AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Wataru Maï [FT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Wataru Maï [FT]   Sam 23 Nov - 15:12

Fiche Technique

Personnage

Nom : Maï
Prénom : Wataru
Age : 21 ans
Grade : E
Classe : Élémentaire
Magie : Wataru est capable de maîtriser la foudre. Il peut influer sur l'électricité présente dans son corps pour l'amplifier et pouvoir réaliser ses techniques, mais aussi sur l'électricité latente présente dans l'air ou encore celle présente dans l'environnement (lors des tempêtes...). Le contrôle de cet élément se développera avec le temps.

Réserve de Magie : 7
Vitesse : 6
Résistance : 4
Puissance Magique : 8
Puissance Physique : 3
Intelligence : 2

Techniques




RANG E



Nom de la Technique : RayKyuu : Boule de lumière.
Rang : E
Description de la Technique : Wataru concentre une faible dose de foudre dans sa main. Il peut ensuite donner forme à cette énergie, en la transformant en une petite balle très lumineuse. Il peut ensuite la lancer (ou non) pour éclairer un lieu ou signaler sa position par exemple. La concentration faible d'électricité dans cette technique la rend inoffensive.
Caractéristique de la technique : Aucune (simple technique de repérage)




Nom de la Technique : Ikadzuchi no Utage : Verrou de foudre.
Rang : E
Description de la Technique : L'utilisateur propage un courant électrique dans le sol qui immobilise partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres. Elle ne provoque pas dé dégâts à proprement parler mais perturbe les sens des adversaires.
Caractéristique de la technique : Puissance magique.




Nom de la Technique : Idoujiba : Aimants mouvants.
Rang : E
Description de la Technique : Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup.
Caractéristique de la technique : Vitesse.




Nom de la Technique : Jishaku Ninpou : La poussière céleste.
Rang : E
Description de la Technique : Wataru émet une impulsion électrique de faible intensité, les poussières et autres particules en suspensions deviennent lumineuse. Elles gênent fortement la visibilité de l'adversaire, mais celui de l'utilisateur également.Il s'agit d'une technique de zone qui s'applique à un cercle d'une quinzaine de mètres autour de l'utilisateur.
Caractéristique de la technique : Puissance magique.




Nom de la Technique : Les senbons hurlants.
Rang : E
Description de la Technique : Wataru concentre de l'énergie électrique dans les senbons. Ces derniers sont nettement plus efficace. Ils peuvent traverser de fines cloisons. Si l'adversaire se fait toucher, il en résulte un faible dégât. Cependant, l’énergie électrique contenue dans l'arme se déverse dans la victime pouvant créer un effet de spasme pendant une quinzaine de secondes.
Caractéristique de la technique : Vitesse, Puissance magique



RANG D



Nom de la Technique : Jibashi : Meurtre électromagnétique.
Rang : D
Description de la Technique : Une petite vague d'électricité déferle sur l'ennemi, lui infligeant quelques blessures. La technique, si elle est prise de plein fois occasionne des effets de spasme important. Cette attaque à une portée de 5m.
Caractéristique de la technique : Puissance magique




Nom de la Technique : Kaiten Souda no jutsu
Rang : D
Description de la Technique : Wataru concentre de l'énergie électrique dans ses mains. Il doit ensuite appuyer les deux mains sur la poitrine de l'adversaire qui se retrouve alors expulsé sur une dizaine de mètres. La technique agit comme un électrochoc, il peut donc en résulter une paralysie. En revanche, si la cible possède une résistance supérieur à la puissance magique de Wataru, elle ne subit pas l'effet de paralysie.
Caractéristique de la technique : Puissance magique.




Nom de la Technique : Denki no tate : Barrière statique
Rang : D
Description de la Technique : La technique permet de dévier toutes les armes métalliques qui sont lancés sur Wataru. La technique est invisible à l’œil nu mais lorsque l'objet entre en contact avec la barrière il en résulte une étincelle. La technique permet enfaite de créer un champ magnétique de polarité inversée autour de l'utilisateur, c'est pour cela que les objets métalliques sont repoussés.
Caractéristique de la technique : Puissance magique




Nom de la Technique : Kumotai : Le poing éclatant.
Rang : D
Description de la Technique : L'utilisateur concentre son chakra dans sa mais puis il frappe l'ennemi avec la décharge électrique contenue dans le poing. L'ennemi reçoit donc les dégâts du coup de poing et ceux résultant de l'électricité accumulée.
Caractéristique de la technique : Puissance magique




Nom de la Technique : Aratameru Heiki : La lame flamboyante.
Rang : D
Description de la Technique : A l'aide d'un support quelconque comme une épée, Wataru peut y faire affluer de l'électricité, et ainsi charger la lame d'énergie électrostatique. Imprégnée d'électricité, l'arme fera plus de dégâts, voire des brûlures superficielles à cause de la chaleur. Les bâtons ou autres armes en bois ne peuvent être utilisés, le bois étant un isolant. L'arme est alors parcouru par une multitude d'éclairs à sa surface.
Caractéristique de la technique : Puissance magique.

Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

MessageSujet: Re: Wataru Maï [FT]   Sam 23 Nov - 16:57

Fiche technique correcte, je valide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-heaven.forumactif.com
 

Wataru Maï [FT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: Presentations/Fiches techniques/ Notation RP-