avait pas été d'une dangerosité extravagante. Il fallait s'en douter, surtout avec son niveau. Rosen' était débutante en la matière et elle ne pouvait pas directement accéder aux missions de rang S. Cependant, elle le désirait ardemment ! Mais se lancer dans une telle quête risquait simplement de lui coûter la vie. Elle n'avait pas toujours était rose, mais elle tenait à cette petite flamme qui brûlait dans son cœur. Les yeux pétillants, elle reçut son deuxième ordre de mission. Cette fois-ci, c'était bien plus différent que la première fois. Elle ne devait plus détruire un rocher encombrant, mais assassiner un personnage qui devenait gênant. Vicky' n'avait pas peur de se salir les mains. De plus, elle avait horreur des gens qui fouinent dans ses affaires. Cet homme venait de se mettre notre furie à dos. Il risquait de perdre la vie dans peu de temps. Il fallait tout de même prendre en compte le temps du trajet. Car cet individu ne se trouvait plus dans la ville de Gasher. Il avait fuit comme un chien, la queue entre les jambes. Il devait se sentir chasser, comme l'on chasse un vulgaire cerf. Néanmoins, il devait également être sur ses gardes. Il disposait d'informations et il saurait certainement au courant d'une quelconque tentative d'assassinat. Rosenwald devait rester prudente sur ce coup. Ce n'était pas une mission de base comme casser un caillou. Elle entrait dans la courre des grands, avec un meurtre à la clef.


    Cet homme avait fuit jusque dans les limites du pays. Il avait établi son domicile dans la ville de West York. Victoria n'y avait encore jamais mis les pieds. C'était une grande première pour elle, autant pour la mission que pour le village. Il faisait déjà nuit quand notre mage passa le seuil de la citée. La pleine lune éclairait, de son astre, toute l'étendue du ciel. Elle était majestueuse dans une telle position de force. Des nuages venaient de temps autre, jouer avec ses rayons blanchâtres, pour la cacher derrière une masse ténébreuse. Le sol était recouvert de pavés et un éclairage, à base de lacryma de foudre, avait été mis en place dans les ruelles de la ville. Notre héroïne partit directement à la recherche de sa cible. Cependant, ce n'était guère une tâche aisée. Le village était gargantuesque et elle avait beaucoup de mal à se repérer dans ses lieux. Après deux, trois virages dans des chemins, elle perdit complètement sa route. Avec la nuit, plus aucun moyen de se repérer dans les parages ! Elle devait trouver une solution à ce problème. A cette heure, tous les commerces devaient être fermés. Les gens devaient dormir profondément dans leur lit. Il n'y avait qu'elle qui déambulait dans les rues. Elle ne faisait qu'avancer tout droit. Après trois bonnes heures de marche, elle tomba sur un édifice gouvernemental. Il était très grand et majestueux. Il trônait au milieu d'une allée en pavé avec des jardins fleuris. Rosen' n'aurait jamais pu espérer apercevoir une aussi belle chose. Dommage qu'il faisait noir et qu'elle ne pouvait que se fier à l'éclairage des lanternes. Elle voulut entrer à l'intérieur de l'imposant manoir, mais celui-ci était encore une fois fermé. Ce n'était vraiment pas son jour de chance. Elle devrait abandonner pour cette nuit.


    Vicky' se dirigea dans une auberge et prit une chambre pour quelques jours. Elle ne savait pas combien de temps durerait sa mission. Mais tant que la cible ne serait pas anéantie, elle ne retournerait pas à la guilde. L'échec n'était pas permis dans son esprit et surtout pas dans un tel contexte. Elle devrait persévérer jusqu'à trancher la gorge de cet homme. La lune laissa place à l'astre de feu, pourtant notre mage dormait toujours. Elle avait tellement veillé toute la nuit, à la recherche de sa cible, qu'elle avait besoin énormément de sommeil. Bon après, c'était également une vampire, elle était donc beaucoup plus à l'aise la nuit. Les heures défilèrent comme un groupe d'étoiles filantes et notre héroïne se réveilla en fin de journée. Un bon bain chaud, une petite toilette du visage, un repas et elle quitta les lieux. Nous étions le week-end et il y avait nettement plus de monde dans les rues. Les commerces étaient encore ouverts et elle pouvait facilement demander son chemin dans toute cette foule. Elle n'aimait guère toute cette viande fraîche étalée sur un plateau d'argent. Victoria avait besoin de sang pour rester en vie. Elle ne se privait pas pour rompre quelques carotides de temps à autre. Heureusement, elle savait maîtriser ses pulsions pour ne pas sauter à la gorge du premier venu. A force d'entraînements, elle était devenue une experte en la matière. Une tueuse de sang-froid, qui pouvait tordre le cou de n'importe quel homme. Sa belle carrosserie lui était souvent très utile dans ce genre de situation.


