AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission ! L'extermination de griffon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission ! L'extermination de griffon. Vide
MessageSujet: Mission ! L'extermination de griffon.   Mission ! L'extermination de griffon. Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:03

Encore une matinée de relou qui se déroulait aujourd’hui, c’était bien la peine d’aller demander des congés pour éviter des missions merdiques du genre de chercher des individus qui emmerderaient les gens dans la ville. Bah, je pense pas que je trouverais ce genre de missions dans ma guilde, ce serait bizarre pour une guilde noire que de résoudre les problèmes entre les nombreux ménages qu’abritent la ville dans laquelle nous avions établi notre QG, ce serait même très très bizarre. Mais bizarre ne rime pas avec Scarlet Shadow, on est une guilde noire assez conviviale, dans le fond et, quand on y repense, on peut être aussi gentil que des mages officiels, voire même plus. Enfin ces
choses pouvaient se vérifier que lorsqu’une affaire qui touche de près ou de loin un membre de notre guilde ou notre guilde en général se fait ressentir, sinon on bouge généralement pas le petit doigt, on s’en cogne un peu, à vrai dire. Bref, je venais à peine de me réveiller, j’avais le visage d’un gars qui venait de se réveiller d’un coma de plus d’un an, pour vous dire à quel point la cuite que j’avais pris la veille était mal passée, j’arrivais pas à décuver et dès le réveil, je vomissais comme un trou. Ah, ce que c’était désagréable de se retrouver dans cet état plus que minable dès le matin, ça annonçait jamais de bonnes journées par la suite, ça annonçait même des journées plus que chiantes et ce sont ces jours-là que choisissaient généralement le Maître pour m’emmerder comme elle a l’habitude de le faire, c’est-à-dire en me refilant des missions plus connes les unes que les autres, pour que je m’excuse de l’état dans lequel je me présente à elle… Conasse. Non mais j’aimais pas être vulgaire, surtout quand je savais que c’était pas mérité, mais des fois ça sort tout seul, désolé.

Bref, après avoir vomi le reste de ma petite fiesta de la veille, qui s’était passée dans le hall principal de la guilde, pour information. Le pourquoi de cette fête improvisée ? Un des nombreux connards qui composaient cette magnifique guilde qu’était la mienne, avait réussi à détourner un train rempli d’un alcool de première qualité, haha cette soirée, on était pas prêts de l’oublier ! Le Maître devait sûrement penser qu’avec autant d’alcools, on aurait pu tenir des semaines sans avoir à en acheter ou à se faire remarquer en détournant d’autres trains ou en commettant un quelconque méfait qui aurait pu nous faire cramer, mais c’était sans compter sur mon incroyable soif. Ah, ça pour avoir soif, j’avais sacrément soif ! Je crois qu’à moi tout seul, j’avais bu comme trente, de quoi me faire passer dans un tout autre niveau de conneries, là plus personne ne pouvait me stopper, enfin je dis ça, mais c’était carrément le trou noir depuis le dernier verre que je me souviens d’avoir pris. Après peut-être que j’avais vraiment foutu un bordel pas possible en utilisant ma magie, ou peut-être que j’étais parti gentiment me coucher. Bah, j’avais trop pensé et voilà que je m’éternise sous la douche, comme un abruti, surtout que j’ai mis l’eau à fond dans le froid, et je me les gelais, littéralement. Je sortais rapidement et enfilais mes vêtements avant de mettre mon armure, je me brossais ensuite les dents pour éviter de balancer de trop gros coups d’haleine aux pauvres membres encore présents dans le hall de la guilde, qui eux n’avaient pas eu la chance de rentrer chez eux. Après ça je sortais et je rejoignais la guilde sans détours, j’avais pas le temps, je devais voir l’état du truc, en espérant qu’il n’y ait pas trop de bordel. J’entrais rapidement et là ce que je voyais ne correspondait pas du tout à ce que je pensais, pourquoi est-ce que tout était clean, et que cet empaffé de détourneur de trains buvait du café ?! D’ailleurs il me faisait signe de la main pour que je m’approche, qu’est-ce qu’il voulait ?
    Alors Silver, elle était bien la soirée d’hier ? J’espère que t’es pas trop fatigué, même si je vois que d’après les cernes que tu tires, t’as pas dû passer la meilleure des nuits.
    Ouais ouais on s’en cogne de ce que tu penses en fait, dis-moi d’abord pourquoi tout est clean, qu’est-ce que j’ai fait après que j’ai vidé mon dernier tonneau ?
    Bah, une chose assez incroyable à vrai dire, parce que c’est à ce moment-là que ton fils est passé, te demandant de rentrer à la maison. Dans la logique d’un gars bourré, tu serais sûrement resté, mais là, bizarrement t’étais calme et t’avais l’air carrément sobre, comme si l’apparition de ton fils t’avait fait oubliée que t’étais complètement bourré, bref, j’en revenais pas.
    Ouais mais bon, ça c’est parce que j’aime pas trop me montrer dans des états déplorables face aux gamins, j’ai pas envie de donner le mauvais exemple. Enfin bref, même si ça explique pas le fait que tout soit rangé, je m’en contre-fiche, pourquoi tu m’as appelé ?
    Ah, y’a des rumeurs qui circulent comme quoi y’a une bête qui tue des animaux domestiques, et qu’il aurait même blessé un gamin de bas-âge. C’est une demande de la population locale, j’aimerais que tu t’en occupes.
    Pfeuh, pourquoi moi ? *soupir* Enfin bref, je vais m’en occuper, laisse-moi l’ordre de mission et je te fais ça.