    Après avoir zoné dans quelques bars, elle demanda à quelques poivrots s'ils connaissaient sa cible. Personne n'était en mesure de la renseigner. Pourtant, elle offrait de l'argent ou son corps comme récompense. Certains voulurent la tromper et ils eurent le droit à une beau coup de pied génital. Il ne fallait pas prendre notre demoiselle pour une sotte. Elle connaissait le type de personnage et son genre de fréquentations. Les heures défilèrent à nouveau et elle pensait perdre son temps. Elle prenait de plus en plus de risques pour trouver cet individu. En exposant ainsi ses recherches, elle pouvait être la cible de représailles. Dépitée par toute cette mascarade, elle s'accouda contre un bar en chêne et commanda une boisson forte. L'alcool lui brûla les lèvres et la trachée. Elle eut l'impression qu'une explosion germait dans son estomac. Elle reprit quatre autres verres et paya l'addition. Elle avait laissé un large pour boire. L'aubergiste l'interpella à la sortie et lui murmura un nom à l'oreille. « Le Moulin Rouge », un nom qui résonna longuement dans son esprit. Rosenwald avait fait, une fois, partit de ce milieu. Elle connaissait le nom de quelques établissements et celui-ci avait été souvent évoqué. Il s'agissait d'un marché de filles de joie. Une sorte de salon qui attirait grandement les riches et les pervers. Les femmes portaient le strict nécessaire et exposait le plus largement possible leurs cadeaux de dame nature. Notre mage serait comme un poisson dans l'eau. Elle pouvait facilement se fondre dans ce milieu. Sans plus attendre, elle se dirigea vers l'établissement.


    « Hép Hép !! Tiens toi tranquille ma mignonne. Fais tomber ta veste et ta robe que j'observe un peu la marchandise, avant de valider la nouvelle acquisition. Hum … tu es parfaite pour le métier ! Bienvenu au Moulin Rouge »

    [Mission de rang E] Renseignements douteux Maison10

    Rien n'avait changé, elle détestait toujours ses gorilles qui servaient de sécurité. Ils étaient bêtes comme leurs pieds et ne pensaient qu'à leur volume de muscles. Ils n'hésitaient pas à se rincer l’œil gratuitement et à coucher avec des filles après le service. Arf !! Elle aimerait tant lui décapiter sa petite tête d'ange à celui-ci. Toutefois, elle ne pouvait pas s'exposer de la sorte. Elle devait approcher sa proie comme un serpent et lâcher son venin au moment propice. Roland Mc Jacket était un petit escroc de bas étage. Il s'était activement renseigné sur le compte de notre dame et de la guilde. Elle avait toujours refusé ses avances et il n'avait certainement pas apprécier cette réponse. C'était un petit être jaloux et colérique. Un vrai pervers qui ne pensait qu'à fourrer son sexe dans un trou opportun. Mais par chance, cette nuit, tous ses défauts joueraient en la faveur de notre héroïne. Elle savait comment faire perdre la tête à un homme. Elle savait comment s'y prendre avec sa cible. Et surtout, elle savait comment l'abattre sans le moindre bruit. Vicky' n'aurait pas besoin de sa magie pour effectuer cette mission. Au contraire, son don était bien trop visible et elle risquait de s'attirer les foudres de la sécurité. Le patron de l'établissement n'était pas connu pour sa clémence. C'était un ancien soldat et ne pensait qu'en dividende. Une femme n'était qu'une somme d'argent à ses yeux. Si elle n'était plus bonne pour travailler, une balle dans la tête et à la casse. Il pouvait facilement se procurer de la jeunette dans les ruelles sombres de la citée. Comme il disait souvent : « les vierges sa courent les rues  !!! »


    Rosenwald alla dans la loge des hôtesses et se déshabilla. Elle emprunta une tenue qui la mettait grandement en valeur. Elle était nouvelle dans les parages et devait faire profil bas : pour attirer un gros pervers, rien de mieux que de jouer à la fille timide. Elle resta dans son coin et attendit simplement que les choses se passent. Sa cible tripotait les jeunes filles qui passaient trop prêt de lui. Il était chaud comme la braise et venait d'avaler son huitième verre de rhum. Soudainement, il tournait son regard vers notre jeune femme. Il afficha un large sourire et s'approcha d'elle. Il plaça sa main sur l'un de ses seins et serra très fort. Victoria ne laissa rien paraître, elle avait l'habitude de se genre de gestes. Roland était complètement saoul. Il tenait à peine debout et essayait de se rappeler du visage de la belle.


    « Tzzuu me dis quelque choozzeee toi lààà !! Je te connaiiiiss … Combien zzzeee pourxxx la nuit chééérriie ??? »


    « Pour toi mon choux, ce sera seulement dix joyaux ! »


    Rosenwald jouait le jeu jusqu'au bout en lui divulguant une offre plus que généreuse. L'homme ne put refuser une telle proposition et ils montèrent au second palier. Chambre trois, affalé sur le lui comme un gros phoque, Jacket exposait son attirail d'homme aux yeux de notre mage. Vicky se déshabillait tout en effectuant quelques mouvements du bassin et des bras. Roland était aux anges et affichait un large sourire. Notre demoiselle ne portait plus qu'une simple culotte et vint s’asseoir sur le ventre du balourd. Elle plaça ses bras derrière sa nuque, se mordit les lèvres et dégaina une petite dague. La lame froide entra en contacte avec la chaleur du cou de l'individu. L'homme blêmit et devint aussi blanc que les draps. Il bafouillait et ne savait pas quoi dire pour sa défense. La petite pointe qui gênait notre héroïne devint aussi molle que de la pâte à modeler. Ses deux yeux de démon luisaient dans la pénombre de la pièce. Son regard était lourd et effrayant. Ses canines dépassaient largement de ses lèvres, laissant encore plus sombrer notre Jacket dans la démence. Proche de la folie, avec un démon sur son ventre, il essayait de gigoter dans tous les sens.


    « Prochaine tentative et je te tranche la gorge. Je te vide de ton sang comme un gros porc et je me fais un collier avec tes entrailles. Où sont les renseignements sur mon compte et ma guilde ??? »

    « Je ne vois pas de quoi tu parles !! »

    La lame s'abattit dans sa cuisse et revint se placer contre sa trachée. L'homme voulut beugler comme un animal, mais un coussin vint atténuer le son. Du sang s'échappait de sa plaie. Il était encore chaud et venait perler sur la cuisse de notre dame. Elle sentait l'excitation monter en elle. Elle n'avait pas envie de sexe, loin de là, mais de plonger ses crocs dans de la viande tendre. A ce rythme, l'homme serait mort dans une demi-heure, voir moins. Elle n'avait pas de temps à perdre.


    « Dernière chance ! Où sont les informations ? »

    « Ok ok stop ! Je t'en supplie ! Les informations sont dans la mallette juste à côté du lit. Maintenant laisse moi partir et je ne dirais rien à personne. Tu peux me croire, muet comme une tombe. »


    Victoria afficha un large sourire et plongea ses crocs dans la gorge du pervers. Elle avala plusieurs gorgées de sang bien frais. Après avoir dîné, elle s'essuya la bouche pour effacer les traces de son festin macabre. L'homme était encore plus blanc qu'auparavant. Il était proche de la mort. Elle posa ses mains sur son front et inspira un grand coup. Jacket écarquilla les yeux et son crâne vola en morceaux. Rosen' était recouverte de sang et de morceaux de cervelle. Son torse baignait dans le fluide vital de Monsieur Roland. Elle était heureuse comme un enfant de cinq ans recevant un nouveau jouet. Son poil hérissait sous le plaisir de cette sensation. Ce bain de sang était des plus succulents. Elle prit une petite douche pour laver les traces de son massacre. Une petite allumette et elle mit le feu aux documents de l'ancien escroc. La mission était accomplie et sans le moindre obstacle. Elle quitta l'établissement dans le plus grand des silences et repartit en direction de la guilde.

















Codage fait par Vicky !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang E] Renseignements douteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-