Et me voilà reparti, d’après les derniers témoignages vers les champs, là où il y aurait une activité de récolte, où des éleveurs seraient. Normal, vue que la bête ne s’était attaquée qu’aux bêtes domestiques, même si d’après ces mêmes témoignages, l’enfant d’un éleveur aurait été agressé par cette bête, ça expliquerait pourquoi on m’envoie dans les champs. Ah, ce que ça me faisait chier que de m’occuper de bêtes inutiles et dangereuses, mais bon le boulot devait être fait. Je sais qu’il ne me le disait pas mais je savais que si on s’occupait pas de cette mission, elle aurait été confié à une guilde officielle et qui, si les membres étaient curieux, auraient pu se demander ce qu’il se trame dans cette ville si calme, une guilde noire peut-être ? Bref, tout ça pour dire qu’il fallait pas laisser les plaintes des habitants sur le côté, sinon ça se retournera forcément contre nous et loin de moi l’idée d’avoir peur, non, mais j’avais pas vraiment envie de m’impliquer dans une guerre face à une guilde, ça pourrait impliquer, de manière directe ou non, mes gamins et ça, il en était hors de questions. J’arrivais enfin sur les champs, le chemin avait été rapide, j’avais pas pris mon temps et j’étais pas passé acheter un paquet de clopes, pour une fois que je la jouais clean et straight, je pouvais être fier de moi. Enfin, j’entrais dans la baraque de l’homme dont les animaux avaient été tués de manière horrible et dont l’enfant avait été agressé. A l’intérieur, je fus accueilli par ce même homme, l’air sympathique, la bonne vieille moustache du vieux fermier et le chapeau de paille qui suit, la base des bases, je dirai. Bref, je m’avançais vers lui et je le laissais me décrire la bête qui le faisait tant chier et qu’il voulait sûrement voir morte.
    Ca avait des ailes, des griffes et des crocs.

WHAT THE FUCK ? C’est tout ?! Pas moyen de lui soutirer plus d’informations à ce salopard de première qui commençait sérieusement à me péter le système. Bon à vrai dire, c’était suffisant, je sais pas vous, mais moi j’ai jamais vu de bête qui avait en même des ailes, des griffes et des crocs, et surtout en campagne, quoi. Bref le fait est que dès que j’en vois une du genre, je la bute et la mission est accomplie… Merde, d’où venait ce hurlement ? Levant les yeux au ciel, je voyais un griffon aux dents acérées. Attendez, déjà trouvée, la bête que je recherchais ! Bordel, j’étais vraiment chanceux ! Enfin bref, elle me regardait bizarrement et son plumage était rempli de sang, pour sûr c’était ma cible, il n’y aucun doute là-dessus. J’utilisais ma technique de la « Gravity World » afin d’augmenter la gravité autour de la bête sauvage qui désormais atterrissait durement à mes pieds. Bah voilà, ça avait pas l’air très compliqué, que de s’occuper de cette bestiole. Bon, elle se relève et m’attaque très rapidement, normal j’avais relâché la pression de ma technique, et je savais maintenant que je ne pouvais pas me relâcher face à elle. Je réutilisais donc ma technique et je la remettais au sol, pas de quoi s’alarmer. L’homme ressortait de chez lui et je lui proposais deux choix pour la bête, soit il la tuait de ses mains et la gardait, soit je la tuais et je l’emmenais dans avec moi. Il se retourna et me proposa la seconde option, en refermant sa porte derrière, me disant qu’il allait préparer un mot signé qui dit que la mission était réussie. Je la mettais KO d’un coup de poing alourdi par la gravité et je la faisais en rentrant à la guilde.

Ce soir-là, on avait mangé du griffon avec des patates douces.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission ! L'extermination de griffon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-